Jump to content

Finale RCC 2015 - ASM / RCT

tropézien
 Share

Recommended Posts

Laisses les partenaires entres eux , il y mieux pour ceux qui veulent aller a Londres .

Offre supporters pour le déplacement .

480 € pour l' avion +1 nuit hotel*** centre de Londres

Acheminents aéroport Hotel / Hotel Stade / Stade aéroport en bus

Depart de Hyeres avion affrété vendredi matin retour samedi soir vers minuit....

Place de stade en sus suivant demande (60 a 120)

Edited by mordus83
  • Upvote 1

tire-bouchon

Alors dans les deux cas.

Démerdez vous tout seul, c'est nettement moins cher.

• Upvote 1

J'étais passé par Hémisphère voyages pour aller à Twickenham en 2010 en leurs disant que j'habitais Londres et avais pris par moi-même les billets Eurostar à l'ouverture 4 mois avant et l'hôtel. Ils ne m'ont facturé "que" les billets et la prestation vip et au final ce n'était pas revenu trop cher.

T'as même pas la troisième mi-temps, l'arnaque.

Oui mais t'as une causerie de Bernie et ca, ca n'a pas de prix.

• Upvote 1

Mais il s'en fout, du prix, notre Tropez', c'est un grossium de la restauration blindé de thunes !

Quand il dit qu'il se tâte, c'est juste pour vérifier qu'elles sont toujours en or !

Edited by Bracame
  • Upvote 1

Laisses les partenaires entres eux , il y mieux pour ceux qui veulent aller a Londres .

Offre supporters pour le déplacement .

480 pour l' avion +1 nuit hotel*** centre de Londres

Acheminents aéroport Hotel / Hotel Stade / Stade aéroport en bus

Depart de Hyeres avion affrété vendredi matin retour samedi soir vers minuit....

Place de stade en sus suivant demande (60 a 120)

Moins cher que chez nous .

C'est une bonne affaire , je peux avoir une place ou y'en a plus ?

Tu risques de croiser des toulonnais.

Tu risques de croiser des toulonnais.

S'il les croise, c'est pas grave. S'ils sont derrière lui, par contre...

• Upvote 1

dede_toulousain

Entendu ce matin, il paratrait que juste 30000 places ont ete vendues... Donc des places pas bien complique a trouver :-)

N'empeche que ces pseudos boites qui vendent des packs pour aller voir des matchs sont franchement des voleurs...

Je crois que je vais monter une boite comme celle la!

grand schtroumpf 83

Moi j'ai entendu parler de 35000 places vendues. Même si les places vendues par le RCT et l'ASM ne sont pas prises en compte (ça a commencé aujourd'hui chez nous) j'imagine qu'ils vont en vendre en gros 10 000 (15 000 en étant ultra optimiste)

On va donc se retrouver avec au mieux 50 à 60 000 personnes dans un stade de 90 000: ça va sonner creux mais les tarifs sont juste hallucinants en virage (55 euros tout en haut, 68 tout en bas et 90 euros au milieu)

le plus étonnant, c'est quand même que pour avoir une place en tribune latérale, ça coûte "que" 110 euros (le que, c'est en comparaison avec le virage à 90)

Pour toi ,nous allons bien trouver une place ,mais prends un parachute au cas ou .... :smile:

• Upvote 1

Si j'avais su que c'était Owens qui arbitre la finale, je me serai pas réjoui à ce point de la victoire de l'ASM contre les Sarries en demie.

Un match se gagne sur le terrain .

Mourad en disant que l'arbitre a une dette envers l'asm lui met la pression ( qu'il ne tiendra pas ) c'est un peu comme s'il achetait son cerveau .

Il a plus les moyens financier de faire ce qu'il a fait avec Rolland donc il change de stratégie .

C'est quand même une grosse blague le prix des places pour la finale ! Je souhaite presque que le stade soit à moitié vide (même si ça va pourrir l'ambiance) pour que l'EPCR remette un peu en questions ses pratiques...

C'est quand même une grosse blague le prix des places pour la finale ! Je souhaite presque que le stade soit à moitié vide (même si ça va pourrir l'ambiance) pour que l'EPCR remette un peu en questions ses pratiques...

il y a une semaine, je me disais qu'en cas de qualif', j'irais peut-être à Londres si ça jouait le Leinster.

quand j'ai vu les tarifs des places, je me suis dit que finalement, c'est pas si mal de voir le match dans un bar !

Mourad en disant que l'arbitre a une dette envers l'asm lui met la pression ( qu'il ne tiendra pas ) c'est un peu comme s'il achetait son cerveau .

Il a plus les moyens financier de faire ce qu'il a fait avec Rolland donc il change de stratégie .

Si tu crois qu'Owens subira se genre de pression, c'est mal le connaitre, surtout avec ton histoire personnelle.

Edited by djemerj

Si tu crois qu'Owens subira se genre de pression, c'est mal le connaitre, surtout avec ton histoire personnelle.

J'imagine que tu veux parler de son histoire personnelle, et je plussoie.

Owens sera bon, comme d'hab' (ce qui n'écarte pas la possibilité d'erreur).

Mébon, haters gonna hate :Neutral:

La désignation d'Owens me semble globalement être une bonne nouvelle pour l'ASM. C'est un arbitre qui donne priorité à l'équipe qui tient la balle. Si les soutiens sont présents côté ASM (ce qui ne fait pas trop de doute vu la grande forme des 2èmes lignes Clermontois par comparaison aux 2èmes lignes Toulonnais), pas sûr que les grattages côté Toulonnais (Armitage en tête) soient autant récompensés qu'avec des arbitres tels que Barnes, Clancy...

J'imagine que tu veux parler de son histoire personnelle, et je plussoie.

Owens sera bon, comme d'hab' (ce qui n'écarte pas la possibilité d'erreur).

Mébon, haters gonna hate :Neutral:

Tu imagines bien ;)

Donc vous pensez que mourad parle dans le vide ?

J'en sais rien, mais pour le coup il dit des conneries.

D'un autre côté il ne fait pas que des conneries. C'est tout Mourad...

La finale de Champions Cup Clermont/Toulon du samedi 2 mai prochain à 17h heure locale (18h heure française) sera retransmise sur les écrans du stade Mayol.

Rendez-vous dès lundi 27 avril dans tous vos RCT Store pour vous procurer les billets à 2 € pour assister à cet évènement dans l'enceinte toulonnaise.

Les bénéfices, initialement prévus pour être reversés à l'Unicef, seront finalement reversés à la famille d'Aurélie Châtelain, assassinée dimanche dernier à Villejuif dans le Val-de-Marne.

Edited by Bracame

dans sa quête perpétuelle du buzz, il lui arrive d'avoir d'excellentes idées.

Bravo le RCT !

grand schtroumpf 83

sans doute.

Dans ce cas précis, il fait vraiment le buzz.

J'avoue que je ne souscris pas vraiment à la vision de Brayaud pour le reste.

Le RCT a toujours fait ça pour les finales diffusées à Mayol (resto du cœur et pour celle là, c'était l'UNICEF qui était prévu) et une autre fois, pour un match d'Amlin avant Noel qui remplissait pas, il avait mis les entrées à 5 euros au profit des petites sœurs des pauvres (pas très buzzzz)

il fait aussi régulièrement un match amical foot-rugby au profit de l'asso d'olmetta (mais ça c'est plus buzzzz. y'aura Zizou cet été)

sans doute.

Dans ce cas précis, il fait vraiment le buzz.

J'avoue que je ne souscris pas vraiment à la vision de Brayaud pour le reste.

Le RCT a toujours fait ça pour les finales diffusées à Mayol (resto du cœur et pour celle là, c'était l'UNICEF qui était prévu) et une autre fois, pour un match d'Amlin avant Noel qui remplissait pas, il avait mis les entrées à 5 euros au profit des petites sœurs des pauvres (pas très buzzzz)

il fait aussi régulièrement un match amical foot-rugby au profit de l'asso d'olmetta (mais ça c'est plus buzzzz. y'aura Zizou cet été)

il me semblai aussi qu"il y avait un écran géant avec les bénéfs pour une assoc' ou des victimes d'inondations.

ce que je veux dire, c'est que là, il fait d'une pierre 2 coups : on parle du RCT, et il fait une BA.

L'ERCC qui illustre les finales à Twickenham par un essai non valable...

Ah, si y avait eu la vidéo à l'époque...

Edited by Gabi
  • Upvote 3

On aurait 5 coupes d'europe et déjà fait le fameux triplé qu'espèrent les toulonnais...

Edited by arathorn

En matière de défaites en finale européenne, on a fait fort : une perdue sur un essai non valable et une perdue par sodomie arbitrale.

J'aurais préféré des branlees.

La désignation d'Owens est une excellente nouvelle pour les amateurs de rugby. Il y aura 2 spectacles sur le terrain, les protagonistes qui jouent pour le titre et Owens qui me régale dans son arbitrage et son autorité qu'il dégage de façon naturelle. Pour moi, simple spectateur de ce match, je vais aussi me régaler en regardant arbitrer Owens. Pas comme cette couille molle de Barnes...

Edited by fonzie

Y avait pas arbitrage vidéo sur la poitrenade?

Il me semble...

La désignation d'Owens me semble globalement être une bonne nouvelle pour l'ASM. C'est un arbitre qui donne priorité à l'équipe qui tient la balle. Si les soutiens sont présents côté ASM (ce qui ne fait pas trop de doute vu la grande forme des 2èmes lignes Clermontois par comparaison aux 2èmes lignes Toulonnais), pas sûr que les grattages côté Toulonnais (Armitage en tête) soient autant récompensés qu'avec des arbitres tels que Barnes, Clancy...

Brock James ironically likes this.

dans sa quête perpétuelle du buzz, il lui arrive d'avoir d'excellentes idées.

Bravo le RCT !

De toute façon dés qu'il bouge le petit doigt , pour vous il fait le buzz , comme le signale GS il l'a toujours fait pour diverses associations .

De toute façon dés qu'il bouge le petit doigt , pour vous il fait le buzz , comme le signale GS il l'a toujours fait pour diverses associations .

c'est surtout que dès qu'il bouge le petit doigt, il se trouve des dizaines de "journalistes" pour relayer ses faits et gestes.

et des milliers de gens pour les commenter, il est vrai.

Brock James ironically likes this.

Au fait, il a arrêté le volley, Brockie, ou il le pratique toujours ? :sorcerer:

• Upvote 1

c'est surtout que dès qu'il bouge le petit doigt, il se trouve des dizaines de "journalistes" pour relayer ses faits et gestes.

et des milliers de gens pour les commenter, il est vrai.

Il était de toute façon prévu qu'il reverse la recette a l'UNICEF et là personne n'en aurait parlé .

Y avait pas arbitrage vidéo sur la poitrenade?

Il me semble...

Je ne me rappelle plus mais j'espere pas car sinon, ca serait vraiment abusé.

J'étais au stade, et je peux te confirmer qu'il y a eu vidéo, même que l'attente fut insoutenable....surtout qu'on voyait les images sur les écrans géants de Twickenham et que les supporters anglais gueulaient : "Yeaaaaaaaaaaaaaah.....".

Dur, dur... :triste:

J'étais au stade, et je peux te confirmer qu'il y a eu vidéo, même que l'attente fut insoutenable....surtout qu'on voyait les images sur les écrans géants de Twickenham et que les supporters anglais gueulaient : "Yeaaaaaaaaaaaaaah.....".

Dur, dur... :triste:

L'arbitre vidéo n'a pas vu la touche ???!!??

Il était de toute façon prévu qu'il reverse la recette a l'UNICEF et là personne n'en aurait parlé .

possible.

si l'info avait été venue jusqu'à moi, j'en aurais parlé. Et en bien, évidemment.

L'arbitre vidéo n'a pas vu la touche ???!!??

Pour la énième fois, si si, l'arbitre vidéo a vu la touche.

Mais il a répondu à la question : "qui aplatit en premier ?"

Pour la énième fois, si si, l'arbitre vidéo a vu la touche.

Mais il a répondu à la question : "qui aplatit en premier ?"

Ah merci Nikos. :drinks

J'ai envie de pleurer, là...

Un titre européén se joue sur la question de l'arbitre. L'arbitre a bien vu qu'il y a touche, que l'essai est non valable mais comme c'est pas la question, ca compte pas. :stuart:

Ah merci Nikos. :drinks

J'ai envie de pleurer, là...

Un titre européén se joue sur la question de l'arbitre. L'arbitre a bien vu qu'il y a touche, que l'essai est non valable mais comme c'est pas la question, ca compte pas. :stuart:

Après, il y avait match nul au moment... du drame.

C'était pas encore gagné :unsure:

Pis si on avait gagné celle là on aurait fait un triplé... ça aurait pas fait sérieux...

bah justement, c'est plutôt extrêmement habile comme comm.

Dire que Owens est imperméable à la pression c'est le prendre pour robocop (le vrai, pas celui de Castres).

Soupçonné publiquement de préférence prévisible envers l'ASM pour cause de dette arbitrale (en faveur des sarries en demi Hcup 2014)... Tu es arbitre, comment tu réagis ? en faisant en sorte de prouver que c'est faux. Et comment tu peux le faire ? en faisant en sorte que l'arbitrage soit exempt de toute trace pouvant paraitre favorable à l'ASM. donc en étant intransigeant envers l'ASM, ou en étant très légèrement laxiste envers le RCT. Mourad, qu'on le veuille ou non est un maitre en communication et il le prouve encore là.

Si encore Owens craignait d’être entre le marteau ASM et l'enclume RCT, ce chantage n'aurait pas d'effet. Mais là, avec la certitude que l'ASM ne réagira pas quelle que soit la profondeur ou on lui place le gode.... Tout cela MB le sait.

je tirerais mon chapeau bas à Owens s'il nous offre un essai de pénalité dans une situation analogue à BJ vs Sarries 2014, ou si Nalaga est propulsé façon missile en touche (Sarries 2015) : renvoi 22 pour Sarries, essai de pénalité dans les MEMES circonstances pour l'Afrique du sud contre Pays de Galles).

Mourad ne parle jamais dans le vide.

• Upvote 1

Le pire est que le RCT n'a pas besoin des paroles de mourad pour gagner .

Perso perdre contre plus fort ( le St 2008 ) ne me dérange pas mais perdre dans la presse avant le match ça me géne .

Au fait, il a arrêté le volley, Brockie, ou il le pratique toujours ? :sorcerer:

http://espritdelaregle.com/2014/04/26/saracens-asm-retour-sur-lessai-de-penalite-contre-brock-james/

la vidéo du bas, tu m'expliqueras comment tu fais pour voir dans le mouvement du bras gauche autre chose qu'une tentative de retrouver la verticale quand tu es bousculé en l'air.

Owens a juste enclenché les conditions du désastre qui a suivi. Après dans les deux camps tu joues pas pareil selon que tu as le totem d'invulnérabilité ou pas.

Edited by Panasonic

T'es bien chaud, Pana, pour vouloir relancer une fine analyse (déjà faite en long, en large et en travers) dès qu'on balance une vanne sur Brockie et son smash.

Tendu, may be ? :sorcerer:

Edited by Bracame

T'es bien chaud, Pana, pour vouloir relancer une fine analyse (déjà faite en long, en large et en travers) dès qu'on balance une vanne sur Brockie et son smash.

Tendu, may be ? :sorcerer:

Non, justement, suffisamment lucide pour ne plus m’exaspérer mais juste répondre par des faits vérifiables. Même à des vannes dont on sait qu'elles ne sont pas QUE des vannes.

J'ai intégré depuis longtemps l’hypothèse d'une défaite en finale et si jamais l'espoir prend trop d'importance il suffit de regarder les stats en finale de l'ASM pour te remettre les pieds sur terre.

Dublin 2013 à placé la barre si haut que rien ne peut plus me désespérer. Si l'ASM devient champion d'Europe, ca sera un grand, très grand moment, mais ça n'effacera pas Dublin et je chercherai d’où vient l'erreur, à quel moment le scénario a foiré.

confidence : parfois, j'admire MB.

Ce jour là Owens ou pas on aurait prit ,on avait le temps de revenir , l'équipe n'y était plus on l'a bien vu en barrage contre le CO .