Aller au contenu

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...


Messages recommandés

il y a 3 minutes, Cyril a dit :

Ce matin on s'est retrouvé très nombreux à courir en off.

Je suis vert de rage.

Je me vengerai dans les urnes dans 15 jours.

C'est pour ca que ce matin, il y avait pleins de groupes de coureurs partout quand j'ai fait ma petite sortie.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Gabi a dit :

C'est pour ca que ce matin, il y avait pleins de groupes de coureurs partout quand j'ai fait ma petite sortie.

 

C’était des groupes de moins de 5000 personnes j’espère, sinon ils n’ont pas le droit. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Gabi a dit :

C'est pour ca que ce matin, il y avait pleins de groupes de coureurs partout quand j'ai fait ma petite sortie.

Yep

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Article/Semi-marathon-de-paris-une-course-off-malgre-l-interdiction-officielle/1115127

il y a 8 minutes, RMP a dit :

 

C’était des groupes de moins de 5000 personnes j’espère, sinon ils n’ont pas le droit. 

Maitenant la menace plane pour le marathon de Paris et si ces encukés nous previennent la veille à 15h je l'aurai dans le uc.

Il faut que je regarde à l'étranger ce qui se passe. Le 5 avril, il y a Milan en Lombardie comme ils sont tous vérolés ils ne vont pas l'annuler.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Vil & Preux
Le 1/3/2020 à 17:59, Cyril a dit :

Yep

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Article/Semi-marathon-de-paris-une-course-off-malgre-l-interdiction-officielle/1115127

Maitenant la menace plane pour le marathon de Paris et si ces encukés nous previennent la veille à 15h je l'aurai dans le uc.

Il faut que je regarde à l'étranger ce qui se passe. Le 5 avril, il y a Milan en Lombardie comme ils sont tous vérolés ils ne vont pas l'annuler.

 

Adishatz Cyril

C'est ce qu'il s'est passé pour les inscrits (dont un ami) au marathon de Tokyo. Congés posés (1 semaine), frais avancés, réservations prises sur place (tourisme) et 3 mois de préparation... pour au final apprendre l'annulation 10 jours avant. 

 

Fin Avril, vous avez le marathon de Madrid, mais je ne le vous conseille pas. Parcours difficile et zéro ambiance.  

 

Je vous laisse cher ami, j’amène le chat chez le véto

 

Pierre V

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Autant dire qu'il ne faut pas s' inscrire à un quelconque marathon ou semi en Europe ou ailleurs par les temps qui courent (si j' ose dire).

 

Ou alors vous faites comme les raves.

Tout par rézosaucio. Un marathon nocturne pirate.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

https://www.ouest-france.fr/sport/running/cross-country-championnat-annule-cause-du-coronavirus-pourquoi-maintenir-les-matches-de-foot-6762967

 

ils font semblant ou quoi ?

 

le match Psg/Borussia à huis-clos afficherait une perte de 5M€.

http://www.footmercato.net/flash-mercato/psg-bvb-un-huis-clos-ferait-perdre-une-fortune-a-paris_275343

 

Pourquoi Ol/Turin a été maintenu avec, cerise sur le gâteau, la venue des supporters italiens...Passque Aulas !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Le 01/03/2020 à 17:59, Cyril a dit :

Yep

https://www.lequipe.fr/Athletisme/Article/Semi-marathon-de-paris-une-course-off-malgre-l-interdiction-officielle/1115127

Maitenant la menace plane pour le marathon de Paris et si ces encukés nous previennent la veille à 15h je l'aurai dans le uc.

Il faut que je regarde à l'étranger ce qui se passe. Le 5 avril, il y a Milan en Lombardie comme ils sont tous vérolés ils ne vont pas l'annuler.

 

Officiel, c'est reporté.

 

http://www.leparisien.fr/sports/coronavirus-le-marathon-de-paris-reporte-a-une-date-ulterieure-05-03-2020-8273493.php?fbclid=IwAR3UatKIyNqrRGzZHShnz7iv7-wV_tDBP_M0uYKXQoawFz7h7Rt_4hl3wDQ

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Yep.

 

En dehors de l'aspect sportif, comment que je serre les fesses pour mercredi prochain : je suis invité en loges pour PSG-Dortmund, et ça ne m'arrive pas toutes les semaines. Si c'est à huis clos, je me pends.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Ils ont fait l'effort de le dire avant cette fois-ci...

Je viens de prendre un dossard pour Cheverny qui va se courir à la même date histoire de ne pas perdre le  bénéfice de ma préparation. 1500 coureurs. 

J'en ai marre.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 3 minutes, Gismo a dit :

Yep.

 

En dehors de l'aspect sportif, comment que je serre les fesses pour mercredi prochain : je suis invité en loges pour PSG-Dortmund, et ça ne m'arrive pas toutes les semaines. Si c'est à huis clos, je me pends.

c' est pas vrai ???

tu risques de ne pas voir Némard et N'Papé.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cyril a dit :

Je viens de prendre un dossard pour Cheverny qui va se courir à la même date histoire de ne pas perdre le  bénéfice de ma préparation. 1500 coureurs. 

J'en ai marre.

 

Va visiter le château, il est magnifique. Hergé s'en est inspiré pour Moulinsart.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Mais je m'en tape du tourisme, je veux courir.

 

Ben cours.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Gismo a dit :

Yep.

 

En dehors de l'aspect sportif, comment que je serre les fesses pour mercredi prochain : je suis invité en loges pour PSG-Dortmund, et ça ne m'arrive pas toutes les semaines. Si c'est à huis clos, je me pends.

 

S’il y a huit clos les loges aussi sont fermés? Parce que c’est pas vraiment des spectateurs, et vous serez moins de 5000. 

 

Il y a 5 heures, Cyril a dit :

Je viens de prendre un dossard pour Cheverny qui va se courir à la même date histoire de ne pas perdre le  bénéfice de ma préparation. 1500 coureurs. 

J'en ai marre.

 

1000 habitants, 1500 coureurs pour le marathon c’est cool. Départ devant le chateau apparemment même si tu y vas pour courir tu vas pouvoir profiter du lieu et des jardins au moment du départ. 

Dans le même style il y a le marathon de Tours qui a mi-chemin passe par les jardins du chateau de Villandry. Course trés roulante en septembre, ça va vite. 

 

1280px-Jardins_du_ch%C3%A2teau_de_Villan

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RMP a dit :

 

S’il y a huit clos les loges aussi sont fermés? Parce que c’est pas vraiment des spectateurs, et vous serez moins de 5000. 

 

 

Aucune idée RMP, c'est possible que ça soit ouvert, mais même si c'était le cas, ça serait une impression super étrange et j'irais à reculons.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Adishatz les amis

 

Les décisions "souveraines", prises d''un pays à l'autre, sont tout de même très étonnantes. Marathon de Tokyo annulé, celui de Paris reporté... mais le marathon de Barcelone, qui se court le 15 Mars, est maintenu ! Que fout l'OMS ? ?

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Modifié par Vil & Preux
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gismo a dit :

 

Aucune idée RMP, c'est possible que ça soit ouvert, mais même si c'était le cas, ça serait une impression super étrange et j'irais à reculons.

 

Ah c’est sur qu’avec l’ambiance en moins c’est moins sympa. Mais le but de la loge c’est surtout de picoler et de se goinfrer. 

 

Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit :

Huis-clos, c' est...pas un spectateurs, non ?

Ou alors, y a des privilégiés ?

 

J’imagine qu’il doit bien y avoir quelques priviléges... surtout quand on paie. Mais bon je peux me gourer. 

Lien vers le commentaire

Il y avait eu des articles il y a quelques temps sur la différence de statut entre les personnes en tribune et celles en loge. Ca faisait débat car l’alcool est autorisée en loge contrairement au reste du stade (pour le foot surtout). Je n’ai jamais eu l’occasion d’aller en loge mais quand on y va on a une place pour entrer au stade ou une invitation?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tu as droit a un certain nombre d' invitations pour ta loge.

A Bordeaux les autorisations d' alcool mais surtout les autorisations de fumer ont fait...tousser, si j' ose dire.

Le peuple est obligé d' aller sur les travées en-dehors de l' enceinte sportive pour griller une clope. Alors que dans les loges les cigares sont de mise pendant tout le match.

Il paraît que ce sont des lieux privés et donc hors du champ de la loi anti-tabac.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais vu quelqu'un fumer dans les loges de la U Arena, de Jean Bouin et du SDF, il y a par contre des espaces ouverts qui donnent sur l'extérieur pour les deux derniers, j'ai pas fait gaffe à la U Arena.

 

Encore jamais testé au au Parc.

Lien vers le commentaire
gronounours

Et pour fumer un bon cigare à moustaches tu es le bienvenu parmi nous au cassoulet de Tropico ! :alien:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RMP a dit :

 

Ah c’est sur qu’avec l’ambiance en moins c’est moins sympa. Mais le but de la loge c’est surtout de picoler et de se goinfrer. 

 

 

Ça c'est sûr. D'ailleurs si j"y vais, j'ai prévu une journée télé "travail" jeudi 12 :yes:

Modifié par Gismo
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Gismo a dit :

 

Ça c'est sûr. D'ailleurs si j"y vais, j'ai prévu une journée télé "travail" jeudi 12 :yes:

Surtout que la semaine prochaine on devrait passer en phase 3 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

vous pouvez rendre plus efficace gel hydroalcoolique

il suffit de le boire, comme fait ma voisine.

Lien vers le commentaire
Vil & Preux
Le 6/3/2020 à 10:10, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Les décisions "souveraines", prises d''un pays à l'autre, sont tout de même très étonnantes. Marathon de Tokyo annulé, celui de Paris reporté... mais le marathon de Barcelone, qui se court le 15 Mars, est maintenu ! Que fout l'OMS ? ?

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

 

Adishatz les amis

 

Le Covid-19 aura aussi eu raison du Marathon de Barcelona.

https://www.lavanguardia.com/deportes/otros-deportes/20200307/473996032104/maraton-barcelona-aplazado-coronavirus.html

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz les amis

 

Le Covid-19 aura aussi eu raison du Marathon de Barcelona.

https://www.lavanguardia.com/deportes/otros-deportes/20200307/473996032104/maraton-barcelona-aplazado-coronavirus.html

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

J'espère que celui de Cheverny pourra se courir :(

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, gronounours a dit :

Put1 de Covid-19 : y’a que la vioque qui y résiste ! :devil:

 

Faut qu'elle tienne un peu pour Papalou.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Temps radieux, dans une heure PC éteint, attestation et footing sur les bords de Marne !

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
28 minutes ago, Gismo said:

footing sur les bords de Marne !

 

Fais attention à toi, et bravo pour ton courage.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Fais attention à toi, et bravo pour ton courage.

 

Effectivement, ça va être dur d'être 30 secondes en apnée avec le palpitant à 140 quand je vais doubler ou vais me faire doubler par un coroné !

Lien vers le commentaire

Coronavirus : Psychologie du sportif face à l’incertitude

Ce qu’il se passe actuellement est inédit et presque impensable. Le monde sportif est à l’arrêt et les athlètes se retrouvent sans entraînement, sans planning et pour certains sans perspectives de dates de compétition. Ils doivent faire face à une autre temporalité: Comment faire face à cette situation d’incertitude et d’anxiété?

https://www.psychologiesport.fr/coronavirus/

Lien vers le commentaire

Prochain objectif, lundi ou mardi, le tour de mon pâté de maison sur un format marathon. cela fait environ 80 boucles. Je vais essayer de finir en moins de 6H.

 

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...