Aller au contenu

Finale RCC 2015 - ASM / RCT


tropézien

Messages recommandés

Le nom de son remplaçant a déjà été annoncé en milieu de semaine dernière.

Encore une victoire de mourad qui ne voulait plus des 140 ans .

Lien vers le commentaire

Le nom de son remplaçant a déjà été annoncé en milieu de semaine dernière.

j'avais pas vu l'info. Paye-t-il l'échec du remplissage de la finale ?

Encore une victoire de mourad qui ne voulait plus des 140 ans .

Pourquoi ? Fontès part aussi ?

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Vu sur le blog des supporters du RCT (d'après midol)

Malgrè la faible affluence de ce dernier week-end européen, les dirigeants de l’EPCR profiteront de l’occasion
pour annoncer plusieurs changements à la tête de l’organisation européenne. D’abord, le Français Vincent Gaillard deviendra, dès la saison prochaine, le nouveau directeur général de l’association basée en Suisse. Ancien haut gradé d’Adidas et Coca Cola, Gaillard est aussi l’exdirecteur de Sport Accord, l’organisation internationale basée à Lausanne et défendant les intérêts des associations dans le monde Olympique. Il succédera à Jacques Pineau, l’ancien bras droit de René Fontès à l’AMSCA. Enfin, le président de la structure européenne sera bien Simon Haliday (ancien troisquarts centre de Bath et du XV de la Rose), lequel a bien voulu revoir ses prétentions financières à la baisse afin de devenir le grand patron du rugby européen.
avec dans le même article, une phrase qui démontre le sérieux de l'EPCR (et aussi que l'article est pas trop récent)
pourquoi ne pas avoir épousé, alors, la politique tarifaire utilisée par les Saracens (les premiers prix sont à 12 euros) lorsque ceux-ci remplissent Wembley pour un match de championnat ? Cette même source poursuit : « Les dirigeants de l’EPCR considèrent à juste raison qu’on ne peut brader une finale de Coupe d’Europe, comme on ne peut brader un match du Tournoi des 6 Nations. »
Lien vers le commentaire

Hé he ...

Ça me rappelle la phrase de mc allister apres la défaite de AB face à la France en 2007 :

- le journaliste : pourquoi ne pas avoir tenter une seule fois un drop lors des 5 dernières minutes, alors que vous campiez dans les 22 français?

- McA : les All-Blacks ne tentent pas de drop. Ils jouent toujours pour marquer des essais...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Jusqu'à hier après midi, c'était hors de prix: 55 euros tout en haut des virages, 68 et 90 au milieu et 110 euros dans els tribunes latérales.

Mais depuis hier, c'est la fête du slip, absolument tout est à 1 livre.

L'EPCR ne brade pas ses places, elle les donne quand 35 000 cons ont payé.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Jusqu'à hier après midi, c'était hors de prix: 55 euros tout en haut des virages, 68 et 90 au milieu et 110 euros dans els tribunes latérales.

Mais depuis hier, c'est la fête du slip, absolument tout est à 1 livre.

L'EPCR ne brade pas ses places, elle les donne quand 35 000 cons ont payé.

Alors là, franchement, c'est même plus de l'amateurisme, c'est de la connerie assumée.

En gros, l'EPCR explique qu'ils ne veulent pas brader une finale comme fait le Saracens en les mettant à 12€. Et hop, ils le mettent mini à 55€.

Déjà, y'a pas un juste milieu entre 12€ et 55€ ??!!? :shaun:

Et derrière, vu le fiasco (prévisible), ils ne bradent pas, ils donnent les places.

Mais ils sont cons ou quoi ??!!?

Lors de la prochaine finale, plus personne ne va acheter en attendant la dernière semaine où ils filent les places. Et les mecs qui ont payé ne reviendront plus.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Lors de la prochaine finale, plus personne ne va acheter en attendant la dernière semaine où ils filent les places. Et les mecs qui ont payé ne reviendront plus.

+1

d'autant plus qu'ils sembleraient que la FFR soit candidates pour recevoir la finale au SDF.

si c'est le cas, je n'achèterais pas de places avant la semaine précédant la finale !

Lien vers le commentaire

pour moi cette année l'ASM est très supérieure au RCT

Seul le mental peut faire perdre l'ASM ou faire gagner le RCT

bonne chance aux 2 ...

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Euh merci mais quand même, tu pourrais parler de son triplé inédit s'il te plait...

Le doublé était impossible, le triplé sera inédit... reste plus qu'à trouver un adjectif pour le double doublé...

vous avez un mois et demie. :party:

Lien vers le commentaire

Euh merci mais quand même, tu pourrais parler de son triplé inédit s'il te plait...

Le doublé était impossible, le triplé sera inédit... reste plus qu'à trouver un adjectif pour le double doublé...

vous avez un mois et demie. :party:

Saut d'omni-arbitral ?

Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder LR / RCT , les mayolais sont imbattables quand on voit ce jeu que les remplaçants arrivent à mettre en place je me dis que la une va nous mettre une belle branlée samedi .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Sur ce point, je suis d'accord... y'a pas photo entre les deux équipes bis.

Tu contactes Azéma et tu lui proposes de faire la finale entre nos deux équipes bis. Je suis sur que Bernie signe des deux mains.

Lien vers le commentaire

Le problème de notre équipe bis n'est pas vraiment le talent individuel mais davantage l'implication. Je me demande si le jeune padawan head coach Azéma n'a pas galvaudé un brin le travail psychologique avec ceux qui ont compris depuis quelques mois que le groupe titulaire leur était fermé. :unsure:

Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder LR / RCT , les mayolais sont imbattables quand on voit ce jeu que les remplaçants arrivent à mettre en place je me dis que la une va nous mettre une belle branlée samedi .

Ben, si tu vas au bout du match, tu verras qu'ils ont été battus...par LR en plus. Alors quand tu parles de l'équipe1 du RCT, ben elle rencontrera l'équipe1 de l'ASM

Ne va pas au bout de ton match, ça ne t'amènera aucune réponse pour samedi prochain...Regarde plutôt RCT/ST et tu verras comment battre le RCT même chez lui. (dsl mon Tropez, il fallait la faire...)

Lien vers le commentaire

Ben, si tu vas au bout du match, tu verras qu'ils ont été battus...par LR en plus. Alors quand tu parles de l'équipe1 du RCT, ben elle rencontrera l'équipe1 de l'ASM

Ne va pas au bout de ton match, ça ne t'amènera aucune réponse pour samedi prochain...Regarde plutôt RCT/ST et tu verras comment battre le RCT même chez lui. (dsl mon Tropez, il fallait la faire...)

Tu penses bien que l'implication du RCT ne sera pas la même

Lien vers le commentaire

Si on a le RCT de la 2 éme mi temps contre le St et l'asm du 1/4 hcup , en effet y aura pas photo pour nous .

Mais c'est une finale et c'est l'asm .

Lien vers le commentaire

Ca, c'est une belle Enc*lade ... avec un E majuscule !

Ceux qui ont payé plein fer doivent être ravis ...

On a vraiment bien fait de ne pas se qualifier alors!

Etre acteur de cette mascarade... messieurs du rct et de l'asm, boycottez cette finale svp

Lien vers le commentaire

Dis donc Bourrin, ça te génerai de te foutre au boulot, il est déja 16h52

On fait les 3/8 a Michelin nous mr ......

Lien vers le commentaire

:blink:

putain, si on met pas un smiley, on est pris pour un con ? :stuart::yay:whistling::drinks

allez moi je vais au boulot, je suis pas une faignasse qui travaille en 3/8

Lien vers le commentaire

putain, si on met pas un smiley, on est pris pour un con ? :stuart::yay:whistling::drinks

allez moi je vais au boulot, je suis pas une faignasse qui travaille en 3/8

'fectivement sans smiley il pouvait y avoir méprise :clin

Et puis c'est bien de travailler en Isère, même si je préfère l'Aveyron... :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

je connais le 1/2 temps mais pas les 3/8

Les 3/8, c'est que tu bosses de 3h à 8h (petite journée, Bourrin fainéant).

Et le 1/2 temps, c'est de 1h à 2h (très petite journée, Tropézien fainéant).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir trouver comme excuse samedi vers 20h30 ?

Oui, bon, je sais bien qu'on a droit à 10 tentatives..... Remarquez, il n'est pas exclu que les choses tournent mal, vraiment mal, et qu'on soit Champion d'Europe.

Lien vers le commentaire

Au niveau des 10 tentatives là, le compteur est reparti à 0 avec la nouvelle version de la coupe d'Europe ?

Car à ce rythme la et vu la santé de l'instance européenne vous êtes pas près de l'avoir votre trophée :)

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

ho ho...après nous l'avoir mise bien profond, maintenant l'EPCR se fout de notre gueule... j'adore.

Durant deux jours, les internautes ont eu l’opportunité de se procurer deux places gratuites pour la finale de la Coupe d’Europe, programmée ce samedi 2 mai à Twickenham.

Une pratique qui a mis en rogne les supporters de l’ASM et du RCT, qui ont, eux, payé le prix fort pour cette finale Européenne.

Un porte parole de l’EPCR a évoqué le sujet dans la presse étrangère, ce mardi. Ainsi, selon ce-dernier, il s’agirait d’un bug informatique.

Il explique qu’une offre promotionnelle devait permettre à chaque acquéreur d’une place pour la finale du championnat Anglais d’obtenir gratuitement une place pour la finale Européenne. Or, un bug informatique aurait permis au grand public d’obtenir ces places gratuites.

Il précise que, désormais, l’offre a été supprimée.

un bug résolu en moins de 3 jours, ils sont super compétents...

Lien vers le commentaire

12 avions à 3...

Ça dépend de la grosseur des avions , surtout si les toulonnais ont les avions du racing ....

Lien vers le commentaire

Sondage rugbynistère :yes:

ASM 67% - RCT 33%

Non, non, ce n'est pas le score final... :shaun:

Lien vers le commentaire

Ça dépend de la grosseur des avions , surtout si les toulonnais ont les avions du racing ....

T' as raison mon Bourrin.

Il faut nous préciser le type d'avions.

Cessna.f172g.g-bgmp.arp.jpg

X 12

Contre

A380_On_Ground.JPG

X 3

Modifié par tire-bouchon
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Au niveau des 10 tentatives là, le compteur est reparti à 0 avec la nouvelle version de la coupe d'Europe ?

Car à ce rythme la et vu la santé de l'instance européenne vous êtes pas près de l'avoir votre trophée :)

Normalement, non.

le championnat de France était à 80 clubs, puis à 40, puis à 24, 20,16,14...

et ça atout compté pour le championnat de France, donc logiquement...

Allez ! Encore 8 !!!

Lien vers le commentaire

Ce qui me fait marrer c'est que parlez tous de la victoire de l'asm mais savait tous tres bien que c'est l'occasion de se foutre de notre gueule .

Enfin pas de la mienne parce que moi je connais deja la fin du film , je l'ai déjà vu en direct 8 fois

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Enfin pas de la mienne parce que moi je connais deja la fin du film , je l'ai déjà vu en direct 8 fois

Allez, moi aussi, j'ai déjà vu en direct une défaite de mon club préféré et je m'en suis remis. :sleeping:

Bon, c'est vrai que j'ai aussi vu 4 victoires en direct mais ca change rien à mon propos. :yes:

Allez, Bourrin, fais-nous rever, tu peux nous lister toutes les finales auxquelles tu as assisté ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...