Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 57 placages manqués sur cette action !!
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 J'me disais on l'avait pas trop vu celui là... Allez bon weekend à tous. Bise. Félicitations aux joueurs du rct.
Haddock Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Toute façon, on a bien vu que même lorsqu'ils ont marqué l'essai, ils n'y croyaient plus
Marco Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Vous le sentez l'essai transformé de Clermont à la dernière seconde ? Moi non :) 1
phila Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 bon, en fait, au final, on aurait p'tet dû croire nos clermontois de forum : y'a vraiment un truc spécial avec les finales, ils veulent pas les gagner
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 si l'asm marque ..... ca peut encore le faire mais sur le coup ce serait autant immérité qu en 2013
Hugogo Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Enorme le RCT , 3 titres en 3ans , dans 2ans le Stade ne sera plus que le 2eme club le plus titres d'europe . Modifié 2 mai 2015 par Hugogo
Gabi Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) je n'ai pas parlé de jeu mais de collectif en attaque ou en défense le RCT s'appuie plus dessus que l'ASM Ben on n'est pas d'accord alors.Parce que moi, je vois a chaque fois que le RCT s'appuie sur des individualités. Surtout offensivement. Bim Bam boum ou alors un exploit d'Habana en demi et un exploit de Mitchell en finale. Allez rideau. Au prix où ils coûtent, au moins ils rapportent des titres. Modifié 2 mai 2015 par Gabi
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 On est du genre à faire jouir les prostituées et pas notre bonne femme... Ça sert à rien et ça coûte des ronds. Pensée émue pour le slip de Bourrin.
gegelerugbyman Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Enorme le RCT , 3 titres en 3ans , dans 2ans le Stade ne sera plus que le 2eme club le plus titres d'europe . tu trouves ça énorme, je trouve ça très triste. aucune concurrence à la hauteur. le modèle boudjellal a gagné et ça je le déplore.
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Enorme le RCT , 3 titres en 3ans , dans 2ans le Stade ne sera plus que le 2eme club le plus titres . Oui, on sait, et en plus, on recrute personne, on va tous mourir. C'est l'heure de ton cachet.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Ben on n'est pas d'accord alors. Parce que moi, je vois a chaque fois que le RCT s'appuie sur des individualités. Un exploit d'Habana en demi et un exploit de Mitchell en finale. Allez rideau. Au prix où ils coûtent, au moins ils rapportent des titres. Et quand l'ASM passe 5mn devant la ligne d'en but du RCT et qu ils ne repartent qu'avec 3pts ? c'est de l'individuel ? Sur les ruck, c'est de l individuel ? Oui sur le dernier essai mais sinon, comme tu dis nous ne sommes pas d'accord mais ce n'est pas grave
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Ben on n'est pas d'accord alors. Parce que moi, je vois a chaque fois que le RCT s'appuie sur des individualités. Surtout offensivement. Bim Bam boum ou alors un exploit d'Habana en demi et un exploit de Mitchell en finale. Allez rideau. Au prix où ils coûtent pour le contribuable toulonnais , au moins ils rapportent des titres.
Hugogo Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Oui, on sait, et en plus, on recrute personne, on va tous mourir. C'est l'heure de ton cachet. quel rapport ??? Toulon a l'equipe pour gagner encore la coupe quelques annees , c'est tout ! Mate toi un p**** sa te fera du bien !
occitania Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 S'ils perdent... ils seront au fond du trou les jaunards... et les varois cramés... A nous le bouclier... ou pas...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 dans un autre post on parlait du pourcentage de match gagné en final pas l'ASM et le ST je pense que le RCT vous met tous d'accord
Gabi Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Et quand l'ASM passe 5mn devant la ligne d'en but du RCT et qu ils ne repartent qu'avec 3pts ? c'est de l'individuel ? Sur les ruck, c'est de l individuel ? Oui sur le dernier essai mais sinon, comme tu dis nous ne sommes pas d'accord mais ce n'est pas grave Non la technique du ruck de toulon est excellente. Que de ballons grattés.Apres defensivement, je vois surtout une tres grosse difference physique a chaque fois. Quand tes defenseurs avancent à chaque impact, tu défends mieux.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Non la technique du ruck de toulon est excellente. Que de ballons grattés. Apres defensivement, je vois surtout une tres grosse difference physique a chaque fois. Quand tes defenseurs avancent à chaque impact, tu défends mieux. Et surtout quand tu plaques à 2 ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Bravo au RCT les meilleurs sans conteste aujourd'hui
Marco Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Pfffff non mais Lopez sérieusement ... Entre la touche pas trouvé et ce coup de pied à la dernière seconde... Clermont a vraiment tout raté...
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Non mais Lopez, c'est juste pas possible....Impossible qu'il soit l'ouvreur de l'EDF après ça...il est con.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Putain, Trop il ne sera pas frais demain :-)
Gabi Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Allez félicitation au RCT pour le doublé cette année et celui de l'an prochain (car j'ai cru comprendre qu'ils se renforçaient encore).
Colza Nostra Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Ouf !! Heureusement que Lopez a gardé un peu de lucidité pour pas déroger à la légende.
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Pourquoi les gars continuent à signer à Clermont, ils seront champions de rien...pourquoi aller la-bas?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 l'ASM sera t'elle capable de s'en relever pour les finales du T14 ?
Papalou Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Pourquoi les gars continuent à signer à Clermont, ils seront champions de rien...pourquoi aller la-bas? Pour le pognon.
Pacino31 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Festival de sabordage coté Clermontois . Ballon donné juste avant la mi-temps . Naka qui balance la gonfle Touche pas trouvée à la 78 ieme Lopez qui fait la seule chose qu'il faut pas faire à la 80 ieme ... Bravo à Toulon et magnifique essai de Mitchell Sinon j'ai une question . Que va faire Toulon de nalaga ? Parce que ces matchs à lui ,c'est une mascarade . Meme Bastareaud est plus technique que lui ... Modifié 2 mai 2015 par Pacino31
djemerj Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 l'ASM sera t'elle capable de s'en relever pour les finales du T14 ? non 1
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Non mais Lopez, c'est juste pas possible....Impossible qu'il soit l'ouvreur de l'EDF après ça...il est con. On appelle ça une capitulation.
Gabi Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) N'empêche que je comprends que le supporter clermontois craque a force. parce que l'ASM perd de 6 points. Avec abdennon qui file 7 points dans les arrêts de jeu de la mi temps au lieu de balancer en touche, 5 points sur 6 plaquages ratés sur Mitchell. Et Lopez qui craque en rendant le ballon à la fin. Faut mieux prendre des branlees que perdre tout le temps des matchs comme ça. Modifié 2 mai 2015 par Gabi 1
Papalou Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 C'est dommage que Laporte ait jamais joué une finale de coupe du monde avec l'EdF. 1
djemerj Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 N'empêche que je comprends que le supporter clermontois craque a force. parce que l'ASM perd de 6 points. Avec abdennon qui file 7 points dans les arrêts de jeu de la mi temps, 5 points sur 6 plaquages ratés sur Mitchell. Et Lopez qui craque en rendant le ballon à la fin. Faut mieux prendre des branlees que perdre tout le temps des matchs comme ça. defaite de 6 points, mais réllement il n'y avait pas photo entre les 2 équipes. Si on regarde bien, un essai sur contre, un exploit personnel, alors que côté RCT c'etait plus structuré, plus fort. Les meilleurs ont (comme prévu) gagné. 1
capitole46 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Festival de sabordage coté Clermontois . Ballon donné juste avant la mi-temps . Naka qui balance la gonfle Touche pas trouvée à la 78 ieme Lopez qui fait la seule chose qu'il faut pas faire à la 80 ieme ... Bravo à Toulon et magnifique essai de Mitchell Tu m'as grillé, j'allais le faire. RCT un peu au-dessus aujourd'hui, 2 essais non construits des jaunards mais bel opportunisme Giteau qui en bouffe un tout fait, Ali pas loin non plus! J'ai bien cru aussi au hold-up jaunards en fin de match avec cette choune. Bravo Toulon, Clermont s'est sabordé : vraiment l'essai en fin de 1ère MT, c'est ahurissant!! Le copié-collé du ballon joué en 2013 ou Delon fait essai... Pensées au pote Bourrin et aux jaunards, dur mais bon moins qu'en 2013
Pacino31 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Moins forts, c'est tout. Bravo Toulon ! Oui mais y'avait quand meme moyen ... Bardy a fait un bien fou à son entrée .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Franck Azema : classe de reconnaitre la défaite
Mahatma Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Oui, ce match ils le perdent encore davantage que toulon ne le gagne. C'est la capitale du masochisme, ils jouissent de souffrir, je ne vois que ça. 2
rimram31 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Grosse différence de mental entre ces deux équipes ... Ahurissant quand même de voir comment cette ASM manque de guerrier quand elle arrive aux dernières marches.
Pacino31 Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Tu m'as grillé, j'allais le faire. RCT un peu au-dessus aujourd'hui, 2 essais non construits des jaunards mais bel opportunisme Giteau qui en bouffe un tout fait, Ali pas loin non plus! J'ai bien cru aussi au hold-up jaunards en fin de match avec cette choune. Bravo Toulon, Clermont s'est sabordé : vraiment l'essai en fin de 1ère MT, c'est ahurissant!! Le copié-collé du ballon joué en 2013 ou Delon fait essai... Pensées au pote Bourrin et aux jaunards, dur mais bon moins qu'en 2013 Et encore on peut aussi compter la vendange sur la premiere action du match par Nalaga ... il doit aller au bout . Modifié 2 mai 2015 par Pacino31 1
PiR Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 (modifié) Bravo Azema pour son discours après match. Rien à dire sur le match et résultat logique. Chapeau à Juanne Smith, quel guerrier. Et Drew Mitchell qui sort la tête de l'eau en finale alors qu'il a été très moyen toute la saison. Bravo ! Modifié 2 mai 2015 par PiR
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 2 mai 2015 Posté(e) 2 mai 2015 Oui, ce match ils le perdent encore davantage que toulon ne le gagne. C'est la capitale du masochisme, ils jouissent de souffrir, je ne vois que ça. Pas vraiment d'accord avec toi, ils font des conneries qu'ils payent cash, mais sur l'ensemble du match le RCT mérite clairement sa victoire en 2013 oui mais cette année le meilleur a gagné
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant