Aller au contenu

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...


Messages recommandés

Penses à courir à poil pour bien fixer ton calcium avec la vitamine D solaire.

* pas mis de smiley mais bon c'est pour rire hein !!!

Modifié par stadeli
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Le repos en gros c'est 15 jours. 

Et tu t'es arrêté 15 jours ?

Vu que tu sais que ca vient d'une sur-sollicitation, tu veux pas étaler tes entraînements et ajouter davantage de phases de repos ?

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Gabi a dit :

Et tu t'es arrêté 15 jours ?

Vu que tu sais que ca vient d'une sur-sollicitation, tu veux pas étaler tes entraînements et ajouter davantage de phases de repos ?

Mes phases de repos sont de 2 à 3 semaines par an....

En tant normal je courre 4X semaines (environ 50km en moyenne) et je monte à 5-6 fois/semaines pour préparer une compétition (60-80km).

Je dois faire plus attention à l'enchainement entre les séances. Je me fais vieux.

il y a une heure, stadeli a dit :

Penses à courir à poil pour bien fixer ton calcium avec la vitamine D solaire.

* pas mis de smiley mais bon c'est pour rire hein !!!

J'ai pas envie d'attraper la grippe en ce moment. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 6 minutes, Cyril a dit :

Mes phases de repos sont de 2 à 3 semaines par an....

 

Alors que moi c'est 3 à 4 semaines par mois...

Lien vers le commentaire

j'ai fait une petite sortie en conformité avec les prérogatives du 1er ministre.

En fait, j'ai fait 1km à partir de chez moi dans 3 directions différentes, et j'ai trouvé 3 solutions.

Soit je fait le tour du quartier comme l'autre fois. pourquoi pas mais c'est ennuyant, parce que j'aime pas courir sur goudron.

Soit j'ai une grande ligne droite plate me permettant de faire du fractionné en 30/30. Sur goudron aussi mais au moins c'est ludique.

Soit j'ai un chemin avec un dénivelé de 130 mètres, en faisant 5 A/R, ça permet de faire travailler le cardio et les cuisses.

 

En 1 heure, il y a le temps de transpirer un peu.

ça fera l'affaire pendant les prochaines semaines !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Moi, je cours tous les 3 jours (1h) et j'ai toujours pas vu la Gestapo. Je me fais plus chier à écrire le bout de papier.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
On 3/26/2020 at 8:57 PM, Gabi said:

Moi, je cours tous les 3 jours (1h) et j'ai toujours pas vu la Gestapo. Je me fais plus chier à écrire le bout de papier.

 

Assassin. Le jour venu il te faudra rendre des comptes.

Lien vers le commentaire

Vague d'annulation des épreuves du mois de juin....

Pour l'instant, les 3 où je suis inscrites ne sont pas annulées mais je ne me fais guerre d'espoir.

Je le vis difficilement. Tout couper comme ça du jour au lendemain. Plus de vélo, de piscine, de salle de sport de course à pied, de stade d'athlé, de compétition.... 

.... :(

2020 année du vin.... 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Cyril a dit :

Je le vis difficilement. Tout couper comme ça du jour au lendemain. Plus de vélo, de piscine, de salle de sport de course à pied, de stade d'athlé, de compétition.... 

.... :(

Et en plus, rester avec sa femme.

Lien vers le commentaire

Le salon mondial de l'automobile prévu en Octobre 2020 a été annulé, tout du moins dans sa forme actuelle.

Le Tour de France cycliste a émis l'idée d'un Tour à huis clos aussi : pas de village départ ni arrivée, quid des spectateurs?, bref absolument aucun intérêt.

 

Je pense que même si le top 14 se termine en juillet, les Stades soient à huis clos. Là aussi, génial de brandir le Brennus devant... personne.

 

Lien vers le commentaire
Le 31/3/2020 à 12:53, Cyril a dit :

Vague d'annulation des épreuves du mois de juin....

Pour l'instant, les 3 où je suis inscrites ne sont pas annulées mais je ne me fais guerre d'espoir.

Je le vis difficilement. Tout couper comme ça du jour au lendemain. Plus de vélo, de piscine, de salle de sport de course à pied, de stade d'athlé, de compétition.... 

.... :(

2020 année du vin.... 

 

Adishatz Cyril

 

Le chat et moi en sommes rendus à suivre les VHS de Véronique et Davina de maman ?

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Pour tous les amateurs de sport, je vous invite à découvrir une de mes sportives préférée : la golfeuse professionnelle Paige Spiranac.

NINTCHDBPICT000568288577-1.jpg

Elle nous a mis une petite vidéo de son entraînement en confinement :

 

Ne me remerciez pas, c'est cadeau.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, brayaud's a dit :

j'ai envie de faire une vanne à base de golf et de trous, mais je trouve ça trop facile.


M’en fous : je paye ou pour un 18 trous avec elle ? :wub:

  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

C est confirmé à Paris, interdit de faire du footing entre 10h et 19h...c est contre productif car tous les joggeurs sortiront à 9h ou 19h pour courir ce qui amènera encore plus de monde en même temps aux mêmes horaires au lieu de lisser les footings sur la journée.. 

  • Confus 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Et masque obligatoire avec amende en cas de non respect si j’ai bien compris ...

J ai pas entendu pour le masque.. Mais y aura forcément plus de monde en même temps dans les rues.. Par contre la marche est autorisee en journée.. Donc tu peux faire de la marche sportive et rapide en journée mais pas de footing... Lol !!!! 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Footing matinal du jour à Clermont / Chamalières : de plus en plus de bagnoles et de piétons masqués. J'adore le regard inquiet et les écarts sur le trottoir des boomers pour me laisser passer. :sorcerer:

 

PS : Quand c'est un boomer bien gras je tousse en passant à son niveau !

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

t es bien sûr.

Parce que moi quand je vois un joggeur en face de moi, je me mets en permanence sur sa trajectoire. Il ne sait plus si il faut qu'il broute la haie des jardins ou s' encastrer dans les voitures en stationnement.

Quant aux joggeuses un petit coup de main sur le cul pour qu'elles accélèrent.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Julien81 a dit :

C est confirmé à Paris, interdit de faire du footing entre 10h et 19h...c est contre productif car tous les joggeurs sortiront à 9h ou 19h pour courir ce qui amènera encore plus de monde en même temps aux mêmes horaires au lieu de lisser les footings sur la journée.. 

Putain, ils nous cassent les couilles ! On fait quoi de mal, bordel !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Putain, ils nous cassent les couilles ! On fait quoi de mal, bordel !

 

Tu répands la mort sur ton passage, inconscient.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Gabi a dit :

Putain, ils nous cassent les couilles ! On fait quoi de mal, bordel !

 

T'aurais dû te barrer en province...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

T'aurais dû te barrer en province...

Effectivement, à l'arrivée, tu fais encore plus chier les mecs qui ont joué le jeu en restant à Paris.

 

En gros, pour vous remercier d’être resté à Paris et de ne pas être parti contaminé la province, on vous met des contraintes encore plus fortes que les autres français.

Allez vous faire enculer !

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Putain, j'en reviens pas quand même.

Pour me remercier d'avoir accepté de rester entre 4 murs avec les enfants, on me confine plus fortement que ceux qui se sont barrés et/ou qui ont une maison et jardin.

En plus, mesure complètement conne car les joggers vont s''entasser avant 10h ou après 19h donc avec bien plus de chance de croiser du monde.

C'est Hidalgo qui a pondu cette merde ?

 

Ben, la prochaine fois, vous vous foutrez vos consignes au cul et je me barrerai en Ariège peinard.

 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

Putain, j'en reviens pas quand même.

Pour me remercier d'avoir accepté de rester entre 4 murs avec les enfants, on me confine plus fortement que ceux qui se sont barrés et/ou qui ont une maison et jardin.

En plus, mesure complètement conne car les joggers vont s''entasser avant 10h ou après 19h donc avec bien plus de chance de croiser du monde.

C'est Hidalgo qui a pondu cette merde ?

 

Ben, la prochaine fois, vous vous foutrez vos consignes au cul et je me barrerai en Ariège peinard.

 

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/04/07/les-personnes-obeses-sont-plus-fragilisees-par-le-virus_6035831_3244.html

 

******

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
5 minutes ago, Gabi said:

Putain, j'en reviens pas quand même.

Pour me remercier d'avoir accepté de rester entre 4 murs avec les enfants, on me confine plus fortement que ceux qui se sont barrés et/ou qui ont une maison et jardin.

En plus, mesure complètement conne car les joggers vont s''entasser avant 10h ou après 19h donc avec bien plus de chance de croiser du monde.

C'est Hidalgo qui a pondu cette merde ?

 

Ben, la prochaine fois, vous vous foutrez vos consignes au cul et je me barrerai en Ariège peinard.

 

 

Vas courir en banlieue c'est open bar.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Vas courir en banlieue c'est open bar.

 

Oui mais surement à plus d'un km de chez lui

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Gismo a dit :

Oui mais surement à plus d'un km de chez lui

Je dirai que j'irai acheter des clopes car ca, c'est un truc de premières nécessités.

Je suppose donc que le tabagisme protège bien mieux des complications du coronavirus que le footing.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

On va faire coup double : on se débarrasse des vieux et des gros.

J'ai bien fait de perdre 10kg. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gabi a dit :

Je dirai que j'irai acheter des clopes car ca, c'est un truc de premières nécessités.

Je suppose donc que le tabagisme protège bien mieux des complications du coronavirus que le footing.

 

mais si tu vas acheter tes clopes en courant, ça marche ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

On va faire coup double : on se débarrasse des vieux et des gros.

 

"Outre la carence en vitamine D et le défaut d’exposition aux rayons UV, la sédentarité liée au confinement vous expose à des risques cardiovasculaires accrus et aux surinfections pulmonaires par défaut d’ampliation suffisante de la cage thoracique survenant dans la marche et la course".

 

Et un p'tit covid19 pour la route en sus pour tous.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 hours ago, tropézien said:

 

On va faire coup double : on se débarrasse des vieux et des gros.

 

Ca serait bien que ça dégage les carencés en B12 aussi.   :a0:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 37 minutes, Papalou a dit :

 

Tu en as aussi profité pour perdre 10 ans ?

Non ça va là dessus. Il manque plus que j'arrête de fumer. Mais ces cons ont laissé les tabacs ouverts.

Lien vers le commentaire

Put***, mesure également appliquée chez moi ! Bande de gros lards qui n'ont jamais mis un pied devant l'autre ?.

 

Je vais devoir me lever à 7h30 ce WE ! Après 19h c'est pas possible, c'est le début de l'apéro, fait quand même pas déconner.

Modifié par Gismo
Lien vers le commentaire

Je viens d'aller faire mon footing ce matin A 8h, un peu plus de monde que d'habitude. A 9h, beaucoup plus de monde que d'habitude.

Je vais devoir décaler d'une demi-heure (7h30).

Bande d'******s.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Je viens d'aller faire mon footing ce matin A 8h, un peu plus de monde que d'habitude. A 9h, beaucoup plus de monde que d'habitude.

Je vais devoir décaler d'une demi-heure (7h30).

Bande d'******s.

 

 

C est obligé qu il y ait plus de monde.. Ça va finir qu il va être interdit à Paris..

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Julien81 a dit :

C est obligé qu il y ait plus de monde.. Ça va finir qu il va être interdit à Paris..

C'est clair. Ce sont des génies.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Oh les gars c'est pandémie là. Vous devriez vous estimer heureux d'être encore vivants et vous, vous chialez parce qu'il y a du monde lors de vos footings, n'avez-vous pas honte ?

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Regardez le bordel dans les hôpitaux parisiens, tout ça à cause d'enculaids de joggeurs !!!

 

 

 

C'est la CATASTROPHE.

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Colza Nostra a dit :

Regardez le bordel dans les hôpitaux parisiens, tout ça à cause d'enculaids de joggeurs !!!

Seulement de 10h à 19h.

Sinon, ca va, c'est pas dangereux.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
22 minutes ago, Gabi said:

Seulement de 10h à 19h.

Sinon, ca va, c'est pas dangereux.

 

C'est pas dangereux non plus en Seine Saint Denis...

 

 

https://www.bfmtv.com/societe/confinement-en-seine-et-marne-les-deplacements-lies-a-l-activite-physique-interdits-entre-10h-et-19h-1890807.html

 

"Celle de Seine-Saint-Denis, pour sa part, n'a pas interdit les activités physiques entre 10h et 19h mais a avancé l'horaire de fermeture des commerces à 20h au lieu de 21h, sauf pour les commerces pharmaceutiques."

 

lol

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Colza Nostra a dit :

"Celle de Seine-Saint-Denis, pour sa part, n'a pas interdit les activités physiques entre 10h et 19h mais a avancé l'horaire de fermeture des commerces à 20h au lieu de 21h, sauf pour les commerces pharmaceutiques."

Même les bars-tabac ?

Ah ouais, coup dur. Ca rigole pas.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, Gabi said:

Même les bars-tabac ?

Ah ouais, coup dur. Ca rigole pas.

 

Bar à chichas ça doit passer.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Colza Nostra a dit :

Bar à chichas ça doit passer.

Ceci dit, le bar à chichas, c'est le truc qui a déjà toutes les dérogations :

 

- Il est interdit de fumer dans les bars, sauf les bars à chichas.

- Il est interdit de promouvoir le tabac, sauf les bars à chichas.

- La vente au détail des tabacs manufacturés est confiée exclusivement aux débitants de tabac. Et aux bars à chichas.

- Il est interdit de vendre du tabac aux mineurs, sauf les bars à chichas.

- Il est interdit de faire consommer de l'alcool aux mineurs sauf les bars à chichas.

Bref, ce serait juste une ligne de plus :

Tous les commerces doivent être fermés avant 20h sauf les bars à chichas.

 

 

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
8 minutes ago, Gabi said:

Ceci dit, le bar à chichas, c'est le truc qui a déjà toutes les dérogations :

 

- Il est interdit de fumer dans les bars, sauf les bars à chichas.

- Il est interdit de promouvoir le tabac, sauf les bars à chichas.

- La vente au détail des tabacs manufacturés est confiée exclusivement aux débitants de tabac. Et aux bars à chichas.

- Il est interdit de vendre du tabac aux mineurs, sauf les bars à chichas.

- Il est interdit de faire consommer de l'alcool aux mineurs sauf les bars à chichas.

Bref, ce serait juste une ligne de plus :

Tous les commerces doivent être fermés avant 20h sauf les bars à chichas.

 

 

 

Cette stigmatisation de la chicha est intolérable.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...