Aller au contenu

1/2 finale Top 14 - RCT / SF


tropézien

Messages recommandés

Posté(e)

Une pensée à Parigot, à Bertrand, allez les titis parisiens, bottez leur le cul à ces toulonnais conquistadors et n'oubliez jamais le dicton qui dit, le top 14 se joue à 14 clubs et c'est toujours le stade toulousain qui gagne à la fin...

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Sympa la coupe de Masoe

Posté(e) (modifié)

Je crois qu'on est tous tendu...

j'ai bien peur que coté RCT chacun veuille faire la sienne en hommage à Jerry (surtout son cousin Chris)

alors que la solution pour battre sera avant tout COLLECTIVE.

Aura-t-on la tête au match ou sera-t-on à côté de nos pompes pour certains ?

Cette disparition ajoute un côté dramatique à une rencontre qui s'annonçait déjà bouillante et pleine de suspense.

On s'en serait tous passés... grosse pensée pour Collins et sa famille !


Hayman et Williams ont le regard figé et plein de larmes aussi, complètement livides.

Et dire que si on perd, il s'agira du dernier match de la carrière de ces 2 monuments !! (et du dernier de Masoe sous nos couleurs !)

:triste: :triste:

ALLEZ TOULONNNNN !!!

Modifié par adrien
Posté(e)

Bon match !

Incroyable tant de fonctionnaires sur ce terrain, les uns par leur stade les autres par leurs salaires...

(celle-là c est pour faire plaisir à bourrin ;) j

Posté(e) (modifié)

le rebond a (déjà) choisi son camp....

erreur : LES rebonds ONT deja...

Modifié par Panasonic
Posté(e)

p-tain de ballon ovale ! :clin

Posté(e)

Le SF subit sur tous les impacts, match facile pour le rct

LE CIEL ET BLANC
Posté(e)

Intervention de Lombard sur la première mêlée loupée : Slimani qui subit sous la pression de Hayman, elle a sacrément tourné cette mêlée !

  • Upvote 1
Posté(e)

Pénalité cadeau c'est le SF qui tourne la mêlée...

Posté(e)

Le SF subit sur tous les impacts, match facile pour le rct

Attendons que les parisiens rentrent dans le match avant de les enterrer...si jamais le RCT les laisse le faire...

Posté(e)

AYE

ça commence mal pour le SF

Posté(e)

Mort de rire, Flanquart qui se prend pour un 2nde ligne

Posté(e)

10 - 3 pour le RCT

Posté(e)

C'est moi j'ai l'impression qu'il y a 0 ambiance dans le stade?

Posté(e)

Hayman s'énerve jamais d'habitude

Posté(e)

Les trucs ingérés par les joueurs vont s en charger de l ambiance...

Posté(e)

les mélées, c'est vraiment la plaie

Posté(e) (modifié)

Les joueurs du RCT sont à fleur de peau et bien sur le SF appuie la dessus et essaie de les faire dégoupiller.

Ils vont y parvenir, je le crains et je vois bien le RCT rapidement en infériorité...


et là Williams qui conteste et se prend 10m de plus, pénalité tentable.... fais ch--- ! :nainblack

Modifié par adrien
Posté(e)

ça y est Raynal a reçu les consignes

Posté(e)

Le RCT en mode totalement indiscipliné, c'est pas courant... ça peut faire cher à ce stade face à une équipe du niveau du SF.

Posté(e)

ça y est Raynal a reçu les consignes

Mourad ou Falco n avait plus de sous ?

Posté(e)

Raynal c'est vraiment la plaie

J'ai modifié

Posté(e)

Putain la chistera magique

Posté(e)

Le parisse quelle gde gueule mais quelle classe la!

Posté(e)

la passe de Slimani est pas en avant de 2 mètres

  • Upvote 1
Posté(e)

Les écrans en panne, sympa ce nouveau stade.

Posté(e)

C'tte passe de Parisse !!

Posté(e)

A vitesse réelle je la vois en avant de 2m la passe de Slimani !!!

Posté(e)

ça y est Raynal a reçu les consignes

Quand on a subi son arbitrage y a pas si longtemps, certains nous traitaient de pleureuse... Je vois que ce soir, vous vous plaignez autant :yay

la passe de Slimani est pas en avant de 2 mètres

Non je pense pas. C'est ta vision qui a envie de la voir devant. L'essai est magnifique.

Posté(e)

Un toulousain fait la même passe que Slimani ça serait le defouloir...

Perso j'ai vu Waisea tenu qui rampe au sol de u départ mais pas Raynal

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

la passe de Slimani est pas en avant de 2 mètres

Tu rigole ou quoi !!

Et sur l'essai du rcct ??

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Un toulousain fait la même passe que Slimani ça serait le defouloir...

Perso j'ai vu Waisea tenu qui rampe au sol de u départ mais pas Raynal

Mois j'ai vu 30 parisiens 59 arbitres sur ces povres Toulonais

Tu es pitoyable dans ta haine des parisiens

Posté(e) (modifié)

pénalité logique, le SF écroule le maul...

(pour moi la passe de Slimani est bonne, pas d'en avant)

Modifié par adrien
Posté(e)

Un toulousain fait la même passe que Slimani ça serait le defouloir...

Perso j'ai vu Waisea tenu qui rampe au sol de u départ mais pas Raynal

Si tu commences à siffler ce genre de passe, déjà que les 3/4 des matchs sont nazes, ça se finirait à 6-3 toute la saison.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Doooooommage

N'est pas Wilko qui veut

;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Après un 1er quart d'heure très correct, le RCT est sorti de son match. Il va falloir vite, vite se reconcentrer.

Posté(e)

Perso j'ai vu Waisea tenu qui rampe au sol au départ mais pas Raynal

Moi non plus, je n'ai pas vu Raynal ramper au sol.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Masoe n'a jamais les mains sur le ballon

Posté(e)

Bien le SF

ils on laissé passer les 15 mn de furia ...

le match va être intéressant

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pour le moment le RCT n'a pas a ce plaindre de Raynal

Posté(e) (modifié)

:rolleyes: le SF non plus

Modifié par adrien
Posté(e)

Masoe n'a jamais les mains sur le ballon

N'exagérons pas, s'il ne l'a pas, c'est que le parisien le planque. :clin Il arrive en 1er sur le ruck, pénalité logique vraiment...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

N'exagérons pas, s'il ne l'a pas, c'est que le parisien le planque. :clin Il arrive en 1er sur le ruck, pénalité logique vraiment...

Ben s'il est le premier AVEC les mains sur le ballon ok, mais sur le coup il est juste le premier

Posté(e) (modifié)

Raynal......! Ya pas de match , il siffle la moindre petite faute , du coup le rythme est sacadé .

Modifié par Hugogo
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et LA ?????

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...