Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT

tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

c'est pas je trouve ça anormal, c'est que je trouve le commentaire du pres de l'ASM de mauvais goût comme beaucoup de choses que dit MB, ça me désole.

C'est pas très classe en effet mais bof !
tire-bouchon
Posté(e)

On peut savoir pourquoi il fallait faire une minute de silence pour François ?

y a t'il un motif autre que financier !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Comme tire bouchon je ne pige pas trop le commentaire du président de Clermont. Soit ça ne méritait pas une minute de silence, et il n'y a pas débat. Soit ça méritait une minute de silence et dans ce cas le choix de l'ASM est déplorable car cela signifie que le club donne donc plus d'importance à MB et le RCT qu'à M. Michelin.

Dans les 2 cas, le raisonnement est assez foireux. On continue dans le n'importe quoi et dnas le jeu du plus con gagne.

• Upvote 1
Posté(e)

Le président clermontois a raté une occasion en or de "forcer" Mourad à honorer Michelin.

Ça n'avait pas de prix.

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Le président clermontois a raté une occasion en or de "forcer" Mourad à honorer Michelin.

Ça n'avait pas de prix.

Il a surtout loupé l'occasion de bien fermer sa gueule.

Quand Mourad l'ouvre pour se moquer de nous, on passe pour des cons. Et quand notre président l'ouvre pour "attaquer" le RCT on passe pour des cons.

Modifié par djemerj
  • Upvote 3
Posté(e)

Quand Mourad l'ouvre pour se moquer de nous, on passe pour des cons. Et quand notre président l'ouvre pour "attaquer" le RCT on passe pour des cons.

Moi je crois qu'il a eu raison . Il n'y avait aucune raison pour associer Mourad a cette forme d'hommage. Des minutes de silence, il y en a eu au bon endroit et au bon moment. Twickenham n'etait ni l'endroit ni le moment. Contre un autre club que Toulon il n'y aurait pas eu non plus de minute de silence, mais 2kro n'aurait rien ajouté non plus.

La pique envers Mourad est gratuite, j'en conviens, mais tout autant que les remarques permanentes de MB envers Michelin, ou les labo Fabre de Castres. il y a deux ans Bouscatel avait renvoyé MB dans ses cordes au sujet de la gestion d'un club, avec un certain succès semble-t'il : MB ne taquine plus le Stade Toulousain.

On se plaint que nos joueurs ne soient pas assez vicieux et on se plaindrait que notre président le devienne ? non, mais allo, quoi ?

• Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

C'est pas ça Panasonic. C'est que si tu lis ce que dis De Cromières, c'est que Michelin méritait la minute de silence avant la finale, mais qu'il a préféré ne pas s'associer à MB plutôt que de lui rendre hommage. Nn mais allo quoi comme tu dis.

En expliquant qu'il ne voulait pas associer MB à cet hommage, il explique qu'il a fait passer la guéguerre avec le RCT avant Michelin. Paradoxale.

gronounours
Posté(e)

Quand vous êtes en finale aussi … :stuart:

• Upvote 2
Posté(e)

C'est pas ça Panasonic. C'est que si tu lis ce que dis De Cromières, c'est que Michelin méritait la minute de silence avant la finale, mais qu'il a préféré ne pas s'associer à MB plutôt que de lui rendre hommage. Nn mais allo quoi comme tu dis.

En expliquant qu'il ne voulait pas associer MB à cet hommage, il explique qu'il a fait passer la guéguerre avec le RCT avant Michelin. Paradoxale.

les mots de 2kro : http://www.laprovence.com/actu/rct-en-direct/3395671/rugby-le-rct-na-pas-propose-de-minute-de-silence-de-cromieres.html

Posté(e)

Alors c'est pas ça .

En fait la famille Michelin ne voulait pas de minute de silence et mourad le savait , mais comme il veut toujours faire le malin il a trouvé la bonne idée d'aller dire a 2 kro qu'il pouvait la faire .( c'est tres ironique )

Pas apprécié du tout par 2 kro ( mourad n'a qu'à s'occuper de son cul ) il l'a envoyé chier .

Mourad apres avoir critiquer la famille et la fabrique Michelin trouve pas mieux que vouloir ( devant les journalistes sa propagande personnelle ) faire le bienfaiteur .

Qu'il aille se faire foutre et qu'il continue à nous battre en finale , ça devrait lui suffire .

Posté(e)

Passionnant tout ça. Ça arrive de parler rugby en France ou on doit continuer à se farcir des luttes d'influence et des guéguerres d'egos ?

Moi je suis très foot en ce moment et je sais pourquoi.

Posté(e)

Alors c'est pas ça .

En fait la famille Michelin ne voulait pas de minute de silence et mourad le savait , mais comme il veut toujours faire le malin il a trouvé la bonne idée d'aller dire a 2 kro qu'il pouvait la faire .( c'est tres ironique )

Pas apprécié du tout par 2 kro ( mourad n'a qu'à s'occuper de son cul ) il l'a envoyé chier .

Mourad apres avoir critiquer la famille et la fabrique Michelin trouve pas mieux que vouloir ( devant les journalistes sa propagande personnelle ) faire le bienfaiteur .

Qu'il aille se faire foutre et qu'il continue à nous battre en finale , ça devrait lui suffire .

Ben alors, 2kro il fallait qu'il dise ça plutôt que ce qu'il a sorti!

Il est passé pour un con, l'ASM aussi et MB a encore gagné!

Autant balancer la vérité, non bisounours et couillon..

Tu voudrais pas être attaché de presse de l'ASM, y'a un poste à pourvoir! Bcp, bcp de boulot!

Posté(e)

Passionnant tout ça. Ça arrive de parler rugby en France ou on doit continuer à se farcir des luttes d'influence et des guéguerres d'egos ?

Pas sur que ce soit mieux (Aulas/PSG, Aulas/OM...)

grand schtroumpf 83
Posté(e) (modifié)

ce qui m'ennuie dans ce commentaire c'est qu'en fait tu ne trouves pas normal qu'un supposé "gentil" emploie les mêmes armes qu'un supposé "méchant"...

il y a un dicton, italien je crois, qui dit quelque chose comme ça : "Ne jamais se disputer avec un idiot : Il t'oblige à descendre à son niveau et ensuite il te bat à l'expérience.". je ne suis évidemment pas d'accord, car c'est en fuyant la dispute avec les idiots que ceux-ci prolifèrent...

Ce que tu sembles oublier, c'est qu'on est dans un contexte très particulier où il est question de rendre hommage à une personne décédée, le moment où on laisse les flingues au placard... et c'est à ce moment là que le gentil les sort. Qu'il n'ait pas envie de partager une minute de silence avec Boudjellal (ou même le RCT) c'est son droit mais il n'est pas obligé de le dire.

Quoi qu'on pense de Boudjellal (même si perso, j'aimerai bien qu'on nous dise quand il a insulté l'ASM ou Michelin parce que j'ai pas d'exemple précis alors que j'en ai pour pas mal d'autres clubs) je l'ai très rarement vu tomber aussi bas.

Le seul exemple comparable, c'est la fois où il avait parlé de la famille et de la religion de Gorgodze.

Désolé mais votre président a vraiment été minable sur le coup, que ça arrive aussi au notre ne change rien à l'affaire.

Modifié par grand schtroumpf 83
Posté(e)

perso je n'ai pas apprécié la déclaration publique du président de l'ASM, loin des valeurs du rugby

il aurait pu garder pour lui ce qu'il pense

Posté(e)

perso je n'ai pas apprécié la déclaration publique du président de l'ASM, loin des valeurs du rugby

il aurait pu garder pour lui ce qu'il pense

Il essaie de changer ce club de bisounours que tout le monde aime , surtout en finale .

Je crois que le temps des courbettes et des attaques reçus sans rien dire est fini .

Je crois bien que l'auvergnat va devenir un vrai connard , et moi ça me va je veux qu'on me traite de con , cetains l'ont fait juste apres 2010 mais ça n'a pas duré assez longtemps .

• Upvote 1
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Je crois que le temps des courbettes et des attaques reçus sans rien dire est fini .

Je crois bien que l'auvergnat va devenir un vrai connard

à la limite, ça je pourrais comprendre mais là, y'a eu aucune attaque depuis bien longtemps (même si je sais que pour vous, dès que Boudjellal ouvre la bouche, c'est une agression anti ASM)

Là c'est lui qui balance un scud sans raison et au plus mauvais moment: non seulement, c'est un manque de respect pour M.Michelin que de "profiter" de son décès pour attaquer le RCT mais en plus, balancer ça juste après une énieme défaite en finale peut faire penser à de l'aigreur de mauvais perdant alors que pour une fois, tout le monde semblait d'accord pour dire que le meilleur avait gagné.

Continuez à faire les gentils et laissez les rôles de méchants à ceux qui savent faire... connard, c'est pas dans vos gênes.

Posté(e)

m'en fous de ce qui suit ce message.

j'approuve celui-là.

merde, les cours de récré; ça va un moment...

le rugby, ce n'est pas ça !

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Certes Mourad branche l'ASM occasionnellement (assez peu cette saison) et rappelle souvent que l'ASM vit au crochet de sa maison mère Michelin qui arrose copieusement l'ASM (en direct ou via une filiale, parait-il), qui choisit le Président et impose même son nom au stade Marcel Michelin. C'est gonflé, non ? manquent pas d'air ceux-là !

Mais rappeler ce genre de faits tangibles, objectifs, ce n'est pas faire injure à l'ASMichelin ni à son propriétaire.

MB dit la même chose du Fabre Olympique et pourrait le dire aussi du Mohed Hérault Rugby etc... etc...

Mais à aucun moment Mourad n'a été insultant envers l'ASM, ni envers les Michelin ou les clermontois en général.

Cette réaction de De Cromières est non seulement à contre-temps, mais elle est totalement disproportionnée et injuste

d'autant que je le redis, Boudjellal est très soft depuis 2 ans. Au contraire, à l'occasion de cette finale MB a voulu jouer le gars sympa

avant et après le match (dans ses gestes comme dans ses déclarations, flatteuses à l'endroit de l'ASM) et là il se prend un putain

de retour de bâton par derrière. :angry:

Nous personne ne se gène pour nous envoyer dans la gueule que les collectivités nous filent plus de 4 ME (sur environ 25ME de budget), on ne

pète pas une durite pour autant : c'est vrai et c'est ASSUMÉ;

Enfin, bref...

Les clermontois rallument donc sciemment la mèche. :triste: Tant pis pour eux. :shaun:

Ils veulent jouer aux méchants mais ils ne savent pourtant pas faire, ce sont de doux agneaux, tout comme leurs joueurs sur le terrain

(je pense à Bonnaire qui enrageait et s'est davantage laché en interview que pendant le match sur le terrain; je pense aussi à Cudmore

qui a été muselé comme il faut et mis hors d'état de nuire... il n'y a guère que le gros Rado qui essayait de jouer les grandes gueules,

mais ça faisait plutôt rigoler nos joueurs qu'autre chose...). :party:

Vivement les retrouvailles, on va bien s'amuser, par la seule volonté des clermontois cette fois.

:shaun2:

Modifié par adrien
Posté(e) (modifié)

Je sais pas pour les autres, mais moi ce que j’en pense c’est qu’en une semaine t’as attrapé un sacré boulard. La semaine derniére tu venais en mode fiéleux encenser les Clermontois et tu la ramenais beaucoup moins. Aujourd’hui que t’es rassuré tu bombes le torse…

. Quand t’es rassasié, tes messages sont beaucoup plus intéressants.

Modifié par Maxence
  • Upvote 4
Posté(e)

Vous inquiétez pas pour 2 Kro , il est loin d'être idiot sous son physique de 2L sans cerveau .

On va voir si on peut être aussi dans la connerie que dans la gentillesse .

C'est fini les bisounours , ça a déjà commencé par GUildford et dés le lendemain de la finale perdue , tout ceci n'est qu'un début

Je vous aurai prévenu .

le zèbre aux courges
Posté(e)

2 versions différentes. MB dit qu'il a proposé une minute de silence et que l'ASM l'a refusée. Ce que confirme Bourin. De Cromières, lui, affirme que le RCT n'a rien proposé. Je trouve que dans sa version chacun s'enfonce. MB n'avait rien à proposer. Ce n'est pas lui qui décide. Si Clermont voulait en faire une, ils sont assez grand pour le demander à MB. Et Clermont, s'ils ont décidé de ne pas la faire juste à cause de MB, c'est pas joli vis à vis de M. Michelin.

De Cromières fait peut être aussi un peu paratonnerre par rapport aux joueurs. Certains ont bien déconné (Nakaitaci, Lopez, Abendanon). Là, grosse différence de style avec Laporte. Lui, il hésite pas à les défoncer publiquement quand ils sortent une prestation indigne. A Clermont, j'ai pas trop lu de critiques individuelles.

• Upvote 1
Posté(e)

2 versions différentes. MB dit qu'il a proposé une minute de silence et que l'ASM l'a refusée. Ce que confirme Bourin. De Cromières, lui, affirme que le RCT n'a rien proposé. Je trouve que dans sa version chacun s'enfonce. MB n'avait rien à proposer. Ce n'est pas lui qui décide. Si Clermont voulait en faire une, ils sont assez grand pour le demander à MB. Et Clermont, s'ils ont décidé de ne pas la faire juste à cause de MB, c'est pas joli vis à vis de M. Michelin.

De Cromières fait peut être aussi un peu paratonnerre par rapport aux joueurs. Certains ont bien déconné (Nakaitaci, Lopez, Abendanon). Là, grosse différence de style avec Laporte. Lui, il hésite pas à les défoncer publiquement quand ils sortent une prestation indigne. A Clermont, j'ai pas trop lu de critiques individuelles.

Clermont ne voulait ne pas en faire de toutes façon, et de toutes façon, une minute de silence n'avait strictement pas sa place en finale européenne.

totoche (ASM)
Posté(e)

Pour avoir croisé un des finaliste mardi, les murs ont plus que tremblé lundi pendant le retour vidéo du match fait par Azéma !

Mais, comme ce club n'a pas par exemple sa radio nationale pour déverser ses colères passagères, et que LM veut conitnuer à avoir ses entrées au club pour faire ses articles, rien n'a encore filtré.

Pour la dernière polémique, franchement, je me moque de savoir qui a lancé la première bouse, mais non seulement, c'est nul, mais en plus, ça pue !

le zèbre aux courges
Posté(e)

Pour avoir croisé un des finaliste mardi, les murs ont plus que tremblé lundi pendant le retour vidéo du match fait par Azéma !

Mais, comme ce club n'a pas par exemple sa radio nationale pour déverser ses colères passagères, et que LM veut conitnuer à avoir ses entrées au club pour faire ses articles, rien n'a encore filtré.

A brive, on a le même soucis avec le même journal. Ce n'est que la voix du club.

totoche (ASM)
Posté(e)

oui, c'est que lorsqu'il y a une grosse crise, comme quand Mombet ou Hyardet ont été virés chez nous, qu'ils se souviennent qu'ils ont une carte de journaliste et non de la pravda.

Posté(e)

Les conneries de MB et de 2 kro contribuent juste à installer une ambiance nauséabonde entre les supporters des 2 clubs et c'est bien ça qui me fait chier parce que quand ces 2 guignols seront partis, nous on sera toujours là... Enfin moi, ils ne m'empêcheront pas de discuter amicalement avec des jaunards. J'ai même un client auvergnat supporter de l'ASM qui m'a payé un coup à mon boulot après la finale, si si : auvergnat et il m'a payé un coup :whistling:

• Upvote 3
Posté(e)

Les conneries de MB et de 2 kro contribuent juste à installer une ambiance nauséabonde entre les supporters des 2 clubs et c'est bien ça qui me fait chier parce que quand ces 2 guignols seront partis, nous on sera toujours là... Enfin moi, ils ne m'empêcheront pas de discuter amicalement avec des jaunards. J'ai même un client auvergnat supporter de l'ASM qui m'a payé un coup à mon boulot après la finale, si si : auvergnat et il m'a payé un coup :whistling:

voilà un post qui me plait :)))

Posté(e)

Je connais un Auvergnat qui serait plus qu' heureux de payer et de bouffer dans ton restau si tu donnais l'adresse :yes:

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

C'est fini les bisounours , ça a déjà commencé par GUildford et dés le lendemain de la finale perdue , tout ceci n'est qu'un début

T'es en train de nous dire qu'il y a une relation entre la finale perdue et le départ/sanction de Guildford, lequel ne l'a pas jouée ?

Tain, il est fortiche, le 2Kro... :Neutral:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Je sais pas pour les autres, mais moi ce que j’en pense c’est qu’en une semaine t’as attrapé un sacré boulard.

Ce qui est surprenant, c'est qu'une prise de boulard après un titre puisse surprendre sur un forum toulousain ! :sorcerer:

Posté(e)
(...)

Continuez à faire les gentils et laissez les rôles de méchants à ceux qui savent faire... connard, c'est pas dans vos gênes.

Il va bien falloir pourtant modifier nos gènes, car c'est cette voie que le succès récompense.

Posté(e)

voilà un post qui me plait :)))

Il pourrait me plaire aussi.... s'il avait été rédigé il y a deux ans... seulement je trouve assez petit qu'on s'offusque quand un club, par la voie de son président, répond avec les mêmes armes qu'on s'est pas gênés d'employer pendant ces dernières années... le jeu est donc moins comique, et on rechigne à y jouer, quand l'ASM vous sert la soupe que vous nous prépariez à chaque confrontation ? je suis rarement d'accord avec Bourrin, mais pour le coup j'apprécie de supporter le mode "connard", surtout quand c'est l'aboutissement d'un constat que le mode "bisounours" ne sert qu'a encourager l'adversaire (j'ai pas dit l'ennemi...) à continuer à vous baffer.

Jusqu'a present l'ASM me faisait penser à Pierre Richard dans "la chèvre" qui se fait ridiculiser devant le mec qui lui prend son charriot à l'aéroport tout en affirmant qu'il a eu le dessus par son stoïcisme. Ceci dit, j'ai pas encore la certitude que 2kro va continuer dans cette voie.

Posté(e)

je suis rarement d'accord avec Bourrin, mais pour le coup j'apprécie de supporter le mode "connard", surtout quand c'est l'aboutissement d'un constat que le mode "bisounours" ne sert qu'a encourager l'adversaire (j'ai pas dit l'ennemi...) à continuer à vous baffer.

Bah de JAUnard à CONnard, vous avez déjà fait la moitié du chemin ! :yay

Posté(e)

On va voir ce soir si l'ASM relève la tête et se comporte en candidat sérieux au Brennus.

Si tel est le cas et s'(ils l'emportent à Grenoble, je vois bien une Finale Clermont-Toulouse bien cadenassée, bien irrespirable;

mais bon, on n'en est pas là et Toulon, le Racing-métro ont encore leur mot à dire il me semble.

Cette 24ème journée sera de toute façon riche en enseignements et capitale à tous les étages (comme les deux à suivre du reste).

Posté(e)

la finale Top 14 sera RCT- XXXX.

Je connais pas le facteur XXXX mais s'il n'y a AUCUN doute pour moi c'est que le RCT est sportivement bien supérieur à tous les autres. L'impression générale, sur la saison et y compris lors de la finale RCC de Twickenham, c'est que le RCT accélère quand il le veut, gère quand il le veut, marque quand il le veut. Comme je l'ai écrit avant la finale RCC, j'ai le sentiment que la seule chose qui peut vaincre le RCT en finale c'est... une épidémie de gastro concentrée sur son seul vestiaire.

C'est vrai aussi, sur un match... Toulouse peut les faire vaciller.

Colza Nostra
Posté(e)

Putain la honte.... Comme si ça suffisait pas de se faire humilier lors des finales...

Petit 2Kro.

Bourrin, peux tu nous expliquer le rapport entre la défaite en finale et le départ de Guilford stp ?

Y'a un moment où faut regarder les choses en face: Nalaga qui sert plus à rien est titulaire en finale contre son futur club... Davies titulaire grâce à son cv alors que Stanley est plus méritant depuis plus longtemps... Fofana qui croit avoir gagné la coupe du monde suite à son essai, quitte à laisser le buteur se démerder... etc...

Et nous?

Ben on essaye de faire les méchants vis à vis de Mourad qu'en a rien à taper tellement il est occupé à remplir la nouvelle coupe avec son jus de couilles.

RIDICULE !

Ah oui, j'oubliai.... On vire Guilford !

Hasta siempre la révoluçion !!

Sacré guignol ce 2Kro, bravo.

• Upvote 1
Posté(e)

T'es énervé mon Colza ? On s'en branle de nos présidents

• Upvote 1
Colza Nostra
Posté(e)

Franchement à part fermer sa gueule lorsqu'on est pas foutu de gagner un trophée, y'a rien d'intelligent à faire. Mais ce comporter comme vient de le faire l'autre guignol que personne ne connaît qui nous sert de président, c'est d'une bassesse et d'une débilité sans nom.

Autant Mourad est souvent dans la polémique, autant il la maitrise et trouve son compte à la lancer. Ca, même si ça énerve, c'est du calcul. Une forme d'intelligence quoi. Ce que vient de faire papy rougeot ne contient aucune intelligence, rien.

Posté(e)

Mourad fait toujours des attaques personnelles , relisez sa réponse d'hier et posez vous la question de savoir ce que 1789 vient foutre là .

Franchement à part fermer sa gueule lorsqu'on est pas foutu de gagner un trophée, y'a rien d'intelligent à faire. Mais ce comporter comme vient de le faire l'autre guignol que personne ne connaît qui nous sert de président, c'est d'une bassesse et d'une débilité sans nom.

Autant Mourad est souvent dans la polémique, autant il la maitrise et trouve son compte à la lancer. Ca, même si ça énerve, c'est du calcul. Une forme d'intelligence quoi. Ce que vient de faire papy rougeot ne contient aucune intelligence, rien.

2 kro s'en branle de ce que tu penses de lui ( il ne parle as aux gueux ) , il a pas apprécié la manière de faire de mourad ..point à la ligne .

Il dit rien et c'est une buse il dit quelque chose qui le choque et s'en est encore une plus grosse et comme mourad a les journaleux du rugby le pompent tous les jours il aura toujours le dernier mot .

Colza Nostra
Posté(e)

Bah justement qu'il la ferme.

Et Guilford ? Tu nous explique ?

Posté(e)

Non

Colza Nostra
Posté(e)

Peut être même le champion du monde.

Posté(e)

Si tu veux .

Posté(e)

Bah de JAUnard à CONnard, vous avez déjà fait la moitié du chemin ! :yay

Mieux vaut tard que jamais. On avait pris du retard sur les autres, à l'évidence pas seulement sur le palmarès, mais on apprend vite et la 2eme moitié du chemin devrait prendre moins de 100 ans. :sorcerer:

Posté(e) (modifié)

la finale Top 14 sera RCT- XXXX.

Je connais pas le facteur XXXX mais s'il n'y a AUCUN doute pour moi c'est que le RCT est sportivement bien supérieur à tous les autres. L'impression générale, sur la saison et y compris lors de la finale RCC de Twickenham, c'est que le RCT accélère quand il le veut, gère quand il le veut, marque quand il le veut. Comme je l'ai écrit avant la finale RCC, j'ai le sentiment que la seule chose qui peut vaincre le RCT en finale c'est... une épidémie de gastro concentrée sur son seul vestiaire.

C'est vrai aussi, sur un match... Toulouse peut les faire vaciller.

Demandons la recette aux Sud-afs de 1995 face aux Blacks... :yes:

Modifié par manpat31
grand schtroumpf 83
Posté(e)

Il pourrait me plaire aussi.... s'il avait été rédigé il y a deux ans... seulement je trouve assez petit qu'on s'offusque quand un club, par la voie de son président, répond avec les mêmes armes qu'on s'est pas gênés d'employer pendant ces dernières années...

peux tu nous donner la pire saloperie qu'ait balancé Boudjellal au sujet de l'ASM?

Parce que pour moi, à part le fameux "Clermont, c'est le mensonge" qu'il a ensuite expliqué, y'a rien eu de bien terrible contre l'ASM ou Michelin. On est très loin de ce que dit de Cromières (et je le répète, c'est le contexte qui rends la phrase inadmissible: en gros, il sous entends que le RCT, c'est tellement de la merde qu'il est indigne de participer à un hommage à une personne décédée)

Comme je l'ai dit, quand Boudjellal a sorti ses propos merdiques sur Gorgodze qui allait mettre sa famille sur la paille et sur le fait qu'il était indigne d'être un bon orthodoxe parce qu'il n'avait aucun respect de la parole donnée, là c'était autant inadmissible. Dire que l'ASM est financée par Michelin, que ce soit vrai ou pas, c'est pas bien grave.

2 kro s'en branle de ce que tu penses de lui ( il ne parle as aux gueux ) , il a pas apprécié la manière de faire de mourad ..point à la ligne .

Mais en réalité, il a fait quoi exactement Mourad dans cette histoire?

C'est aussi une des raison de l'incompréhension, il balance ça sans qu'on n'ait jamais entendu parler de ça.

Posté(e)

Bah 2Kro il a décapsulé, il a pas la bouteille de Mourad.. faire ça à peine F. Michelin mis en bière...

Posté(e)

Quand on voit le match de Nalaga en finale et ce qui se trame sur son transfert , vous m'enleverez pas de la tete que y'a eu un truc tres chelou mais alors tres chelou qui s'est passé avant cette finale .

Posté(e) (modifié)

Tu devrais postuler comme scénariste chez canal...

A chaque fois on pense que tu es au sommet, mais tu arrives à trouver un complot encore plus "comploteur" !!!

Nalaga, ça fait 2 ans que seuls quelques jaunards trouvent qu'il mérite sa place...

En fait, c'est le Clerc clermontois...

Modifié par puppets
  • Upvote 2