Aller au contenu

Toulouse - Montpellier


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

Le Midol avait faux, cette fois, sur Census, Tolo et Médard : c'est rare !

Posté(e) (modifié)

Tolofua sera 8 demain vu que Baille est sur la feuille et qu'il y a déjà Montes et Ferreira en pilier ..

Modifié par yan
Posté(e)

Baille, montes, tolofua, ferreira sur le banc ... J'ai besoin d'une explication.

Posté(e)

Baille, montes, tolofua, ferreira sur le banc ... J'ai besoin d'une explication.

Baille talon

Montes et ferreira Pilier

Tolofua 3eme ligne centre

je vois pas d'autre explications!

Posté(e)

La compo du site off

http://www.stadetoulousain.fr/La_compo_stadiste_face_a_Montpellier-49-5348.html

Steenkamp Ralepelle Johnston, Tekori en huit, Médard titulaire à l'arrière.

Edit : Posté en même temps que Yan, sorry pour le doublon (en même temps c'est le jour, pour le doublon)

Pour Fonzie, chaque jour est fait d'houblon ...

  • Upvote 3
Posté(e)

Pour Fonzie, chaque jour est fait d'houblon ...

YEAH!!! :drinks:drinks

Putain plus je fais l'apéro et plus je vois clair!!!

Doublons le MHR et DEFONCONS LES AVEC LA DANSE QUI VA AVEC!!!!

Posté(e)

Je vois Galan dans les remplaçants, il s'était pas pété au SDF ?

Posté(e)

Montpellier est également super amoindri ...

Je crois même qu'ils ont plus de sélectionnés que le ST ...

Bref, c'est jouable et je ne vois pas le ST perdre. Notre XV me semble quand même de très bonne qualité et le fait de jouer à domicile devrait suffire pour bouger Montpellier.

Posté(e)

ON VA LES DEFONCER … © :whistling:

Posté(e)

Je soupçonne Raphaelle de faire du lobbying auprès de Noves!!!

Face à Ranger et Alex Tulou, il va ramasser le pôôôvvv. Demain c'est jeu d'auto-tamponneuse. D'un coté Paillaugues et de l'autre microBézy. le but c'est qui va être défoncé en premier.

C'est Bézy qui butera demain?? j'espère que son taux de réussite sera meilleur que jusqu'à maintenant, tous les points vont compter chers!!!

Edit: Minibézy c'est 17 fois sur la feuille de match (pour 6 titularisations et 564 minutes passés sur le terrain). C'est pas mal quand même. Après c'est sûr qu'il n'est pas le 1er choix...

Bien sur, j'écris tous les jours à Guy pour qu'il fasse jouer Bezy et même qu'il reprenne son frère :laugh:

Mais contrairement à Gaby, je n'y vois rien de bon pour l'an prochain : il est un vrai 9 qui peut dépanner en 10. Or au lieu de faire jouer Barraque et Bezy qui justement sur ce qu'il a montré n'est pas en dessous de Vermaak, on le fait jouer en 10.

L'an prochain il y aura 2 bons et vrais 10, plus Barraque qui finira j'espère sa formation en 3è 10.

Bezy doit être le 2è 9, pas le 3è 9 et 4è 10, sinon qu'il parte vite mais bien.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'ai quand même une inquiétude en regardant le pack : on manque de vrais guerriers !! Pato va s'user dans les rucks et les mauls...

Qu'il est loin le temps des Soula, Lacroix, Labit, Belot, Miorin, Pelous, Brennan....

J'espère qu'on se fera pas marcher dessus par les Privat et cie ! On joue à domicile b.rdel !! Faisons-nous respecter !

  • Upvote 1
Posté(e)

Bien sur, j'écris tous les jours à Guy pour qu'il fasse jouer Bezy et même qu'il reprenne son frère :laugh:

Mais contrairement à Gaby, je n'y vois rien de bon pour l'an prochain : il est un vrai 9 qui peut dépanner en 10. Or au lieu de faire jouer Barraque et Bezy qui justement sur ce qu'il a montré n'est pas en dessous de Vermaak, on le fait jouer en 10.

L'an prochain il y aura 2 bons et vrais 10, plus Barraque qui finira j'espère sa formation en 3è 10.

Bezy doit être le 2è 9, pas le 3è 9 et 4è 10, sinon qu'il parte vite mais bien.

Peut etre Bezy est il considéré plus fiable pour le jeu au pied (pénalité surtout) que Barraque ...

D'où sa titularisation en 10 sachant que pour un match aussi important,Vermaak s'impose en 9 au vu de sa "bouteille" plus grande ...

Et aligner une charnière Bezy-Barraque pour un match que tu dois impérativement gagner face à une grosse equipe n'est pour moi pas envisageable .

Posté(e)

Et aligner une charnière Bezy-Barraque pour un match que tu dois impérativement gagner face à une grosse equipe n'est pour moi pas envisageable .

Contre un certain club qui s'appelait "Montpellier Hérault Rugby", il me revient en mémoire un match, aux alentours de juin 2011, qu'on avait commencé avec une charnière Skrela-Doussain, fini avec une charnière Doussain-Bézy (qui avaient à cette époque 20 et 22 ans), et je ne pense pas que Skrela ait été de l'avis des commentateurs meilleur ce jour-là que son remplaçant !

Il me semble que c'était un de ces matchs qu'on aime bien gagner...

Posté(e)

la bande à Galtoche :

1-WATREMEZ

2-GELI (cap)

3-BUSTOS

4-DE MARCO

5-TCHALE-WATCHOU

6-TIMANI

7-GRANT

8-TULOU

9-ESCANDE

10-PERRAUX

11-DUPONT

12-EBERSOHN

13-TUITAVAKE

14-RANGER

15-BERARD

16-BIANCHIN

17-LOBO

18-PRIVAT

19-QUERCY

20-PAILLAUGUE

21-AUDRIN

22-FLOCH

23-FAANUNU

Posté(e)

Creevy ne fait plus partie de l'effectif Montpelliérain ?

Posté(e)

Creevy ne fait plus partie de l'effectif Montpelliérain ?

Négatif, il a signé à Worcester cette saison

Posté(e)

Pinaize … j'avais zappé ça !

Merci.

Posté(e)

Bon vous avez pas gens chose à craindre de cette équipe de Montpellier.

Elle est tres légère.

gegelerugbyman
Posté(e)

leur banc est presque meilleur que le notre.. attention à ce match piège.

Posté(e)

Bah, il est pas piège du tout. Le Connacht à Wallon, c'était un match piège, au sens où tous se disaient : ça va le faire, easy !

Là, je crois pas qu'il y en ait beaucoup au ST qui pensent que ça va être facile.

Après, si ça l'est, tant mieux...

Posté(e) (modifié)

Galthié est en Irlande, on n'aura donc pas l'honneur de voir sa petite danse ce soir au wallon.

Modifié par bab
Posté(e)

Galthié est en Irlande, on n'aura donc pas l'honneur de voir sa petite danse ce soir au wallon.

M'étonnerait fort qu'il ne rentre pas ce soir ...

Posté(e)

Bah il le faut, il commente l'Italie demain, sans doute...

Posté(e)

Entre rentrer sur Paris ce soir et être à Toulouse à 20h30 il y a une différence.

Posté(e)

Mohed, il a pas un Falcon ?

Posté(e)

le conseil général n'a pas réussi à le faire passer dans les dépenses !

:flowers:

Posté(e)

Albacete et David forfaits, Gear au centre et Galan en 8, Tekori en 2°ligne.

Posté(e)

Albacete et David forfaits, Gear au centre et Galan en 8, Tekori en 2°ligne.

Oh pinaise si le ST gagne je mange un...

Posté(e)

Albacete et David forfaits, Gear au centre et Galan en 8, Tekori en 2°ligne.

ils ont quoi ? Ils sortent d'une semaine de coupure et ils sont blessés ?
Posté(e)

ils ont quoi ? Ils sortent d'une semaine de coupure et ils sont blessés ?

Ben les coupures ça peut faire mal :sorcerer:

Barraque à l'arrière et Médard à l'aile. Perso j'aurais préféré Barraque au centre poste pour poste.

Posté(e) (modifié)

Tu as raison mais la on n'a vraiment plus personne ! Ils seront remis pour la semaine prochaine j'espère .

Modifié par Hugogo
Posté(e)

Tu as raison mais la on n'a vraiment plus personne ! Ils seront remis pour la semaine prochaine j'espère .

Ben ça change rien sur les joueurs, c'est juste l'organisation qui aurait été différente.

Posté(e)

Une belle 3ème ligne Camara, Galan, Quera, un 10 joueur, des centres créatifs. Si les avants font le boulot, il y a de quoi envoyer du jeu. Croisons les doigts !

Posté(e)

Qui est-ce qu'on a rajouté sur le banc ?

On a retrouvé le fantôme de Beauxis ?

Posté(e)

Sinon, Millo capitaine. Pourquoi pas Poitrenaud? Il est super ancien et toujours exemplaire.

Posté(e)

Medard au centre d’après c+

Posté(e)

Medard au centre d’après c+

Il a le talent pour y jouer, s'il se sort les doigts.

Posté(e)

Match à huis clos ce soir?

Si cela pouvait permettre aux dirigeants de se poser les bonnes questions...

Posté(e)

Lièvremont dit n'importe quoi. Bézy a été titularisé plusieurs fois à Ernest Wallon cette année. Raphaelle confirmera et donnera les détails :-)

Posté(e)

Bezy fait les passes devant les joueurs qui n'ont plus l'habitude d'arriver lancés. Il va falloir aller de l'avant les gars !


Lièvremont dit n'importe quoi. Bézy a été titularisé plusieurs fois à Ernest Wallon cette année. Raphaelle confirmera et donnera les détails :-)

Oui, il n'a clairement rien préparé, il découvre Bezy on dirait.

Posté(e)

Oui, il n'a clairement rien préparé, il découvre Bezy on dirait.

J'aime ces commentateurs sportifs qui préparent leurs matchs. On avait Lartot, et maintenant Lièvremont...

Posté(e)

3 points cadeaux d'arbitrage à domicile

Posté(e)

Pour moi la faute est de Qera là. Il n'a pas le droit de sauter.

Posté(e)

Quera, le Fidjien bondissant.

Franchement ça méritait pas la pénalité.

Posté(e)

Pour moi la faute est de Qera là. Il n'a pas le droit de sauter.

???

Posté(e)

Pour moi la faute est de Qera là. Il n'a pas le droit de sauter.

Hein? Tant qu'il ne retombe pas sur le joueur adverse pourquoi il n'aurait pas le droit de sauter? Par contr,e pas de faute à mon sens du montpelliérain.

Posté(e)

Depuis quand on peut sauter au dessus des défenseurs? c'est ultra dangereux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...