Papalou Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Mon premier séjour là-bas en 89 (oui, je sais vous n'étiez pas nés bande de galapiats !) Ben si certains étaient nés... Je raconterai pas ce que je faisais cet été-là, et pis j'avais le droit d'abord, j'étais pas encore marié. 1
Bracame Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) 14 octobre 2015 @ Parigot : tu avais choisi la bonne façon d'aborder l'Irlande. En voilier !
diogene Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) @ Parigot : tu avais choisi la bonne façon d'aborder l'Irlande. En voilier ! J'ai rencontré à Galway des français qui faisaient le tour de l'Irlande en voilier. Effectivement, c'était pas mal à écouter. Je voyageais tout seul en stop (eh oui, le monde a changé...), j'y suis resté un mois et demi et j'aurais dû écrire un livre sur tout ce que j'y ai vécu. Un détail qui résume bien : j'avais emporté une tente et je ne m'en suis pas servi une seule fois. C'était en 81, deux mois après la mort de Bobby Sands. Les touristes anglais étaient rares. Modifié 14 octobre 2015 par diogene 1
Le tsar Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 L'Irlande est un pays magnifique. Et il y a quelque chose qui rend le voyage encore plus beau sur cette île, c'est les irlandais, vraiment accueillant et sympa (surtout après nous avoir battu ^^). Après, chacun son expérience. ^^
Raphaelle Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Souvent c'est une question de langue. Je parle plutôt pas trop mal l'Angliche et j'arrive à reproduire un léger accent de Dublin quand je m'efforce. Ca facilite le contact, avec des gens qui sont beaucoup moinsse brutaux qu'un supporter de foot anglais ivre mort, et qui ont un certain sens de la fête. Mon premier séjour là-bas en 89 (oui, je sais vous n'étiez pas nés bande de galapiats !) avait tout du conte de fée. Soleil (la pire sécheresse que l"Irlande ait connu en fait), jolies rouquines/blondes/brunes, bière a gogo dans des pubs fumeurs, vent portant pour notre voilier bref le pied intégral et je suis devenu fan de music tradi (enfin surtout les jolies chansons). Le rugby je connaissais pas mais à l'époque on les battait bordel !!! Moi aussi c'était en 89 : mon voyage de noces ! C'était tellement bien qu'on y est retourné 4 ou 5 fois depuis, et pas pour le rugby, pour le pays et les habitants.
Hugogo Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Moi aussi c'était en 89 : mon voyage de noces ! C'était tellement bien qu'on y est retourné 4 ou 5 fois depuis, et pas pour le rugby, pour le pays et les habitants. Parigot et Raphaelle....? J'y crois pas ! Merde ! Cela fait un choc !
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Mon premier séjour là-bas en 89 (oui, je sais vous n'étiez pas nés bande de galapiats !) Hélas si mon Parigot_Paris, et depuis longtemps, début 89, à Bruxelles, belle ville de fête également ;) Fin d'année moins drôle à Pau à l'ETAP ....
Raphaelle Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Parigot et Raphaelle....? J'y crois pas ! Merde ! Cela fait un choc ! j'ai dit que j'étais en voyage de noces, pas avec Parigot ! Je suis parisienne mais mon mari est lyonnais
Gismo Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/la-coupe-du-monde-du-xv-de-france-sur-facebook-episode-2.php Le compte-rendu de Pierre Vilegueux était énorme mais alors ce Facebook fake de la boucherie dépasse tout :) Modifié 14 octobre 2015 par Gismo
strangler Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 Ne regarde pas ta date d'inscription, ça va te faire peur. http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/la-coupe-du-monde-du-xv-de-france-sur-facebook-episode-2.php Le compte-rendu de Pierre Vilegueux était énorme mais alors ce Facebook fake de la boucherie dépasse tout :) Wesley Fofana Du coup quand j'en vois un, je le garde...⋅J'aime image: http://www.lerugbynistere.fr/images/page-facebook/photos-profils/all-blacks.jpg All Blacks Officiel Bonjour. On peut pas échanger de quarts ? On préfère prendre l'Irlande. Merci.⋅J'aime image: http://www.lerugbynistere.fr/images/page-facebook/photos-profils/argentine.jpg UAR Officiel Ça tombe bien, nous on préfère prendre la France.⋅J'aime image: http://boucherie-ovalie.org/wp-content/uploads/2015/10/WRFB.jpeg World Rugby On peut rien faire. Désolé.⋅J'aime En savoir plus sur http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/la-coupe-du-monde-du-xv-de-france-sur-facebook-episode-2.php#ro5dzqWoKwFY5I5W.99 J'avoue XD
Bracame Posté(e) 14 octobre 2015 Auteur Posté(e) 14 octobre 2015 Les Capitouls, c'est un forum de vieux. Et de tarlouses qui considèrent le rosé comme du vin ! 1
tropézien Posté(e) 14 octobre 2015 Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) Et de tarlouses qui considèrent le rosé comme du vin ! tu veux bien aller te faire cuire le cul 5 minutes ? Modifié 14 octobre 2015 par tropézien 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant