Jump to content

Le topic du running, jogging, footing, triathlon...

Recommended Posts

Gloire à l'Allemand.

Vive notre mairesse, Anne.

Pendons place de grêve l'infâme et son colistier à l'accent catagland.

Il y a 4 heures, Papalou a dit :

Est-ce que le gouvernement et le préfet peuvent me préciser si je dois porter le masque lorsque je vais caguer et lorsque je fornique ?

Si tu t’occupes de madame (ou monsieur) dans la rue devant chez toi, oui, dans la cage d'escalier de ton immeuble, non.

Ça peut se jouer à quelques centimètres prêts.

Edited by Gismo
capitole46
il y a une heure, Gismo a dit :

Si tu t’occupes de madame (ou monsieur) dans la rue devant chez toi, oui, dans la cage d'escalier de ton immeuble, non.

Ça peut se jouer à quelques centimètres prêts.

Pareil si tu chies chez toi ou en public...

• 2 weeks later...
Vil & Preux

Adishatz les amis,

Sans surprise, marathon Valencia annulé et réservé aux élites

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Pierre V 

Il y a 1 heure, Vil & Preux a dit :

Adishatz les amis,

Sans surprise, marathon Valencia annulé et réservé aux élites

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

Pierre V 

Oui, je viens de voir.

Que va t-il rester cette année ?

Budapest n'est pas annulé mais impossible de se rendre dans ce pays.

Le Marathon de Reims n'est pas encore annnulé. J'hésite à prendre un dossard.

il y a 43 minutes, Cyril a dit :

Un marathon perso que tu vas t'organiser avec une montre gps qui mesure le kilométrage.

Vil & Preux
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Un marathon perso que tu vas t'organiser avec une montre gps qui mesure le kilométrage.

Adishatz Gabi

Vous ne pensez pas si bien dire. Les organisateurs du marathon de Valencia proposent les 4 options suivantes. 

• changer l’inscription contre une place pour l’édition de 2021 (5 décembre 2021).
  • Demander le remboursement de 100 % du coût de votre inscription (à l’exception de la contribution de solidarité, qui a été destinée à Save The Children, entité de solidarité de cette année).
  • Renoncer au montant de l’inscription à l’épreuve en guise d’engagement envers l’Organisation, pouvant ainsi profiter d’une inscription préférentielle lors de la première période de prix d’inscription pour 2021.
  • Participer de manière non-présentielle au 40ème Anniversaire en courant le 4.0 Marathon de Valence où que vous soyez, et vous recevrez le T-Shirt Luanvi ainsi que la médaille de cette édition, entre autres détails et surprises (tous les détails seront bientôt annoncés).

Le 4/ s'apparente à un gros foutage de gueule !

https://www.valenciaciudaddelrunning.com/fr/communique-annulation-marathon-de-valence/

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

Pierre V

capitole46
Le 07/09/2020 à 21:19, Cyril a dit :

Oui, je viens de voir.

Budapest n'est pas annulé mais impossible de se rendre dans ce pays.

Le Marathon de Reims n'est pas encore annnulé. J'hésite à prendre un dossard.

Sinon tu as pensé à bosser 42 jours d'affilé (hors dimanche et jour de repos légal) sans prendre de vacances?

il y a 47 minutes, capitole46 a dit :

Sinon tu as pensé à bosser 42 jours d'affilé (hors dimanche et jour de repos légal) sans prendre de vacances?

Non, excuse moi, mais cela n'est pas mon trip.

Je profite de mon existence sur ce monde qui n'est peut être pas éternelle, en tout cas, pas dans l'enveloppe charnelle qui me sert de corps.

Le travail ne m'interesse guère, courir, faire du vélo, nager, plonger, surfer et découvrir cette planéte est mon choix. 

Bosser ne sert qu'à assouvir mon besoin, non primaire, de vivre comme je l'entends.

• Like 1
  • Upvote 2
Vil & Preux
Il y a 9 heures, Cyril a dit :

Le travail ne m'interesse guère, courir, faire du vélo, nager, plonger, surfer et découvrir cette planéte est mon choix. 

Bosser ne sert qu'à assouvir mon besoin, non primaire, de vivre comme je l'entends.

Et dire que Kilian Jornet est (bien) payé pour vivre comme ca !

Pierre V

Edited by Vil & Preux
tire-bouchon

je suis retraité et c' est pareil pour moi ! :P

Vil & Preux
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

je suis retraité et c' est pareil pour moi ! :P

Adishatz sacacorchos,

Pareil pour moi, mais avec maman sur le dos et le chat en pension, j'ai peu de temps à moi

Pierre V

tire-bouchon

Mon cher Pierre.

Me voilà de retour des Indes où j' ai remis de l' ordre dans mon commerce d' épices.

C' est avec un réel plaisir que je lis votre missive.

Pourriez vous toutefois m' indiquer l' adresse de la pension de votre félin afin que je puisse y mettre mon pangolin.

Civilement votre.

Hubert-Henri du Tire-Bouchon.

Edited by tire-bouchon
Vil & Preux
Il y a 16 heures, tire-bouchon a dit :

Mon cher Pierre.

Me voilà de retour des Indes où j' ai remis de l' ordre dans mon commerce d' épices.

C' est avec un réel plaisir que je lis votre missive.

Pourriez vous toutefois m' indiquer l' adresse de la pension de votre félin afin que je puisse y mettre mon pangolin.

Civilement votre.

Hubert-Henri du Tire-Bouchon.

Cher ami,

Trop de murcielagos et de restaurants chinois, là où je réside, pour que votre pangolin prenne ses aises. Je vous invite à contacter l'IHU de Marseille, ils sauront vous renseigner (comme défunte ma belle mère, ils savent tous et font tout mieux que les autres).

Pierre V

• 3 weeks later...

Le Frenchman à Hourtin est annulé.

La Préfète de Gironde a interdit les manifestations sportives sur la voie publique..... 

Super la lutte contre le COVID.

le zèbre aux courges

Moi je profite au max de la piscine avant que ça ne referme. Tous les soirs et 4 fois le week end. Je rentabilise l'abonnement tant que je peux.

Raphaelle
Il y a 1 heure, Cyril a dit :

La Préfète de Gironde a interdit les manifestations sportives sur la voie publique..... 

Super la lutte contre le COVID.

Je comprends pourquoi tu n'avais pas le temps de t'occuper du forum : entre les vacances,  l'entraînement et les compétitions,  il te restait à peine le temps de travailler,  pas assez pour payer le forum non plus 😂

il y a 7 minutes, Raphaelle a dit :

Je comprends pourquoi tu n'avais pas le temps de t'occuper du forum : entre les vacances,  l'entraînement et les compétitions,  il te restait à peine le temps de travailler,  pas assez pour payer le forum non plus 😂

Justement pour cela que je cherche un repreneur.... je me vois pas passer 2020.

Il y a 21 heures, Cyril a dit :

Les Medocains sont en pleine épidémie de palombite et s'en balec des joggeurs cracheurs ou des cyclos lanceurs de bidons....

il y a 58 minutes, Pardine a dit :

Les Medocains sont en pleine épidémie de palombite et s'en balec des joggeurs cracheurs ou des cyclos lanceurs de bidons....

La Préfète de la Gironde préfère annuler les competitions sportives en exterieur et accepte les fêtes foraines pour les bouzeux de chasseurs medocains. Electorat que privilegie notre president à tous qui a mis fin au ministere des sports (et recasé la nageuse roumaine incompétente) et mis une marionnette blonde delavée à l'Environnement.

C'est bien.

Tuer la palombe c'est sympa. Jouissif même pour les pequenots idiots du coin.

J'espère que le maire de Bordeaux sera aussi intransigeant avec cette Préfète que son sapin.

Pays de cons

• Sad 1

à ma connaisance les fêtes foraines et autre manifestations festives sont interdites pour une quinzaine de jours dans toute la Gironde ...

Pis si le joggers , cyclos  et autres mannequins ont pas compris que l'automne c'est pas trop le moment de pratiquer en forêt qu'ils le fassent , ça passera en accident de chasse !

il y a 3 minutes, Pardine a dit :

à ma connaisance les fêtes foraines et autre manifestations festives sont interdites pour une quinzaine de jours dans toute la Gironde ...

Pis si le joggers , cyclos  et autres mannequins ont pas compris que l'automne c'est pas trop le moment de pratiquer en forêt qu'ils le fassent , ça passera en accident de chasse !

Et là, tu n'as pas tord. C'est l'époque où les balles fusent.... Partout en France 

il y a 13 minutes, Cyril a dit :

Et là, tu n'as pas tord. C'est l'époque où les balles fusent.... Partout en France 

C'est le moment de retourner en Slovénie le pays des Bisounours...attention quand même aux ours ils font du gras avant l'hiver !

tire-bouchon

Sinon tu as le Haut-karabach qui est plus calme..

il y a une heure, Pardine a dit :

C'est le moment de retourner en Slovénie le pays des Bisounours...attention quand même aux ours ils font du gras avant l'hiver !

Les Slovènes n'ont pas de problème pour faire du vélo.

capitole46
il y a 43 minutes, Cyril a dit :

Les Slovènes n'ont pas de problème pour faire du vélo.

Non : ils viennent en France et font 1 et 2 les salauds!

• Haha 1

Je reviens à l'instant de ma piscine (Nogent), pour le moment elle est ouverte pour les clubs et les assoc, pourvu que ça dure ...

Edited by Gismo
  • Upvote 1

Marathon d'Athenes en Novembre annulé.

Il me reste peu d'espoir de courir un marathon en 2020. 

• Sad 1
Pardine
Il y a 11 heures, Cyril a dit :

Nan rien finalement......

Il y a 7 heures, Pardine a dit :

Nan rien finalement......

Lors de mon escapade à Deauville le week-end dernier,  j’ai acheté du savon bio aux algues dans une boutique locale. Tu devrais essayer.

tire-bouchon

t' as essayé de faire tes ablutions avec de la spiruline ?

Pardine
il y a une heure, Cyril a dit :

Lors de mon escapade à Deauville le week-end dernier,  j’ai acheté du savon bio aux algues dans une boutique locale. Tu devrais essayer.

Pas besoin..Calme, sérénité et patience font la force de mon être .

gronounours
Il y a 3 heures, Cyril a dit :

Tu comptes rendre visite à Laporte quand il sera en taule ?

Eppler
Le 01/10/2020 à 21:40, Cyril a dit :

Marathon d'Athenes en Novembre annulé.

T'as LR fin novembre. C'est la 30ème édition.

Il y a 2 heures, Eppler a dit :

J'ai avant (le 15 novembre) Deauville. Après oui, le 29 La Rochelle, mais pour l'instant je ne suis pas inscrit à celui-là....

Marathon de Cernay (Janvier) ❌ (grêve RATP/SNCF)

Marathon de Paris ❌

Marathon de Cheverny ❌

Marathon Marne et Gondoire ❌

Marathon de Budapest ❌

Marathon de Paris (bis) ❌

Marathon d'Athènes ❌

Marathon de Deauville....

J'ai avant (le 15 novembre) Deauville. Après oui, le 29 La Rochelle, mais pour l'instant je ne suis pas inscrit à celui-là....

Marathon de Cernay (Janvier) ❌ (grêve RATP/SNCF)

Marathon de Paris ❌

Marathon de Cheverny ❌

Marathon Marne et Gondoire ❌

Marathon de Budapest ❌

Marathon de Paris (bis) ❌

Marathon d'Athènes ❌

Marathon de Deauville....

Ta montre à 1000 balles, elle ne mesure pas les distances ?

Si oui, tu te choisis un parcours sympa qui te plaît au bois de Vincennes ou Meudon ou Vallée de Chevreuse ou chais pas où et tu t'arrêtes quand tu auras fait 42km. Voilà, tu auras fait un marathon ! Et gratos, en plus !

• Upvote 1
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

Ta montre à 1000 balles, elle ne mesure pas les distances ?

Si oui, tu te choisis un parcours sympa qui te plaît au bois de Vincennes ou Meudon ou Vallée de Chevreuse ou chais pas où et tu t'arrêtes quand tu auras fait 42km. Voilà, tu auras fait un marathon ! Et gratos, en plus !

Gabi, ma montre ne coute pas 1000€, c'est une ancienne Garmin et courir seul sur de longue duree et/ou distance, je le fais déjà. Une course, c'est pas pareil.  

tire-bouchon

Tu veux que je viennes avec toi !

t' as peur des chiens errants ?

Le 03/10/2020 à 08:48, Eppler a dit :

Annulé.

Eppler

Annulé.

Merci...

Du coup 0 courses pour moi en 2020...

Entre les fermetures des salles de concerts, les annulations de courses et les presta boulot gelées, je sens que je vais pas tarder à me joindre aux ateliers lancé de pavés les samedis en ville.

Papalou
il y a 14 minutes, Eppler a dit :

Merci...

Du coup 0 courses pour moi en 2020...

Entre les fermetures des salles de concerts, les annulations de courses et les presta boulot gelées, je sens que je vais pas tarder à me joindre aux ateliers lancé de pavés les samedis en ville.

T'as essayé les activités manuelles ? Il y a plein d'idées sur Youtube. Travail du bois, du métal, maçonnerie, décoration, électronique, impression 3D, CNC...

Eppler
il y a 49 minutes, Papalou a dit :

T'as essayé les activités manuelles ? Il y a plein d'idées sur Youtube. Travail du bois, du métal, maçonnerie, décoration, électronique, impression 3D, CNC...

T'as oublié l'écriture de haiku et la philatélie...

L'idée c'est pas de trouver un passe temps lambda, mais un passe temps qui défoule.

Hors rien ne vaut un concert de rock ou un 42k pour se calmer les nerfs quant à l'actualité de merde qu'on subit depuis trop longtemps.

Papalou
il y a une heure, Eppler a dit :

T'as oublié l'écriture de haiku et la philatélie...

L'idée c'est pas de trouver un passe temps lambda, mais un passe temps qui défoule.

Hors rien ne vaut un concert de rock ou un 42k pour se calmer les nerfs quant à l'actualité de merde qu'on subit depuis trop longtemps.

La maçonnerie aussi, ça défoule. Sinon, un bon sac de frappe et tu te mets à la boxe.

Les concerts de rock ça fait mal aux oreilles, et la course à pied, ça fait mal aux genoux.

• Haha 1

Voilà c'est officiel, suite à la décision de la préfecture du 94, le bassin extérieur olympique de la piscine de Nogent reste ouvert 😎

• Thanks 1
Vil & Preux

Adisahtz les amis

Ce soir, tentative du record du monde du 10.000 à Valencia, en las pistas del Turia. Si le Valenciano ne vous rebute pas (arf), voici le lien de la tv locale pour voir la tentative. Ce n'est pas une course, c'est une tentative de Josua Cheptegei, aidé par les meilleurs lievres au monde. Objectif, le record de Bekele 26'17 (vamos, por debajo de 2'34 au kilo).

https://apuntmedia.es/va/directe/tv

Pas besoin de VPN, le lien fonctionne aussi en France.

A 21h00, tentative record du monde 5.000 feminin

A 22h00, tentative record 10.000

Je vous laisse les amis,mon chat il a faim

Pierre V 

• Thanks 1
le zèbre aux courges
il y a 16 minutes, Vil & Preux a dit :

Adisahtz les amis

Ce soir, tentative du record du monde du 10.000 à Valencia, en las pistas del Turia. Si le Valenciano ne vous rebute pas (arf), voici le lien de la tv locale pour voir la tentative. Ce n'est pas une course, c'est une tentative de Josua Cheptegei, aidé par les meilleurs lievres au monde. Objectif, le record de Bekele 26'17 (vamos, por debajo de 2'34 au kilo).

https://apuntmedia.es/va/directe/tv

Pas besoin de VPN, le lien fonctionne aussi en France.

A 21h00, tentative record du monde 5.000 feminin

A 22h00, tentative record 10.000

Je vous laisse les amis,mon chat il a faim

Pierre V 

Rassure moi le record du monde ne sera pas validé pour une course officielle? C'est juste pour le guiness book mais pas comme temps référence dans les championnats?

il y a 8 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Rassure moi le record du monde ne sera pas validé pour une course officielle? C'est juste pour le guiness book mais pas comme temps référence dans les championnats?

Non, c'est juste un truc pour se faire du pognon avec des sponsors partout sur le parcours et des gogos qui regardent à la télé.