Aller au contenu

Le topic des moins de 20 ans


jauzy19

Messages recommandés

Angleterre 109 - 0 USA

NZ 31 - 26 Irlande : la NZ qualifié, l'Irlande a 10 points mais passe juste devant l'Argentine à la différence de points.

L'Angleterre est aussi assurée de se qualifier au pire comme meilleur deuxième.

Pour se qualifier la France doit battre l'Afrique du Sud avec le bonus offensif et avec une différence d'au moins 25 points.

Pour se qualifier l'Afrique du Sud doit marquer un point.

Lien vers le commentaire
Pour se qualifier la France doit battre l'Afrique du Sud avec le bonus offensif et avec une différence d'au moins 25 points.
Une formalité...

Bon 8-7 pour l'Af Sud au quart de jeu.

Lien vers le commentaire

Tolo se relève constamment en mêlée, même avec le Stade. Et sa mèche blonde est grotesque. :shaun:

Par contre, je ne veux pas m'emballer mais j'ai l'impression qu'on tient vraiment un très bon avec Baille.

Lien vers le commentaire

match sympa à suivre !

grosse deuxième ligne bleues, l'arrière Thomas est très très bon !

votre jeune pilier Baille me semble pas mal du tout, en mêlée comme dans le jeu courant !

par contre, que de maladresses (8 en-avants), de mauvaises transmissions derrière (les mecs sont arretés, les passes en arrière)

seulement 7 points au vu de la domination, c'est pas bon

Lien vers le commentaire

Par contre le 10 --'

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="adil10tfc" data-cid="454974" data-time="1371151707"><p>

par contre camara , il me fait pas du tout mais alors pas du tout forte impression !</p></blockquote> la même :)

Lien vers le commentaire

Trop de fautes de main mais match très plaisant à suivre. Y'a de l'envie et de l'ambition, c'est bien. :smile:

Lien vers le commentaire

Je sais pas qui assure le commentaire du match, mais faut qu'ils arrêtent de qualifier la prestation des Français d'"Excellente". Entre l'essai en moins d'une minute et les 20 en-avant, c'est loin d'être excellent. Y'a de l'envie oui, des joueurs qui avancent et qui s'envoient, on voit qu'il y a la place mais c'est loin d'être parfait.

Lien vers le commentaire

Abeilhou/Marconnet aux commentaires...

"les sud-africains doutent..." dit et répété environ 15 fois depuis la 20e.

"les boks rentrent en marchant, les français en trottinant, c'est un signe..."

les Baby Boks ont laissés passer la foudre et mènent pourtant d'un point

Lien vers le commentaire

Va falloir bosser la concentration sur les entames de match, quelle cata...

Lien vers le commentaire

En tout cas, si j'étais supporter biarrot, je serai très content d'avoir trouvé un 2ème blanco. :)

Thomas a joué un peu en pro cette saison ?

Lien vers le commentaire
Je trouve notre 9 catastrophique
La qualité de ses passe est juste hallucinante à son poste. Sans parler de sa lenteur.

Mais c'est pas que le 9, c'est la charnière.

Pour une fois, notre 10 avait trouvé la touche, dommage que ça soit sur une transformation. :)

Lien vers le commentaire

Oui, le fameux double pas de coté pour donner le temps à la défense de monter. Mais le 10 est pire je trouve.

Vous préférez Serin? Il attend que ce soit la pleine lune pour sortir le ballon des rucks lui...

Lien vers le commentaire

Thomas, il joue arrière, centre et même ouvreur. Et il a pris le jeu au pied à son compte. On dirait qu'il en a marre de notre charnière. :)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

ben voilà !

quand les passes sont un minimum appliquées, et l'action pas pourrie par un coup de pied de m*rde; ça donne un bel essai !

par contre, faut vraiment arreter de rendre les ballons au pieds ! le 15 sud'af se gavent de contre-attaques

Lien vers le commentaire
Vous préférez Serin? Il attend que ce soit la pleine lune pour sortir le ballon des rucks lui...

On devrait pas tarder à la voir alors, le voici qui rentre. :stuart:

Le 15 est très bon mais il en fait des fois des caisses dans ses attitudes...

Lien vers le commentaire

Selponi, je suis vraiment pas fan...

Sinon, le 9 qui est sorti me fait un peu penser à Doussain, c'est le même style de jeu et il y a même une petite ressemblance physique.



Baille et Tolo surnagent devant. C'est rassurant. :online:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...