Aller au contenu

Toulon - Toulouse


Bren83

Messages recommandés

Invité Chrysler Rose

LE topic des deux semaines à venir. :whistling:

Je vais ouvrir un SF-ASM dans la Terre du Milieu, pour que BOURRIN vienne s'y répandre, nous rappeler les bons souvenirs de 2007, Sarko-Maciello-Bachelot, Rikiki triomphant et Elvis qui plonge juste pour montrer à son employeur qu'il a fait ce qu'il a pu :rolleyes:, El Machino nous faisant son plus grand match en rose-tarlouze... :nuke:

Modifié par Chrysler Rose
Lien vers le commentaire

@ Bourrin : Mourad ne donnera jamais aucune place pour avoir un stade plein (tu dois confondre avec d'autres clubs).

Mourad ce qui lui importe est de rentabiliser le stade, et non de le remplir à n'importe quel prix.

A priori, il y aura entre 60000 et 67 000 personnes présentes. Peut-être autour de 64000 ?

On nous annonce en tout cas la plus belle affluence du RCT à domicile de tous les temps.

(logique vu qu'avant on ne pouvait pas trop dépasser les 56 000 personnes dans l'"ancien Vélodrome")

Avec des écoles de rugby et des dirigeants de clubs du comité de Provence

(qui nous reçoit) et du comité Côte d'Azur (auquel le RCT appartient).

Plus quelques prospects et institutionnels.

Mais pas plus de 2000 ou 2500 invités je pense.

Plus 10.000 abonnés (qui payent déjà très très cher leur abonnement !) qui se sont vus attribuer 2 places chacun (tous ne viendront pas),

ainsi que les quelques centaines de partenaires qui payent déjà pour les places et loges à Mayol.

Je pense qu'il y aura donc dans les 40 000 places vendues à l'unité dans les réseaux traditionnels,

et les prix ne sont pas spécialement bas... Rappelons que le RCT est le club qui propose les tarifs les plus élevés du Top14,

de manière générale.

Modifié par adrien
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

@ Bourrin : Mourad ne donnera jamais aucune place pour avoir un stade plein (tu dois confondre avec d'autres clubs).

Mourad ce qui lui importe est de rentabiliser le stade, et non de le remplir à n'importe quel prix.

A priori, il y aura entre 60000 et 67 000 personnes présentes. Peut-être autour de 64000 ?

On nous annonce en tout cas la plus belle affluence du RCT à domicile de tous les temps.

Avec des écoles de rugby et des dirigeants de clubs du comité de Provence

(qui nous reçoit) et du comité Côte d'Azur (auquel le RCT appartient).

Plus quelques prospects et institutionnels.

Mais pas plus de 2000 ou 2500 invités je pense.

Plus 10.000 abonnés qui se sont vus attribuer 2 places chacun (tous ne viendront pas),

ainsi que les quelques centaines partenaires qui payent déjà pour les places et loges à Mayol.

Je pense qu'il y aura donc dans les 40 000 places vendues à l'unité dans les réseaux traditionnels,

et les prix ne sont pas spécialement bas...

Et combien de toulousains vont aller mater ce match au vélodrome. Moi je ne peux pas j'ai épilation...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je pense a une très belle affluence!

Un déjeuner chez Toinou , un nouveau stade vélodrome à découvrir, un stade toulousain a défoncer avec respect.

What else? :)

Si vous avez des Kalash a écouler ce sera le bon moment.

Le record de fréquentation détenu par le match Racing/SF va être battu.

Lien vers le commentaire

On nous annonce en tout cas la plus belle affluence du RCT à domicile de tous les temps.

Logique quand tu reçois le plus grand club de tous les temps. Tout est raccord.
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Logique quand tu reçois le plus grand club de tous les temps. Tout est raccord.

De tous les temps, y compris le temps passé, qui est toujours joli, si l'on en croit le poète :stuart:

Lien vers le commentaire

Pas de dusautoir huget fickou et maestri cote toulousain

En blesse kakovin (?) galan poitrenaud millo alba (?) mais envore ?

Et côté toulonais ?

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Pour la casse, on a Poitrenaud qui est blessé pour la fin de saison.

Bonne nouvelle pour le ST : l'homme de 2004, l'inventeur de la poitre...
Lien vers le commentaire

Il a eu de sacre concurrents quand meme ce week end, Ranger, Ioane, Connor, Abendanon...

Loane je suis encore mdr juste en y pensant .

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

THE burne payée une fortune... Le genre du treiziste (Mark je ne sais plus quoi) d'il y a quelques années.

BOURRIN, le nom de la burne risible est Ioane : rendons-lui sa dignité.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

GS ou Mordu pourront peut-être mieux répondre mais généralement au vélodrome, il y a une place offerte à chaque abonné. On doit être entre 10 et 11 000 abonnés soit environ 20 000 places déjà bloquées

C'est pas à tous les coups mais cette année, c'est le cas.

Pour l'instant, le vélodrome n'est pas plein mais il est loin d'être vide. Je sens que ça va finir autour de 60 000 s'ils bradent un peu les billets sur la fin (pour l'instant, c'est vraiment très cher, surtout comparé aux tarifs pratiqués pour les matchs de l'OM)

Pour info, le RCT n'a jamais rempli totalement le vél' même quand il y avait 60 000 places (contre 67 000 aujourd'hui)

Lien vers le commentaire

Les toulonnais on va les défoncer sans respect ...

Édit : 2009

Lol les temps ont changé...

Au fait on ne produit plus de beau jeu depuis ...2008 c est à peu près ca non ???

Mine de rien ça fait 7 ans !!!

Et on va nous rapprocher de ne pas être patients ... Et Gate !!!

Pas de dusautoir huget fickou et maestri cote toulousain

En blesse kakovin (?) galan poitrenaud millo alba (?) mais envore ?

Et côté toulonais ?

En fait Toulouse n attire plus ???....

Et ça va sinon?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

T es pas d accord avec mes 2 premiers posts cités ?

C est ton droit

Et ça va sinon?

Lien vers le commentaire

Je pose la question de savoir si tout est vendu car sinon je vois bien mourad donner pour ne pas voir un stade vide .

Vendredi soir , il y avait un peu plus de 52 000 places reservées , soit en tenant compte des presque 10000 abonnés qui bénéficient d'une place supplémentaire , 32000 places achetés , sachant que contrairement au stade Francais ou le Metro les places ne sont pas a 10 euros puisque les prix s'échelonnent entre 21 euros pour les moins chères jusqu'à 67 euros pour les plus chères , sachant que 60 loges ont trouvé preneur , je te laisse juge de la réussite ou non de l'opération :smile: les places gratuites ce n'est pas trop le trip de mourad , le mot gratuit il y a longtemps qu'il l'a rayé de son vocabulaire et il a fallu que les clubs de supporters se battent pour obtenir une place supplémentaire ,tu as raison trop de deloc , tuent les deloc ....au Metro , au stade Français ou ...a Clermont mais pas a Toulon , cela me réjouit particulièrement de te l'apprendre le RCT sera plus blindé aprés ce match qu'avant . :clin

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

C'est pas à tous les coups mais cette année, c'est le cas.

Pour l'instant, le vélodrome n'est pas plein mais il est loin d'être vide. Je sens que ça va finir autour de 60 000 s'ils bradent un peu les billets sur la fin (pour l'instant, c'est vraiment très cher, surtout comparé aux tarifs pratiqués pour les matchs de l'OM)

Pour info, le RCT n'a jamais rempli totalement le vél' même quand il y avait 60 000 places (contre 67 000 aujourd'hui)

Il y avait 57000 spectateurs pour le Toulon / Toulouse de 2009

Lien vers le commentaire

Maintenant, la question est de savoir si ces spectateurs viennent voir Toulon ou Toulouse. :whist:

Plus serieusement, ca ne m'étonnerait pas que le RCT remplisse le Vélodrome car, en plus de ses résultats sportifs actuels exceptionnels, le RCT bénéficie d'un isolement géographique très favorable, lui permettant de ratisser une très large population et de nombreux départements. En résumé, c'est le seul club pro à des centaines de kilometres à la ronde. Et dans une région très peuplée. C'est même inédit dans le rugby pro français actuel.

A mon avis, tant que les résultats suivent, les délocalisations continueront à bien marcher pour Toulon.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

"loser" ne prend qu'un "o".

A Toulouse peut être :clin

looser

nm (mot anglais)

familier perdant, raté

Dictionnaire Français Définition document.png
Consulter aussi:

loser, lose, loseur, logosphère

Dictionnaire Collaboratif Français Définition

n.
malchance, poisse, vient de l'anglais "lose" = perdre, "l...
très familier : un roi de la ...
Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

A Toulouse peut être :clin

looser

nm (mot anglais)

familier perdant, raté

Dictionnaire Français Définition document.png
Consulter aussi:

loser, lose, loseur, logosphère

Dictionnaire Collaboratif Français Définition

n.
malchance, poisse, vient de l'anglais "lose" = perdre, "l...
très familier : un roi de la ...

oui mais non...

http://www.wordreference.com/enfr/loser

C'est un mot anglais, donc on ne pervertit pas son orthographe initiale. Tu devrais comprendre ça avec la compo de votre équipe non ?

Modifié par Ayrton
  • Upvote 6
Lien vers le commentaire

Histoire d'O. Bourinho est une exception, si tellement loser qu'on peut bien lui accorder deux 'o' :yes:

Bourrin a droit à son petit mot doux même quand il n'est pas dans la discussion. :yes:

Modifié par Gabi
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

oui mais non...

http://www.wordreference.com/enfr/loser

C'est un mot anglais, donc on ne pervertit pas son orthographe initiale. Tu devrais comprendre ça avec la compo de votre équipe non ?

Qui te l'a dit ? Toby Food ? :smile:

moi ,je pense que les deux orthographe sont correctes , j'ai le droit ? Maitre Capelo

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

moi ,je pense que les deux orthographe sont correctes , j'ai le droit ? Maitre Capelo

Tu penses ce que tu veux, mais la seule orthographe existante pour cette définition est bien "loser" (cf. le Larousse)

"Looser" existe bien en anglais mais veut dire "plus large / libre".

Modifié par -M-aFiou
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Tu penses ce que tu veux, mais la seule orthographe existante pour cette définition est bien "loser" (cf. le Larousse)

"Looser" existe bien en anglais mais veut dire "plus large / libre".

Disons que cette orthographe est la francisation tolérée du mot anglais et comme je suis français

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

T es pas d accord avec mes 2 premiers posts cités ?

C est ton droit

Et ça va sinon?

c'est pas que je suis pas d'accord mais c'est pas en redisant sans arrêt les mêmes choses que ça va changer quoi que ce soit..

Lien vers le commentaire

Tu penses ce que tu veux, mais la seule orthographe existante pour cette définition est bien "loser" (cf. le Larousse)

"Looser" existe bien en anglais mais veut dire "plus large / libre".

c'est bien ça !

vous pensez bien qu'en 20 ans (et quelques) de supportorat, j'ai appris à l'écrire !

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Vous êtes aussi sûr que ça que Toulon va gagner !

Parce que, hier, Biarritz devait gagner à Tarbes.

Lien vers le commentaire

Si on gagne ce match, on va avoir une inondation de sper.e dans les rues de Toulouse, c'est noel avant l'heure et certains supporter n'auront pas fini de se palucher.

vous aurez sûrement plus les crocs que nous, vous aurez une semaine de repos supplémentaire derrière

Lien vers le commentaire

vous aurez sûrement plus les crocs que nous, vous aurez une semaine de repos supplémentaire derrière

T'est vraiment sympa de nous faire croire que l'on a le niveau pour battre le RCT a domicile.

Lien vers le commentaire

T'est vraiment sympa de nous faire croire que l'on a le niveau pour battre le RCT a domicile.

non mais faut être lucide

Est-ce que le RCT caracole en tête ?

On a 2 victoires de plus que le stade. On vient de gagner à l'extérieur. Ce n'était plus arrivé depuis 4 mois. Je regarde tous les matchs du RCT et crois moi, on est loin du niveau du doublé.

On en reparle après le match mais il sera serré je pense

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

non mais faut être lucide

Est-ce que le RCT caracole en tête ?

On a 2 victoires de plus que le stade. On vient de gagner à l'extérieur. Ce n'était plus arrivé depuis 4 mois. Je regarde tous les matchs du RCT et crois moi, on est loin du niveau du doublé.

On en reparle après le match mais il sera serré je pense

Fais pas ton jaunard. Vous allez defoncer tout le monde à la fin.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Je félicite le RCT de remplir le veĺ' , c'est le comptable qui a être content .

Par contre je pense toujours que le ST va prendre le BO .

Lien vers le commentaire

non mais faut être lucide

Est-ce que le RCT caracole en tête ?

On a 2 victoires de plus que le stade. On vient de gagner à l'extérieur. Ce n'était plus arrivé depuis 4 mois. Je regarde tous les matchs du RCT et crois moi, on est loin du niveau du doublé.

On en reparle après le match mais il sera serré je pense

Je suis de ton avis , personne cette saison n'est a l'abri d'une gamelle a domicile , nous pas plus que les autres , ce match une semaine avant le quart de Coupe d'Europe n'est pas un cadeau , je redoute nettement plus ce match que celui contre les Wasps le week end suivant ,qui a mon avis a Mayol, ne vont peser lourd dans la balance .Bernie a clairement annoncé qu' a partir de Toulouse nous attaquions la derniére ligne droite , reste a savoir si c'est aprés ou avant le match .

Lien vers le commentaire

non mais faut être lucide

Est-ce que le RCT caracole en tête ?

On a 2 victoires de plus que le stade. On vient de gagner à l'extérieur. Ce n'était plus arrivé depuis 4 mois. Je regarde tous les matchs du RCT et crois moi, on est loin du niveau du doublé.

On en reparle après le match mais il sera serré je pense

tu deviens trop pote avec Bourrin !

on dirait une fausse interview de Novès :clin

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je félicite le RCT de remplir le veĺ' , c'est le comptable qui a être content .

Par contre je pense toujours que le ST va prendre le BO .

Tu as avoir du mal avec la lecture des chiffres , pour un auvergnat c'est rare :smile: , j'ai dit que nous avions vendu a ce jour 52000 places sur 67000 , donc pour l'instant il n'est pas plein , par contre il est suffisamment rempli pour eviter de se bouffer les burnes et en faire un succés pouplaire car attirer plus de 50000 spectateurs a 60 bornes de son stade pour un match de poule , ce n'est pas trop mal .

Modifié par mordus83
Lien vers le commentaire

Tu as avoir du mal avec la lecture des chiffres , pour un auvergnat c'est rare :smile: , j'ai dit que nous avions vendu a ce jour 52000 places sur 67000 , donc pour l'instant il n'est pas plein , par contre il est suffisamment rempli pour eviter de se bouffer les burnes et en faire un succés pouplaire car attirer plus de 50000 spectateurs a 60 bornes de son stade pour un match de poule , ce n'est pas trop mal .

C'est pas trop mal ? C'est même très bien, mais attention, ce serait Oyonnax ou La Rochelle en face, ce ne serait pas le même taux de remplissage, donc merci le ST encore une fois ! :yes::yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est pas trop mal ? C'est même très bien, mais attention, ce serait Oyonnax ou La Rochelle en face, ce ne serait pas le même taux de remplissage, donc merci le ST encore une fois ! :yes::yes:

Pourquoi vous les avez souvent accueilli au stadium vous , Oyonnax et La Rochelle ? évidement que c'est parce que c'est le Stade toulousain , on connait tous parfaitement les équipes suffisamment attractives remplir un stade ,elles ne sont pas nombreuses , a part vous et Clermont , le reste .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec Mordu. Je ne me fais aucun souci sur le fait que les Wasps vont prendre cher mais je redoute le match contre le ST

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...