etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Sinon, vraiment, je kiffe Bézy (et Laurent Bellet mais ça n'a rien à voir). Je pense que l'on est plusieurs dans ce cas là... il est monstrueux
Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Des Brivistes aussi concernés que le CO, tarif identique.
etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon ben ça y est je sais qui va prendre en finale contre le RCT . Si Guy prends l'EDF c'est nous qui mettrons cher au RCT, le tout avec l'appui de la fédé
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 3 essais en 20 mn on peut même pas dire que Brive est pas bon c'est le ST qui est à fond là !! ça fait plaisir :)
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Et de 3. On peut arrêter le massacre. Tien sur ce 3ème essai, il y a un truc que j'ai jamais pigé sur les mauls. Flyn est le porteur du ballon. Tekori rentre dans le maul devant lui. C'est pas un peu étrange; ne devrait-il pas se lier à Flyn?
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Et de 3. On peut arrêter le massacre. Tien sur ce 3ème essai, il y a un truc que j'ai jamais pigé sur les mauls. Flyn est le porteur du ballon. Tekori rentre dans le maul devant lui. C'est pas un peu étrange; ne devrait-il pas se lier à Flyn? Si. Mais sur cette action, franchement, c'est limite. En live, je vois Tekori commencer par se lier sur le côté de Flynn, puis glisser devant.
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Toulouse assez impressionnant en début de match. Bonne alternance, bonne conquête. Brive totalement dépassé comme je le pressentais, attention il leur faut impérativement refaire surface avant la mi-temps, sinon, grosse branloute en perspective. La PROD2 n'est pas loin...
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Original, le 7 briviste qui vient sortir le ballon dans notre camp sur mêlée... Comment ça, hors-jeu ?
etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Blessure de McA, un hasard certainement... l'hygiène de vie n'a rien à voir là dedans. 3
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Merci Nagisa. De toute façon ce n'est jamais sifflé. Mais très souvent, le mec au fond reste au fond et les nouveaux joueurs viennent se greffer devant. Pareil tu vois souvent le dernier joueur ne tenir le mec devant qu'avec la main pour pouvoir observer alors qu'il me semble qu'il faut être lié avec le bras? Lors d'une coupe, les anglais s'étaient spécialisés dans ce geste (2003) et d'autres équipes l'avaient signalé. Mais maintenant c'est régulièrement et pas sanctionné.
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ca c'est crétin. Un lancer honteux, une faute pour éviter l'essai en contre.
gegelerugbyman Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Ca c'est crétin. Un lancer honteux, une faute pour éviter l'essai en contre. ça y est on retrouve enfin notre équipe
toulouzinzin Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 pourquoi il n'y a pas eu essai de pénalité pour brive ? bien joué medard -1 +1
cKei Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) David et essai de medard. Modifié 9 mai 2015 par cKei
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 pourquoi il n'y a pas eu essai de pénalité pour brive ? bien joué medard -1 +1 Parce qu'il considère qu'il y avait des toulousains (Clerc notamment) qui couvraient et que l'essai n'était donc pas certain ?
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 lol à chaque 3 points qu'on met, on en prend 7 minimum :) Faut reposer Méla, faire rentrer Sanconie au plus vite. Ça lui ferait goûter le top14
Colza Nostra Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bon ben au moins on évitera la seconde saillie en finale...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Bayonne mène à Montpellier. On est quasi en prod2
etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Se faire démonter de la sorte en mêlée quand même c'est grave... et l'on vient de prolonger Census jusqu'en 2017 c'est ça? mdr
tolosaforever Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Je pense que Census est aujourd'hui le numéro 2
le zèbre aux courges Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 ce match est très loin d'être gagné lol c'est pas beau de se moquer.
djip Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 ce match est très loin d'être gagné Vrai ! Brive n'est plus qu'à six essais du bonus
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 on monte en puissance depuis plusieurs matchs et ça, c'est intéressant
Nagisa Kaworu Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Toby Flood le nouveau Jeff Dubois ! Il pourrait entrainer les 3/4 l'an prochain ? 2
Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 on monte en puissance depuis plusieurs matchs et ça, c'est intéressant Faudrait monter en puissance en mêlée, aussi, histoire de ne pas être la nouvelle poupée gonflable du RCT en finale. 1
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 on était relegables à la 7 eme journée aujourd'hui on a un niveau solide de 3ème du championnat ! si on avait les sous pour recruter 3-4 joueurs de plus, la transition se passerait bien la semaine prochaine on a le niveau pour passer en barrage ou demi car contrairement à l'ASM (désolé), on a souvent + d'intelligence situationnelle lors phases finales
capitole46 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Faudrait monter en puissance en mêlée, aussi, histoire de ne pas être la nouvelle poupée gonflable du RCT en finale. On va se mettre des oursins dans le cul, ils y viendront une fois et après.... 2
tolosaforever Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Faudrait monter en puissance en mêlée, aussi, histoire de ne pas être la nouvelle poupée gonflable du RCT en finale. C'est pas faux !!!
Neophyte Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 On va se mettre des oursins dans le cul, ils y viendront une fois et après.... Des fois, ils font le tour. Et pas que du ruck...
etienne Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 on a le niveau pour passer en barrage ou demi car contrairement à l'ASM (désolé), on a souvent + d'intelligence situationnelle lors phases finales 3 bons matchs et ça s'enflamme... pour rappel le RCT était concentré sur la coupe d'Europe, le SF ben c'est le SF une arnaque ça ne vaut rien, et là un CAB qui vient en touriste. Avec notre niveau en mêlée, on se fait défoncer sans respect en phase finale. 1
Mahatma Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Galan toujours sur le pré à la MT. Amen. Flynn, toujours vivant après avoir tout joué cette saison. Notre père qui êtes aux cieux...
adrien Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 (modifié) Toulouse arrive en forme au bon moment (même si Brive n'offre rien de transcendant en face) et à ça se vérifie à chaque journée. J'en fais mes favoris pour remporter le championnat (le RCT va s'émousser et en phase finale les ASM, Racing Métro et SF seront un cran en-dessous de ce Toulouse euphorique). Novès sélectionneur de l'EDF, Pelous nommé manager du ST, le bouclier de retour au Capitole 3 ans après le dernier. Il ne manquerait plus que Mc A et Clerc arrêtent leur carrière et votre fin de saison serait magnifique. Bravo à vous ! Modifié 9 mai 2015 par adrien
olivier11 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 3 bons matchs et ça s'enflamme... pour rappel le RCT était concentré sur la coupe d'Europe, le SF ben c'est le SF une arnaque ça ne vaut rien, et là un CAB qui vient en touriste. Avec notre niveau en mêlée, on se fait défoncer sans respect en phase finale. avec toi on risque pas d'enflammade au moins... 1
capitole46 Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 Des fois, ils font le tour. Et pas que du ruck... Dans ce cas, on sert les dents 2
MikaCuba Posté(e) 9 mai 2015 Posté(e) 9 mai 2015 en tout cas autre point positif : Fritz a retrouvé du gaz !
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant