Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui est fou, c'est qu'en trente secondes d'action, seul Michalak a compris qu'il y avait un surnombre à gauche du ruck.

Posté(e)

Les irlandais peuvent jubiler, mais ils ne passeront pas les 1/4

Posté(e)

ça y est l'EDF fait de la M.....

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ce qui est fou, c'est qu'en trente secondes d'action, seul Michalak a compris qu'il y avait un surnombre à gauche du ruck.

Dulin aussi

mais contre 4....

Posté(e)

Voilà, on a vu Chouly.

Posté(e)

On va prendre cher .

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

et on se fait prendre en mêlée

Posté(e)

Faudrait des ballons

Au moins qu'on joue les quelques qu'on a, on le fait même pas pour l'instant

Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)

Les irlandais peuvent jubiler, mais ils ne passeront pas les 1/4

Contre les Pumas ? Au large, ça peut le faire.

Conte les Blacks, ils se feraient assommer à coups de pelle.

Posté(e)

L'escroquerie Bastareaud va durer combien de temps?

Et Chouly, mais qu'est-ce qu'il fout là !!!!! Il n'a jamais eu le niveau international et ne l'aura jamais ! faites rentrer le roux !! buse de PSA...

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Aller PARRA

Dumoulin

Leroux

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité chomelaregle
Posté(e)

O Brien a balancé une poire dans le bide à Pape, ça tourne sur le net

et pas une petite! o_O

Posté(e)

L'escroquerie Bastareaud va durer combien de temps?

Et Chouly, mais qu'est-ce qu'il fout là !!!!! Il n'a jamais eu le niveau international et ne l'aura jamais ! faites rentrer le roux !! buse de PSA....

Toi, tu as bien le niveau international...

  • Upvote 2
Posté(e) (modifié)

faudra qu'on le cite o Brien

Modifié par ST XV
Posté(e)

Encore un irlandais out

Posté(e)

Pourquoi le changement de charnière ?

En plus STB, fait un bon match.

Posté(e)

O'Mahoney down.

Ca en fait trois.

Posté(e)

Pape a réussi à sortir O Connel et Mahonney.

Incontestablement le meilleur bleu ce soir.

Posté(e)

Toi, tu as bien le niveau international...

Toi t'es amoureux de chouly et t'en es ridicule.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Pourquoi le changement de charnière ?

En plus STB, fait un bon match.

Pas mauvais mais rien d'extra non plus

Parra va accelerer et ammener ca Gnas

Posté(e)

Et Owens est trés trés gentil avec la défense.

On subit comme des veaux à l'abattoir mais sans dommages pour le moment.

Posté(e)

Pas mauvais mais rien d'extra non plus

Parra va accelerer et ammener ca Gnas

Parra risque de trop de consommer dans les rucks, et sur ce type de match j'aime la solidité de STB

Posté(e)

Les francais sont epuises à force de defendre , et la conquete est a chier .,

Posté(e)

Toi t'es amoureux de chouly et t'en es ridicule.

Sans doute que tu as raison.

Mais sans doute que clamer "n'a jamais eu le niveau international" est encore plus ridicule.

Posté(e)

On va ptete mettre encore une de 50 mètres

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

A propos on rale sur Papé mais il a eu inintelligence (oui accolé a son nom ca fait bizarre) de ne pas répondre ni directement ni apres

Ca n a pas du etre simple pour lui

Posté(e)

Guirado la pizza est sorti.

Posté(e)

Tolo aurait sa place en edf non ?

Posté(e)

On va passer 80 mn à défendre contre les blacks, en limitant les dégâts à 4 essais encaissés si les noirs sont en mode entraînement comme contre les Tongas

Et pour les verts c'est pas gagné contre les Sud-Am

Posté(e)

On fait résolument n'importe quoi.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Faut le sortir Basta merde

Posté(e)

que d'occasions perdues

Posté(e)

Guirado la pizza est sorti.

Selon Laporte c est l'un des meilleurs Talon ...au monde

Mais le monde est petit apparement

Posté(e)

Sans doute que tu as raison.

Mais sans doute que clamer "n'a jamais eu le niveau international" est encore plus ridicule.

Ah? Non mais je sais que l'amour est aveugle mais un minimum de lucidité quand même...chouly n'a JAMAIS existé en EDF.

Posté(e)

On en est à quoi en possession ? 80-20 ?

Posté(e)

A propos on rale sur Papé mais il a eu inintelligence (oui accolé a son nom ca fait bizarre) de ne pas répondre ni directement ni apres

Ca n a pas du etre simple pour lui

Oui, mais il aurait peut être dû vu que personne n'a rien vu et que sa simulation n'a pas suffi à invoquer l'arbitrage vidéo...

Posté(e)

Tactiquement l'Irlande me rappelle l'ASM.

Un bon gros candidat au suicide.

Posté(e)

Titi est formaté noves ..3 points

Posté(e)

En route vers un hold up historique ?

Posté(e)

Ah? Non mais je sais que l'amour est aveugle mais un minimum de lucidité quand même...chouly n'a JAMAIS existé en EDF.

Ah, le péremptoire est l'arme favorite de l'ignorant.

Posté(e)

Oui, mais il aurait peut être dû vu que personne n'a rien vu et que sa simulation n'a pas suffi à invoquer l'arbitrage vidéo...

Simulation, avec le pain qu'il prend dans le ventre ?

Faut arrêter d'en voir partout.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Oui, mais il aurait peut être dû vu que personne n'a rien vu et que sa simulation n'a pas suffi à invoquer l'arbitrage vidéo...

Lui on l'aurait vu CJ pour irish et CR pour papé et 152 semaine en plus ;)

Posté(e)

Titi est formaté noves ..3 points

C'est notre seule chance, on est incapable d'être dangereux à ce niveau balle en mains.

Je n'ai pas souvenir d'un jeu aussi faible derrière....même l'EDF de laporte ouvrait plus.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On envoi les gros on marque et c'ets le deuxieme plus beau hold up de l EDF

Posté(e)

Ah, le péremptoire est l'arme favorite de l'ignorant.

C'est pas tout à fait faux, en même temps...

Posté(e)

On envoi les gros on marque et c'ets le deuxieme plus beau hold up de l EDF

C'est dire notre déchéance... Avant, un hold-up était commis contre les Blacks... Là...

Posté(e)

C'est notre seule chance, on est incapable d'être dangereux à ce niveau balle en mains.

Je n'ai pas souvenir d'un jeu aussi faible derrière....même l'EDF de laporte ouvrait plus.

En même temps, quand t'as Bastareau... Tu pars avec un handicap. Sur l'essai, c'est lui qui ouvre la porte au 12 irlandais. Même en défense, c'est une brêle.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...