fonzie Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Une pensée à Parigot, à Bertrand, allez les titis parisiens, bottez leur le cul à ces toulonnais conquistadors et n'oubliez jamais le dicton qui dit, le top 14 se joue à 14 clubs et c'est toujours le stade toulousain qui gagne à la fin... 1
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Je crois qu'on est tous tendu... j'ai bien peur que coté RCT chacun veuille faire la sienne en hommage à Jerry (surtout son cousin Chris) alors que la solution pour battre sera avant tout COLLECTIVE. Aura-t-on la tête au match ou sera-t-on à côté de nos pompes pour certains ? Cette disparition ajoute un côté dramatique à une rencontre qui s'annonçait déjà bouillante et pleine de suspense. On s'en serait tous passés... grosse pensée pour Collins et sa famille ! Hayman et Williams ont le regard figé et plein de larmes aussi, complètement livides. Et dire que si on perd, il s'agira du dernier match de la carrière de ces 2 monuments !! (et du dernier de Masoe sous nos couleurs !) :triste: ALLEZ TOULONNNNN !!! Modifié 5 juin 2015 par adrien
phila Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bon match ! Incroyable tant de fonctionnaires sur ce terrain, les uns par leur stade les autres par leurs salaires... (celle-là c est pour faire plaisir à bourrin ;) j
Panasonic Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) le rebond a (déjà) choisi son camp.... erreur : LES rebonds ONT deja... Modifié 5 juin 2015 par Panasonic
etienne Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Le SF subit sur tous les impacts, match facile pour le rct
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Intervention de Lombard sur la première mêlée loupée : Slimani qui subit sous la pression de Hayman, elle a sacrément tourné cette mêlée ! 1
fonzie Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Le SF subit sur tous les impacts, match facile pour le rct Attendons que les parisiens rentrent dans le match avant de les enterrer...si jamais le RCT les laisse le faire...
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 Mort de rire, Flanquart qui se prend pour un 2nde ligne
yan Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 C'est moi j'ai l'impression qu'il y a 0 ambiance dans le stade?
phila Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Les trucs ingérés par les joueurs vont s en charger de l ambiance...
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Les joueurs du RCT sont à fleur de peau et bien sur le SF appuie la dessus et essaie de les faire dégoupiller. Ils vont y parvenir, je le crains et je vois bien le RCT rapidement en infériorité... et là Williams qui conteste et se prend 10m de plus, pénalité tentable.... fais ch--- ! Modifié 5 juin 2015 par adrien
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Le RCT en mode totalement indiscipliné, c'est pas courant... ça peut faire cher à ce stade face à une équipe du niveau du SF.
phila Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 ça y est Raynal a reçu les consignes Mourad ou Falco n avait plus de sous ?
tropézien Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Posté(e) 5 juin 2015 la passe de Slimani est pas en avant de 2 mètres 1
fred02 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 A vitesse réelle je la vois en avant de 2m la passe de Slimani !!!
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 ça y est Raynal a reçu les consignes Quand on a subi son arbitrage y a pas si longtemps, certains nous traitaient de pleureuse... Je vois que ce soir, vous vous plaignez autant la passe de Slimani est pas en avant de 2 mètres Non je pense pas. C'est ta vision qui a envie de la voir devant. L'essai est magnifique.
etienne Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Un toulousain fait la même passe que Slimani ça serait le defouloir... Perso j'ai vu Waisea tenu qui rampe au sol de u départ mais pas Raynal
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 la passe de Slimani est pas en avant de 2 mètres Tu rigole ou quoi !! Et sur l'essai du rcct ??
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Un toulousain fait la même passe que Slimani ça serait le defouloir... Perso j'ai vu Waisea tenu qui rampe au sol de u départ mais pas Raynal Mois j'ai vu 30 parisiens 59 arbitres sur ces povres Toulonais Tu es pitoyable dans ta haine des parisiens
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) pénalité logique, le SF écroule le maul... (pour moi la passe de Slimani est bonne, pas d'en avant) Modifié 5 juin 2015 par adrien
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Un toulousain fait la même passe que Slimani ça serait le defouloir... Perso j'ai vu Waisea tenu qui rampe au sol de u départ mais pas Raynal Si tu commences à siffler ce genre de passe, déjà que les 3/4 des matchs sont nazes, ça se finirait à 6-3 toute la saison.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Doooooommage N'est pas Wilko qui veut ;) Modifié 5 juin 2015 par Bertrand d'Aubais
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Après un 1er quart d'heure très correct, le RCT est sorti de son match. Il va falloir vite, vite se reconcentrer.
Gabi Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Perso j'ai vu Waisea tenu qui rampe au sol au départ mais pas Raynal Moi non plus, je n'ai pas vu Raynal ramper au sol. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Masoe n'a jamais les mains sur le ballon
ST XV Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Bien le SF ils on laissé passer les 15 mn de furia ... le match va être intéressant
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Pour le moment le RCT n'a pas a ce plaindre de Raynal
adrien Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) le SF non plus Modifié 5 juin 2015 par adrien
seb93 Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 Masoe n'a jamais les mains sur le ballon N'exagérons pas, s'il ne l'a pas, c'est que le parisien le planque. Il arrive en 1er sur le ruck, pénalité logique vraiment...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 N'exagérons pas, s'il ne l'a pas, c'est que le parisien le planque. Il arrive en 1er sur le ruck, pénalité logique vraiment... Ben s'il est le premier AVEC les mains sur le ballon ok, mais sur le coup il est juste le premier
Hugogo Posté(e) 5 juin 2015 Posté(e) 5 juin 2015 (modifié) Raynal......! Ya pas de match , il siffle la moindre petite faute , du coup le rythme est sacadé . Modifié 5 juin 2015 par Hugogo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant