Aller au contenu

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...


Messages recommandés

le zèbre aux courges

Enfin ma piscine reouvre. Sans réservation. S'il y a trop de monde accès interdit. J'espère qu'ils videront la piscine le soir pour que j'aille faire quelques longueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Enfin ma piscine reouvre. Sans réservation. S'il y a trop de monde accès interdit. J'espère qu'ils videront la piscine le soir pour que j'aille faire quelques longueurs.


Tu veux faire des longueurs dans une piscine vide ? :blink:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine

Bel exploit pour ce gars qui a eu le courage de faire le tour de cette région mega polluée et peuplée de psychopathes avinés...c'était le 1/07/2020 .(ils ont fait une erreur au début , c'est départ de la jetée du Cap Ferret direction le Moulleau Arcachon..)

 

 

Modifié par Pardine
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Enfin une lueur d'espoir en 2020.... Le triathlon de Deauville est maintenu !

Enfin un objectif, une préparation et l'envie de se tirer la bourre.

Putaing...

 

Lien vers le commentaire
Le 20/7/2020 à 18:58, Cyril a dit :

Enfin une lueur d'espoir en 2020.... Le triathlon de Deauville est maintenu !

Enfin un objectif, une préparation et l'envie de se tirer la bourre.

Putaing...

 

 

Adishatz Cyril

Vous mettez quoi derriere le mot "maintenu" ? Les marathons de London et Valencia sont également, pour le moment, maintenus. Mais peu de change qu'ils soient ouverts aux amateurs. Et un marathon reservé aux seules élites, c'set un marathon vidé de sa substance. Pareil pour un triathlon, même si c'est moins vrai

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

 

Pierre V 

 

Lien vers le commentaire
Le 25/07/2020 à 20:39, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Cyril

Vous mettez quoi derriere le mot "maintenu" ? Les marathons de London et Valencia sont également, pour le moment, maintenus. Mais peu de change qu'ils soient ouverts aux amateurs. Et un marathon reservé aux seules élites, c'set un marathon vidé de sa substance. Pareil pour un triathlon, même si c'est moins vrai

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

 

Pierre V 

 

Je plussoie.

Si tu regardes ce qui se fait sur la planete en course à pied, il n'y a malheureusement pas grand chose.

Aujourd'hui il y a eu  l'EDF Aqua Challenge 2020 sur le lac de Serre-Ponçon alors que l'Embruman vient d'être annulée, course mythique mondiale en Triathlon.

C'est la roulette russe niveau compétition.

Le pire dans l'histoire, c'est les sportifs professionnels. Pas de course, pas de pognon, pas de sponsor. C'est déguellasse.

 

Niveau Marathon, Je suis inscrit à Budapest, il n'est pas encore annulé. 

Les inscriptions pour Athènes ont repris en Novembre mais je suis inscrit à Deauville. 

On n'a aucune visibilité.

C'est la Chienlit et personne ne veut aider les sportifs en France. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

Je plussoie.

Si tu regardes ce qui se fait sur la planete en course à pied, il n'y a malheureusement pas grand chose.

Aujourd'hui il y a eu  l'EDF Aqua Challenge 2020 sur le lac de Serre-Ponçon alors que l'Embruman vient d'être annulée, course mythique mondiale en Triathlon.

C'est la roulette russe niveau compétition.

Le pire dans l'histoire, c'est les sportifs professionnels. Pas de course, pas de pognon, pas de sponsor. C'est déguellasse.

 

Niveau Marathon, Je suis inscrit à Budapest, il n'est pas encore annulé. 

Les inscriptions pour Athènes ont repris en Novembre mais je suis inscrit à Deauville. 

On n'a aucune visibilité.

C'est la Chienlit et personne ne veut aider les sportifs en France

Tu parles de qui? Des pros ou des gars qui font des compèt pour le fun?

Non parce que les compèt que tu fais, tu en vis ou pas ?

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, capitole46 a dit :

Tu parles de qui? Des pros ou des gars qui font des compèt pour le fun?

Non parce que les compèt que tu fais, tu en vis ou pas ?

 

Je ne  vais pas te faire un cours d'économie, mais le sport en huis-clos n'amène pas de recette, pas beaucoup en tout cas, les sponsors n'aiment pas et donc par ricochet, le sportif professionnel ne peut en vivre. Moi, je ne suis pas sportif professionnel :yes:

Le sport en France, c'est des sportifs, des sociétés, des clubs, des équipementiers, des organisateurs, des infrastructures.... Tout cela ne fonctionne qu'avec du public.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Le 25/07/2020 à 20:39, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Cyril

Vous mettez quoi derriere le mot "maintenu" ? Les marathons de London et Valencia sont également, pour le moment, maintenus. Mais peu de change qu'ils soient ouverts aux amateurs. Et un marathon reservé aux seules élites, c'set un marathon vidé de sa substance. Pareil pour un triathlon, même si c'est moins vrai

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

 

Pierre V 

 

Pierrot, tu as des infos pour les loteries des marathons de Berlin ou Londres en 2021 ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Cyril a dit :

Pierrot, tu as des infos pour les loteries des marathons de Berlin ou Londres en 2021 ?

Oui, c'est Veran qui fera le tirage.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Pierrot, tu as des infos pour les loteries des marathons de Berlin ou Londres en 2021 ?

 

Aucune info. Avant d'ouvrir le "ballot" pour 2021, les organisateurs ont à prendre une décision sur les dossards 2020. La logique voudrait que les heureux élus (très peu) de 2020 puissent en profiter en 2021.

 

Le Half de Valencia (25/10/20) annulé. L'annonce a été faite cette semaine avec remboursement intégral des 20.000 dossards, ou dossards assurés pour 2021.

La décision pour le Marathon (30.000 dossards) sera prise en Septembre. On se dirige vers une course élite avec peut etre quelques dossards "populaires" pour les clubs locaux. Mais Kipchoge et Bekele ne viendront pas. Ce marathon, le dernier de l'année et un des plus rapides au monde, sera l'occasion de faire les minimas pour Tokyo 21   

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V. 

Modifié par Vil & Preux
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Una puta mierda le London marathon tel quel les organisateurs l'ont prévu. 19.8 tours d'un circuit de 2,1 K dans >St James Park. Du coup, le duel Bekele Kipchoge perd de son intérêt je trouve. 

https://www.theguardian.com/sport/2020/aug/06/london-marathon-becomes-elite-only-race-running-laps-st-james-park

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Confus 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis

 

Una puta mierda le London marathon tel quel les organisateurs l'ont prévu. 19.8 tours d'un circuit de 2,1 K dans >St James Park. Du coup, le duel Bekele Kipchoge perd de son intérêt je trouve. 

https://www.theguardian.com/sport/2020/aug/06/london-marathon-becomes-elite-only-race-running-laps-st-james-park

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

Honteux.

Autant aller sur une piste.

N'importe quoi.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

la course à pied est le sport le plus mafieux de l' univers.

Si tu connais un pharmacien, t' as toutes tes chances aux olympiades.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vil & Preux a dit :

Ca sent le record du monde dans ces conditions. J’espère qu'il ne sera pas homologué !

On devrait même arrêter avec le record du monde du marathon. Comme dans le passé. C'est très récent ce truc.

Ça n'a aucun sens avec des conditions si différentes d'une course sur l'autre. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Semi et marathon de Paris annulés.

La chienlit va continuer.

Pas d'annonce de reprise d'activité pour la future saison de natation et d'athlétisme. Pour le vélo, je ne sais pas encore. 

Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 2 heures, Cyril a dit :

Semi et marathon de Paris annulés.

La chienlit va continuer.

Pas d'annonce de reprise d'activité pour la future saison de natation et d'athlétisme. Pour le vélo, je ne sais pas encore. 

 

 

La Foulée des baînes qui avait été reportée est aussi annulée...et je pense qu'il va en être de même pour le Marathon des villages 2020 !

 

https://www.sudouest.fr/2020/08/12/lege-cap-ferret-33-la-foulee-des-baines-2020-finalement-annulee-7739214-3246.php

Lien vers le commentaire

Pour l'instant le marathon de Budapest en octobre n'est pas annulé.

Je croise les doigts et mon masque sur le groin.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Allez c'est reparti, pour les joggings ce WE, chers parisiens et banlieusards, n'oubliez pas votre attestation masque !

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gismo a dit :

Allez c'est reparti, pour les joggings ce WE, chers parisiens et banlieusards, n'oubliez pas votre attestation masque !

Putain, ça fait vraiment chier !!!

En plus, je vais au boulot en vélo.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

Putain, ça fait vraiment chier !!!

En plus, je vais au boulot en vélo.

Fais comme Cyril : ne vas jamais bosser.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
Il y a 14 heures, Gismo a dit :

Allez c'est reparti, pour les joggings ce WE, chers parisiens et banlieusards, n'oubliez pas votre attestation masque !

 

 

C'est annulé...dabord ils prennent les décisions puis reviennent en arrière et changent la rêgle.....

 

Donc pas obligatoire sur Paname pour les jogueurs et autres cyclistes !

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Pardine a dit :

 

 

C'est annulé...dabord ils prennent les décisions puis reviennent en arrière et changent la rêgle.....

 

Donc pas obligatoire sur Paname pour les jogueurs et autres cyclistes !

Ouf !

C'était une mesure tellement débile et contre-productive.  Elle a duré 44 minutes (ce matin de 8h à 8h44). En plus, j'étais en vélo durant cette periode, sans masque.

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Pardine
il y a 30 minutes, Gabi a dit :

Ouf !

C'était une mesure tellement débile et contre-productive.  Elle a duré 44 minutes (ce matin de 8h à 8h44). En plus, j'étais en vélo durant cette periode, sans masque.

 

 

 

C'est dommage que Sybeth ne soit plus là pour nous expliquer...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Gabi a dit :

Ouf !

C'était une mesure tellement débile et contre-productive.  Elle a duré 44 minutes (ce matin de 8h à 8h44). En plus, j'étais en vélo durant cette periode, sans masque.

 


À Toulouse, par contre, c’est obligatoire pour les cyclistes et joggeurs.... ce n’est pas le même virus certainement. :rolleyes:

Ils sont nuls...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Joco a dit :


À Toulouse, par contre, c’est obligatoire pour les cyclistes et joggeurs.... ce n’est pas le même virus certainement. :rolleyes:

Ils sont nuls...

Ou alors, les toulousains, eux, ne respirent pas davantage quand ils font du sport.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gabi a dit :

Ou alors, les toulousains, eux, ne respirent pas davantage quand ils font du sport.


C’est la faute de Gronounours... quand il court sur Toulouse il crache ses poumons sur tout le monde. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Joco a dit :


C’est la faute de Gronounours... quand il court sur Toulouse il crache ses poumons sur tout le monde. 

Plus sérieusement, je crois que vous avez vraiment un psychopathe, adepte de l’excès de zèle en guise de préfet.

Toulouse a été une des 1ere grande ville avec de telles interdictions généralisées.

Il est inventif en multipliant des nouvelles règles plus débiles les unes que les autres (là, je crois qu'il veut imposer le masque à proximité de toutes les écoles et crèches de la région toulousaine).

Il est contre les aménagements, même quand c'est du pur bon sens (comme exclure les cyclistes et joggers).

Il a fait comprendre aux clubs pros qu'ils les enverraient chier pour toutes dérogs de stade et qu'ils peuvent s'asseoir dessus, etc...

 

J'ai l'impression que vous avez un gros bourrin en Haute-Garonne.

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Gabi a dit :

Plus sérieusement, je crois que vous avez vraiment un psychopathe, adepte de l’excès de zèle en guise de préfet.

Toulouse a été une des 1ere grande ville avec de telles interdictions généralisées.

Il est inventif en multipliant des nouvelles règles plus débiles les unes que les autres (là, je crois qu'il veut imposer le masque à proximité de toutes les écoles et crèches de la région toulousaine).

Il est contre les aménagements, même quand c'est du pur bon sens (comme exclure les cyclistes et joggers).

Il a fait comprendre aux clubs pros qu'ils les enverraient chier pour toutes dérogs de stade et qu'ils peuvent s'asseoir dessus, etc...

 

J'ai l'impression que vous avez un gros bourrin en Haute-Garonne.

Il veut montrer qu il a la plus grosse...comme déjà évoqué,  on a l impression que c est le concours de celui qui ira plus loin dans la mise en place de règles les plus débiles les unes que les autres..le maire de Dijon a commencé,  le préfet de HG va plus loin...quel sera le prochain ? 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Merci à Pierre Rabadan, l'adjoint aux sports à la ville de Paris !

Hier :

« Nous allons faire des propositions afin de permettre la pratique de l'activité physique et donc du jogging dans l'espace public! »

Aujourd'hui : c'est acté. Jogging et vélo

 

Top de top. Merci Pierre

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Par contre à Paris les 2 roues motorisés doivent porter le masque. Trotinnette et vélo électrique? Scooter et moto aussi? Je ne pige pas trop pourquoi eux doivent le porter.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Par contre à Paris les 2 roues motorisés doivent porter le masque. Trotinnette et vélo électrique? Scooter et moto aussi? Je ne pige pas trop pourquoi eux doivent le porter.

Parce qu'on s'en branle, c'est pas du port et ils nous font hiech.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Par contre à Paris les 2 roues motorisés doivent porter le masque. Trotinnette et vélo électrique? Scooter et moto aussi? Je ne pige pas trop pourquoi eux doivent le porter.

Car pas d'effort physique à ce que j'ai compris.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 8 minutes, Gabi a dit :

Car pas d'effort physique à ce que j'ai compris.

Oui mais bon je pensais que tu expirais plus en faisant du sport qu'en conduisant une trottinette par exemple. Donc sanitairemebt le mec sur sa trottinette est peut être moins dangereux qu'un cycliste. Enfin bref encore du grand n'importe quoi. On ne sait pas qu'elle est la priorité dans toutes ces decisions. Si C'est la contamination il vaut mieux que ce soit les joggers et cyclistes qui portent le masque que le mec sur sa trottinette.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Oui mais bon je pensais que tu expirais plus en faisant du sport qu'en conduisant une trottinette par exemple. Donc sanitairemebt le mec sur sa trottinette est peut être moins dangereux qu'un cycliste. Enfin bref encore du grand n'importe quoi. On ne sait pas qu'elle est la priorité dans toutes ces decisions. Si C'est la contamination il vaut mieux que ce soit les joggers et cyclistes qui portent le masque que le mec sur sa trottinette.

Tout à fait.

Mais je suppose que le principe est de dire qu'un masque sur une trottinette ou en marchant est moins gênant que lorsqu'on est à vélo ou en courant.

Ou dit autrement, si on le demande au piéton, autant demander aussi à ceux qui restent debout ou assis sur un engin à moteur.

Et en plus, le cycliste ou sportif va arrêter de faire du vélo ou du footing s'il doit porter un masque et reprendre les transports ou la bagnole (ce qui n'est pas trop le but...)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Papalou a dit :

Est-ce que le gouvernement et le préfet peuvent me préciser si je dois porter le masque lorsque je vais caguer et lorsque je fornique ?


Attends quelques jours... ça va se faire

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

Est-ce que le gouvernement et le préfet peuvent me préciser si je dois porter le masque lorsque je vais caguer et lorsque je fornique ?

 

Celui-là, tu peux :

22.9€ - Gag Ball - Bâillon de bondage avec masque SM intégré.

Modifié par gronounours
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, le zèbre aux courges a dit :

Oui mais bon je pensais que tu expirais plus en faisant du sport qu'en conduisant une trottinette par exemple. Donc sanitairemebt le mec sur sa trottinette est peut être moins dangereux qu'un cycliste. Enfin bref encore du grand n'importe quoi. On ne sait pas qu'elle est la priorité dans toutes ces decisions. Si C'est la contamination il vaut mieux que ce soit les joggers et cyclistes qui portent le masque que le mec sur sa trottinette.

La priorité ?? Écouler le surplus de stocks de masques ???!!?? 

Lien vers le commentaire

Gloire à l'Allemand.

Vive notre mairesse, Anne.

Pendons place de grêve l'infâme et son colistier à l'accent catagland.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...