tropézien Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Je félicite les clermontois du forum pour leur 1er titre européen Vous pouvez déjà broder l'étoile sur le maillot. 1 Link to comment
BOURRIN Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 J'achète 500€ , serait ce suffisant ? Link to comment
tropézien Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 J'achète 500€ , serait ce suffisant ? Connais pas le tarif d'Owens Link to comment
tropézien Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 J'aimerais bien voir : Menini-Guirado-Hayman Botha-Tao Smith-Lobbe-Armitage Michou-Giteau Habana-Mermoz-Basta-Armitage Halfpenny Chiocci-Burden-Chila-Williams-Masoe-Gorgodze-Wulf-STB Link to comment
BOURRIN Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Moi j'aimerais ne pas voir Armitage le 3 L Masoe Half' Si les 3 ne jouaient pas on serait champion . Link to comment
Bracame Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Je le sens bien, ce topic... 2 Link to comment
BOURRIN Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Je le sens bien, ce topic... Moi c'est la défaite que je sens bien . Link to comment
Haddock Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Désolé les jaunards, c'est mort pour vous.... Limite, Tropezien vous prédit le BO 3 Link to comment
Pacino31 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) Moi c'est la défaite que je sens bien . J'espere surtout que le meilleur gagnera . Ca peut paraitre bateau ,mais la premiere confrontation n'avait pas été "logique" . Apres, 2 belles equipes, des bons joueurs des 2 cotés ,y'a de quoi donner un bon et beau match . Ca m'emmerderait d'assister à un 9-6 (meme si les jaunrads prendraient je suppose ...) Edited April 19, 2015 by Pacino31 Link to comment
BOURRIN Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Je vais poser une question con ( je sais ) Si l'on gagne la coupe doit on l'a présenter au premier match , aprés la finale , au Michelin a tous les supporters jaunards ? Link to comment
Haddock Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet 2 Link to comment
Bracame Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Moi c'est la défaite que je sens bien . Là, tu es dans ton rôle habituel, rien d'anormal. T'as remarqué que Tropez' se bourrinise ? Link to comment
Haddock Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Je vais poser une question con ( je sais ) Si l'on gagne la coupe doit on l'a présenter au premier match , aprés la finale , au Michelin a tous les supporters jaunards ? la seule chose que vous aurez à présenter, ce sont vos excuses 1 Link to comment
Bracame Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet Dans le Tournoi, y a pas mal de finales Rouquino-Gallo-Anglaises, ça équilibre... Edited April 19, 2015 by Bracame Link to comment
phila Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet T as regardé le nombre de français dans les équipes types ? Link to comment
Pacino31 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet Oui et en Champion's league au foot,y'a beaucoup trop d'equipes espagnoles en 1/2 finales chaque année . C'est juste parce que le top 14 est le meilleur championnat ,certes par defaut puisque y'a que 2 vrais championnats mais c'est comme ça . On peut pester contre les etrangers, le niveau technique , mais c'est le plus dense . Link to comment
gegelerugbyman Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Oui et en Champion's league au foot,y'a beaucoup trop d'equipes espagnoles en 1/2 finales chaque année . C'est juste parce que le top 14 est le meilleur championnat ,certes par defaut puisque y'a que 2 vrais championnats mais c'est comme ça . On peut pester contre les etrangers, le niveau technique , mais c'est le plus dense . oui mais la compétition européenne perde de son sel et de son intérêt global (pour les spectateurs). Malgré tout es 2 équipes ont bien mérité d'être là ou elles sont. Link to comment
tolosaforever Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Bon bravo aux clermontois vous avez réussi votre saison. Bravo au RCT champion d'europe trois fois de suite c'est beau. Pas besoin de regarder la finale on connaît deja le vainqueur... 1 Link to comment
BOURRIN Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) Deja 3 avions de réservés chez nous . Edited April 19, 2015 by BOURRIN Link to comment
tropézien Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 Je le sens bien, ce topic... on sait se tenir entre gentlemen Là, tu es dans ton rôle habituel, rien d'anormal. T'as remarqué que Tropez' se bourrinise ? pas sûr que ce soit un compliment la seule chose que vous aurez à présenter, ce sont vos excuses mais kilékon Deja 3 avions de réserver chez nous . air Michelin ? Link to comment
No troll Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Deja 3 avions de réservés chez nous .Et combien de palettes de kleenex ????? Link to comment
BOURRIN Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Et combien de palettes de kleenex ? Perso j'ai plus de larmes . Link to comment
Bracame Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) C'est parti ! Rugbyrama OFFICIEL @RugbyramaFR 17 minil y a 17 minutes Bernard Laporte: "S'il y a une équipe au classement ATP qui est numéro 1, c'est l'ASM" http://bit.ly/1D2I1db http://www.epcrugby.fr/infos/30779.php#.VTQCXiHtmko Il y a du Guytou dans ce Mourad : Vous rêvez forcément d'une troisième étoile maintenant. Oui, mais c'est une étoile des neiges, elle est plutôt du côté de Clermont pour l'instant. Aujourd'hui, Clermont est favori. Quand on voit leur victoire sur Northampton. Ils n'ont jamais rien gagné en Coupe d'Europe. Je ne vois pas comment on va résister à la furia. Je ne sais même pas si j'irai à Londres! Edited April 19, 2015 by Bracame Link to comment
brayaud's Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Niveau comm', on verra aussi si on a grandit. Link to comment
BOURRIN Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Que mourad aille pas a Londres cela m'évitera de croiser sa gueule de con. Link to comment
No troll Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Perso j'ai plus de larmes . Lol Et apres cette victoire contre Toulon , tu n auras plus de rêve ???? Link to comment
brayaud's Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Que mourad aille pas a Londres cela m'évitera de croiser sa gueule de con. j'ai une meilleure idée : je n'irai ni à Londres, ni à Toulon. aucun risque ! Link to comment
Zuzu31 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 En tous cas, nous, supporters du ST, on fait des économies depuis quelques saisons...Le budget "phases finales" s'étant considérablement réduit ! Link to comment
Gabi Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette competheureusement que les finalistes français ont maintenant la décence d'aligner davantage d'étrangers pour laisser la dimension internationale à cette compétition.En tous cas, nous, supporters du ST, on fait des économies depuis quelques saisons...Le budget "phases finales" s'étant considérablement réduit ! Par contre, cette année, on va dépenser vu qu'on va ramener le bouclier. Link to comment
tropézien Posted April 19, 2015 Author Share Posted April 19, 2015 Que mourad aille pas a Londres cela m'évitera de croiser sa gueule de con. t'inquiète, vous devez pas descendre dans le même hôtel 1 Link to comment
rebop75 Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 Deja 3 avions de réservés chez nous . Je savais pas que tu étais co-pilote Link to comment
adrien Posted April 19, 2015 Share Posted April 19, 2015 (edited) équipe du RCT que je souhaiterais voir titulaire le 02 mai : Menini - Guirado (match sans aujourd'hui, mais notre meilleur talon) - Hayman (mais Chilachava a encore été bon) Suta - Taofifenua Juanne Smith (il sera rétabli) - Masoe - Fernandez Lobbe Tillous-Bordes (lent certes, mais solide) - Giteau Habana - Mermoz - Bastareaud - Mitchell Halfpenny Remplaçants : Burden, Chiocci, Botha (impact player devant), Steffon Armitage, Escande, Hernandez, Delon Armitage (impact player derrière), Chilachava. équipe que j'enverrais ce samedi à la Rochelle : Fresia - Orioli - Castrogiovanni Mikautadze - Williams Bruni - Gorgodze - Vosloo Claassens - Michalak Smith - Wulf - Yobo - Tuisova Hernandez Remplaçants : Burden, Chiocci, Cramond, Botha, Annetta, Nicolas Durand, Seuteni, Chilachava Edited April 19, 2015 by adrien Link to comment
Pacino31 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 équipe du RCT que je souhaiterais voir titulaire le 02 mai : Menini - Guirado (match sans aujourd'hui, mais notre meilleur talon) - Hayman (mais Chilachava a encore été bon) Suta - Taofifenua Juanne Smith (il sera rétabli) - Masoe - Fernandez Lobbe Tillous-Bordes (lent certes, mais solide) - Giteau Habana - Mermoz - Bastareaud - Mitchell Halfpenny Remplaçants : Burden, Chiocci, Botha (impact player devant), Steffon Armitage, Escande, Hernandez, Delon Armitage (impact player derrière), Chilachava. équipe que j'enverrais ce samedi à la Rochelle : Fresia - Orioli - Castrogiovanni Mikautadze - Williams Bruni - Gorgodze - Vosloo Claassens - Michalak Smith - Wulf - Yobo - Tuisova Hernandez Remplaçants : Burden, Chiocci, Cramond, Botha, Annetta, Nicolas Durand, Seuteni, Chilachava Putain les gars,c'est pas possible de mettre S.Armitage remplaçant ... Il apporte plus que Smith quand meme Link to comment
BOURRIN Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 équipe du RCT que je souhaiterais voir titulaire le 02 mai : Menini - Guirado (match sans aujourd'hui, mais notre meilleur talon) - Hayman (mais Chilachava a encore été bon) Suta - Taofifenua Juanne Smith (il sera rétabli) - Masoe - Fernandez Lobbe Tillous-Bordes (lent certes, mais solide) - Giteau Habana - Mermoz - Bastareaud - Mitchell Halfpenny Remplaçants : Burden, Chiocci, Botha (impact player devant), Steffon Armitage, Escande, Hernandez, Delon Armitage (impact player derrière), Chilachava. équipe que j'enverrais ce samedi à la Rochelle : Fresia - Orioli - Castrogiovanni Mikautadze - Williams Bruni - Gorgodze - Vosloo Claassens - Michalak Smith - Wulf - Yobo - Tuisova Hernandez Remplaçants : Burden, Chiocci, Cramond, Botha, Annetta, Nicolas Durand, Seuteni, Chilachava Je vois pas pourquoi vous vous tordez la tête , même en inversant ces 2 équipes vous serez champion dans 15 jours . Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Et combien de palettes de kleenex ? Et les palettes de creme ?? Colza va finir milionnaire ! :-) Link to comment
BOURRIN Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Michelin donne 50€ a chaque supporter jaunard qui fera le déplacement en finale . Dans le c.. la mairie de Toulon . Link to comment
tropézien Posted April 20, 2015 Author Share Posted April 20, 2015 Michelin donne 50€ a chaque supporter jaunard qui fera le déplacement en finale . Dans le c.. la mairie de Toulon . je suis content en achetant mes Primacy de participer, non seulement aux délocalisations sauvages pour satisfaire les actionnaires, mais aussi aux déplacements de Bourrin 1 Link to comment
BOURRIN Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Bon ça tombe comme des petites mouches autour de moi . Je vais me retrouver tout seul , beaucoup ne veulent pas venir pour 2 raisons . 1/ l'interclub ne propose qu'un aller/ retour dans la journée. 2 / parce que Toulon . Je vois pas plus de 2000 jaunards a Londres ...dommage . Link to comment
Zuzu31 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 On sait tous ici qu'1 seul Bourrin vaut bien 5000 Montferrandais ! Link to comment
Cremoflan Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Et les palettes de creme ?? Colza va finir milionnaire ! :-) Je lui en ai déjà commandé une. Bon et bien, je vais m'inscrire sur les sites de pari pour au moins gagner du fric en missant sur le RCT. Link to comment
Colza Nostra Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Idem, cette année c'est la bonne. Peut être pas pour le palmarès de mon club mais pour mon compte en banque oui. Le tube à 17€ et un bifton de 500 sur le titre du RCT. D'ailleurs j'en profite: Link to comment
Bracame Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 3 minil y a 3 minutes - C'est toi le favori ! - Non c'est toi ! C'est parti pour deux semaines de communication savante entre l'ASM et le RCT. 2 Link to comment
BOURRIN Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Le favori c'est le RCT mais le gagnant sera l'asm . On déblaie bien Armitage et Masoe dans les rucks , on joue pas un seul ballon au delà de notre 10 , on fait pas de fautes dans nos 50 voir 60 et on est champion . Facile le rugby . La raison de notre victoire elle est là , c'est notre préparateur mental .... http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Denis_Troch Edited April 20, 2015 by BOURRIN Link to comment
grand schtroumpf 83 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Le favori c'est le RCT mais le gagnant sera l'asm . Houla, le Nostradamus des pronos a arrêté de jouer les Cassandre pour son club? ça sent bon pour le triplé... Honnêtement, je pense que l'ASM est légèrement favori sur la forme du moment (quoique, c'est dans 15 jours et ça peut évoluer vu que le RCT est surement programmé pour être au top en finale) mais surtout sur l'envie. Après, il y a toujours cette fameuse malédiction jaunarde des finales... mais quoiqu'il en soit, j'espère une chose, que le résultat soit net et précis quel que soit le vainqueur. Link to comment
BOURRIN Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Je veux Owens comme arbitre . Pour faire chier mourad et pour mettre le moral de James dans ses chaussettes . Link to comment
Gabi Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 (edited) Moi, je trouve ca fort de la part des toulonnais (supporters, présidents, entraineur) de dire qu'ils ne sont pas favoris alors qu'ils sont doubles tenants du titre, détenteur du bouclier, en tête actuellement du Top14, vainqueur de la confrontation directe en championnat,... Le jour où le toulonnais annonce qu'il est favori, c'est que le RCT sera en route pour enchainer son 10e doublé consécutifs (ce qui peut arriver ceci dit). Edited April 20, 2015 by Gabi Link to comment
fonzie Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 3 minil y a 3 minutes - C'est toi le favori ! - Non c'est toi ! C'est parti pour deux semaines de communication savante entre l'ASM et le RCT. Pour moi, l'ASM produit beaucoup de jeux, est très efficace, a enfin trouvé une double charnière de très haut niveau et semble avoir balayé les trous de mental. Une machine de guerre est en route, elle a balayé les équipes de sa poule de la mort, balayé les anglais de forte manière en phase finale, un rouleau compresseur pendant 80 minutes. Dernière saison européenne pour Bonnaire avant la ProD2, dernière saison à l'ASM pour plein de joueurs. Une équipe mort de faim pour enfin le graal européen. Ils vont pas renouveler les erreurs du passé c'est sûr. Non, pour moi, sans hésitation, L'ASM est favori c'est clair. Quant au RCT, grosse équipe galactique faite de joueurs galactiques quand même, un mental de fou, on l'a vu encore hier, des individualités dans toutes les lignes, des buteurs en veux tu en voilà sur le terrain d'une efficacité insolente, un stratège qui fait bouger tous ses hommes, une expérience maintenant de ces phases finales, une puissance, un palmarès, une confiance qui va avec. Non, pour moi sans hésitation, le RCT est favori, c'est clair. 4 Link to comment
tire-bouchon Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 C' est encore un balbutiement de l'histoire. Normalement à ce stade la compétition on devrait trouver le Racing. Link to comment
fanofnumber10 Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 je sors de mon hibernation pour féliciter Toulon et Clermont j'espère que Clermont gagnera enfin, sans aucune animosité contre la belle équipe de Toulon mais il faut partager un peu et puis Roro mérite bien un titre, pas fan du joueur mais c'est un monument à Clermont qui est proche de la fin Link to comment
PiR Posted April 20, 2015 Share Posted April 20, 2015 Le cauchemar clermontois forfait pour la finale : fracture de la main pour Delon Armitage ! Même replacé sans doute à l'aile, ça fait quand même un artilleur en moins et oblige, probablement, la présence d'un Mitchell vraiment pas transcendant ces derniers temps ! Link to comment
Recommended Posts