Aller au contenu

Toulon - Toulouse


Bren83

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Mordu. Je ne me fais aucun souci sur le fait que les Wasps vont prendre cher mais je redoute le match contre le ST

Je rêve de pouvoir écrire ce genre de phrase un jour dans ma vie .

Lien vers le commentaire

Je rêve de pouvoir écrire ce genre de phrase un jour dans ma vie .

que t'es d'accord avec Mordu ? :party:

Impression de déjà entendu. Avant ST-Bath :yes:

en même temps, ce n'est que mon impression et ça ne t'aura pas échappé que je ne serai pas sur la feuille de match :clin

Je pense que Laporte saura leur faire garder les pieds sur terre

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Je rêve de pouvoir écrire ce genre de phrase un jour dans ma vie .

Et comme il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis , toi tu peux déjà cesser de rêver

Lien vers le commentaire

Il faut envoyer l'équipe junior au vélodrome, vu le match pourri contre le MHR samedi dernier, on a aucune chance de revenir sans avoir pris une branlée...

Ce ne sont pas ces 15j qui vont changer notre équipe. Comme on dit ce n'est pas en peignant des raies blanches sur des ânes qu'on en fait des zèbres...

Consacrons nous à ne pas perdre à domicile, Brive, Bayonne et l'UBB c'est notre niveau. Le reste c'est juste pour regarder...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Les interventions de mordus83 sont générées automatiquement.

Vous êtes priés de ne pas répondre.

Lien vers le commentaire

Les interventions de mordus83 sont générées automatiquement.

Vous êtes priés de ne pas répondre.

Commences par t'appliquer ton conseil .

Lien vers le commentaire

Ils ont la pression les Toulonnais !

Quand tu vois que ce sujet a été ouvert en Novembre 2014.......

Tremblez messieurs de la rade, Doussain, Bobol, Clerc et compagnie arrivent !!!!

:yes::yes::yes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Ils ont la pression les Toulonnais !

Quand tu vois que ce sujet a été ouvert en Novembre 2014.......

Tremblez messieurs de la rade, Doussain, Bobol, Clerc et compagnie arrivent !!!!

:yes::yes::yes:

à petit pas alors
Lien vers le commentaire

Ils ont la pression les Toulonnais !

Quand tu vois que ce sujet a été ouvert en Novembre 2014.......

Tremblez messieurs de la rade, Doussain, Bobol, Clerc et compagnie arrivent !!!!

:yes::yes::yes:

j'ai ri, ça craint, non ?

le match se joue quand déjà ?

dans 11 jours ?

....Putain, ça va être long... :unsure:

tu devrais faire un tour ici, c'est plus calme : http://www.forumst.net/topic/17288-sf-asm-top-14-21e-journee/#entry552218

mais fais gaffe, pas tout le monde se lave les mains là bas :drinks

Lien vers le commentaire

Normalement, le Stade Toulousain défonce le RCT.

MAIS pour ne pas gacher la fête de ce nouveau record d'affluence, il se pourrait bien que le ST laisse Toulon gagner. A voir ce que décidera Guitou.

Lien vers le commentaire

Normalement, le Stade Toulousain défonce le RCT.

MAIS pour ne pas gacher la fête de ce nouveau record d'affluence, il se pourrait bien que le ST laisse Toulon gagner. A voir ce que décidera Guitou.

moi je laisse Mordu répondre

Lien vers le commentaire

Normalement, le Stade Toulousain défonce le RCT.

MAIS pour ne pas gacher la fête de ce nouveau record d'affluence, il se pourrait bien que le ST laisse Toulon gagner. A voir ce que décidera Guitou.

A part les trois points et la titu de Jean Dridéal, il décide encore des trucs Guytou ? :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

j'ai ri, ça craint, non ?

Merci, c'était le but. :drinks

Bon, sinon, un match comme la saison dernière (32-28 je crois), ça m'irait assez bien.

Lien vers le commentaire

A part les trois points et la titu de Jean Dridéal, il décide encore des trucs Guytou ? :sorcerer:

Bien sûr. C'est quand même lui qui interdit aux arrières de faire les combinaisons de JBE et qui demande aux piliers de faire des marches arrières en mélée pour garder du jus pour le prochain match.

et sinon en étant un peu sérieux : pronostic = défaite de 20 points du ST

Ca m'irait bien. Ca fait belle branlée mais pas humiliation non plus.

Donc ca permettra de retenir du positif et de se dire qu'on est sur la bonne voie.

Lien vers le commentaire

Bien sûr. C'est quand même lui qui interdit aux arrières de faire les combinaisons de JBE et qui demande aux piliers de faire des marches arrières en mélée pour garder du jus pour le prochain match.

Ca m'irait bien. Ca fait belle branlée mais pas humiliation non plus.

Donc ca permettra de retenir du positif et de se dire qu'on est sur la bonne voie.

surtout pas une branlée, vous seriez revanchard en play off

Lien vers le commentaire

surtout pas une branlée, vous seriez revanchard en play off

Revanchard devant sa télévision ! car faudra etre déjà dans les 6 !

Remarque cela serait marrant, joueurs+ staff et capitouls, ensemble, devant la télé pour regarder les 1/4, 1/2 et finale ! Une sorte du "Charter du cœur du canapé"

J'suis sur que Fonzie ne craint pas un seul joueur a l'apero. :whistling:

Bon sinon, restons sérieux, on va prendre cher au vélodrome.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Revanchard devant sa télévision ! car faudra etre déjà dans les 6 !

Remarque cela serait marrant, joueurs+ staff et capitouls, ensemble, devant la télé pour regarder les 1/4, 1/2 et finale ! Une sorte du "Charter du cœur du canapé"

J'suis sur que Fonzie ne craint pas un seul joueur a l'apero. :whistling:

Bon sinon, restons sérieux, on va prendre cher au vélodrome.

Putain tu l'as bien dit, je les prends tous à l'apéro, qu'ils soient dans les 6 ou dans les 51.

Comme tu dis, on prendra cher au vélodrame. Nous n'avons pas les moyens de rivaliser, alors arrêtons de rêver. C'est comme si, Alexis Crystal m'invite à son baptême, ça peut arriver, je doute qu'elle m'invite mais ça peut m'arriver que je sois invité, mais j'en doute quand même...Mais bon on peut toujours espérer!!!

Lien vers le commentaire

Au vu du déroulement de la saison, je pense que l'écart entre le RCT et le ST est encore plus important à ce jour qu'au mois d'Aout ou en match amical le ST

et pour avoir été dans les tribunes, le ST avait pris une bonne branlée !!!

donc dans 10 jours, à mon avis il y aura au moins 30 points d'ecarts

Lien vers le commentaire

Je ne crois pas à un gros écart, pas plus que je ne crois à une victoire du ST.

Amha, prise du score par le RCT, et roule ma poule contrôle de la partie sans en faire trop, échéance européenne à venir oblige.

Cela dit, je suis mauvais en pronos.

Lien vers le commentaire

Au vu du déroulement de la saison, je pense que l'écart entre le RCT et le ST est encore plus important à ce jour qu'au mois d'Aout ou en match amical le ST

et pour avoir été dans les tribunes, le ST avait pris une bonne branlée !!!

donc dans 10 jours, à mon avis il y aura au moins 30 points d'ecarts

vous avez trop tendance à vous dévaloriser et à nous surcôté

Lien vers le commentaire

je pense que ce sera serré

le ST n'a rien à perdre sur ce match

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Vendredi soir , il y avait un peu plus de 52 000 places reservées , soit en tenant compte des presque 10000 abonnés qui bénéficient d'une place supplémentaire , 32000 places achetés , sachant que contrairement au stade Francais ou le Metro les places ne sont pas a 10 euros puisque les prix s'échelonnent entre 21 euros pour les moins chères jusqu'à 67 euros pour les plus chères , sachant que 60 loges ont trouvé preneur , je te laisse juge de la réussite ou non de l'opération :smile: les places gratuites ce n'est pas trop le trip de mourad , le mot gratuit il y a longtemps qu'il l'a rayé de son vocabulaire et il a fallu que les clubs de supporters se battent pour obtenir une place supplémentaire ,tu as raison trop de deloc , tuent les deloc ....au Metro , au stade Français ou ...a Clermont mais pas a Toulon , cela me réjouit particulièrement de te l'apprendre le RCT sera plus blindé aprés ce match qu'avant . :clin

Si si, y'en a eu quelques unes début décembre (mais uniquement sur la billeterie du stade vélodrome, ces places n'existaient pas sur celui du RCT j'en ai acheté... j'espère que ça va pas être trop pourri niveau placement... y'en avait même une vingtaine à 7 euros mais j'ai pas pris le risque)

Mais c'est juste quelques centaines de places au mieux: c'est clair qu'on ne brade plus systématiquement comme pour les premiers matchs au vélodrome où toutes les places en virage étaient entre 5 et 15 euros. Par contre, c'est pas impossible qu'il y ait des ventes flash les derniers jours pour écouler les invendus; ils l'ont fait deux ou trois fois pour des matchs à Mayol (en général c'est pour des "petits" matchs d'hiver à des horaires à la con mais ça a aussi été le cas pour celui contre l'Ulster)

Lien vers le commentaire

Attention, pour l'OM, les places vendues moins chères au Vélodrome sont des places "à visibilité réduite".

Tu ne vois pas tout le terrain, ou t'as des grilles devant toi, ...

Après je sais pas si ces places ont été mises en vente pour le match du RCT.

A ce jour la capacité max du vél est de 64000. Ce sera peut être à guichet fermé... Et le trésorier du RCT pourra remercier le ST !

Modifié par Marco
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Bon. Bon bon bon. Je dois avoir une liste d'hôtels abordables en Roumanie, en Italie du Nord et au Portugal. Ca intéresse quelqu'un ? Attention, avec les Roumains : ça joue beaucoup devant, pas question de les mésestimer en touche ou en mêlée.

PUTAIN J'EN AI MARRE DU CHALLENGE !!! :cray: :cray: :cray:

Lien vers le commentaire

On sait au moins que half ne sera pas de la partie, ni Botha

Mais Clerc sera la

Lien vers le commentaire

On sait au moins que half ne sera pas de la partie, ni Botha

Mais Clerc sera la

Tiens, je pense à un truc : on a eu la paire Barraque-Fritz; y'aurait pas un centre répondant du nom de Notaire pour aller avec Clerc? :yes:

Lien vers le commentaire

Si tu veux faire la paire avec Clerc, on peut recruter le jeune ailier bordelais Lucas Blanc.

J'avais pas pensé à ce genre d'orientation!

Tiens si on chope un dénommé Notaire pour jouer au rugby, j'aimerai voir ce que ça donnerait si il faisait une cravate? :yes:

Modifié par capitole46
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si tu veux faire la paire avec Clerc, on peut recruter le jeune ailier bordelais Lucas Blanc.

Blanc Clerc … c'est transparent : ça colle bien à Vincent en ce moment !

Lien vers le commentaire

Blanc Clerc … c'est transparent : ça colle bien à Vincent en ce moment !

je te rappelle qu'il a inscrit un doublé lors du dernier match

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

On va certainement revoir la même équipe que contre le MHR sans Poitrenaud malheureusement pour lui et pour le ST et avec Ramos (un mal pour un bien pour ce jeune joueur). Je crois que les 4 internationaux feront leur retour pour le match à domicile. Kakovin Postule, sera t il encore forfait??

Steenkamp-Flynn-Tialata

Tekori-Pato

Nyanga-Pica-Hari

Bezy-Flood

Mata-McA-David-Clerc

Médard

Remplaçants: Census-Tolo-Ferrera, Bobol, Camara, Maka, Doussain, Ramos

Pour un résultat connu d'avance, sauf si le RCT déjoue en pensant au match de Hcup. Mais je crois que le binoclard fera jouer la surmotivation; t'es bon contre le ST tu joueras en coupe d'Europe. Et ils nous marcheront dessus!!!

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...