le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 3 minutes, rebop75 a dit : Ils sont hors jeu de 2 mètres Non, ils montent très vite.
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 (modifié) Autant devant on les défonce, autant derrière ils sont largement supérieur techniquement à nos joueurs Modifié 1 février 2020 par Tlsefred31 1
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 La défense des anglais est vraiment excellente.
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : Autant devant on les défonce, autant derrière ils sont largement supérieur techniquement que nos joueurs Surtout notre 2eme et 3eme ligne. En première ligne C'est un peu plus équilibré. Nos piliers ne font pas de différence près des Rucks.
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 (modifié) On voit seulement des individualités côté français, la force collective des 3 dernières années n'est plus là....il va falloir un temps d'adaptation pour le staff. Modifié 1 février 2020 par le corse
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Bon ben je nuance ma pensée sur l'arbitre avec sa 2e mi-temps
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Sur ce match on va retenir brenan, le 7, Joseph, vili et le 15. Le reste C'est pas terrible.
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Oh la passe laser du 15. Il me plait vraiment bien. Il joue où lui?
Bota Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Sur ce match on va retenir brenan, le 7, Joseph, vili et le 15. Le reste C'est pas terrible. Et mallez ? 3
Bota Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Germain il a l air d un peteux . 2 actions ou il va provoquer apres le coup de sifflet 1
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 1 minute, Bota a dit : Et mallez ? 1ere ligne? Je les ai trouvés assez inoffensifs quand la France avait le ballon. Mais je n'ai pas été hyper attentif.
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Quel manque de maîtrise, mais quel manque de maîtrise.... incroyable. 1
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 On va pas etre champion du monde U20 avec cette génération
Neophyte Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 10 minutes ago, le zèbre aux courges said: Oh la passe laser du 15. Il me plait vraiment bien. Il joue où lui? Chez nous.
Neophyte Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 5 minutes ago, le corse said: Quel manque de maîtrise, mais quel manque de maîtrise.... incroyable. Bêtise tactique tellement française. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, Neophyte a dit : Chez nous. Avec vili et lui, vous allez très vite jiffier (oui ça ne veut rien dire mais tout le monde comprend) votre ligne de 3/4.
le corse Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 2 minutes, Neophyte a dit : Chez nous. Mais formé à Bayonne
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Les Anglais ont scoré sur la totalité de leur entrée dans nos 22 non?
le zèbre aux courges Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 à l’instant, le corse a dit : Mais formé à Bayonne Oui comme vili et pleins d'autre ailleurs je suis sûr. Mais les 2 meilleurs français derrière sont chez l'asm. J'espère qu'ils auront très vite du temps de jeu en pro pas comme vialard. 1
Neophyte Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 5 minutes ago, Tlsefred31 said: Les Anglais ont scoré sur la totalité de leur entrée dans nos 22 non? Comment peuvent-ils gagner en étant à ce point dominés et violés en mêlée ?
Neophyte Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 8 minutes ago, le corse said: Mais formé à Bayonne Certes.
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 (modifié) il y a 9 minutes, Neophyte a dit : Comment peuvent-ils gagner en étant à ce point dominés et violés en mêlée ? Grace aux français, car là on leur à laisser des boulevards derrière, c'était incroyable, rarement vu ça. Ils se sont juste nourri des problèmes français sans rien construire. Modifié 1 février 2020 par Tlsefred31
Cherubin Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Quelques individualités mais pas une équipe. Trop de joueurs pas au niveau. Je ne crois pas que Joseph soit un choix judicieux en capitaine. J’ai même l’impression que l’équipe joue mieux, plus vite sans lui, mais bon, c’est peut-être aussi l’entrée de Germain qui a accéléré le jeu. On ne va pas tirer de conclusion hâtive mais je n’ai pas été emballé par notre prestation. 1
Vil & Preux Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 21 minutes, le zèbre aux courges a dit : Sur ce match on va retenir brenan, le 7, Joseph, vili et le 15. Le reste C'est pas terrible. Le 14, aie aie aie en défense ! Le dernier essai anglais où, les mains sur la tête, il est spectateur, ça fait vilain.
kituné Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 Pour moi, ce Mallez est une superbe découverte. Il est encore surclassé cette année. Fort en mêlée fermée et pas très mal dans le mouvement. On aura un très bon pilier droit dans quelques ans. 6
Tlsefred31 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 12 minutes, kituné a dit : Pour moi, ce Mallez est une superbe découverte. Il est encore surclassé cette année. Fort en mêlée fermée et pas très mal dans le mouvement. On aura un très bon pilier droit dans quelques ans. Et puis il semble avoir le physique qui va avec, il se traine pas une bouée comme l'ainé Brenann pouvait avoir
tolosaforever Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 il y a 13 minutes, kituné a dit : Pour moi, ce Mallez est une superbe découverte. Il est encore surclassé cette année. Fort en mêlée fermée et pas très mal dans le mouvement. On aura un très bon pilier droit dans quelques ans. Bon en mêlée, très souvent au soutien, il a pas l’air maladroit je pense que c’est une bonne pioche 1
rebop75 Posté(e) 1 février 2020 Posté(e) 1 février 2020 (modifié) il y a une heure, le corse a dit : Non, ils montent très vite. Tout à fait mais pas sur le premier essai de la 2eme mi temps... Vraiment dommage ce match... tu les sens supérieurs... on joue pas mal le coup bizarrement sur des points forts anglais genre maul mêlée et au final on perd sur les 4/5 fois où ils sont venus chez nous Putain de réalisme anglais quand même... Même si ce soir un nul eut été plus logique pour un match pas top top des deux côtés Modifié 1 février 2020 par rebop75
Richner Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) J'ai arrêté de regarder ce match au bout d'une heure.Triste équipe de France, si on peut utiliser ce terme. Un paquet dominateur et plus rien....Si une défaite face à des anglais prenables. On sent la patte de Boher et Estabanez deux amoureux du rugby de tranchée. Le rugby à la sauce Top 14 : mêlée et ballon porté. Je croyais qu'on avait évolué.... Apparemment les U20 servent à recycler des entraineurs incompétents. Les choix de la fédé ......? Modifié 2 février 2020 par Richner 2
Pouik Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 il y a 15 minutes, Richner a dit : J'ai arrêté de regarder ce match au bout d'une heure.Triste équipe de France, si on peut utiliser ce terme. Un paquet dominateur et plus rien....Si une défaite face à des anglais prenables. On sent la patte de Boher et Estabanez deux amoureux du rugby de tranchée. Le rugby à la sauce Top 14 : mêlée et ballon porté. Je croyais qu'on avait évolué.... Apparemment les U20 servent à recycler des entraineurs incompétents. Les choix de la fédé ......? Estebanez il avait pas soutenu Laporte durant la campagne ?
Gabi Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) il y a 41 minutes, Pouik a dit : Estebanez il avait pas soutenu Laporte durant la campagne ? Si, si. Et élu au comité directeur sur sa liste. Ce poste est son cadeau de remerciement. Laporte et lui ont commencé les petits arrangements dès les premiers mois et ça se poursuit : https://www.google.com/amp/s/www.lejdd.fr/Sport/Rugby/federation-francaise-de-rugby-les-dessous-de-la-demission-de-fabrice-estebanez-3863018.amp Modifié 2 février 2020 par Gabi 1
djemerj Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 10 heures, le zèbre aux courges a dit : Oui comme vili et pleins d'autre ailleurs je suis sûr. Mais les 2 meilleurs français derrière sont chez l'asm. J'espère qu'ils auront très vite du temps de jeu en pro pas comme vialard. Viallard est celui qui a eu du temps chez les pro le premier. Mais il s'est fait le genou, ce qui lui a empêché de peut-être faire plus de matchs. Ça aide pas une blessure pour jouer 1
Zuzu31 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Mallez et Brennan ont fait un bon match. Le 1er a l'air solide en mêlée et actif dans le jeu. Et Josh, on dirait vraiment son père dans l'activité ! C'est un vaillant. Cramont, j'ai pas eu le temps de voir, de même que Germain. Modifié 2 février 2020 par Zuzu31
Pouik Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 il y a 1 minute, Zuzu31 a dit : Mallez et Brennan ont fait un bon match. Cramont, j'ai pas eu le temps de voir, de même que Germain. Cramont un peu léger et Germain un peu foufou.
Gabi Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 10 heures, le corse a dit : Mais formé à Bayonne Ce serait intéressant de connaitre l'indemnité de formation payée par l'ASM sur ce type de joueurs. Au moment du transfert, on parle d'un international U20, 19 ans, sans match pro mais très courtisé. Je ne sais pas combien ça "vaut". Entre Tiberghien à l'ASM et Costosseque et Spring au Racing, Bayonne a pris cher cet été concernant ces jeunes perles. J'espère au moins qu'ils ont récupéré pleins de pognons. 2
cantalou Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 avec SEB PIQUERONIES ET DARRICARERE comme entraineurs le jeu ressemblait beaucoup a celui du STADE TOULOUSAIN Des passes de l attaque de partout hier on a joue10 minutes en fin de match
Pouik Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 il y a 29 minutes, cantalou a dit : avec SEB PIQUERONIES ET DARRICARERE comme entraineurs le jeu ressemblait beaucoup a celui du STADE TOULOUSAIN Des passes de l attaque de partout hier on a joue10 minutes en fin de match Faut dire que les transmissions c'était pas trop ça: que d'erreurs techniques, passes foireuses ou dans le mauvais tempo... 1
Richner Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Il y a 11 heures, le zèbre aux courges a dit : Oui comme vili et pleins d'autre ailleurs je suis sûr. Mais les 2 meilleurs français derrière sont chez l'asm. J'espère qu'ils auront très vite du temps de jeu en pro pas comme vialard. Ils ne sont tout de même pas enthousiasmant. Mais c'est vrai que dans cette grisaille...
Neophyte Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Je rappelle que la conquête du dernier titre a commencé par quelques matchs pas fameux non plus. Attention à ne pas embellir la "légende" de la génération précédente. On jugera celle-ci sur le contenu du Tournoi, et pas sur un seul match mal maîtrisé.
Neophyte Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 Le conseil de classe : https://www.rugbyrama.fr/rugby/6-nations-u20/2020/tournoi-des-6-nations-u20-2020-les-notes-des-bleuets-joseph-en-leader-tiberghien-pour-la-revolt_sto7648754/story.shtml 1
Cherubin Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 J’ai pas dû voir le même match que le stagiaire de RR? 3
Neophyte Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 12 minutes ago, Cherubin said: J’ai pas dû voir le même match que le stagiaire de RR? Propose ton bulletin ^^
le corse Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Cherubin a dit : J’ai pas dû voir le même match que le stagiaire de RR? Idem. 6/10 pour les deux de la charnière, c'est incroyable...ils n'ont jamais su s'adapter aux montées agressives des anglois, beaucoup d'erreurs techniques qui plus est. Et dire de plus que Brennan a subit physiquement alors qu'il a été l'un des avant qui a le plus avancé et que Mallez a subi en mêlée, alors qu'il a bouffé son vis à vis tout le match.... Il a pas vu le même match, le stagiaire. Modifié 2 février 2020 par le corse 3
Tlsefred31 Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 (modifié) Citation Paul Mallez : 5/10 Le champion du monde U20 en 2019 a eu du mal en mêlée fermée la-aussi Il est sérieux le mec? Il a vraiment vu le match? Il file les meilleures notes aux arrières, alors qu'on s'est fait bouffé derrière, et des notes misérables aux avants alors qu'on les a défoncé devant ... Modifié 2 février 2020 par Tlsefred31
Colza Nostra Posté(e) 2 février 2020 Posté(e) 2 février 2020 5 hours ago, Tlsefred31 said: Il est sérieux le mec? Il a vraiment vu le match? Il file les meilleures notes aux arrières, alors qu'on s'est fait bouffé derrière, et des notes misérables aux avants alors qu'on les a défoncé devant ... Oui il est sérieux c'est le mec qui comptait les JIFFS chez nous. 8
Bota Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 (modifié) https://twitter.com/FranceRugby/status/1225042269339865089/photo/1 Disparition de notre nouvelle " pépite " Bordelaise . Une grosse rotation . Modifié 5 février 2020 par Bota
gronounours Posté(e) 5 février 2020 Posté(e) 5 février 2020 C’est qui la nouvelle pépite bordelaise ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant