Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Nalaga, ça fait 2 ans que seuls quelques jaunards trouvent qu'il mérite sa place.....

Ouaih et le tandem mourad/ Laporte triple champion du monde des clubs n'ont rien vu eux ?

Prends les pour des incapables .

Azema aussi est un incapable qui voit rien depuis 2 ans , par contre il a bien vu quelque chose il a juste mis 55 mns en finale pour s'en rendre compte et depuis Nalaga n'est plus dans le groupe .

Lien vers le commentaire

Ouaih et le tandem mourad/ Laporte triple champion du monde des clubs n'ont rien vu eux ?

Prends les pour des incapables .

Azema aussi est un incapable qui voit rien depuis 2 ans , par contre il a bien vu quelque chose il a juste mis 55 mns en finale pour s'en rendre compte et depuis Nalaga n'est plus dans le groupe .

dis vraiment ce que tu crois derrière cette affaire...

Lien vers le commentaire

J'ai un doute , je vais attendre la fin de cette histoire pour être certain .

J'attends la fin de l'histoire Naholo , car pour moi elle est liée avec l'affaire Nalaga .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Quand on voit le match de Nalaga en finale et ce qui se trame sur son transfert , vous m'enleverez pas de la tete que y'a eu un truc tres chelou mais alors tres chelou qui s'est passé avant cette finale .

pas mieux que puppets, tu regardes ses matchs depuis 2 ans ? A mon avis, Mourad a surtout acheté votre pack pour qu'il se couche

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...