Aller au contenu

Intersaison 2014 - 2015


Glorin

Messages recommandés

Bardy étant l'auvergnat portugais bourgeois.

C'est bourgeois de monter un salon de coiffure?

Quoique si il fait épilation, y va avoir un sacré chiffre le bougre avec tout ses compatriotes

Lien vers le commentaire

C'est bourgeois de monter un salon de coiffure?

Quoique si il fait épilation, y va avoir un sacré chiffre le bougre avec tout ses compatriotes

Les permanentes des poils de dos c'est sympa aussi. :yes:

Lien vers le commentaire

Tant que c'est que du dos

Ah oui parce que moi je peux fournir à peu près partout...

En plus cet été je pars 15 jours au Portugal, je vais demander la double nationalité sans problème : short et torse nu, je peux viser un ministère même!

Lien vers le commentaire

Vous êtes tous des racistes .

Sinon oui en effet , la maman de Bardy a un salon de coiffeur ...je me souviens plus du nom mais c'est style " Oval tif´ " un truc dans ce genre .

Lien vers le commentaire

Vous êtes tous des racistes .

Sinon oui en effet , la maman de Bardy a un salon de coiffeur ...je me souviens plus du nom mais c'est style " Oval tif´ " un truc dans ce genre .

C'est le truc bati vers la barrière de péage, c'est bien ça?

Vu le jeu du gars, ça pourrait être ré-Barbare-tif

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

C'est le truc bati vers la barrière de péage, c'est bien ça?

Vu le jeu du gars, ça pourrait être ré-Barbare-tif

J'aurais plutôt écrit Raie Barbe à Tiff ...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est le truc bati vers la barrière de péage, c'est bien ça?

Vu le jeu du gars, ça pourrait être ré-Barbare-tif

Oui c'est ça , sur la gauche avant le péage de Gerzat en direction de Paris .

Tu connais le coin ?

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Vous êtes tous des racistes .

Sinon oui en effet , la maman de Bardy a un salon de coiffeur ...je me souviens plus du nom mais c'est style " Oval tif´ " un truc dans ce genre .

"Oval Coiffure" il me semble.

je passe souvent devant.

Lien vers le commentaire

Oui c'est ça , sur la gauche avant le péage de Gerzat en direction de Paris .

Tu connais le coin ?

Oui, suis de Clermont . Enfin le sud de Clermont, plus proche de Toulouse quoi!

Lien vers le commentaire

On en parle dans un topic des carnets du supporter.

ok, je n'avais pas vu. du coup j'ai supprimé

Lien vers le commentaire

La préparation physique commence pour les joueurs

Le Stade Toulousain entame ce lundi sa préparation physique, en vue de la saison 2014-2015. Huit joueurs seront présents lundi, dont le nouvel ouvreur Toby Flood.

Après une saison décevante — 4e de la phase régulière du Top 14, éliminés en barrage par le Racing-

Métro au stade Ernest-Wallon — les joueurs du Stade Toulousain auront à cœur de redémarrer pied au plancher.Huit joueurs, dont la nouvelle recrue anglaise Toby Flood, mais aussi Clément Poitrenaud, Grégory Lamboley, Timoci Matanavou et Vincent Clerc formeront le groupe de reprise, lundi. Ils seront rejoints progressivement par les recrues, notamment le talonneur All-Black Corey Flynn, ou encore Alexis Palisson et Imanol Harinordoquy ; puis par les internationaux, actuellement en tournée en Australie.

Toulon et Bordeaux en août

Cette semaine, Grégory Lamboley et Timoci Matanavou étaient les premiers à la salle de musculation. Le premier revient d'une longue blessure à un genou. Il a suivi scrupuleusement le programme physique à effectuer pendant les vacances : footing, vélo, tennis. «Il faut se tenir en forme, faire un peu de musculation. On n'avait pas grand-chose à fêter cette année, donc on n'a pas eu trop de toxines à éliminer !» dit-il en souriant. En compagnie de son manager Guy Novès, grand pratiquant de vélo de route, et de son président René Bouscatel, Lamboley a essayé les nouveaux VTT d'entraînement du club. De petits bijoux 100 % carbone, à 2000€ pièce, fournis par le partenaire historique du Stade, Peugeot.

«Le vélo fait partie intégrante de notre préparation, explique Lamboley. Nous roulons le long du canal latéral, à quelques centaines de mètres du centre d'entraînement. Nous nous rendons aussi avec ces vélos sur notre lieu d'entraînement intensif, à une quinzaine de minutes du centre, pour faire du travail en côte.» Zéba Traoré, l'un des préparateurs physiques du Stade, précise que le vélo constitue une alternative entière à la course à pied. «Il n'y a pas d'impact sur les articulations, c'est beaucoup plus doux que du travail en course à pied. On pratique le vélo en salle, mais ça peut devenir monotone.»

Après cette reprise légère, les choses sérieuses vont commencer lundi. Tours de terrain, fractionné et musculation sont au programme. «On va en baver, comme d'habitude», sourit Lamboley. Le Stade disputera deux matchs amicaux de préparation avant la reprise officielle du championnat, fixée au week-end du 15 août : contre le champion toulonnais, le 1er août à Toulon, et contre Bordeaux-Bègles, le 8 août à Biarritz.

Des vélos de pointe

Peugeot Cycles et la concession Peugeot Sial Toulouse ont remis cette semaine cinq vélos tout carbone au Stade Toulousain, dans le cadre du partenariat qui lie Peugeot et le club depuis 1996. Ces VTT tout carbone, à 2000€ pièce, sont utilisés en petits groupes par les joueurs pour travailler le «cardio» et effectuer les décrassages d'après-match.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/21/1904808-stade-toulousain-la-preparation-commence.html

Lien vers le commentaire

Cette semaine, Grégory Lamboley et Timoci Matanavou étaient les premiers à la salle de musculation.

Ah, ça repart sur de bonnes bases !

C'est quand, le karting ? :sorcerer:

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

T'inquiète pas, les ateliers "jongleries" vont être progressivement réintroduits au mois d'Août après le décrassage dextérité du module "majorette".

Avec ce programme, plus de ballons tombés et des attaques au cordeau ! le retour du jeu à la toulousaine est en bonne voie.

Lien vers le commentaire

Muscu, course, vélo, c'est suffisant pour jouer notre rugby... :yes:

ouais mais gaffe :des velos à 2000 euros pièce tout en carbonne hein :yes:

Pour preparer de prochain TDF ça aide quand meme ...

Pour prendre des ballon en touche moins :yes:

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

ouais mais gaffe :des velos à 2000 euros pièce tout en carbonne hein :yes:

Pour preparer de prochain TDF ça aide quand meme ...

Pour prendre des ballon en touche moins :yes:

Pas 2000 les vélos du tour 3 fois plus pour les moins chers

Lien vers le commentaire

Pelous c'est vraiment pas une flèche .

Je ne vois pas le probleme dans ses reponses (a part peut etre sur le fait que le physique devait etre le facteur n1 du recrutement). Le physique est tres important dans le rugby (attention je ne parle pas de muscu ou de force), je n'ai pas vu les matchs mais si Pelous dit que la vitesse de jeu etait plus importante chez les Australiens et autres c'est certainement que les bleuets etaient moins en canne que leurs adversaires.

Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, s'ils sont pas capables de courir pendant 80 minutes ca ne sert a rien.

J'ai vu le match contre les Anglais pendant le tournoi, ils ne sont pas forcement plus massifs mais en fin de match ils semblaient plus en forme que leurs adversaires du jour malgre la defaite.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je ne vois pas le probleme dans ses reponses (a part peut etre sur le fait que le physique devait etre le facteur n1 du recrutement). Le physique est tres important dans le rugby (attention je ne parle pas de muscu ou de force), je n'ai pas vu les matchs mais si Pelous dit que la vitesse de jeu etait plus importante chez les Australiens et autres c'est certainement que les bleuets etaient moins en canne que leurs adversaires.

Tu peux avoir les meilleurs joueurs du monde, s'ils sont pas capables de courir pendant 80 minutes ca ne sert a rien.

J'ai vu le match contre les Anglais pendant le tournoi, ils ne sont pas forcement plus massifs mais en fin de match ils semblaient plus en forme que leurs adversaires du jour malgre la defaite.

Je plussoie!

J'ai l'impression qu'en France, manque de physique = plus de muscu

Je pense que ce que veut dire pelous, ou du moins je l'espere, c'est que les français ont aujourd'hui beaucoup de mal à suivre le rythme d'un match international, voir de super15...

Malheureusement, je pense que la solution ne viendrait pas vraiment d'un exercice physique particulier, mais certainement d'une remise à niveau pharmacologique de nos équipes soignantes...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

ça fait peur...

Physique n'est pas incompatible avec technique ...

Mais en france c'est tout pour le premier donc ...

Du physique il en faut .mais nous c'est quand on a franchi qu'on déconne ...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Aprés 35 matchs en moyenne avant de partir en tournée, je pense que le physique en a pris un coup.

Sinon il va falloir m'expliquer comment les clubs anglais ont pris des gamelles devant les clubs Français, et que l'équipe anglaise galope comme cabris.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra

Sinon il va falloir m'expliquer comment les clubs anglais ont pris des gamelles devant les clubs Français.

Bon vous arrêtez avec ça?

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Les nouvelles recrues, elles, ne reprendront l'entraînement que le 1er juillet, date de l'entrée en vigueur de leur contrat. Les supporters des Rouge et noirs devront donc patienter un peu avant de voir évoluer Toby Flood, Imanol Harinordoquy, Alexis Palisson et Neemia Tialata sous les couleurs toulousaines. Les internationaux, eux, débuteront leur préparation plus tard.

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/23/1905711-le-stade-toulousain-a-repris-l-entrainement.html

Ah bon?.....Si toby flood n'est pas encore arrivé, on a aussi recruté son frère jumeau? :

1591310-reprise-stade.jpg

Mais quel bordel, la communication dans ce club....de vrais amateurs.

PS: on est en contrat avec nike jusqu'au 30 juin?...

Modifié par Mahatma
Lien vers le commentaire

On peut m'expliquer pourquoi Harinordoquy et Tialata, qui ont terminé leur saison une semaine avant les Toulousains, ne reprendront que le 1er Juillet ?

Cas différent mais tout aussi étonnant : pourquoi Palisson ne reprend cette semaine ? Il n'a plus joué depuis des mois ...

D'autant plus que Flood, lui, a bien repris.

Modifié par Glorin
Lien vers le commentaire

On peut m'expliquer pourquoi Harinordoquy et Tialata, qui ont terminé leur saison une semaine avant les Toulousains, ne reprendront que le 1er Juillet ?

Cas différent mais tout aussi étonnant : pourquoi Palisson ne reprend cette semaine ? Il n'a plus joué depuis des mois ...

D'autant plus que Flood, lui, a bien repris.

Contrats des français courrent jusqu'au 30 juin avec leur anciens clubs ...

Question d'assurance surement ...

http://www.ladepeche.fr/article/2014/06/23/1905711-le-stade-toulousain-a-repris-l-entrainement.html

Ah bon?.....Si toby flood n'est pas encore arrivé, on a aussi recruté son frère jumeau? :

1591310-reprise-stade.jpg

Mais quel bordel, la communication dans ce club....de vrais amateurs.

PS: on est en contrat avec nike jusqu'au 30 juin?...

Euh c'est la Depeche là ...

Bon c'est guere mieux niveau info je suis bien d'accord :yes:

Sinon le coup du "il faudra attendre le 1 er juillet pour voir les nouvelles recrues au travail ,Flood..." alors que le mec il est en gros au premier plan c'est juste mythique ...

Je kiffe trop la DDM :party: :party:

Lien vers le commentaire

Contrats des français courrent jusqu'au 30 juin avec leur anciens clubs ...

Question d'assurance surement ...

Oh punaise, ok.

C'est quand même absurde mais bon, je comprends mieux maintenant.

C'est dommage car ça les retarde d'une semaine dans leur préparation avec le club.

Lien vers le commentaire

Contrats des français courrent jusqu'au 30 juin avec leur anciens clubs ...

Question d'assurance surement ...

Euh c'est la Depeche là ...

Bon c'est guere mieux niveau info je suis bien d'accord :yes:

Sinon le coup du "il faudra attendre le 1 er juillet pour voir les nouvelles recrues au travail ,Flood..." alors que le mec il est en gros au premier plan c'est juste mythique ...

Je kiffe trop la DDM :party: :party:

Allez pas casser Palisson avant la fin de son contrat avec le RCT , mourad serait capable de prendre un joker médical a sa place .

  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Allez pas casser Palisson avant la fin de son contrat avec le RCT , mourad serait capable de prendre un joker médical a sa place .

:party: :party:

Enorme

Le mec se pete le 30 juin à 16H00 et Mourad saute de joie et te cale un bon petit joker medical genre Ma'a Nonu pour Pallisson ...

Oh punaise, ok.

C'est quand même absurde mais bon, je comprends mieux maintenant.

C'est dommage car ça les retarde d'une semaine dans leur préparation avec le club.

C'est sur qu'une semaine de muscu en moins ça changerait radicalement le visage de notre saison :yes:

Doussain sortirait moins vite les ballons et on prendrait moins de ballons en touche (je déconne c'est pas possible tout ça hein :shaun: )

Modifié par Pacino31
Lien vers le commentaire

Bien sur qu'une semaine d'écart ca change pas grand chose mais je suppose que le staff aurait aimé avoir une certaine uniformité physique du groupe.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...