strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ce qui est fou, c'est qu'en trente secondes d'action, seul Michalak a compris qu'il y avait un surnombre à gauche du ruck.
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Les irlandais peuvent jubiler, mais ils ne passeront pas les 1/4
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ce qui est fou, c'est qu'en trente secondes d'action, seul Michalak a compris qu'il y avait un surnombre à gauche du ruck. Dulin aussi mais contre 4....
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 et on se fait prendre en mêlée
Marco Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Faudrait des ballons Au moins qu'on joue les quelques qu'on a, on le fait même pas pour l'instant
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Les irlandais peuvent jubiler, mais ils ne passeront pas les 1/4 Contre les Pumas ? Au large, ça peut le faire. Conte les Blacks, ils se feraient assommer à coups de pelle.
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 L'escroquerie Bastareaud va durer combien de temps? Et Chouly, mais qu'est-ce qu'il fout là !!!!! Il n'a jamais eu le niveau international et ne l'aura jamais ! faites rentrer le roux !! buse de PSA... 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Aller PARRA Dumoulin Leroux Modifié 11 octobre 2015 par Bertrand d'Aubais
Invité chomelaregle Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 O Brien a balancé une poire dans le bide à Pape, ça tourne sur le net et pas une petite! o_O
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 L'escroquerie Bastareaud va durer combien de temps? Et Chouly, mais qu'est-ce qu'il fout là !!!!! Il n'a jamais eu le niveau international et ne l'aura jamais ! faites rentrer le roux !! buse de PSA.... Toi, tu as bien le niveau international... 2
ST XV Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) faudra qu'on le cite o Brien Modifié 11 octobre 2015 par ST XV
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Pourquoi le changement de charnière ? En plus STB, fait un bon match.
crazybib Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Pape a réussi à sortir O Connel et Mahonney. Incontestablement le meilleur bleu ce soir.
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Toi, tu as bien le niveau international... Toi t'es amoureux de chouly et t'en es ridicule.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Pourquoi le changement de charnière ? En plus STB, fait un bon match. Pas mauvais mais rien d'extra non plus Parra va accelerer et ammener ca Gnas
crazybib Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Et Owens est trés trés gentil avec la défense. On subit comme des veaux à l'abattoir mais sans dommages pour le moment.
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Pas mauvais mais rien d'extra non plus Parra va accelerer et ammener ca Gnas Parra risque de trop de consommer dans les rucks, et sur ce type de match j'aime la solidité de STB
Hugogo Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Les francais sont epuises à force de defendre , et la conquete est a chier .,
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Toi t'es amoureux de chouly et t'en es ridicule. Sans doute que tu as raison. Mais sans doute que clamer "n'a jamais eu le niveau international" est encore plus ridicule.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 A propos on rale sur Papé mais il a eu inintelligence (oui accolé a son nom ca fait bizarre) de ne pas répondre ni directement ni apres Ca n a pas du etre simple pour lui
djip Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On va passer 80 mn à défendre contre les blacks, en limitant les dégâts à 4 essais encaissés si les noirs sont en mode entraînement comme contre les Tongas Et pour les verts c'est pas gagné contre les Sud-Am
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Faut le sortir Basta merde
No troll Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Guirado la pizza est sorti.Selon Laporte c est l'un des meilleurs Talon ...au monde Mais le monde est petit apparement
Le tsar Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ils nous bouffent complet. Ils vont logiquement l'emporter.
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Sans doute que tu as raison. Mais sans doute que clamer "n'a jamais eu le niveau international" est encore plus ridicule. Ah? Non mais je sais que l'amour est aveugle mais un minimum de lucidité quand même...chouly n'a JAMAIS existé en EDF.
evan Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 A propos on rale sur Papé mais il a eu inintelligence (oui accolé a son nom ca fait bizarre) de ne pas répondre ni directement ni apres Ca n a pas du etre simple pour lui Oui, mais il aurait peut être dû vu que personne n'a rien vu et que sa simulation n'a pas suffi à invoquer l'arbitrage vidéo...
crazybib Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Tactiquement l'Irlande me rappelle l'ASM. Un bon gros candidat au suicide.
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ah? Non mais je sais que l'amour est aveugle mais un minimum de lucidité quand même...chouly n'a JAMAIS existé en EDF. Ah, le péremptoire est l'arme favorite de l'ignorant.
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Oui, mais il aurait peut être dû vu que personne n'a rien vu et que sa simulation n'a pas suffi à invoquer l'arbitrage vidéo... Simulation, avec le pain qu'il prend dans le ventre ? Faut arrêter d'en voir partout.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Oui, mais il aurait peut être dû vu que personne n'a rien vu et que sa simulation n'a pas suffi à invoquer l'arbitrage vidéo... Lui on l'aurait vu CJ pour irish et CR pour papé et 152 semaine en plus ;)
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Titi est formaté noves ..3 points C'est notre seule chance, on est incapable d'être dangereux à ce niveau balle en mains. Je n'ai pas souvenir d'un jeu aussi faible derrière....même l'EDF de laporte ouvrait plus.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On envoi les gros on marque et c'ets le deuxieme plus beau hold up de l EDF
Le tsar Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ah, le péremptoire est l'arme favorite de l'ignorant. C'est pas tout à fait faux, en même temps...
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On envoi les gros on marque et c'ets le deuxieme plus beau hold up de l EDF C'est dire notre déchéance... Avant, un hold-up était commis contre les Blacks... Là...
seb93 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est notre seule chance, on est incapable d'être dangereux à ce niveau balle en mains. Je n'ai pas souvenir d'un jeu aussi faible derrière....même l'EDF de laporte ouvrait plus. En même temps, quand t'as Bastareau... Tu pars avec un handicap. Sur l'essai, c'est lui qui ouvre la porte au 12 irlandais. Même en défense, c'est une brêle.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant