BOURRIN Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) Je vous en avais parlé en début de saison , guy avait dit a Verdy qu'il aurait sa chance dans la saison il a tenu sa promesse . Modifié 21 février 2014 par BOURRIN
Ayrton Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 (modifié) On a pleins d'enseignements avec cette compo. On titularise Albacete de retour de blessure ==> Ca commence à sentir mauvais pour Maka qui n'a quasiment pas joué de l'année. Maka sur le banc et pas titulaire c'est pour sa polyvalence 2eme/3eme ligne non ? y a que lui qui couvre ces postes sur le banc [Edit] ok je viens de voir sur la page d'avant que Verdy est 3eme latte.. donc je dis nawak... Modifié 21 février 2014 par Ayrton
Glorin Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 A la limite, pour Barraque j'espère même qu'il est blessé et que c'est pour cette raison qu'il ne peut pas jouer. Car s'il est apte et à 100% et que pourtant il n'est pas pris .... Pfiouuu dur dur dur.
clemuche Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 A la limite, pour Barraque j'espère même qu'il est blessé et que c'est pour cette raison qu'il ne peut pas jouer. Car s'il est apte et à 100% et que pourtant il n'est pas pris .... Pfiouuu dur dur dur. je crains bien qu'il ne soit pas blessé...
fonzie Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 A la limite, pour Barraque j'espère même qu'il est blessé et que c'est pour cette raison qu'il ne peut pas jouer. Car s'il est apte et à 100% et que pourtant il n'est pas pris .... Pfiouuu dur dur dur. Ce qui est le plus dur, c'est le 2 poids 2 mesures...Si tout joueur mauvais cire le banc de touche dans une équipe comme le ST, soit. Mais ce qui est dur et injuste c'est que certains joueurs très mauvais ne cirent jamais le banc et sont titulaires...Barraque comme Guillamon, ce sont peut être des erreurs de castings, on est allés les chercher pour faire leur preuve au ST. Si jamais, ils ne font pas l'affaire dans ce club historique, juste les libérer pour ne pas les pourrir, c'est simplement une question de gestion humaine d'hommes... 1
Bracame Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Eh les gens on sait même pas si Barraque est blessé ou non... On croyait Qera blessé et on commençait à gueuler : il est là. Matanavou est sorti du frigo, on pensait pas que c'était possible.
fonzie Posté(e) 21 février 2014 Auteur Posté(e) 21 février 2014 A rappeler aussi que Ramos est demandé par l'UBB avec insistance... Peut être on lui donne une petite carotte histoire de le faire patienter...
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je pense que Novès sait ce qu'il fait .. d'ailleurs Médard a disparu .....
Hugogo Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je pense que Novès sait ce qu'il fait .. d'ailleurs Médard a disparu ..... il est avec l'EDF
evan Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je pense que Novès sait ce qu'il fait .. d'ailleurs Médard a disparu ..... Il est retenu par l'EDF...
nony_ju Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Je ne pense pas que Barraque soit blessé, en tout cas il ne l'était pas à la fin du match des espoirs la semaine dernière. Match ou il a était complètement transparent au poste d'arrière.
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Non mais Barraque en 15, je pense que c'est fini. Et tant mieux d'ailleurs.
MikaCuba Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Il est retenu par l'EDF... pour y faire quoi ? le 5ème au tarot ?
Gabi Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 pour y faire quoi ? le 5ème au tarot ?Juste pour faire chier le ST.Ça marche d'ailleurs vu que ca oblige à titulariser un Espoir à l'arrière.
daqcxv Posté(e) 21 février 2014 Posté(e) 21 février 2014 Ben moi cette compo me va assez , vu le contex ... Mais juste une tite kweschtion ? Y A QU'UN TALON ?
Zuzu31 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Non, Baille sera le talon remplaçant. :lol: Oh p.tain !!! J'arrive toujours pas à m'y faire !!!
yan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) @ChapuisFred 6 min @McalisterLuke va-t-il jouer avec le @StadeToulousain à Castres ? #Poitrenaud est incertain info @Bleu_Toulouse pic.twitter.com/XXKedKhHX7 @ChapuisFred 2 min #Poitrenaud est visiblement malade ... (état grippal ?) @McalisterLuke est sur la pelouse de Castres. @StadeToulousain #SPAM @Bleu_Toulouse Modifié 22 février 2014 par yan
ST XV Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Y manquait plus que ça ..... la mouise la mouise la mouise
yan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Info @Bleu_Toulouse @McalisterLuke remplaçant contre @CastresRugby @StadeToulousain remplace #donguy @ClemPoitrenaud reste au centre #SPAM
Hugogo Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Info @Bleu_Toulouse @McalisterLuke remplaçant contre @CastresRugby @StadeToulousain remplace #donguy @ClemPoitrenaud reste au centre #SPAM cool
st_tlse Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 :lol: Oh p.tain !!! J'arrive toujours pas à m'y faire !!! Et tu veux y mettre qui ????
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Qu'on fasse pas la boulette de faire revenir McA trop tôt surtout ! J'espère qu'il ne rentrera que si on peut gagner le match sur la fin (ce dont on peut douter) Modifié 22 février 2014 par Marco
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Titi qui fait le déplacement alors qu'il est blessé, après McA la semaine dernière on dirait que le staff veut "ressouder" le groupe
Marco Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Un bon début de match, et une faute a la con ...
etienne Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Tolo fait encore une gros début de match...sérieux il abuse
Haddock Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Les mecs, comment on peut faire des faites aussi bêtes?
crazybib Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Il prend combien de temps pour tapper la pénalité, le poulet ?
th69 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Il prend combien de temps pour tapper la pénalité, le poulet ? n'oeuf secondes ? 1
tolosaforever Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Quelqu'un aurait un lien pour mater le match? Merci d'avance :-)
cKei Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Bien ! http://www.hahabar.com/20140222/v--753814-5307d568739eb9.42160015.html Modifié 22 février 2014 par cKei
Nagisa Kaworu Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 N'empêche, ça doit quand même être un kiff de jouer à côté de Poitrenaud. 2
evan Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 Superbe ! N'empêche, ça doit quand même être un kiff de jouer à côté de Poitrenaud. Très bonne attitude de Quera aussi !
fanofnumber10 Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 ca chouine comme des pleureuses avant la match, j'etais sur que le ST serait la N'empêche, ça doit quand même être un kiff de jouer à côté de Poitrenaud. pas en defense
darkminimouf Posté(e) 22 février 2014 Posté(e) 22 février 2014 (modifié) Les toulousains montrent de l'envie, de belles choses... Une belle équipe! Eh ben!! Irrésistible le ST!! Modifié 22 février 2014 par darkminimouf
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant