Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, après, s'ils ne veulent pas au moins essayer...Ils rendent tous les ballons.

Posté(e)

Giteau qui merde, une chance pour l'ASM là

Posté(e)

Grosses erreurs de part et d'autre...

Posté(e)

Une chance pour Clermont: Giteau vient de manger une deuxième fois la feuille

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Purée le Gigot qu il se prend Naika

Posté(e)

Purée le Gigot qu il se prend Naika

J'avais bien envie de te demander si ça méritait un carton, mais je veux pas te froisser ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

J'avais bien envie de te demander si ça méritait un carton, mais je veux pas te froisser ;)

Si Naika c'etait relevé pour mettre un pain a Basta oui :-)

mais bon il n'est pas fou non plus

et visiblement pas de cerveau non plus

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bien joué Nakataci

Putain, le suicide continue

Posté(e)

Nalaga sait qu'il ne joue pas encore pour Toulon ?

Posté(e)

On va dire qu'il était sonné encore... Que d'erreurs !

Posté(e)

Mais qu'ils font chier les jaunards........

Posté(e)

En jouant comme ça, Clermont ne sera même pas en finale du Top 14

Colza Nostra
Posté(e)

Mourad qui aime tellement ce sport qu'il reste dans les vestiares plutôt que de regarder le match...

Bourrin me souffle qu'il attend l'arbitre...

Posté(e)

Bon encore une belle soirée qui se dessine en auvergne.

Moi, les clermontois qui déplacent encore pour les finales, je les admire.

gegelerugbyman
Posté(e)

Vraiment ultra naze ce match.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

ah Bardy rentre

ca va chauffer

c'est il lavé les mains ? ;)

Posté(e)

Mourad qui aime tellement ce sport qu'il reste dans les vestiares plutôt que de regarder le match...

Bourrin me souffle qu'il attend l'arbitre...

Pourquoi d'après toi? Il a vu la caméra. Mourad, il est pas là pour le jeu, il est là pour les caméras.

  • Upvote 1
Colza Nostra
Posté(e)

Le pire c'est que le Michelin sera encore plein l'année prochaine malgré leur bière de merde.

  • Upvote 1
Posté(e)

Conneries sur conneries

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Juan Smith fait encore un match d'enfer

Posté(e)

Eh ben, cette finale ne restera pas dans les annales....

Posté(e)

rado pour parra....bon ils ont baissé les bras.

gegelerugbyman
Posté(e)

différence physique ENORME entre RCT et ASM c'est quand même pas normal

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le bucheron fait son age

Posté(e)

au moins on voit l'efficacité des collectivités territoriales à la française !

:flowers

  • Upvote 1
Colza Nostra
Posté(e)

Vu que cette finale ne restera pas dans les annales elle devrait être pour nous merde !

J'espère que BOURRIN à trouvé le petit pot de crème que j'ai planqué dans son sac Lacochte...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le RCT en défense c'est juste injouable quand ils sont a ce niveau


Vu que cette finale ne restera pas dans les annales elle devrait être pour nous merde !

J'espère que BOURRIN à trouvé le petit pot de crème que j'ai planqué dans son sac Lacochte...

Pas besoin de creme la

pour le moment pas photo

et pas grand chose à dire sur l'arbitrage donc ..... pour le moment tu n'es pas milionnaire


Abendanon ce fait pardonner

Posté(e)

Abendannon se rattrape

Connerie de Hbana

Posté(e) (modifié)

Heureusement qu'il y a des individualités, parce que sinon que de mauvais choix.

Bon faut dire tout le monde marchouille.

Modifié par cKei
Colza Nostra
Posté(e)

Les millions arrivent !!

gegelerugbyman
Posté(e)

je vois toujours ASM perdre de 10 points alors que je suis pour eux

Posté(e)

Olala Abendannon se reprend !

Mais les clermontois ont l'air cramés !! On dirait pas qu'ils ne jouent que cette compétition depuis 1 mois, vraiment bizarre... Je ne vois pas comment ils pourraient gagner.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est dingue avant le match, on pensait que la force de l'ASM etait son collectif et pour le RCT c'etait ses individualités, hors c'est l inverse sur cette finale

Posté(e)

L'action clermontoise est quand même limite héroïque car ils sont cramés de chez cramés, subissent sur tous les impacts, tous les rucks et ont quand même réussi par le jeu à marquer l'essai (énorme abdennon quand meme).

Posté(e)

Infoutus de capter un renvoi c'est pas possible !

Pas essai en avant ...

Posté(e) (modifié)

Essai ou pas, c'est de la chounne.

C'eut été de la chance pour Toulon s'il avait applati.

C'est de la chance pour Clermont qu'il n'applatisse pas.

Modifié par cKei
Colza Nostra
Posté(e)

Les renvois c'est la honte.

Posté(e)

C'est dingue avant le match, on pensait que la force de l'ASM etait son collectif et pour le RCT c'etait ses individualités, hors c'est l inverse sur cette finale

Ben moi au contraire je vois pas trop en quoi le jeu Toulonnais prend le dessus.

Pour instant la différence se joue sur les individualités notamment et surtout le physique. Comme d'hab en fait.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ben moi au contraire je vois pas trop en quoi le jeu Toulonnais prend le dessus.

Pour instant la différence se joue sur les individualités notamment et surtout le physique. Comme d'hab en fait.

je n'ai pas parlé de jeu mais de collectif

en attaque ou en défense le RCT s'appuie plus dessus que l'ASM

Posté(e)

C'est salaud de nous faire espérer quand même

gegelerugbyman
Posté(e)

je n'ai pas parlé de jeu mais de collectif

en attaque ou en défense le RCT s'appuie plus dessus que l'ASM

je rejoins gabi. Pas de collectif super non plus côté RCT. Des individualités et un physique supérieur.

Posté(e)

Le coper-collr de la finale 2013 dans l'autre sens?

Colza Nostra
Posté(e)

S'il faut je livre à Toulon.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

S'il faut je livre à Toulon.

kilekon :party:

Posté(e)

Les entrées de Rougerie et Bardy ont fait du bien.

Delany à l'aile me tarde de le voir à la course vs Habana

Colza Nostra
Posté(e)

Moi j'ai pas compris pourquoi Roro était pas titulaire à la place du fantôme.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Moi j'ai pas compris pourquoi Roro était pas titulaire à la place du fantôme.

lequel ? parcequ'aujourd'hui j'en vois qq uns des fantomes (ou plutot je ne les vois pas)

gegelerugbyman
Posté(e)

Non, vraiment aucun intérêt cette finale. Un match vu et revu.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...