Raphael12 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On est tellement nul et notre sélectionneur tellement à la ramasse que je nous voit bien vainqueur en 1/4 ! 1
CharlieWhite Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Putain mais quelle équipe... T'as quand même des choses qui devraient choquer n'importe quel entraîneur/sélectionneur. Comment tu veux gagner sans mecs capables de gagner un duel, sans types qui savent utiliser leurs mains et leurs cerveaux. Tu passes automatiquement par des mecs qui font de la merde : Chouly, TB/Parra même combat, Bastareaud. Tu mets un Arrière à l'aile alors que sa force c'est la prise de vitesse, là il prend jamais de la vitesse et il a pas tant de gaz que ça dans un petit périmètre. C'est bien on est physique, la première ligne était belle en première mi-temps, Pica mama papé et Dus étaient costauds en défense. Mais bon en dehors de ça on sert jamais Picamoles, on fait rien, rien rien. Ca me rend triste car t'as quelques bons joueurs, surtout dans le pack. Mais avec cette mentalité et cette charnière/paire de centres, qu'est-ce qu'on peut espérer ? 2
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Kayser, c'est le jumeau de chouly. Des sélections en pagaille en n'ayant fait aucun grand match. Depuis qu'il est rentré, la mêlée mange.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On est tellement nul et notre sélectionneur tellement à la ramasse que je nous voit bien vainqueur en 1/4 ! c'est de la bonne ?
etienne Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Kikanveu de Parra ? Il est à vendre . Depuis 2010 et le statut de star + le chèque que vous avez signé il a perdu son niveau... Je pense que de lui faire regarder la cdm dans son canapé lui aurait fait le plus grand bien, dommage...
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Kayser, c'est le jumeau de chouly. Des sélections en pagaille en n'ayant fait aucun grand match. Depuis qu'il est rentré, la mêlée mange. Voilà !
etienne Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Kayser, c'est le jumeau de chouly. Des sélections en pagaille en n'ayant fait aucun grand match. Depuis qu'il est rentré, la mêlée mange. C'est debaty le vrai problème... 2
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Kayser, c'est le jumeau de chouly. Des sélections en pagaille en n'ayant fait aucun grand match. Depuis qu'il est rentré, la mêlée mange. faut arreter la la mêlée n'etait déjà pas bonne avec Guirado
seb93 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On va battre les Blacks. Si on les bat, je cours tout nu tout autour de la place du capitole en pleine journée, et je fais tourner la vidéo sur Tutube. 2
diogene Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Si on les bat, je cours tout nu tout autour de la place du capitole en pleine journée, et je fais tourner la vidéo sur Tutube. On quote, à tout hasard... 1
Le tsar Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On va battre les Blacks. Cette année, je ne vois rien sur quoi on pourrait s'appuyer pour les battre. Meme notre mêlée n'est pas top.
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Quelle choune on a eu de tomber sur cette poule en bois !!! Jamais on ne doit arriver aux phases finales avec cette équipe indigente ! 1
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est debaty le vrai problème... Debaty, Szarzewski... Et même Maestri et surtout Papé ne sont pas non plus à fond. Notre pack a été ridicule.
crazybib Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Je sens le vol du siècle la semaine prochaine... Cette EDF est chiante mais elle est toujours en course.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 en mêlée On a pas été mauvais mais tous on été en dessous peut etre a cause de l investissement en defense mais ni Guirado ni Slimani n'ont joué sur leur qualités habituelles
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Si on les bat, je cours tout nu tout autour de la place du capitole en pleine journée, et je fais tourner la vidéo sur Tutube. Je note ! :D 1
le zèbre aux courges Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On vient de qualifier l'argentine en demi. Entre les blessés irlandais et la suspension de Obrian, les pumas pourront nous remercier.
Raphaelle Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Gabi, tu t'amusais à compter les Swingl low quand l'angleterre jouait. Tu peux pas nous compter le nombre de fois où nos ailiers touchent le ballon? Ce sera plus simple j'ai l'impression. Bastaraud, faut arrêter. J'ai rien contre lui en 3ème ligne, mais au centre, c'est pas possible. Sa gestuelle est incompatible avec un jeu de passe. +1 Basta comme Burgess en club, c'est un 3è ligne epicetou
Le tsar Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Quelle choune on a eu de tomber sur cette poule en bois !!! Jamais on ne doit arriver aux phases finales avec cette équipe indigente ! C'est certain qu'il y a au moins deux autres poules dans lesquelles on aurait mangé. ^^
diogene Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Cette année, je ne vois rien sur quoi on pourrait s'appuyer pour les battre. Meme notre mêlée n'est pas top. Barnes au sifflet ? 1
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Cette année, je ne vois rien sur quoi on pourrait s'appuyer pour les battre. Meme notre mêlée n'est pas top. Oui. C'est pour ça que je n'y crois pas du tout. On a aucun point fort... A part être rude au plaquage, et cela ne suffit pas, les Tongiens le sont et prennent 40 grains contre tout le monde. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Debaty, Szarzewski... Et même Maestri et surtout Papé ne sont pas non plus à fond. Notre pack a été ridicule. Pas trop d'accord avec nos secondes lignes que j'ai trouvé bon
BOURRIN Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Bon c'est sois disant la faute des jaunards , j'espère que Noves en prendra aucun pour le tournoi . Mais j'en doute .
tropézien Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Parra perd tous les ballons, je suis désolé ne sois pas désolé, tu n'y est pour rien Kikanveu de Parra ? Il est à vendre . ça va, je te remercie, j'ai déjà STB On a beaucoup parlé de Lagisquet et de sa responsabilité dans notre jeu de 3/4 indigent. On peut aussi parler de Bru car on nous vendait notre mêlée comme une des meilleures du monde, résultat : on s'est fait marcher dessus par les irlandais tout le match. La palme à la 1ère ligne : Debaty-Kayser-Mas qui a failli toucher le toit du Millenium 2
Rag0udv0 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On pensait tous la même chose : "on n'a aucune raison de gagner, donc pourquoi pas". Bon, ben on a bien vu. On se remet à penser ça pour le week-end prochain. C'est vraiment juste pour éviter de faire une Lièvremont. Et encore, cette année-là on avait la meilleure 3ème ligne du monde. Maintenant, qu'a-t-on ? Je vais pas manger un rat ou faire le tour de je ne sais quelle place à poil si on gagne, mais objectivement, je sais pas si on a 20% de chances d'y arriver.
txuri gorriak Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Bon vu qu'on a trés peu de chance contre les blacks, j'espère que PSA et son staff vont tenter des choses. Fickou au centre, Atonio sur le banc. Kockott pas loin également.
Raphaelle Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ah oui. Parra en dessous de tout depuis qu'il est rentré. Bon coaching. ^^ faut dire que le contexte n'arrange rien. est-ce que Michalak n'était pas blessé ? Dans ce cas, pas le choix, il faut changer la charnière car en choisissant un 10 non buteur ....
tropézien Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Je vois pas l'intérêt d'avoir pris Kockott. Si c'était pour prendre un 9 pour faire banquette, il aurait pu prendre un français. Bezy ou Pelissié auraient largement fait l'affaire. Ils auraient mêm été meilleurs que STB et Para
CharlieWhite Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Macheneaud avait sa place, ça me fait chier de le dire mais il a un peu plus de cran que les deux pépères qu'on a en ce moment. Kockott devrait jouer, c'est pareil, au moins il en veut, il a du talent et il est pas employé chez John Deer.
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Je vois pas l'intérêt d'avoir pris Kockott. Si c'était pour prendre un 9 pour faire banquette, il aurait pu prendre un français. Bezy ou Pelissié auraient largement fait l'affaire. Ils auraient mêm été meilleurs que STB et Para Là-dessus, je suis d'accord. Quand on prend un étranger, autant qu'il soit effectivement le meilleur à son poste. Surtout que Kockott n'est pas l'avenir. 1
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Ce qui m'espante, c'est que cette équipe, avec le jeu qu'elle propose, ait encore des supporters. Doit y avoir un truc O'Brien va prendre des vacances, je crois. Putain, le ramponneau à l'ancienne, discrétos. Respect, Papé, il se relève sans gémir.
Eppler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 +1 Basta comme Burgess en club, c'est un 3è ligne epicetou Pas d'accord sur Burgess qui progresse vite, je pense qu'il peut faire très mal saison pro à Bath. Par contre pour Basta oui, faut vraiment arreter en EDF on sait pas l'utiliser comme au RCT.
menelas Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Notre jeu de ligne est indigent au possible....
Gismo Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 4 ans à élever des boeufs, on sort une bouse. Normal, on est dans le plan de jeu. 3
djip Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Si on les bat, je cours tout nu tout autour de la place du capitole en pleine journée, et je fais tourner la vidéo sur Tutube. En bouffant un rat ?
Neophyte Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 L'EDF de PSA c'est une machine à détruire les joueurs. Les siens, en fait. 4
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Le souci etant que certain bœufs pourraient jouer autrement le seul responsable a court terme c'est St André Sur le long terme la FFR et leur directive de formation des jeunes " on veut des physique" la technique on verra plus tard
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Mais alors, les gonzes ouattbikés à bloc, en fin de match ils devaient être à 350 % et carboniser tout le monde. Or, sur le deuxième essai irlandais, le bulldozer vert les a éparpillés. Et en mêlée, j'ai entendu le bip-bip-bip du camion qui recule...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Mais alors, les gonzes ouattbikés à bloc, en fin de match ils devaient être à 350 % et carboniser tout le monde. Or, sur le deuxième essai irlandais, le bulldozer vert les a éparpillés. Et en mêlée, j'ai entendu le bip-bip-bip du camion qui recule... façon puzzle ?
Bracame Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Posté(e) 11 octobre 2015 Kinenveut, des stats... http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=182007&league=164205
Le tsar Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est ça, on avait l'impression que la première mi temps aurait porté ses fruits niveau physique, mais c'est le contraire qui s'est passé.
Gabi Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On s'est fait bouffer dans tous les secteurs. Incapable de tenir le ballon, d'enchaîner plusieurs temps de jeu, techniques indigentes. Heureusement qu'on avait qu'une seule équipe valable dans notre poule en bois. On serait tombé dans la poule anglaise, on aurait pu finir 4e. Bon, ca fait la 3e coupe du monde de suite où on finit 2e de la poule. Mais contrairement aux deux précédentes éditions, je ne vois aucun point fort sur lequel s'appuyer pour réaliser l'exploit en quart. 4
Neophyte Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) T'as des mecs sur le pré qui le reste de l'année sortent des perfs majeures en HCup, dans des matchs où le niveau n'est pas moindre, voir supérieur, à celui du match de ce soir, et qui deviennent liquides dès qu'ils enfilent ce maillot. Je veux bien que ne nous n'ayons pas de Top Players mondiaux mais les mecs d'en face n'en ont pas non plus, à part peut-être SOB. Et pourtant. Alors merde, qu'on ne vienne pas me dire que les guignolos appointés par la FFR ne sont pas responsables à 90%, pas moins, de ce fiasco ! (fautes corrigées) ^^ Modifié 11 octobre 2015 par Neophyte 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Kinenveut, des stats... http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=182007&league=164205 tu veux qu on se suicide ???? je prefere rejoindre Fonzie et suicider mon foie
Eppler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Kinenveut, des stats... http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=182007&league=164205 76% de possession en seconde pour les Irishs! 80% d'occupation... qu'est ce que tu veux faire contre ça... Ils ont fait aussi 3X plus de passe sur le match que nous... Elles piquent ces stats...
Gabi Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Kinenveut, des stats... http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=182007&league=164205 80% / 20% en 2nde mi-temps.Ce sont les stats d'Angleterre - Uruguay ? Modifié 11 octobre 2015 par Gabi
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 La stat qui tue de bastareaud....1 passe, 2 courses, 2m parcourus, 0 franchissement, 0 défenseur battu....voilà. 5
rimram31 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Franchement comique Christian Jeanpierre a avoir cru tout le match a la France quand on a du avoir 3 ballons de tout le match ... Certes on a été (un peu) moins dominé en 1ere mais sans la chance, le score aurait tourné auparavant. Finalement match conforme au niveau de cette EDF, elle ne méritait pas les 1/4 sans avoir eu une cette chance au tirage au sort. J'aimerai une belle raclée la semaine prochaine pour solder une fois pour toute cette escroquerie. 1
tire-bouchon Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On a bouffé en mélèe quand les doublures en 1ère ligne sont rentrées. Devant les Toulousains n' ont pas failli. Les demi-de-mélée sont absents total!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant