Aller au contenu

RWC 2015 - La Poule D (avec l'EdF)


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

A part en défense, nos gros ne gagnent pas un duel.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est dire notre déchéance... Avant, un hold-up était commis contre les Blacks... Là...

je pensais a la demi de 2011

Posté(e)

Les irish vont se perdre le match tout seuls comme des grands

Posté(e)

En même temps, quand t'as Bastareau... Tu pars avec un handicap. Sur l'essai, c'est lui qui ouvre la porte au 12 irlandais. Même en défense, c'est une brêle.

Quand tu as ce Basta là.

Il est clairement pas à son vrai niveau.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les irish vont se perdre le match tout seuls comme des grands

ben faut qu ils se depechent alors

Posté(e)

On est incapable de faire plus de 3 temps de jeu sans tomber le ballon, affligeant.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Fofana qui déblaie l'irlandais dans les bras de Parra :)

Posté(e)

On attends quoi pour faire jouer kockott ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

on se fait bouffer en mêlée c'est dingue ca

Posté(e)

On a des demis de mélée d'une faiblesse.

Parce que l'irlandais se jette sur Parra, d'une manière bizarre ?
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Parce que l'irlandais se jette sur Parra, d'une manière bizarre ?

oui vu pareil

mais on se suicide tranquillement

Posté(e)

C'était la troisième combinaison...

  • Upvote 1
Posté(e)

Pas de surprise finalement, on est prêt physiquement mais c'est tout

Posté(e)

Trinh-Duc doit bien se marrer...Mais Tales, il est sympa et fait des blagues dans le groupe...

  • Upvote 2
Posté(e)

Pas de surprise finalement, on est prêt physiquement mais c'est tout

Cela fait 4 ans qu'on voit ce genre de match, vous pensiez voir autre chose vraiment ? :yes:

  • Upvote 2
Posté(e)

10 mns c'est le temps que cette équipe m'a fait rêver .

Je retourne dans mon plaquard chercher mon maillot noir .

Posté(e)

NUL NUL NUL

il n'y a rien à retenir de cette EDF

que des brèles

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le seul Irlansdis qui nous manque c'est Jo

Posté(e)

C'est pas tout à fait faux, en même temps...

Bah si.

Il faut faire attention aux déclarations absolues, surtout quand on est pas capable de s'assurer de leur véracité.

Avoir le niveau international implique être capable de bien se comporter, sans forcément crever l'écran et ça on l'oublie parfois. Chouly a déjà réalisé plusieurs bons matchs aussi bien en 8 (rare) qu'en 7 (plus commun).

Ne serait-ce par exemple que lors de sa première sélection où il réalise une très bonne performance alors qu'il rentre contre les Blacks. Pas le Canada ou les Tonga quoi.

Sur la Coupe du Monde actuelle, il est clair que Chouly n'est pas au niveau qu'il faut être... Comme Fofana, Bastareaud, Nakaitaci, Papé, STB pour les titulaires de la CDM... Sil devait être remplaçant ou coiffeur, sans doute car je pense que Leroux ou Nyanga apporterait plus.

Mais voilà, ce n'est pas un joueur nul, ce n'est pas un joueur qui n'a jamais eu le niveau.

Posté(e)

Les Irlandais pourront se consoler en ayant battu les Champions du Monde.

Posté(e)

Game over.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

bon c'est cramé

Posté(e)

LOL

Mais quelle blague....

Allez, une petite fessée contre les blacks et on rentre.

L'EDF de PSA restera comme la pire de l'histoire.

  • Upvote 1
Posté(e)

Une magnifique préparation depuis 4 ans, les libérations d internationaux et les doublons portent leurs fruits !

Posté(e)

Je le redit les irlandais ne passeront pas les 1/4, ils ne m'impressionnent pas du tout.

Posté(e)

je pensais a la demi de 2011

Bah y'a pas Hold Up, pas notre faute si Warbuton est un abruti.

Posté(e)

Le four nation sera en demi

(Qu'on ne fasse pas un exploit face aux blacks surtout)

Posté(e)

Franchement, y'a pas photo. Résultat logique et mérité.

  • Upvote 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

On a meme plus les joueurs capable de se mettre minable quand ils sont dos au mur

Posté(e)

Je le redit les irlandais ne passeront pas les 1/4, ils ne m'impressionnent pas du tout.

Yep. Et on rend service aux Argentins en diminuant l'Irlande.

Posté(e)

cette EDF est incapable de tenir le ballon plus de 3 phases

lamentable

Posté(e)

Parra perd tous les ballons, je suis désolé

A sa décharge, comme les remplaçants actuels, il rentre à un moment où les autres sont en dessous de tout.

Posté(e)

Parra Lol... :party: "Morgan est fatigué"...

Il joue depuis 15mn le gars :whistling:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bah y'a pas Hold Up, pas notre faute si Warbuton est un abruti.

a 14 contre 15 ils avaient bien mieux et plus joué que nous

Le four nation sera en demi

(Qu'on ne fasse pas un exploit face aux blacks surtout)

ben y pas de risque hein !!

Posté(e)

Ah oui. Parra en dessous de tout depuis qu'il est rentré. Bon coaching. ^^ faut dire que le contexte n'arrange rien.

Posté(e)

Kikanveu de Parra ?

Il est à vendre .

Posté(e)

Kikanveu de Parra ?

Il est à vendre .

Moi je le garde 100 fois.

  • Upvote 1
Posté(e)

A sa décharge, comme les remplaçants actuels, il rentre à un moment où les autres sont en dessous de tout.

Quand tu perds les ballons sur les placages que tu reçois, ce n'est pas la faute des autres.

  • Upvote 1
Posté(e)

Bonne branlée à tous................ :drinks :drinks

je ne me suis pas trompé..

Facile me dirai vous

Posté(e) (modifié)

Quand tu perds les ballons sur les placages que tu reçois, ce n'est pas la faute des autres.

C'est peut être aussi la faute du bon placage et de la bonne défense non ?

Modifié par djemerj
  • Upvote 2
Posté(e)

Bru est toujours aussi bon ?!

Posté(e)

Y a trop de clermontois moyens dans cette équipe, sont tous nuls.

Posté(e)

Plus qu'un match, et on ne verra plus la tronche de l'autre Droopy... PErso, ça me réjouit vraiment. :whistling:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Moi je le garde 100 fois.

pareil

pour moi c'est notre meilleurs 9

Posté(e)

Leçon de rugby donné par les anglais, mais je doute qu'on retienne quelque chose. ^^

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...