Parieur Pro Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 C'est plus facile quand on arrive à garder le ballon en main.
Parieur Pro Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Le bonus dans la poche, les en avant peuvent reprendre :D Il est pété cet arbitre. C'était le même dans le match des Fidji.
Parieur Pro Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Y'a du mieux par rapport à mercredi, c'est de bonne augure. Il sort d'où ce commentateur?
Beorb71 Posté(e) 9 juin 2013 Posté(e) 9 juin 2013 Le frère de Savea joue Flanker j'avais pas vu l'autre fois :)
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Galles 25 - 20 Argentine : Galles qualifié pour les demis, l'Argentine avec 10 points peut encore espérer.
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 14-11 pour la NZ face à l'Irlande à la mi-temps.
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Après 57 minutes, l'Angleterre mène 83-0 face aux USA.
tire-bouchon Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Il a une meilleure passe que Selponi. il a pas un joker médical lui??
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 La NZ prend le large face à l'Irlande 31-11.
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Et l'Angleterre dépasse les 100 points : 102-0 à la 68ème.
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 L'Irlande marque 2 essais et revient à 23-31, encore un essai et l'Irlande marque le double bonus et se qualifie.
jauzy19 Posté(e) 13 juin 2013 Auteur Posté(e) 13 juin 2013 Angleterre 109 - 0 USA NZ 31 - 26 Irlande : la NZ qualifié, l'Irlande a 10 points mais passe juste devant l'Argentine à la différence de points. L'Angleterre est aussi assurée de se qualifier au pire comme meilleur deuxième. Pour se qualifier la France doit battre l'Afrique du Sud avec le bonus offensif et avec une différence d'au moins 25 points. Pour se qualifier l'Afrique du Sud doit marquer un point.
Parieur Pro Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pour se qualifier la France doit battre l'Afrique du Sud avec le bonus offensif et avec une différence de 25 points au moins.
Beorb71 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 C'est qui les troisièmes lignes ? j'ai raté les compos
Gabi Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Pour se qualifier la France doit battre l'Afrique du Sud avec le bonus offensif et avec une différence d'au moins 25 points.Une formalité...Bon 8-7 pour l'Af Sud au quart de jeu.
evan Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Tolo se relève constamment en mêlée, même avec le Stade. Et sa mèche blonde est grotesque.
Gabi Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Tolo se relève constamment en mêlée, même avec le Stade. Et sa mèche blonde est grotesque. Par contre, je ne veux pas m'emballer mais j'ai l'impression qu'on tient vraiment un très bon avec Baille.
brayaud's Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 match sympa à suivre ! grosse deuxième ligne bleues, l'arrière Thomas est très très bon ! votre jeune pilier Baille me semble pas mal du tout, en mêlée comme dans le jeu courant ! par contre, que de maladresses (8 en-avants), de mauvaises transmissions derrière (les mecs sont arretés, les passes en arrière) seulement 7 points au vu de la domination, c'est pas bon
adil10tfc Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 par contre camara , il me fait pas du tout mais alors pas du tout forte impression !
chacal31 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Par contre le 10 --' <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adil10tfc" data-cid="454974" data-time="1371151707"><p> par contre camara , il me fait pas du tout mais alors pas du tout forte impression !</p></blockquote> la même :)
Toulousain Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Trop de fautes de main mais match très plaisant à suivre. Y'a de l'envie et de l'ambition, c'est bien.
cKei Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je sais pas qui assure le commentaire du match, mais faut qu'ils arrêtent de qualifier la prestation des Français d'"Excellente". Entre l'essai en moins d'une minute et les 20 en-avant, c'est loin d'être excellent. Y'a de l'envie oui, des joueurs qui avancent et qui s'envoient, on voit qu'il y a la place mais c'est loin d'être parfait.
brayaud's Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Abeilhou/Marconnet aux commentaires... "les sud-africains doutent..." dit et répété environ 15 fois depuis la 20e. "les boks rentrent en marchant, les français en trottinant, c'est un signe..." les Baby Boks ont laissés passer la foudre et mènent pourtant d'un point
cKei Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 C'est un signe, vu qu'ils mettent un essai en 2 minutes...
Toulousain Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Va falloir bosser la concentration sur les entames de match, quelle cata...
chacal31 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Et voila --' 10 points en 5 min Modifié 13 juin 2013 par chacal31
Gabi Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 En tout cas, si j'étais supporter biarrot, je serai très content d'avoir trouvé un 2ème blanco. :) Thomas a joué un peu en pro cette saison ?
evan Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je trouve notre 9 catastrophique Oui, le fameux double pas de coté pour donner le temps à la défense de monter. Mais le 10 est pire je trouve.
Gabi Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Je trouve notre 9 catastrophiqueLa qualité de ses passe est juste hallucinante à son poste. Sans parler de sa lenteur.Mais c'est pas que le 9, c'est la charnière. Pour une fois, notre 10 avait trouvé la touche, dommage que ça soit sur une transformation. :)
Vince833 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Oui, le fameux double pas de coté pour donner le temps à la défense de monter. Mais le 10 est pire je trouve. Vous préférez Serin? Il attend que ce soit la pleine lune pour sortir le ballon des rucks lui...
Gabi Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Thomas, il joue arrière, centre et même ouvreur. Et il a pris le jeu au pied à son compte. On dirait qu'il en a marre de notre charnière. :) Modifié 13 juin 2013 par Gabi
brayaud's Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 ben voilà ! quand les passes sont un minimum appliquées, et l'action pas pourrie par un coup de pied de m*rde; ça donne un bel essai ! par contre, faut vraiment arreter de rendre les ballons au pieds ! le 15 sud'af se gavent de contre-attaques
evan Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Le niveau de jeu au pied est très inquiétant par contre.
Toulousain Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Vous préférez Serin? Il attend que ce soit la pleine lune pour sortir le ballon des rucks lui... On devrait pas tarder à la voir alors, le voici qui rentre. Le 15 est très bon mais il en fait des fois des caisses dans ses attitudes...
evan Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Selponi, je suis vraiment pas fan... Sinon, le 9 qui est sorti me fait un peu penser à Doussain, c'est le même style de jeu et il y a même une petite ressemblance physique. Baille et Tolo surnagent devant. C'est rassurant.
Raphael12 Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Essai français !Après une double charge de Tolofua et de Baille ( Quel match de notre jeune pilier super dynamique)
papapoupa Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 Baille pour l'an prochain ça vaudra le coup, le mec il est un ton au dessus des autres.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant