Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Ça va dérouler maintenant...

Parieur Pro
Posté(e)

C'est plus facile quand on arrive à garder le ballon en main.

Posté(e)

Essai de Cros 29-3

Parieur Pro
Posté(e)

Le bonus dans la poche, les en avant peuvent reprendre :D



Il est pété cet arbitre.

C'était le même dans le match des Fidji.

Parieur Pro
Posté(e)

Y'a du mieux par rapport à mercredi, c'est de bonne augure.

Il sort d'où ce commentateur?

Posté(e)

Le frère de Savea joue Flanker j'avais pas vu l'autre fois :)

Posté(e)

Galles 25 - 20 Argentine : Galles qualifié pour les demis, l'Argentine avec 10 points peut encore espérer.

Posté(e)

14-11 pour la NZ face à l'Irlande à la mi-temps.

Posté(e)

France-Af'sud, ce soir sur France 4 ! :)

20h50

Posté(e)

Après 57 minutes, l'Angleterre mène 83-0 face aux USA.

tire-bouchon
Posté(e)
Il a une meilleure passe que Selponi.

il a pas un joker médical lui??

Posté(e)

La NZ prend le large face à l'Irlande 31-11.

Posté(e)

Et l'Angleterre dépasse les 100 points : 102-0 à la 68ème.

Posté(e)

L'Irlande marque 2 essais et revient à 23-31, encore un essai et l'Irlande marque le double bonus et se qualifie.

Posté(e)

Angleterre 109 - 0 USA

NZ 31 - 26 Irlande : la NZ qualifié, l'Irlande a 10 points mais passe juste devant l'Argentine à la différence de points.

L'Angleterre est aussi assurée de se qualifier au pire comme meilleur deuxième.

Pour se qualifier la France doit battre l'Afrique du Sud avec le bonus offensif et avec une différence d'au moins 25 points.

Pour se qualifier l'Afrique du Sud doit marquer un point.

Posté(e)
Pour se qualifier la France doit battre l'Afrique du Sud avec le bonus offensif et avec une différence de 25 points au moins.

1358617103578.gif

Posté(e)
ça commence bien...

...et ça va mal finir.

Posté(e)

Belle attitude de Camara sur l'essai des bleuets.

Posté(e)
Pour se qualifier la France doit battre l'Afrique du Sud avec le bonus offensif et avec une différence d'au moins 25 points.
Une formalité...

Bon 8-7 pour l'Af Sud au quart de jeu.

Posté(e)

Tolo se relève constamment en mêlée, même avec le Stade. Et sa mèche blonde est grotesque. :shaun:

Posté(e)

Tolo se relève constamment en mêlée, même avec le Stade. Et sa mèche blonde est grotesque. :shaun:

Par contre, je ne veux pas m'emballer mais j'ai l'impression qu'on tient vraiment un très bon avec Baille.

Posté(e)

match sympa à suivre !

grosse deuxième ligne bleues, l'arrière Thomas est très très bon !

votre jeune pilier Baille me semble pas mal du tout, en mêlée comme dans le jeu courant !

par contre, que de maladresses (8 en-avants), de mauvaises transmissions derrière (les mecs sont arretés, les passes en arrière)

seulement 7 points au vu de la domination, c'est pas bon

Posté(e)

par contre camara , il me fait pas du tout mais alors pas du tout forte impression !

Posté(e)

Par contre le 10 --'

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adil10tfc" data-cid="454974" data-time="1371151707"><p>

par contre camara , il me fait pas du tout mais alors pas du tout forte impression !</p></blockquote> la même :)

Posté(e)

Trop de fautes de main mais match très plaisant à suivre. Y'a de l'envie et de l'ambition, c'est bien. :smile:

Posté(e)

Je sais pas qui assure le commentaire du match, mais faut qu'ils arrêtent de qualifier la prestation des Français d'"Excellente". Entre l'essai en moins d'une minute et les 20 en-avant, c'est loin d'être excellent. Y'a de l'envie oui, des joueurs qui avancent et qui s'envoient, on voit qu'il y a la place mais c'est loin d'être parfait.

Posté(e)

Abeilhou/Marconnet aux commentaires...

"les sud-africains doutent..." dit et répété environ 15 fois depuis la 20e.

"les boks rentrent en marchant, les français en trottinant, c'est un signe..."

les Baby Boks ont laissés passer la foudre et mènent pourtant d'un point

Posté(e)

C'est un signe, vu qu'ils mettent un essai en 2 minutes...

Posté(e)

Va falloir bosser la concentration sur les entames de match, quelle cata...

Posté(e) (modifié)

Et voila --' 10 points en 5 min

Modifié par chacal31
Posté(e)

En tout cas, si j'étais supporter biarrot, je serai très content d'avoir trouvé un 2ème blanco. :)

Thomas a joué un peu en pro cette saison ?

Posté(e)

Super essai.

Posté(e)
Je trouve notre 9 catastrophique

Oui, le fameux double pas de coté pour donner le temps à la défense de monter. Mais le 10 est pire je trouve.

Posté(e)
Je trouve notre 9 catastrophique
La qualité de ses passe est juste hallucinante à son poste. Sans parler de sa lenteur.

Mais c'est pas que le 9, c'est la charnière.

Pour une fois, notre 10 avait trouvé la touche, dommage que ça soit sur une transformation. :)

Posté(e)

Oui, le fameux double pas de coté pour donner le temps à la défense de monter. Mais le 10 est pire je trouve.

Vous préférez Serin? Il attend que ce soit la pleine lune pour sortir le ballon des rucks lui...

Posté(e) (modifié)

Thomas, il joue arrière, centre et même ouvreur. Et il a pris le jeu au pied à son compte. On dirait qu'il en a marre de notre charnière. :)

Modifié par Gabi
Posté(e)

ben voilà !

quand les passes sont un minimum appliquées, et l'action pas pourrie par un coup de pied de m*rde; ça donne un bel essai !

par contre, faut vraiment arreter de rendre les ballons au pieds ! le 15 sud'af se gavent de contre-attaques

Posté(e)

Le niveau de jeu au pied est très inquiétant par contre.

Posté(e)
Vous préférez Serin? Il attend que ce soit la pleine lune pour sortir le ballon des rucks lui...

On devrait pas tarder à la voir alors, le voici qui rentre. :stuart:

Le 15 est très bon mais il en fait des fois des caisses dans ses attitudes...

Posté(e)

Selponi, je suis vraiment pas fan...

Sinon, le 9 qui est sorti me fait un peu penser à Doussain, c'est le même style de jeu et il y a même une petite ressemblance physique.



Baille et Tolo surnagent devant. C'est rassurant. :online:

Posté(e)

Essai français !Après une double charge de Tolofua et de Baille ( Quel match de notre jeune pilier super dynamique)

Posté(e)

Baille vraiment bien.....ahhhhhhhhhhhh!!

Posté(e)

Baille pour l'an prochain ça vaudra le coup, le mec il est un ton au dessus des autres.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...