Aller au contenu

fonzie

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je vous en avais parlé en début de saison , guy avait dit a Verdy qu'il aurait sa chance dans la saison il a tenu sa promesse .

Modifié par BOURRIN
Posté(e) (modifié)

On a pleins d'enseignements avec cette compo.

On titularise Albacete de retour de blessure ==> Ca commence à sentir mauvais pour Maka qui n'a quasiment pas joué de l'année.

Maka sur le banc et pas titulaire c'est pour sa polyvalence 2eme/3eme ligne non ? y a que lui qui couvre ces postes sur le banc

[Edit] ok je viens de voir sur la page d'avant que Verdy est 3eme latte.. donc je dis nawak...

Modifié par Ayrton
Posté(e)

A la limite, pour Barraque j'espère même qu'il est blessé et que c'est pour cette raison qu'il ne peut pas jouer.

Car s'il est apte et à 100% et que pourtant il n'est pas pris .... Pfiouuu dur dur dur.

Posté(e)

A la limite, pour Barraque j'espère même qu'il est blessé et que c'est pour cette raison qu'il ne peut pas jouer.

Car s'il est apte et à 100% et que pourtant il n'est pas pris .... Pfiouuu dur dur dur.

je crains bien qu'il ne soit pas blessé...

Posté(e)

A la limite, pour Barraque j'espère même qu'il est blessé et que c'est pour cette raison qu'il ne peut pas jouer.

Car s'il est apte et à 100% et que pourtant il n'est pas pris .... Pfiouuu dur dur dur.

Ce qui est le plus dur, c'est le 2 poids 2 mesures...Si tout joueur mauvais cire le banc de touche dans une équipe comme le ST, soit. Mais ce qui est dur et injuste c'est que certains joueurs très mauvais ne cirent jamais le banc et sont titulaires...Barraque comme Guillamon, ce sont peut être des erreurs de castings, on est allés les chercher pour faire leur preuve au ST. Si jamais, ils ne font pas l'affaire dans ce club historique, juste les libérer pour ne pas les pourrir, c'est simplement une question de gestion humaine d'hommes...

  • Upvote 1
Posté(e)

Eh les gens on sait même pas si Barraque est blessé ou non...

On croyait Qera blessé et on commençait à gueuler : il est là.

Matanavou est sorti du frigo, on pensait pas que c'était possible.

Posté(e)

A rappeler aussi que Ramos est demandé par l'UBB avec insistance...

Peut être on lui donne une petite carotte histoire de le faire patienter...

Posté(e)

Je pense que Novès sait ce qu'il fait ..

d'ailleurs Médard a disparu .....

Posté(e)

Je pense que Novès sait ce qu'il fait ..

d'ailleurs Médard a disparu .....

il est avec l'EDF
Posté(e)

il est avec l'EDF

lollllll :party:

Posté(e)

Je pense que Novès sait ce qu'il fait ..

d'ailleurs Médard a disparu .....

Il est retenu par l'EDF...

Posté(e)

Je ne pense pas que Barraque soit blessé, en tout cas il ne l'était pas à la fin du match des espoirs la semaine dernière. Match ou il a était complètement transparent au poste d'arrière.

Posté(e)

Non mais Barraque en 15, je pense que c'est fini. Et tant mieux d'ailleurs.

Posté(e)

Il est retenu par l'EDF...

pour y faire quoi ? le 5ème au tarot ?

Posté(e)

pour y faire quoi ? le 5ème au tarot ?

Juste pour faire chier le ST.

Ça marche d'ailleurs vu que ca oblige à titulariser un Espoir à l'arrière.

Posté(e)

Ben moi cette compo me va assez , vu le contex ...

Mais juste une tite kweschtion ? Y A QU'UN TALON ?

Posté(e)

Non, Baille sera le talon remplaçant.

Posté(e)

Non, Baille sera le talon remplaçant.

:lol: :lol: Oh p.tain !!! J'arrive toujours pas à m'y faire !!! :party:

Posté(e)

Poitrenaud malade apparemment oui.

Posté(e)

Y manquait plus que ça .....

la mouise la mouise la mouise

Posté(e)

:lol: :lol: Oh p.tain !!! J'arrive toujours pas à m'y faire !!! :party:

Et tu veux y mettre qui ????

Posté(e) (modifié)

Qu'on fasse pas la boulette de faire revenir McA trop tôt surtout !

J'espère qu'il ne rentrera que si on peut gagner le match sur la fin (ce dont on peut douter)

Modifié par Marco
Posté(e)

le ST montre de l'envie... c'est déjà ça

Posté(e)

Titi qui fait le déplacement alors qu'il est blessé, après McA la semaine dernière on dirait que le staff veut "ressouder" le groupe

Posté(e)

A priori, il y sont tous les 2

Posté(e)

Belle connerie de Tolo

Posté(e)

Tolo fait encore une gros début de match...sérieux il abuse

Posté(e)

Les mecs, comment on peut faire des faites aussi bêtes?

Posté(e)

Et 1 connerie : 3 points

Posté(e)

Il prend combien de temps pour tapper la pénalité, le poulet ?

Posté(e)

Il prend combien de temps pour tapper la pénalité, le poulet ?

n'oeuf secondes ?

  • Upvote 1
Posté(e)

Tolofua - 3 points

Posté(e)

Quelqu'un aurait un lien pour mater le match? Merci d'avance :-)

Posté(e)

Y jouent à la main.... et yesss

Posté(e)

N'empêche, ça doit quand même être un kiff de jouer à côté de Poitrenaud.

  • Upvote 2
Posté(e)

Cet essai je reve

  • Upvote 1
Posté(e)

Superbe !


N'empêche, ça doit quand même être un kiff de jouer à côté de Poitrenaud.

Très bonne attitude de Quera aussi !

Posté(e)

ca chouine comme des pleureuses avant la match, j'etais sur que le ST serait la


N'empêche, ça doit quand même être un kiff de jouer à côté de Poitrenaud.

pas en defense

Posté(e) (modifié)

Les toulousains montrent de l'envie, de belles choses... Une belle équipe! Eh ben!! Irrésistible le ST!!

Modifié par darkminimouf
Posté(e)

et un 2°....

je réve

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...