Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Ça donne envie ! Ca me tarde !

En plus on pourra dire que nous, on est pas pourri par l'argent, qu'on pratique le vrai rugby, qu'on a gardé les valeurs, qu'on est resté proche du terroir, des gens et j'en oublie.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ça donne envie ! Ca me tarde !

En plus on pourra dire que nous, on est pas pourri par l'argent, qu'on pratique le vrai rugby, qu'on a gardé les valeurs, qu'on est resté proche du terroir, des gens et j'en oublie.

Il manque "le rugby de papa".

Lien vers le commentaire

Tu verras comme c bien.

Tu retrouveras le goût des terrains entretenus en biodynamie avec un ruisseau qui coule au milieu.

Les maillots qu'on avez oubliés dans le coffre du Président.

Des toilettes sèches et des douches itou.

Le bus embourbé. les crudités estampillées "Lidl".

Lien vers le commentaire

Ça donne envie ! Ca me tarde !

En plus on pourra dire que nous, on est pas pourri par l'argent, qu'on pratique le vrai rugby, qu'on a gardé les valeurs, qu'on est resté proche du terroir, des gens et j'en oublie.

Sans parler de pouvoir picoler avec les joueurs, le top

Lien vers le commentaire

Sans parler de pouvoir picoler avec les joueurs, le top

Exact ! Je me souviens d'une soirée avec Éric Artiguste fort arrosée, à la fin de la soirée il quittait Montauban pour signer à Bastia avec Cali, il a sûrement désoulé depuis puisque je ne l'ai jamais vu à Bastia! :)

Lien vers le commentaire

Retournez sur le topic de la finale 2013 et relisez vous , on peut y lire exactement les mêmes conneries que dans ce topic et par les mêmes en plus .

Lien vers le commentaire

Retournez sur le topic de la finale 2013 et relisez vous , on peut y lire exactement les mêmes conneries que dans ce topic et par les mêmes en plus .

il y avait VGE mais il avait pas fait long feu sur le topic

Lien vers le commentaire

C'est quoi l'histoire ?

François MICHELIN est décédé aujourd'hui à l'âge de 88 ans.

Il ne s'entendait pas avec VGE.

Lien vers le commentaire

Clermont va gagner , à Toulon entre Mignoni qui est occupè a recruter pour le Lou et Berni qui est occupé à bouffer avec Sarko , ils ne sont pas dans le match . Victoire 21-13 des jaunards

Lien vers le commentaire

Le Midol a rendu sa copie :

952505ScreenHunter700Apr300947.jpg

Très belles équipes...J'aime bien cette présentation les joueurs face à face. C'est sûr que James face à Giteau...Après il y a de beaux duels, Abendonadon/demisou, Nakaïtaci/Mitchell, Habana/Nalaga, Mermoz/Fofana et surtout BOTHA/CUDMORE...

Alors les finalistes, ça fouette???

Les jaunards, ils ont déjà perdus, alors ils ne doivent pas beaucoup stressés et les toulonnais sont blasés...Tout va bien quoi... :yay

Lien vers le commentaire

Que du beau linge, en effet ! Ca ferait une belle liste de courses...

Lien vers le commentaire

François MICHELIN est décédé aujourd'hui à l'âge de 88 ans.

Il ne s'entendait pas avec VGE.

Bon, on en fait quoi du constructeur de pneu.

On l'ensevelit sauvagement ou on le fait cramer devant l'usine!

Lien vers le commentaire

Que du beau linge, en effet ! Ca ferait une belle liste de courses...

Et encore le Midol, à la ramasse, a oublié Lavillenie sur le banc ! :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Si lavilenie pouvait aller serrer la main à Owrens comme Sarko l'avait fait a Maciello en 2007 , je serais le plus heureux du monde .

Lien vers le commentaire

C'est pas la main du maire de Cognac qu'il risque d'aller serrer Lavilenie.

Celui du maire de Porto?

Lien vers le commentaire

un scenario qui me ferait péter le coeur mais me remplirait de bonheur:

l'ASM dominée par un RCT qui lui plante 2 essais, menée 15 à 9, puis a17 minutes de la fin un grattage vahamahinesque qui propulse nalaga dans l'en but, transfo par qui vous voulez. 16-15 pour l'ASM, et 15 minutes restantes, sans fautes, dans nos 5 mètres pilonnés par le RCT...

ce titre gagné de manière minimaliste non mérité, injuste aux yeux du sport, aurait un goût sublime...

Mais bon, on en prend pas le chemin.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai un scénario aussi.

A la fin du match il y aura un vainqueur, la vie continuera son petit bout de chemin et Bourrin sera toujours Bourrin et continuera de raler sur Maciello et Bouilhou.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Les compos pour le tour de chauffe de vendredi soir (20h45 sur France 4 et Bibine 3)

Rugbyrama OFFICIEL a Retweeté
Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

J'ai un scénario aussi.

A la fin du match il y aura un vainqueur, la vie continuera son petit bout de chemin et Bourrin sera toujours Bourrin et continuera de raler sur Maciello et Bouilhou.

Dans toute compétition sportive, il y UN winner et PLEINS de losers, comme le soulignait fort justement Mourad B.

Disons que l'ASM est moins souvent winner que les autres...

Lien vers le commentaire

J'ai un scénario aussi.

A la fin du match il y aura un vainqueur, la vie continuera son petit bout de chemin et Bourrin sera toujours Bourrin et continuera de raler sur Maciello et Bouilhou.

Une chose est sûre c'est la première partie de la phrase même quand c'est Toulouse qui gagne!

Pour la deuxième partie aussi remarque.

Lundi on sera pas plus riches ni moins cons!

Lien vers le commentaire

Les psys à Clermont doivent se faire des couilles en or. Un boulot de dingue.

Pas sur.

Perso, en 2013, j'étais stressé, j'avais rien foutu de la semaine au boulot tellement j'avais la tête à ce match.

Cette semaine, à fond au taf, semaine presque normale, j'ai juste acheté du champagne pour faire la fête au cas ou on gagne, que l'on boira de toute façon car on fête un anniversaire en famille. :alien:

Je crois qu'inconsciemment je me met dans l'esprit d'avoir perdu pour mieux encaissé une éventuelle défaite.

Je croirais en la victoire si une météorite écrase S. armitage et Giteau. :shaun:

Lien vers le commentaire

Pareil, stress insignifiant, 2013 m'a appris à relativiser mon rapport à l'ASM. Si on perd, ce sera dommage et à l'année prochaine, si on gagne, ce sera chouette et je me boirai tranquilou quelques verres de rouge chilien.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Non mais maintenant, les clermontois ne s'interessent même plus à l'issue du match. D'ailleurs, il ne veulent même plus gagner, ils sont passés à l'étape suivante : l'analyse d'aprés-victoire.

Les réactions sont diverses et variées.

1/ M'en fout, ca n'effacera pas les déceptions passées.

2/ La victoire n'aurait été belle que si elle avait été imméritée, avec un gros hold-up, acculée dans notre camp.

3/ On a gagné grâce à la chance ou à Toulon qui nous l'a offert. Comme Porical 2010.

4/ On reste de toute façon des losers. On a gagné car le RCT était moins bien, plus vieux. C'était celle de 2013 qu'il fallait gagner si on était vraiment des champions.

C'est fort de faire l'aprés-match avant le match !! :chinois:

Tout en restant déçu et dépité malgré la victoire. C'est le petit bonus clermontois.

Modifié par Gabi
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Je ne me souvenais plus que Owens avait arbitré une finale GAGNEE par l'ASM, celle de la Coupe Mickey en 2007 face à Bath.

C'est pas un signe que les Jaunards vont rejoindre Brive au compteur de la grande Coupe d'Europe, ça ? :sorcerer:

@Nigelrefowens A sneak peek at Saturday's Matchday programme have a great game

CD117bBWYAAo5m0.jpg
Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Moi assez serein en fait!

La passe de 3 serait exceptionnelle c'est vrai. En compétition européenne peu l'ont réussi tout sport confondu. Je serai fier de voir le Rct dans ce club très restreint.

Apres si Montferrand l'emporte c'est sûrement qu'ils auront été plus fort que nous, point final. De toute façon il faudra arrêter de se prendre la tête avec les auvergnats, je suis sur que dans les années qui arrivent il y aura encore des revanches et des revanches de la revanche et touettou.

Lien vers le commentaire

Je ne me souvenais plus que Owens avait arbitré une finale GAGNEE par l'ASM, celle de la Coupe Mickey en 2007 face à Bath.

C'est pas un signe que les Jaunards vont rejoindre Brive au compteur de la grande Coupe d'Europe, ça ? :sorcerer:

thesportsdragon@MPsportsdragon 3 hil y a 3 heuresVoir la traduction

@Nigelrefowens A sneak peek at Saturday's Matchday programme have a great game

CD117bBWYAAo5m0.jpg

Tain je l'avais oublié celle là , j'y étais en plus .

Je me souvenais plus que c'était lui qui nous avait arbitré , par contre je me souviens bien qu'il nous avait bien endofé .

Lien vers le commentaire

Tain je l'avais oublié celle là , j'y étais en plus .

Je me souvenais plus que c'était lui qui nous avait arbitré , par contre je me souviens bien qu'il nous avait bien endofé .

Moi je ne me rappelle ni de ce match ni de ce titre ni même de cette compétition.
Lien vers le commentaire

Depuis qu'on a un jeu bien pourri, pareil je relativise bcp plus!

Avant quand on gagnait tout, on n'avait pas le droit de perdre.

Maintenant le rugby français ne ne limite plus a Toulouse plus 2-3 clubs, j'ai appris a perdre.

Voilà, ça fait mal sur le coup ou très plaisir et au bout de qqs jours, on enchaine.

Lien vers le commentaire

Moi assez serein en fait!

La passe de 3 serait exceptionnelle c'est vrai. En compétition européenne peu l'ont réussi tout sport confondu. Je serai fier de voir le Rct dans ce club très restreint.

Apres si Montferrand l'emporte c'est sûrement qu'ils auront été plus fort que nous, point final. De toute façon il faudra arrêter de se prendre la tête avec les auvergnats, je suis sur que dans les années qui arrivent il y aura encore des revanches et des revanches de la revanche et touettou.

J adore la phraséologie, un peu condescendante.

Il faut dire que des compétitions européennes ou on trouve que 6 nations seulement dont 2 souffreteuses, y en a pas des masses.

Y en a même qu'une, à mon avis.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

J adore la phraséologie, un peu condescendante.

Il faut dire que des compétitions européennes ou on trouve que 6 nations seulement dont 2 souffreteuses, y en a pas des masses.

Y en a même qu'une, à mon avis.

Le triple n'a été fait qu'en foot et en basket. Pour la phraséologie condescandante j'assume pleinement. On a fait le doublé nous! :)
Lien vers le commentaire

Non mais maintenant, les clermontois ne s'interessent même plus à l'issue du match. D'ailleurs, il ne veulent même plus gagner, ils sont passés à l'étape suivante : l'analyse d'aprés-victoire.

Les réactions sont diverses et variées.

1/ M'en fout, ca n'effacera pas les déceptions passées.

2/ La victoire n'aurait été belle que si elle avait été imméritée, avec un gros hold-up, acculée dans notre camp.

3/ On a gagné grâce à la chance ou à Toulon qui nous l'a offert. Comme Porical 2010.

4/ On reste de toute façon des losers. On a gagné car le RCT était moins bien, plus vieux. C'était celle de 2013 qu'il fallait gagner si on était vraiment des champions.

C'est fort de faire l'aprés-match avant le match !! :chinois:

Tout en restant déçu et dépité malgré la victoire. C'est le petit bonus clermontois.

Mon ordre de choix : 2 - puis tres tres loin derriere 4 - 3 - 1 L'option 2 est quand même jouissive, car on ne devrait rien à Toulon, probablement tout à l'arbitre. comme en 2013 donc.

Lien vers le commentaire

N'empeche qu'en 20 pages, j'aurai aimé lire des "allez l'ASM !!", "on va se faire ces voyous de toulonnais !!", "Cudmore va faire pleurer Botha", "Rougerie va avoir le couronnement de sa carrière", "Delon a eu raison de se défiler", "James va enfin montrer qu'il est le plus grand ouvreur européén", etc... et ben, non, rien, nada... Pfff

Pas habitué à ca, nous.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...