strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Mermoz a retrouvé une certaine dextérité.
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Pourquoi? Parce qu'à Gloucester, on aime la justice.
fonzie Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Parce qu'à Gloucester, on aime la justice. Ah ok...
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 on les démonte dans tous les secteurs et... arbitrage à domicile, je veux bien que tu ne nous aimes pas mais là... et au fait ce sont des écossais hein ? edit : arbitrage à domicile là, y a jamais essai Ce n'est parce que vous les massacrez que l'action que je décris n'a pas été un modèle de mauvais arbitrage. ça aurait été le ST à la place de Glasgow, j'aurais hurlé: il y a eu au moins 4 ou 5 fautes non sanctionnées sur une seule action. C'est à te décourager d'attaquer... Sur le reste, je ne sais pas, je me suis arrêté au 2ème essai. Tout comme notre match contre les Zèbres, ce match n'a aucun intérêt. Il est temps que la compétition soit repensée.. Parce qu'à Gloucester, on aime la justice. (cathédrale de Gloucester - vitrail appelé "Justice")
strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 L'arbitre ne regarde pas les rucks... Les deux équipes en profitent. Par contre, là, ce match ressemble à un massacre.
Parieur Pro Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Tu remplaces Toulon par Toulouse et Lartot nous aurait déjà sorti "jeu à la toulousaine" une dizaine de fois. La vitesse d'éxécution des toulonnais, bordel... Giteau, jésus marie...
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 on peut parler aussi de la ligne de HJ des écossais. Remarque, je peux comprendre. Ils sont à la rue complet. Espérons qu'on continue à jouer le jeu en 2nde mi temps
Bracame Posté(e) 13 octobre 2013 Auteur Posté(e) 13 octobre 2013 Lartot est vraiment nul de chez nul. Arbitrage à domicile classique jusque là. Sur la première attaque des anglais, plusieurs fautes d'affilée des toulonnais qui ne relâchent pas dans les rucks, puis talonnage à la main d'Armitage non sanctionné, et un en avant de passe non sifflé sur la contre attaque, à 10m de leur enbut. Le tout sur la même action. Les supporters de Gloucester ont dû s'énerver un peu... Sur le 2ème essai, il y a en avant pour moi, mais ce n'est pas non plus hyper choquant. Euh, tu regardes quoi, comme match ? 1
Glorin Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Et bien, y'a pas match. Bien faible équipe écossaise. Ca s'amuse, ça tente des combinaisons suspectes en touche mais par contre, en terme d'intensité, y'a rien. Toulon régale par contre. Merci Giteau. Le maitre à jouer de cette équipe, vraiment. Le 2ème essai n'y est pas. L'en avant est, en plus, "obvious" (pour reprendre le terme à la mode). Enfin bref, match sans plus d'intérêt au bout de 20 minutes. Il y a pratiquement plus de concurrence européenne pour nos équipes françaises. C'est d'une tristesse absolue.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 24-0 ils prennent les 3 points. Non mais sans déconner on devrait foutre des amendes aux équipes qui font ça. Raté? C'est surprenant... Je vois pas pourquoi. Ils dominent de la tête et des épaules, ils peuvent se permettre de gérer.
Parieur Pro Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 on peut parler aussi de la ligne de HJ des écossais. Remarque, je peux comprendre. Ils sont à la rue complet. Espérons qu'on continue à jouer le jeu en 2nde mi temps Franchement, sur ce match je vois pas grand chose à dire sur l'arbitre, à part sur les mêlées où il semble gentil avec les écossais. Heureusement d'ailleurs car sinon... en deuxième il risque de moins l'être car ça va se voir un peu plus niveau différence.
evan Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 C'est clair, Giteau est énorme. Il sauve le jeu toulonnais comme Jauzion sauvait le jeu français sous Laporte.
Parieur Pro Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Je vois pas pourquoi. Ils dominent de la tête et des épaules, ils peuvent se permettre de gérer. Bah oui, c'est bien ça le problème, vous êtes tellement habitués à ça que vous trouvez ça normal de prendre les 3 points à 50 mètres quand tu mènes 24-0.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Bah oui, c'est bien ça le problème, vous êtes tellement habitués à ça que vous trouvez ça normal de prendre les 3 points à 50 mètres quand tu mènes 24-0. Ça s'appelle gérer une saison. Au rayon amusement, Bwin vient déjà de valider la victoire de Toulon... dès la mi-temps, et de verser les gains associés.
Neophyte Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 On a l'impression qu'ils jouent un club italien.
strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Là, LLobbe, je te le sortirai. N'importe quoi.
Parieur Pro Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Ça s'appelle gérer une saison. Au rayon amusement, Bwin vient déjà de valider la victoire de Toulon... dès la mi-temps, et de verser les gains associés. 1.01 la cote?
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 1.01 la cote? Ouais. Y a pas de petit profit.
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Michalak, c'est pas wilko en défense nouvelle cagade de michou
Gabi Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Laporte va être en colère avec cette 2e mi-temps.
fonzie Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Laporte va être en colère avec cette 2e mi-temps. Et Michoko en EDF
gege300 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Les grosses cylindrées s'essoufflent?l'étau se desserre et les écossais développent le jeu qu'on leur connait. YYYESSSSSSSSS§ UN POINT ?BIEN gagné.
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 quelle honte, à quoi servent Rossow et Michou ? rien on les respecte pas, bien fait pour notre gueule.
strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Là, Parieur pro doit être en train de manger son PC. Et il a raison. Toulon a confondu "gestion" et "nonchalance". Quelle passivité ! Et là, qu'on ne dise pas que c'est un mal Français, y'en a quasiment pas... 3
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 les sorties de Botha et Wilko nous ont fait mal
Gabi Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Peut-être le plus beau retour de l'histoire du rugby?
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Peut-être le plus beau retour de l'histoire du rugby? ca mériterait
strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Peut-être le plus beau retour de l'histoire du rugby? Dans mon coeur, l'Angleterre-France de 1997 reste imbattable.
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Ce serait bien que Mitchell débarque à Toulon 1
fonzie Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 L'absence de turn over des galactiques se fait elle sentir?
strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 J'ai l'impression que le plaquage est en option à Toulon.
Marco Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Finalement le relâchement du ST en 2nd mi-temps à pas été trop mal géré :)
strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Heureusement que Giteau est là quand même...
strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Ben Wilko est parti on fire, mais il commence à les porter les 34 piges et 15 ans de carrière pro.
strangler Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 En tous cas, certains méritent leur salaire. Beaucoup ne le méritent pas du tout. Surtout chez les avants... Mais Mitchell est clairement encore en Australie et c'était trop tôt pour Michou.
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 J'espère vraiment que Rossow et Juan Smith vont dégager Giteau c'est le 10 du Top 14. en plus, tel Wilko, il parle français
Gabi Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Je me demande parfois si Giteau n'est pas un robot. Je ne le vois jamais faire un match moyen. Tout le temps le bon choix, tout le temps concerné et au taquet, toujours impeccable, jamais de coup de mou physique. Et il parle même français. Il est humain ?
etienne Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Giteau il est sur une autre planète, il y'a lui et les autres, quel joueur
Glorin Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 (modifié) Et bien ... Je maintiens donc mes propos : Le Exeter-RCT sera intéressant à suivre. Même s'il est évident que Toulon a relâché en 2nde période, cette équipe de "vieux" reste friable lorsqu'on la bouge. Glasgow l'a fait a merveille. Heureusement que dans les rucks les toulonnais ont fait ce qu'ils voulaient car le score aurait pu être plus serré. Merci à Giteau pour sa classe. Joueur fantastique qui parle bien français. Magique et merci Quant à Rossouw ... ouie ouie ouie. Une armoire à glace et c'est tout. Modifié 13 octobre 2013 par Glorin
Invité txuri gorriak Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 bon Glasgow a pris une branlée mais quand on voit le rugby qu'ils pratiquent avec leurs petits moyens, on peut se demander ce qu'on branle dans le rugby français. Techniquement c'est quand même autre chose, au niveau des combinaisons on voit qu'il y a de la recherche, je me suis régalé sur cette 2eme mi temps à voir cette équipe de sans grade déborder les galactiques toulonnais. Après ils ont un trop grand déficit physique pour pouvoir inquiéter les grosses cylindrés mais au niveau rugby c'est rafraichissant 1
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Giteau notre seul joueur créatif avec... Lobbé, un peu en dedans aujourd'hui
Glorin Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 bon Glasgow a pris une branlée mais quand on voit le rugby qu'ils pratiquent avec leurs petits moyens, on peut se demander ce qu'on branle dans le rugby français. Techniquement c'est quand même autre chose, au niveau des combinaisons on voit qu'il y a de la recherche, je me suis régalé sur cette 2eme mi temps à voir cette équipe de sans grade déborder les galactiques toulonnais. Après ils ont un trop grand déficit physique pour pouvoir inquiéter les grosses cylindrés mais au niveau rugby c'est rafraichissant Bien vrai mais le Toulon de la 1ère période était quand même, lui aussi, super rafraichissant.
Parieur Pro Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 bon Glasgow a pris une branlée mais quand on voit le rugby qu'ils pratiquent avec leurs petits moyens, on peut se demander ce qu'on branle dans le rugby français. Techniquement c'est quand même autre chose, au niveau des combinaisons on voit qu'il y a de la recherche, je me suis régalé sur cette 2eme mi temps à voir cette équipe de sans grade déborder les galactiques toulonnais. Après ils ont un trop grand déficit physique pour pouvoir inquiéter les grosses cylindrés mais au niveau rugby c'est rafraichissant On gère la saison on te dit. Retières l'a dit, le rugby français manque de musculation.
Glorin Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Giteau notre seul joueur créatif avec... Lobbé, un peu en dedans aujourd'hui Lobbe en dedans ? Pfiouu je l'ai encore trouvé omniprésent et assez exceptionnel dans son rôle de relayeur.
Pacino31 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 bon Glasgow a pris une branlée mais quand on voit le rugby qu'ils pratiquent avec leurs petits moyens, on peut se demander ce qu'on branle dans le rugby français. Techniquement c'est quand même autre chose, au niveau des combinaisons on voit qu'il y a de la recherche, je me suis régalé sur cette 2eme mi temps à voir cette équipe de sans grade déborder les galactiques toulonnais. Après ils ont un trop grand déficit physique pour pouvoir inquiéter les grosses cylindrés mais au niveau rugby c'est rafraichissant Y'a des notes artistiques au rugby ???
tropézien Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Lobbe en dedans ? Pfiouu je l'ai encore trouvé omniprésent et assez exceptionnel dans son rôle de relayeur. ben ouais, quelques passes hasardeuses mais, je te l'accorde, je chipote un peu. C'est un des meilleurs au monde et surtout beaucoup de classe
Parieur Pro Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Y'a des notes artistiques au rugby ??? Tout à fait, pour les Poitrenades y'a un classement.
gege300 Posté(e) 13 octobre 2013 Posté(e) 13 octobre 2013 Lobbe en dedans ? Pfiouu je l'ai encore trouvé omniprésent et assez exceptionnel dans son rôle de relayeur. Surtout trés fort sur les balles hautes.......Lobbé
Messages recommandés