Aller au contenu

Intersaison 2014 - 2015


Glorin

Messages recommandés

Je l'ai lu et c'est un OVNI cet article ...

Ce doit etre un apprenti stagiaire qui l'a ecrit ...

Court, sans queue ni tete ,on se demande ce qu'il fout là ...

Je te confirme pour connaitre celui qui l'a écrit, que c'est un jeune pigiste de la dépêche... :clin Effectivement, je ne vois pas très bien ce qu'il fait là, sûrement une commande de la part de la dépêche.

Lien vers le commentaire

Je te confirme pour connaitre celui qui l'a écrit, que c'est un jeune pigiste de la dépêche... :clin Effectivement, je ne vois pas très bien ce qu'il fait là, sûrement une commande de la part de la dépêche.

Pas etonnant.

Mais la faute incombe à celui qui publie,pas à celui qui ecrit ...

En meme temps,c'est "La Depeche " hein .... :party:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ils nous apprennent quand meme un truc important c'est que "tout va bien"

Ouf, on peut s'abonner

Dans 2 mois ils t'apprendront que Flood jouera au ST la saison prochaine ...

Lien vers le commentaire
Invité Tropico

Vu que ca marche profitons de l'intersaison pour trainer dans la boue et traiter d'encules tous les arbitres de top14, passons a la tv, a la radio faisons des itw pour dire à quel point c'est de gros fdp

Dans deux moins on fait une reunion pour leur dire qu'on les aime bien et qu'on leur pardonne et voila on est proteges

Lien vers le commentaire

Vu que ca marche profitons de l'intersaison pour trainer dans la boue et traiter d'encules tous les arbitres de top14, passons a la tv, a la radio faisons des itw pour dire à quel point c'est de gros fdp

Dans deux moins on fait une reunion pour leur dire qu'on les aime bien et qu'on leur pardonne et voila on est proteges

achetez vous aussi quelques joueurs parce que c'est pas avec des sénateurs coachés par des dépressifs que vous gagnerez quelque chose :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

achetez vous aussi quelques joueurs parce que c'est pas avec des sénateurs coachés par des dépressifs que vous gagnerez quelque chose :sorcerer:

tkt , Magnus Lund arrive , du lourd !
Lien vers le commentaire

Vu que ca marche profitons de l'intersaison pour trainer dans la boue et traiter d'encules tous les arbitres de top14, passons a la tv, a la radio faisons des itw pour dire à quel point c'est de gros fdp

Dans deux moins on fait une reunion pour leur dire qu'on les aime bien et qu'on leur pardonne et voila on est proteges

même pas cap'

:biggrin:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

tkt , Magnus Lund arrive , du lourd !

En plus il est blond et il a les cheveux longs.

Il a pas la pelade comme Wilko!

Lien vers le commentaire

En plus il est blond et il a les cheveux longs.

Il a pas la pelade comme Wilko!

J'espère qu'il nous fera vendre autant de maillots et de tee shirts.
Lien vers le commentaire

Un recrutement moyen, des entraineurs et des préparateurs physiques largués mais toujours en poste. Abonnez-vous qu'il disait, il y aura des neozed, qu'il disait. :party:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité Tropico

On a pris un neozed.

Bon meme pas titulaire dans un club qui a failli descendre, un mec qui serait pas titulaire dans un club qui joue la montée en proD2, mais putain un neozed bordel !!

Sinon que des remplaçants, des mecs de second ordre, pour jouer le maintient c'est parfait, pour jouer le top 6 c'est limite, pour jouer plus LOL

La logique voudrait qu'on sorte des 6 l'année prochaine

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Petit appparté avec le rugby (quoi que ...)

Désolé d'avance je savais pas ou le mettre .

3 nouvelles chaines de la TNT pourraient disparaitre (RMC,HD1 et 6 ter ) suite à une plainte de FIDUCIAL contre le CSA ...

Apparement Fiducial souhaitait developper une chaine thématique à l'image de RMC découverte ...

Z'ont les dents longues les mecs et ils veulent se faire connaitre apparement ...

Lien vers le commentaire

Arrêtez un peu Hari est une trés belle recrue , en plus dés son premier bon match vous allez en faire une super star , je serais là pour vous dire le reste .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Petit appparté avec le rugby (quoi que ...)

Désolé d'avance je savais pas ou le mettre .

3 nouvelles chaines de la TNT pourraient disparaitre (RMC,HD1 et 6 ter ) suite à une plainte de FIDUCIAL contre le CSA ...

Apparement Fiducial souhaitait developper une chaine thématique à l'image de RMC découverte ...

Z'ont les dents longues les mecs et ils veulent se faire connaitre apparement ...

Ils sont déja connus! :sleeping:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Tu connais Apple?

A part un Pomme en partie bouffée, qu'est ce qu' on connait de Apple.

Sinon que tous leurs appareils sont fabriqués en Chine comme leurs concurrents.

Que le processeur est de marque Intel. Que ce sont les appareils les plus craquables du marché.

Et surtout que c'est certainement la boîte qui génère le plus de profits pour les avocats.

Si tu serres la main d'un responsable de Apple, il te fout au tribunal dans la foulée.

mais à part ça.

Si! Le côté gourou branché qui roule en hybride du boss, qui justifie les prix les plus élevés du marché.

Lien vers le commentaire

Fiducial est clairement connu dans le monde de l'entreprise (de la TPE à la multinationale), Monsieur Tout-le-Monde je ne sais pas trop, en tout cas, Fiducial c'est pas des perdreaux de l'année...

Lien vers le commentaire

Tu connais Apple?

A part un Pomme en partie bouffée, qu'est ce qu' on connait de Apple.

Sinon que tous leurs appareils sont fabriqués en Chine comme leurs concurrents.

Que le processeur est de marque Intel. Que ce sont les appareils les plus craquables du marché.

Et surtout que c'est certainement la boîte qui génère le plus de profits pour les avocats.

Si tu serres la main d'un responsable de Apple, il te fout au tribunal dans la foulée.

mais à part ça.

Si! Le côté gourou branché qui roule en hybride du boss, qui justifie les prix les plus élevés du marché.

ben moi j'ai des mac depuis des années, ça tombe jamais en panne et ça ralentit jamais. Au boulot j'en suis à mon 3ème PC en 4 ans. Un PC c'est comme une voiture de course à laquelle tu rajoutes une remorque tous les mois

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Fiducial est clairement connu dans le monde de l'entreprise (de la TPE à la multinationale), Monsieur Tout-le-Monde je ne sais pas trop, en tout cas, Fiducial c'est pas des perdreaux de l'année...

Fiducial n'a pas besoin d'être connu par Mr Tout le Monde, comme Apple (dont la clientèle est le grand public).

Il suffit qu'ils soient connu par ses clients : les chefs d'entreprises.

Lien vers le commentaire

ben moi j'ai des mac depuis des années, ça tombe jamais en panne et ça ralentit jamais. Au boulot j'en suis à mon 3ème PC en 4 ans. Un PC c'est comme une voiture de course à laquelle tu rajoutes une remorque tous les mois

Tain la dernière fois que j'ai voulu installer un jeu sur Mac j'ai du installer Windows avant.

Plus sérieusement j'ai un PC sur Windows 7 et j'ai jamais eu de soucis. Il roule super bien, j'ai le droit légal de l'ouvrir, et j'ai aucune restrictions et je l'ai payé 4 fois moins cher que l'équivalent sur Mac.

Concernant Apple et Windows je préferre donner des sous a un mec qui donne la moitié de sa fortune a des oeuvres carritatives plutot qu'a une entreprise qui a licencier la moitié de ses employer dans des conditions horribles lorsque son ex PDG le défunt steeve est revenu au pouvoir.

Modifié par Haoshin31
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

ben moi j'ai des mac depuis des années, ça tombe jamais en panne et ça ralentit jamais. Au boulot j'en suis à mon 3ème PC en 4 ans. Un PC c'est comme une voiture de course à laquelle tu rajoutes une remorque tous les mois

ça n'enlève rien a mes remarques!

J'ai deux micros (dont un ultra-portable) et ils marchent extrêmement bien et sans problèmes. Si tu fais attention à ton matos quel qu’il soit, il n'y a pas de lézards.

le genre New age d'Apple me les brise menu.

Si ça continue il vont faire un hologramme de Steve pour animer les AG.

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

ça n'enlève rien a mes remarques!

J'ai deux micros (dont un ultra-portable) et ils marchent extrêmement bien et sans problèmes. Si tu fais attention à ton matos quel qu’il soit, il n'y a pas de lézards.

le genre New age d'Apple me les brise menu.

Apple ?

le marque qui sort le meme telephone depuis 10 ans ?

Lien vers le commentaire

'tain les mecs c'est pas un forum pour discuter de ça, on s'en cogne de Micromou et de Royal Gala... :sleeping:


@ Haoshin : c'est bien la peine de cliquer sur j'aime alors tu participes toi aussi et en plus en assénant des contre-vérités :sorcerer:

(Apple c'est pas 4 fois plus cher, seulement deux à trois fois :yay ).

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

'tain les mecs c'est pas un forum pour discuter de ça, on s'en cogne de Micromou et de Royal Gala... :sleeping:

@ Haoshin : c'est bien la peine de cliquer sur j'aime alors tu participes toi aussi et en plus en assénant des contre-vérités :sorcerer:

(Apple c'est pas 4 fois plus cher, seulement deux à trois fois :yay ).

Tain je peux pas mettre deux fois j'aime :yay

Lien vers le commentaire

Tain la dernière fois que j'ai voulu installer un jeu sur Mac j'ai du installer Windows avant.

Plus sérieusement j'ai un PC sur Windows 7 et j'ai jamais eu de soucis. Il roule super bien, j'ai le droit légal de l'ouvrir, et j'ai aucune restrictions et je l'ai payé 4 fois moins cher que l'équivalent sur Mac.

Concernant Apple et Windows je préferre donner des sous a un mec qui donne la moitié de sa fortune a des oeuvres carritatives plutot qu'a une entreprise qui a licencier la moitié de ses employer dans des conditions horribles lorsque son ex PDG le défunt steeve est revenu au pouvoir.

moi si je pouvais licencier la moitié de la France je le ferais. Allez dehors les pauvres

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

moi si je pouvais licencier la moitié de la France je le ferais. Allez dehors les pauvres

Tes comptes ne sont pas à jour mon Tropépé!

les pauvres ce sont 90% de la population.

Déja moi.....etc etc ...

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

C'est pas ce qui vous permettrait de gagner un titre

Depuis le temps ça m'en chatouille une sans faire bouger l'autre.

Lien vers le commentaire

C'est pas ce qui vous permettrait de gagner un titre

Ils progressent ceci dit : je suis sûr qu'ils battraient La Voulte si on rejouait le match aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Ils progressent ceci dit : je suis sûr qu'ils battraient La Voulte si on rejouait le match aujourd'hui.

t'avance pas trop quand même

Lien vers le commentaire

Dommage que papal ou m'aime pas , moi je l'aime bien .

Quelqu'un peut quotter mon message pour qu'il le lise ?

Merci

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Pour Papalou :

Dommage que papal ou m'aime pas , moi je l'aime bien .

Quelqu'un peut quotter mon message pour qu'il le lise ?
Merci

Bourrin est triste que tu ne l'aimes pas. Réconciliez vous. Il est juste représentatif de l'auvergnat portugais moyen :whistling:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que j'aimais pas Bourrin. Moi j'aime tout le monde. Sauf les parisiens, les toulousains, les portugais, les auvergnats, les corses, les ch'tis, les normands, les marseillais, les paysans et les citadins.

Par contre j'ai arrêter de lire certains participants du forum dont il fait partie.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Pour Papalou :

Bourrin est triste que tu ne l'aimes pas. Réconciliez vous. Il est juste représentatif de l'auvergnat portugais moyen :whistling:

Bardy étant l'auvergnat portugais bourgeois.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...