Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Comme il y a 2ans , je ne sais pas comment Clermont peut perdre...

Nous, tous, ici on sait....

On peut pas l'expliquer, mais on sait.

En revanche, moi je suis zen maintenant. aucune pression vraiment. j'ai pris énormément de recul vis a vis de l'investissement affectif dans cet équipe. Le cas échéant ça ne magnifiera pas une éventuelle victoire, mais c'est le prix a payer pour remettre l’événement à sa place : un match, juste un match. S'ils gagnent (tiens... j'ai pas écris "si ON gagne"...) je serais content. Si ON perd, les félicitations aux Toulonnais ne me couteront rien, même pas de l'amertume. Ce soir Dublin sera effacé.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

J'hésite même à regarder le match. Je me dis qu'être capable de laisser ça de côté un jour comme celui-ci, c'est aussi une façon de se détacher. :unsure:

Lien vers le commentaire
tolosaforever

J'hésite même à regarder le match. Je me dis qu'être capable de laisser ça de côté un jour comme celui-ci, c'est aussi une façon de se détacher. :unsure:

Heuuuu.... Quand t'es supporter tu attends ces matchs avec impatience non ?! donc tu ne peux pas les rater !!! Après je pense que c'est d'avantage dans la réaction que tu mesure le détachement il me semble

Lien vers le commentaire

Ça sent bon pour les jaunards. À 10 minutes de la fin, ils mènent de 6 points face aux rossoneri. Mais ils viennent de vendanger deux occasions...

Lien vers le commentaire

Ça sent bon pour les jaunards. À 10 minutes de la fin, ils mènent de 6 points face aux rossoneri. Mais ils viennent de vendanger deux occasions...

:party::party:

Lien vers le commentaire

Soleil plombant, petite brise câline, les orteils dans le sable, le sceau de rosé frais sur la table sous le parasol, les collègues sont là pour apprécier cette belle journée, pas de stress, l'adrénaline à 0, putain que c'est bon d'être éliminé des compétitions, ça te rallonge une vie...enfin on en reparlera ce soir vers 17h après l'apéro et un peu de BBQ...pôôôôvvv toulonnais et Clermontois, je vous plains, une si belle journée et vous allez à Londres sous la pluie, le vent et le froid...Santé :boit

Lien vers le commentaire

Soleil plombant, petite brise câline, les orteils dans le sable, le sceau de rosé frais sur la table sous le parasol, les collègues sont là pour apprécier cette belle journée, pas de stress, l'adrénaline à 0, putain que c'est bon d'être éliminé des compétitions, ça te rallonge une vie...enfin on en reparlera ce soir vers 17h après l'apéro et un peu de BBQ...pôôôôvvv toulonnais et Clermontois, je vous plains, une si belle journée et vous allez à Londres sous la pluie, le vent et le froid...Santé :boit

j'aime bien tes smiley fonzie :party:

moi je suis sur la terrasse, 28° et ciel bleu :clin

Lien vers le commentaire

Oh les jaunards, je veux plus vous entendre demain quand si vous aurez gagnéez, hein ? :-(

Je dirais rien, promis. Mais je pourrais tirer la langue en faisant coucou de la main ? (note que j'ai utilisé le conditionnel et pas le futur)

Je sais pas s'il va changer quoi que ce soit. Mais le gars a une bonne tête de vainqueur, et content de l'être :sorcerer:

Denis Troch, ce coach mental qui pourrait changer le destin de Clermont #ASMRCT http://bit.ly/1EF97Kr

ce mec me fait irrésistiblement penser à sir Reginald Brook alias « Big Moustache » dans la grande vadrouille. Phoque You Pilouuuuu !

Lien vers le commentaire

En ce qui me concerne, il me fait plutôt penser à un ex entraîneur de Laval, du PSG... et même du Racing ! :sorcerer:

Bon, allez, trêve de plaisanteries...

Go ASM Go !

Come the day and come the hour... !

Lien vers le commentaire

Nous, tous, ici on sait....

En revanche, moi je suis zen maintenant. aucune pression vraiment. j'ai pris énormément de recul vis a vis de l'investissement affectif dans cet équipe. Le cas échéant ça ne magnifiera pas une éventuelle victoire, mais c'est le prix a payer pour remettre l’événement à sa place : un match, juste un match. S'ils gagnent (tiens... j'ai pas écris "si ON gagne"...) je serais content. Si ON perd, les félicitations aux Toulonnais ne me couteront rien, même pas de l'amertume. Ce soir Dublin sera effacé.

Ouais, j'en suis arrivé là aussi... Merci au jeu merdique des 3 dernières saisons, ça aide!

Mais on gagne on perd toujours ensemble!

Y'a quand même le stress et la joie ou la peine, faut pas déconner, mais au bout d'une semaine c'est passé...

Que le meilleur gagne!

Lien vers le commentaire

Ouais, j'en suis arrivé là aussi... Merci au jeu merdique des 3 dernières saisons, ça aide!

Mais on gagne on perd toujours ensemble!

Y'a quand même le stress et la joie ou la peine, faut pas déconner, mais au bout d'une semaine c'est passé...

Que le meilleur gagne!

Tu rigoles ? Bourrin, il est toujours à 2007...

Lien vers le commentaire

pour moi l'ASM est vraiment au dessus du RCT

cette année

mais bon ... l'ASM c'est 25% de victoires en finale

bref tout est possible...

que ceux qui ont le + faim gagnent !!

Lien vers le commentaire

pour moi l'ASM est vraiment au dessus du RCT

cette année

mais bon ... l'ASM c'est 25% de victoires en finale

bref tout est possible...

que ceux qui ont le + faim gagnent !!

25% ? En ayant perdu 9 fois sur 10 ? Ou alors il y a le championnat d'Auvergne dans tes stats ? Modifié par Papalou
Lien vers le commentaire

25% ? En ayant perdu 9 fois sur 10 ? Ou alors il y a le championnat d'Auvergne dans tes stars ?

toutes compétition confondue : du manoir, championnat, challenge Cup, hcup

par comparaison le ST doit être vers 50%, ce qui fait une sacrée différence quand même sur 100 ans

Lien vers le commentaire

toutes compétition confondue : du manoir, championnat, challenge Cup, hcup

par comparaison le ST doit être vers 50%, ce qui fait une sacrée différence quand même sur 100 ans

Après vérification, en comptant les championnats de France, les coupes d'Europe (Challenge et Champions), les Yves du Manoir et les Coupes de France : Clermont 26 %, Toulouse 69 %.

Lien vers le commentaire

chez vous aussi, le temps ne passe pas vite ?

Tu m'étonnes, encore 2h à attendre pour faire péter la Kwak :shaun:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Excellente bière.

pas trop fraîche quand même.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire
gronounours

Excellente bière.

pas trop fraîche quand même.

C'est surtout le verre de dégustation qui est 'original' ...

Lien vers le commentaire

Après vérification, en comptant les championnats de France, les coupes d'Europe (Challenge et Champions), les Yves du Manoir et les Coupes de France : Clermont 26 %, Toulouse 69 %.

70% pour le ST !!!

c'est énorme en finale ... culture de la gagne dans les veines ... ça reviendra bien :)

allez je me lance : l'ASM gagne par 17 points d'écart !!!

allez Toulon aussi ... résistez à la fuira des jaunes

Lien vers le commentaire

Crèèèème, deeeemandez ma crème !

Troiiiiiis tubes pour le prix de deux !

Va à Jaude, t'as 74 % de chance de finir très riche ce soir :yes: .

Lien vers le commentaire

avec tous ces jaunards qui chialent avant d'avoir mal, et bien maintenant j'en viendrais presque à supporter l'ASM :stuart:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

c'est chouette aussi de regarder un beau (j'espère) match sans avoir les tripes nouées.

Que le meilleurs gagne

le ricard sera bon

:drinks

Lien vers le commentaire

Crèèèème, deeeemandez ma crème !

Troiiiiiis tubes pour le prix de deux !

Tant qu'on est à proposer des produits :

Pendant le match

606775ScreenHunter703May021754.jpg

Et après, pour l'une ou l'autre équipe

690254ScreenHunter704May021754.jpg

Ne me remerciez pas, c'est cadeau... :sorcerer:

Lien vers le commentaire

Un dernier post avant un peu de recul... Après la victoire des jaunards, ce forum va être invivable pendant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Faudrait pas que Clermont oublie de scorer sur leurs temps forts

c'est fait

Qui a pris la place de Lopez sur le banc ?

L'ASM fait un très bon début de match, dommage de ne pas avoir plus scoré.

3-0, mérité.

Delany

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...