Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Le pire est que le RCT n'a pas besoin des paroles de mourad pour gagner .

Perso perdre contre plus fort ( le St 2008 ) ne me dérange pas mais perdre dans la presse avant le match ça me géne .

je sais pas si Owens lit la presse francaise. il lit son twitter en revanche. Bon, il te bloque vite, mais au moins il a du lire d'abord.

Lien vers le commentaire

Non, justement, suffisamment lucide pour ne plus m’exaspérer mais juste répondre par des faits vérifiables. Même à des vannes dont on sait qu'elles ne sont pas QUE des vannes.

J'ai intégré depuis longtemps l’hypothèse d'une défaite en finale et si jamais l'espoir prend trop d'importance il suffit de regarder les stats en finale de l'ASM pour te remettre les pieds sur terre.

Dublin 2013 à placé la barre si haut que rien ne peut plus me désespérer. Si l'ASM devient champion d'Europe, ca sera un grand, très grand moment, mais ça n'effacera pas Dublin et je chercherai d’où vient l'erreur, à quel moment le scénario a foiré.

confidence : parfois, j'admire MB.

putain, ouais ! record du monde, là !

et encore, ce qui m'a sauvé; c'est que je ne l'ai pas vu en direct, mais suivi à la radio.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

CDTPlB8UMAA_qtf.jpg

Un des plus grands moments de cette HCup. :sorcerer:

Pas car le ST a perdu, mais parce que cela a montré une fois de plus que la suffisance n'a pas sa place au rugby.

MO donne 40 000 spectateurs pour la finale. Et écrit dans son article : "Le déplacement et l'hébergement à Londres coûtent une fortune", explique une source proche du dossier. "Il faut également prendre en compte que les supporters toulonnais et auvergnats, pour la plupart des ouvriers, ne sont pas les plus fortunés".

Lien vers le commentaire

"Le déplacement et l'hébergement à Londres coûtent une fortune", explique une source proche du dossier. "

La source est un nase. Certes ce n'est pas donné mais c'est le prix d'un déplacement "normal" au royaume-uni.

Nous y allons à 4, et cela revient pour 3 jours et 2 nuits (places comprises pour les deux finales) à 250 € /personne.

Il faut juste ajouter (à part la bouffe et la bière) le prix du train Waterloo-Twickenham.

NDi.

Lien vers le commentaire

La source est un nase. Certes ce n'est pas donné mais c'est le prix d'un déplacement "normal" au royaume-uni.

Nous y allons à 4, et cela revient pour 3 jours et 2 nuits (places comprises pour les deux finales) à 250 € /personne.

Il faut juste ajouter (à part la bouffe et la bière) le prix du train Waterloo-Twickenham.

NDi.

y'a des signes... comment dire ? :mellow2:

Lien vers le commentaire

La source est un nase. Certes ce n'est pas donné mais c'est le prix d'un déplacement "normal" au royaume-uni.

Nous y allons à 4, et cela revient pour 3 jours et 2 nuits (places comprises pour les deux finales) à 250 € /personne.

Il faut juste ajouter (à part la bouffe et la bière) le prix du train Waterloo-Twickenham.

NDi.

parce que vous vous êtes organisés en avance.

pour ceux qui se sont décidés une fois la qualif' de leur équipe acquise; faut compter 400€ pour l'aller-retour sur la journée !

cela dit, vous vous êtes bien démerdés ! à ce prix-là, je partais aussi !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Le voyage coûte moins cher depuis Paris que depuis Clermont ou Toulon je suppose.

Pas forcément. Je pense que la grosse différence, c'est le fait qu'il s'y soit pris très tôt. J'imagine aussi que pour son hébergement, il est pas dans un 4 étoiles au pied de big ben.

Nous, on a fait ça la semaine suivant l'annonce des demies finales à domicile et on en a pour en gros 300 euros par personne avec le billet de match (un seul) mais 4 nuits à Londres. Un mois avant, on aurait payé au moins 50 euros de moins entre l'avion, le transfert de l'aéroport et les auberges de jeunesse.

Lien vers le commentaire

Paris a toujours était avantagé pour tout en France , même pour le rugby ......

Tu es le seul qui me fasse vraiment rire sur ce forum

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Paris a toujours était avantagé pour tout en France , même pour le rugby ......

Oui mais en échange et pour les remercier, Paris subventionne les régions de bouseux pour qu'ils aient des routes et l'électricité.

Lien vers le commentaire

J'en sais rien, mais pour le coup il dit des conneries.

D'un autre côté il ne fait pas que des conneries. C'est tout Mourad...

là j'applaudis Mourad ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais en échange et pour les remercier, Paris subventionne les régions de bouseux pour qu'ils aient des routes et l'électricité.

mais il y a des bouseux qui ont créés des pneumatiques en caoutchouc pour que les parigots ne soient pas trop secoués quand ils prenaient leur bus.

les mêmes pneumatiques qu'on mettaient sur les camions de transports de cochons, d'ailleurs !

Lien vers le commentaire

Une sodomie arbitrale en hcup lien penserait quoi le mourad

Au bout de la troisième ca devrait mieux passer ???

Lien vers le commentaire

Bah la Hcup et le top 14 c'est pas pareil, comme dit ailleurs, tout l'asm est sur cette finale!

Et puis bon je vais faire une confidence.

Je vois bien l'ASM pour la Coupe d'Europe, ils ont trop envie, savent se surpasser, changer de tactique en cours de match, s'adapter (au moins en Hcup).

La lositude, depuis 2010 c'est fini.

Et puis très franchement ça serait mérité sur l'ensemble du parcours européen des jaunards depuis qqs saisons.

Ok en face c'est le rct, capable de tout, Laporte est un super meneur, ds individualités énormes mais le collectif jaune et bleu est plus rodé cette saison et ont des certitudes!

Enfin, et très sincèrement, ça me ferait plaisir pour Bourrin! Il me fait bien marrer et de là, il a l'air sympa

Tropezien aussi remarquez.

Des gars qui viennent là et sont respectueux (pas les seuls non plus, hein);

Bon après si c'est l'ASM, je vais en entendre parler un moment et se prendre pour les meilleurs... Alors que les meilleurs, c'est le ST. :whistling:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'ASM a complètement lâché le top14 pour la CUP, ce serait la lositude absolu de perdre cette finale (pauvre Bourrin)...

Mais j'y crois justement pour l'ASM cette année, et ce serait mérité quand même.

Lien vers le commentaire

L'ASM a complètement lâché le top14 pour la CUP, ce serait la lositude absolu de perdre cette finale (pauvre Bourrin)...

Mais j'y crois justement pour l'ASM cette année, et ce serait mérité quand même.

Lositude absolue c'est ce qui nous défini le mieux.

Le résultat est déjà connu

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

La lositude, depuis 2010 c'est fini.

2013, c'était avant 2010? Parce que je crois que là, c'est sans doute le summum de la lositude..

Sinon, je suis assez d'accord avec le reste de ton analyse: si le spectre de la finale passée ne vient pas hanter l'ASM, ils ont tout pour gagner: ils ont enfin compris que les matchs qui servent à rien... beh ils servent à rien et depuis qu'ils les perdent, ça fait peur.

Le RCT est clairement moins impérial cette année surtout en coupe d'Europe et ils auront plus d'envie... Mais bon, nos vieux grognards ont aussi beaucoup plus l'habitude de gérer les matchs de très haut niveau. Faut juste voir à quel point l'absence de Wilko se fera sentir. ça devrait quand même être très serré.

Après, pour leurs supporters, ça serait pas mal qu'ils arrivent enfin à décrocher le graal et je pense qu'ils auraient vraiment du mal à avaler une nouvelle défaite surtout contre nous.

Par contre, nous, on est repus depuis deux ans alors on arrivera mieux à s'en remettre...

bon, on se remettra aussi d'une belle victoire quand même. :whistling: :whistling:

Lien vers le commentaire

Je rajoute aussi que le rct champion d'Europe ça ne serait pas une escroquerie non plus.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

En effet, je pense que ça sera beaucoup plus dur (voire impossible) à accepter si le RCT récidive le hold up de Dublin. une bonne branlée, ça fait mal mais y'a pas de regret... si le ST nous avait défoncé au score autant qu'en mêlée pour la finale 2012, personne n'aurait chialé sur l'en avant de David Smith ou sur l'absence de Carlito.

Lien vers le commentaire

Oui, et c'est bien ce qui est le plus dur a accepter.

Euh non au contraire

bah si, justement. le plus dur a accepter c'est ce qu'obtient quelqu'un à juste titre quand on ne l'a pas eu dans des circonstances analogues. Le RCT champion d'Europe 2015 n'est pas une injustice dans l'absolu, mais en restera une relativement à 2013. parce que là, pour le coup, il n'y aura pas une forme de compensation sur la durée.

Lien vers le commentaire

Qui peut encore croire à une victoire de l'asm ?

ET LES GARS C'EST UNE FINALE ET C'EST L'ASM .

Lien vers le commentaire

Qui peut encore croire à une victoire de l'asm ?

ET LES GARS C'EST UNE FINALE ET C'EST L'ASM .

Moi, un peu... (oui c'est un pari désespéré, lol) ! Dans les contrats américains il y a une clause sur les "acts of God", bref les impondérables. Il se trouve que l'ASM dispose de God dans son effectif, y'a qu'à attendre ses actes impondérables.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

si le ST nous avait défoncé au score autant qu'en mêlée pour la finale 2012, personne n'aurait chialé sur l'en avant de David Smith ou sur l'absence de Carlito.

Je ne comprendrais jamais pourquoi tout le monde parle de l'en avant de Smith, mais personne de la passe de merde du roi Giteau...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ni Toulon, ni Montferrand ne seront champion d'Europe samedi 2 Mai,

L'ERC est en crise, moins de la moitié des tickets pour Twickenham vendus... La finale est reportée de deux semaines le temps de trouver à remplir le stade.

Source : agence APF fondée par le reporter anglais A. Prill-Fish.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

De toutes manières, rct et asm dominent l'Europe depuis qqs années donc vainqueur l'aura mérité.

Lien vers le commentaire

ce n'est pas la défaite à Castres (prévisible) qui risque de plomber mais la défaite contre Oyonnax.

Lien vers le commentaire

je le remets dans le bon topic :

Voici ceux que j'alignerais :

Chiocci-Guirado-Hayman

Botha-Williams

Smith-Masoe-Armitage

STB-Michalak

Habana-Giteau-Basta-Mitchell

Halfpenny

Menini-Burden-Chila-Tao-Bruni-Gorgodze-Mermoz-Wulf

Lien vers le commentaire

Merci.

Juste aprés avoir répondu sur l'autre topic.

Merci Tropézien.

Que le cul te pèle et que tes bras raccourcissent pour que tu ne puisses pas te gratter.

Lien vers le commentaire

Merci.

Juste aprés avoir répondu sur l'autre topic.

Merci Tropézien.

Que le cul te pèle et que tes bras raccourcissent pour que tu ne puisses pas te gratter.

toi t'es un salopard, tant que tu m'as pas invité à manger :smile:

Lien vers le commentaire

Ni Toulon, ni Montferrand ne seront champion d'Europe samedi 2 Mai,

L'ERC est en crise, moins de la moitié des tickets pour Twickenham vendus... La finale est reportée de deux semaines le temps de trouver à remplir le stade.

Source : agence APF fondée par le reporter anglais A. Prill-Fish.

Ce qui est vrai en revanche c'est qu'ils offrent des billets situés dans les sections à 112 euros. Quasi tous les Freelance jaunards en ont pris ce soir et ont décommandé les places réservées auprès du club.

Lien vers le commentaire

Ce qui est vrai en revanche c'est qu'ils offrent des billets situés dans les sections à 112 euros. Quasi tous les Freelance jaunards en ont pris ce soir et ont décommandé les places réservées auprès du club.

ça restera la plus belle solde de toute l'histoire du commerce, non ?

des places à 112 € bradées à 0 !

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Une belle sodomie tarifaire que vient de nous faire l'EPCR...

Dommage que le RCT soit pas aussi mal organisé que l'ASM pour une fois. Nous, les billets à 68 euros moins bien placés que ceux à 1 livre (oui, c'est pas 0, c'est 1) on les a déjà.

Non mais sans déconner, c'est hallucinant ça. Ils veulent qu'on leur démonte le stade ou bien?

On a beau être des gentils bisounours rugbyx, là ça fait vraiment mal au cul. :nainblack :nainblack :nainblack

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Une belle sodomie tarifaire que vient de nous faire l'EPCR...

Dommage que le RCT soit pas aussi mal organisé que l'ASM pour une fois. Nous, les billets à 68 euros moins bien placés que ceux à 1 livre (oui, c'est pas 0, c'est 1) on les a déjà.

Non mais sans déconner, c'est hallucinant ça. Ils veulent qu'on leur démonte le stade ou bien?

On a beau être des gentils bisounours rugbyx, là ça fait vraiment mal au cul. :nainblack :nainblack :nainblack

Quelle influence, ce Owens !!!

Lien vers le commentaire

Tiens Pineau, le centenaire pote à Fontès, devrait faire les frais de mauvais remplissage de Twinckenham et sera sûrement remplacé

Lien vers le commentaire

Tiens Pineau, le centenaire pote à Fontès, devrait faire les frais de mauvais remplissage de Twinckenham et sera sûrement remplacé

Le nom de son remplaçant a déjà été annoncé en milieu de semaine dernière.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...