Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

Je félicite les clermontois du forum pour leur 1er titre européen :flo:

Vous pouvez déjà broder l'étoile sur le maillot.

  • Upvote 1
Posté(e)

J'achète 500€ , serait ce suffisant ?

Posté(e)

J'achète 500€ , serait ce suffisant ?

Connais pas le tarif d'Owens

Posté(e)

J'aimerais bien voir :

Menini-Guirado-Hayman

Botha-Tao

Smith-Lobbe-Armitage

Michou-Giteau

Habana-Mermoz-Basta-Armitage

Halfpenny

Chiocci-Burden-Chila-Williams-Masoe-Gorgodze-Wulf-STB

Posté(e)

Moi j'aimerais ne pas voir

Armitage le 3 L

Masoe

Half'

Si les 3 ne jouaient pas on serait champion .

Posté(e)

Je le sens bien, ce topic...

  • Upvote 2
Posté(e)

Je le sens bien, ce topic...

Moi c'est la défaite que je sens bien .

Posté(e)

Désolé les jaunards, c'est mort pour vous....

Limite, Tropezien vous prédit le BO

  • Upvote 3
Posté(e) (modifié)

Moi c'est la défaite que je sens bien .

J'espere surtout que le meilleur gagnera .

Ca peut paraitre bateau ,mais la premiere confrontation n'avait pas été "logique" .

Apres, 2 belles equipes, des bons joueurs des 2 cotés ,y'a de quoi donner un bon et beau match .

Ca m'emmerderait d'assister à un 9-6 (meme si les jaunrads prendraient je suppose ...) :smile:

Modifié par Pacino31
Posté(e)

Je vais poser une question con ( je sais )

Si l'on gagne la coupe doit on l'a présenter au premier match , aprés la finale , au Michelin a tous les supporters jaunards ?

Posté(e)

Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet

  • Upvote 2
Posté(e)

Moi c'est la défaite que je sens bien .

Là, tu es dans ton rôle habituel, rien d'anormal.

T'as remarqué que Tropez' se bourrinise ?

Posté(e)

Je vais poser une question con ( je sais )

Si l'on gagne la coupe doit on l'a présenter au premier match , aprés la finale , au Michelin a tous les supporters jaunards ?

la seule chose que vous aurez à présenter, ce sont vos excuses :triste:

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet

Dans le Tournoi, y a pas mal de finales Rouquino-Gallo-Anglaises, ça équilibre...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet

T as regardé le nombre de français dans les équipes types ?

:flowers:

Posté(e)

Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet

Oui et en Champion's league au foot,y'a beaucoup trop d'equipes espagnoles en 1/2 finales chaque année .

C'est juste parce que le top 14 est le meilleur championnat ,certes par defaut puisque y'a que 2 vrais championnats mais c'est comme ça .

On peut pester contre les etrangers, le niveau technique , mais c'est le plus dense .

gegelerugbyman
Posté(e)

Oui et en Champion's league au foot,y'a beaucoup trop d'equipes espagnoles en 1/2 finales chaque année .

C'est juste parce que le top 14 est le meilleur championnat ,certes par defaut puisque y'a que 2 vrais championnats mais c'est comme ça .

On peut pester contre les etrangers, le niveau technique , mais c'est le plus dense .

oui mais la compétition européenne perde de son sel et de son intérêt global (pour les spectateurs).

Malgré tout es 2 équipes ont bien mérité d'être là ou elles sont.

tolosaforever
Posté(e)

Bon bravo aux clermontois vous avez réussi votre saison. Bravo au RCT champion d'europe trois fois de suite c'est beau.

Pas besoin de regarder la finale on connaît deja le vainqueur...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Deja 3 avions de réservés chez nous .

Modifié par BOURRIN
Posté(e)

Je le sens bien, ce topic...

on sait se tenir entre gentlemen

Là, tu es dans ton rôle habituel, rien d'anormal.

T'as remarqué que Tropez' se bourrinise ?

pas sûr que ce soit un compliment :yes:

la seule chose que vous aurez à présenter, ce sont vos excuses :triste:

mais kilékon :party:

Deja 3 avions de réserver chez nous .

air Michelin ?

Posté(e)

Deja 3 avions de réservés chez nous .

Et combien de palettes de kleenex ?????
Posté(e)

Et combien de palettes de kleenex ?

Perso j'ai plus de larmes .

Posté(e) (modifié)

C'est parti !

Bernard Laporte: "S'il y a une équipe au classement ATP qui est numéro 1, c'est l'ASM" http://bit.ly/1D2I1db

http://www.epcrugby.fr/infos/30779.php#.VTQCXiHtmko

Il y a du Guytou dans ce Mourad :

Vous rêvez forcément d'une troisième étoile maintenant.

Oui, mais c'est une étoile des neiges, elle est plutôt du côté de Clermont pour l'instant. Aujourd'hui, Clermont est favori. Quand on voit leur victoire sur Northampton. Ils n'ont jamais rien gagné en Coupe d'Europe. Je ne vois pas comment on va résister à la furia. Je ne sais même pas si j'irai à Londres!
Modifié par Bracame
Posté(e)

Niveau comm', on verra aussi si on a grandit.

Posté(e)

Que mourad aille pas a Londres cela m'évitera de croiser sa gueule de con.

Posté(e)

Perso j'ai plus de larmes .

Lol

Et apres cette victoire contre Toulon , tu n auras plus de rêve ????

Posté(e)

Que mourad aille pas a Londres cela m'évitera de croiser sa gueule de con.

j'ai une meilleure idée : je n'irai ni à Londres, ni à Toulon.

aucun risque !

Posté(e)

En tous cas, nous, supporters du ST, on fait des économies depuis quelques saisons...Le budget "phases finales" s'étant considérablement réduit ! :yes:

Posté(e)

Perso, je trouve qu'il y a bcp trop de finales franco françaises dans cette compet

heureusement que les finalistes français ont maintenant la décence d'aligner davantage d'étrangers pour laisser la dimension internationale à cette compétition.

En tous cas, nous, supporters du ST, on fait des économies depuis quelques saisons...Le budget "phases finales" s'étant considérablement réduit ! :yes:

Par contre, cette année, on va dépenser vu qu'on va ramener le bouclier.
Posté(e)

Que mourad aille pas a Londres cela m'évitera de croiser sa gueule de con.

t'inquiète, vous devez pas descendre dans le même hôtel

  • Upvote 1
Posté(e)

Deja 3 avions de réservés chez nous .

Je savais pas que tu étais co-pilote

Posté(e) (modifié)

équipe du RCT que je souhaiterais voir titulaire le 02 mai :

Menini - Guirado (match sans aujourd'hui, mais notre meilleur talon) - Hayman (mais Chilachava a encore été bon)

Suta - Taofifenua

Juanne Smith (il sera rétabli) - Masoe - Fernandez Lobbe

Tillous-Bordes (lent certes, mais solide) - Giteau

Habana - Mermoz - Bastareaud - Mitchell

Halfpenny

Remplaçants : Burden, Chiocci, Botha (impact player devant), Steffon Armitage, Escande, Hernandez, Delon Armitage (impact player derrière), Chilachava.

équipe que j'enverrais ce samedi à la Rochelle :

Fresia - Orioli - Castrogiovanni

Mikautadze - Williams

Bruni - Gorgodze - Vosloo

Claassens - Michalak

Smith - Wulf - Yobo - Tuisova

Hernandez

Remplaçants : Burden, Chiocci, Cramond, Botha, Annetta, Nicolas Durand, Seuteni, Chilachava

Modifié par adrien
Posté(e)

équipe du RCT que je souhaiterais voir titulaire le 02 mai :

Menini - Guirado (match sans aujourd'hui, mais notre meilleur talon) - Hayman (mais Chilachava a encore été bon)

Suta - Taofifenua

Juanne Smith (il sera rétabli) - Masoe - Fernandez Lobbe

Tillous-Bordes (lent certes, mais solide) - Giteau

Habana - Mermoz - Bastareaud - Mitchell

Halfpenny

Remplaçants : Burden, Chiocci, Botha (impact player devant), Steffon Armitage, Escande, Hernandez, Delon Armitage (impact player derrière), Chilachava.

équipe que j'enverrais ce samedi à la Rochelle :

Fresia - Orioli - Castrogiovanni

Mikautadze - Williams

Bruni - Gorgodze - Vosloo

Claassens - Michalak

Smith - Wulf - Yobo - Tuisova

Hernandez

Remplaçants : Burden, Chiocci, Cramond, Botha, Annetta, Nicolas Durand, Seuteni, Chilachava

Putain les gars,c'est pas possible de mettre S.Armitage remplaçant ...

Il apporte plus que Smith quand meme

Posté(e)

équipe du RCT que je souhaiterais voir titulaire le 02 mai :

Menini - Guirado (match sans aujourd'hui, mais notre meilleur talon) - Hayman (mais Chilachava a encore été bon)

Suta - Taofifenua

Juanne Smith (il sera rétabli) - Masoe - Fernandez Lobbe

Tillous-Bordes (lent certes, mais solide) - Giteau

Habana - Mermoz - Bastareaud - Mitchell

Halfpenny

Remplaçants : Burden, Chiocci, Botha (impact player devant), Steffon Armitage, Escande, Hernandez, Delon Armitage (impact player derrière), Chilachava.

équipe que j'enverrais ce samedi à la Rochelle :

Fresia - Orioli - Castrogiovanni

Mikautadze - Williams

Bruni - Gorgodze - Vosloo

Claassens - Michalak

Smith - Wulf - Yobo - Tuisova

Hernandez

Remplaçants : Burden, Chiocci, Cramond, Botha, Annetta, Nicolas Durand, Seuteni, Chilachava

Je vois pas pourquoi vous vous tordez la tête , même en inversant ces 2 équipes vous serez champion dans 15 jours .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et combien de palettes de kleenex ?

Et les palettes de creme ??

Colza va finir milionnaire !

:-)

Posté(e)

Michelin donne 50€ a chaque supporter jaunard qui fera le déplacement en finale .

Dans le c.. la mairie de Toulon .

Posté(e)

Michelin donne 50€ a chaque supporter jaunard qui fera le déplacement en finale .

Dans le c.. la mairie de Toulon .

je suis content en achetant mes Primacy de participer, non seulement aux délocalisations sauvages pour satisfaire les actionnaires, mais aussi aux déplacements de Bourrin

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon ça tombe comme des petites mouches autour de moi .

Je vais me retrouver tout seul , beaucoup ne veulent pas venir pour 2 raisons .

1/ l'interclub ne propose qu'un aller/ retour dans la journée.

2 / parce que Toulon .

Je vois pas plus de 2000 jaunards a Londres ...dommage .

Posté(e)

On sait tous ici qu'1 seul Bourrin vaut bien 5000 Montferrandais ! :drinks

Posté(e)

Et les palettes de creme ??

Colza va finir milionnaire !

:-)

Je lui en ai déjà commandé une.

Bon et bien, je vais m'inscrire sur les sites de pari pour au moins gagner du fric en missant sur le RCT.

Posté(e)

Idem, cette année c'est la bonne.

Peut être pas pour le palmarès de mon club mais pour mon compte en banque oui.

Le tube à 17€ et un bifton de 500 sur le titre du RCT.

D'ailleurs j'en profite: :flo:

Posté(e) (modifié)

Le favori c'est le RCT mais le gagnant sera l'asm .

On déblaie bien Armitage et Masoe dans les rucks , on joue pas un seul ballon au delà de notre 10 , on fait pas de fautes dans nos 50 voir 60 et on est champion .

Facile le rugby .

La raison de notre victoire elle est là , c'est notre préparateur mental ....

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Denis_Troch

Modifié par BOURRIN
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Le favori c'est le RCT mais le gagnant sera l'asm .

Houla, le Nostradamus des pronos a arrêté de jouer les Cassandre pour son club? ça sent bon pour le triplé...

Honnêtement, je pense que l'ASM est légèrement favori sur la forme du moment (quoique, c'est dans 15 jours et ça peut évoluer vu que le RCT est surement programmé pour être au top en finale) mais surtout sur l'envie.

Après, il y a toujours cette fameuse malédiction jaunarde des finales... mais quoiqu'il en soit, j'espère une chose, que le résultat soit net et précis quel que soit le vainqueur.

Posté(e)

Je veux Owens comme arbitre .

Pour faire chier mourad et pour mettre le moral de James dans ses chaussettes .

Posté(e) (modifié)

Moi, je trouve ca fort de la part des toulonnais (supporters, présidents, entraineur) de dire qu'ils ne sont pas favoris alors qu'ils sont doubles tenants du titre, détenteur du bouclier, en tête actuellement du Top14, vainqueur de la confrontation directe en championnat,...

Le jour où le toulonnais annonce qu'il est favori, c'est que le RCT sera en route pour enchainer son 10e doublé consécutifs (ce qui peut arriver ceci dit).

Modifié par Gabi
Posté(e)

- C'est toi le favori !

- Non c'est toi !

C'est parti pour deux semaines de communication savante entre l'ASM et le RCT.

Pour moi, l'ASM produit beaucoup de jeux, est très efficace, a enfin trouvé une double charnière de très haut niveau et semble avoir balayé les trous de mental. Une machine de guerre est en route, elle a balayé les équipes de sa poule de la mort, balayé les anglais de forte manière en phase finale, un rouleau compresseur pendant 80 minutes. Dernière saison européenne pour Bonnaire avant la ProD2, dernière saison à l'ASM pour plein de joueurs. Une équipe mort de faim pour enfin le graal européen. Ils vont pas renouveler les erreurs du passé c'est sûr. Non, pour moi, sans hésitation, L'ASM est favori c'est clair.

Quant au RCT, grosse équipe galactique faite de joueurs galactiques quand même, un mental de fou, on l'a vu encore hier, des individualités dans toutes les lignes, des buteurs en veux tu en voilà sur le terrain d'une efficacité insolente, un stratège qui fait bouger tous ses hommes, une expérience maintenant de ces phases finales, une puissance, un palmarès, une confiance qui va avec. Non, pour moi sans hésitation, le RCT est favori, c'est clair.

  • Upvote 4
Posté(e)

C' est encore un balbutiement de l'histoire.

Normalement à ce stade la compétition on devrait trouver le Racing.

fanofnumber10
Posté(e)

je sors de mon hibernation pour féliciter Toulon et Clermont

j'espère que Clermont gagnera enfin, sans aucune animosité contre la belle équipe de Toulon mais il faut partager un peu

et puis Roro mérite bien un titre, pas fan du joueur mais c'est un monument à Clermont qui est proche de la fin

Posté(e)

Le cauchemar clermontois forfait pour la finale : fracture de la main pour Delon Armitage !

Même replacé sans doute à l'aile, ça fait quand même un artilleur en moins et oblige, probablement, la présence d'un Mitchell vraiment pas transcendant ces derniers temps ! :Neutral:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...