Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Bon, après, s'ils ne veulent pas au moins essayer...Ils rendent tous les ballons.
Haddock Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Une chance pour Clermont: Giteau vient de manger une deuxième fois la feuille
Marco Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Purée le Gigot qu il se prend Naika J'avais bien envie de te demander si ça méritait un carton, mais je veux pas te froisser ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) J'avais bien envie de te demander si ça méritait un carton, mais je veux pas te froisser ;) Si Naika c'etait relevé pour mettre un pain a Basta oui :-) mais bon il n'est pas fou non plus et visiblement pas de cerveau non plus Modifié 2 mai 2015 par Bertrand d'Aubais
Haddock Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 En jouant comme ça, Clermont ne sera même pas en finale du Top 14
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Mourad qui aime tellement ce sport qu'il reste dans les vestiares plutôt que de regarder le match... Bourrin me souffle qu'il attend l'arbitre...
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Bon encore une belle soirée qui se dessine en auvergne. Moi, les clermontois qui déplacent encore pour les finales, je les admire.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 ah Bardy rentre ca va chauffer c'est il lavé les mains ? ;)
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Mourad qui aime tellement ce sport qu'il reste dans les vestiares plutôt que de regarder le match... Bourrin me souffle qu'il attend l'arbitre... Pourquoi d'après toi? Il a vu la caméra. Mourad, il est pas là pour le jeu, il est là pour les caméras. 1
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Le pire c'est que le Michelin sera encore plein l'année prochaine malgré leur bière de merde. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Juan Smith fait encore un match d'enfer
Haddock Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Eh ben, cette finale ne restera pas dans les annales....
gegelerugbyman Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 différence physique ENORME entre RCT et ASM c'est quand même pas normal
phila Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 au moins on voit l'efficacité des collectivités territoriales à la française ! :flowers 1
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Vu que cette finale ne restera pas dans les annales elle devrait être pour nous merde ! J'espère que BOURRIN à trouvé le petit pot de crème que j'ai planqué dans son sac Lacochte...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Le RCT en défense c'est juste injouable quand ils sont a ce niveau Vu que cette finale ne restera pas dans les annales elle devrait être pour nous merde !J'espère que BOURRIN à trouvé le petit pot de crème que j'ai planqué dans son sac Lacochte... Pas besoin de creme la pour le moment pas photo et pas grand chose à dire sur l'arbitrage donc ..... pour le moment tu n'es pas milionnaire Abendanon ce fait pardonner
cKei Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Heureusement qu'il y a des individualités, parce que sinon que de mauvais choix. Bon faut dire tout le monde marchouille. Modifié 2 mai 2015 par cKei
gegelerugbyman Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 je vois toujours ASM perdre de 10 points alors que je suis pour eux
Marco Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Olala Abendannon se reprend ! Mais les clermontois ont l'air cramés !! On dirait pas qu'ils ne jouent que cette compétition depuis 1 mois, vraiment bizarre... Je ne vois pas comment ils pourraient gagner.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 C'est dingue avant le match, on pensait que la force de l'ASM etait son collectif et pour le RCT c'etait ses individualités, hors c'est l inverse sur cette finale
Gabi Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 L'action clermontoise est quand même limite héroïque car ils sont cramés de chez cramés, subissent sur tous les impacts, tous les rucks et ont quand même réussi par le jeu à marquer l'essai (énorme abdennon quand meme).
Marco Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Infoutus de capter un renvoi c'est pas possible ! Pas essai en avant ...
cKei Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Essai ou pas, c'est de la chounne. C'eut été de la chance pour Toulon s'il avait applati. C'est de la chance pour Clermont qu'il n'applatisse pas. Modifié 2 mai 2015 par cKei
Gabi Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 C'est dingue avant le match, on pensait que la force de l'ASM etait son collectif et pour le RCT c'etait ses individualités, hors c'est l inverse sur cette finaleBen moi au contraire je vois pas trop en quoi le jeu Toulonnais prend le dessus.Pour instant la différence se joue sur les individualités notamment et surtout le physique. Comme d'hab en fait.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Ben moi au contraire je vois pas trop en quoi le jeu Toulonnais prend le dessus. Pour instant la différence se joue sur les individualités notamment et surtout le physique. Comme d'hab en fait. je n'ai pas parlé de jeu mais de collectif en attaque ou en défense le RCT s'appuie plus dessus que l'ASM
gegelerugbyman Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 je n'ai pas parlé de jeu mais de collectif en attaque ou en défense le RCT s'appuie plus dessus que l'ASM je rejoins gabi. Pas de collectif super non plus côté RCT. Des individualités et un physique supérieur.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 S'il faut je livre à Toulon. kilekon
Marco Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Les entrées de Rougerie et Bardy ont fait du bien. Delany à l'aile me tarde de le voir à la course vs Habana
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Moi j'ai pas compris pourquoi Roro était pas titulaire à la place du fantôme.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Moi j'ai pas compris pourquoi Roro était pas titulaire à la place du fantôme. lequel ? parcequ'aujourd'hui j'en vois qq uns des fantomes (ou plutot je ne les vois pas)
gegelerugbyman Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Non, vraiment aucun intérêt cette finale. Un match vu et revu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant