Marco Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Nyanga remplace Matanavou, visiblement "forfait" Si on pouvait prendre un BO mais que Brive prenne un BD ce serait top
Galileo31 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 cardona ne siffle que contre nous... soit on fait bcp de faute soit ...
ST XV Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 et ça commence pénalité en mêlée plus connerie et 3 points faciles pour G Germain
Caminati Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 http://rugby.hdmyt.info/stade1.php Chez moi ça lag beaucoup
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 1ère mêlée gagnée par Brive. 1ère attaque et 1ère pénalité pour Brive. Tout est dit. On arrête le match là, ça évite les blessés des 2 côtés :)
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ca commence. Nos gros n'ont pas compris qu'on ne poussait pas les mélées avant l'introduction du ballon. Johnston fait une connerie. Ca s'annonce bien.
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ca c'est le genre d'action qui doit marquer à tous les coups. ben non.
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Passe missile de Tekori. Heureusement qu'elle arrive pleine poitrine de McA, sinon il a aucune chance de l'attraper.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Faut que nos joueurs laissent passer. Le CO n'a pas pris de BD. On va s'épuiser pour ne rien ramener à coup sûr.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je vais passer sur Grenoble ASM. Pour le maintien c'est sans doute plus intéressant.
diogene Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Pour le lag, il faut (paraît-il) vider le cache du navigateur...
seb93 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Oh l'essai ! Brive à la rue complet Ils se font éclater sur ce début de match...
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 La vache, cet essai. Il y a quelques mois, il ne faisait pas la feinte et il était poussé en touche. Là, cad-deb impeccable, essai.
etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 enorme essai là. Sinon Huget, 11e match de la saison avec le ST, on est le 9 mai, le type n'a pas été bléssé de la saison... merci l'EDF
tolosaforever Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bezy c'est vraiment un tres tres bon 9. Il pue le rugby ce jeune 1
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Sinon, vraiment, je kiffe Bézy (et Laurent Bellet mais ça n'a rien à voir). 3
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ca déroule reste à voir si on va pas s’arrêter de jouer.
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 On a le droit de dire qu'on se régale ? Non 1
Glorin Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ce qui m'impressionne (au delà du jeu) c'est leur état physique. Les gars ont la bave aux lèvres et physiquement ils ça dégomme. 1
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Census a l'air en forme. A voir ce que ça donne en mêlée (pour l'instant, les 1ères lignes ont décidé de pas les jouer, visiblement).
gegelerugbyman Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ils vont en prendre 80 c'est très mal connaitre le ST
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 T'inquiete,on va tout arreter bientot Dans 60 minutes :) Pas sûr que je tienne
BOURRIN Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon ben ça y est je sais qui va prendre en finale contre le RCT .
tolosaforever Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bezy Flynn, ces joueurs la font quand même beaucoup de bien. Bon en face je pense que ca a fait tourner
gege300 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ce qui m'impressionne (au delà du jeu) c'est leur état physique. Les gars ont la bave aux lèvres et physiquement ils ça dégomme. tout est dit
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant