Neophyte Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 A part en défense, nos gros ne gagnent pas un duel.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est dire notre déchéance... Avant, un hold-up était commis contre les Blacks... Là... je pensais a la demi de 2011
Haddock Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Les irish vont se perdre le match tout seuls comme des grands
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 En même temps, quand t'as Bastareau... Tu pars avec un handicap. Sur l'essai, c'est lui qui ouvre la porte au 12 irlandais. Même en défense, c'est une brêle. Quand tu as ce Basta là. Il est clairement pas à son vrai niveau.
txuri gorriak Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On a des demis de mélée d'une faiblesse. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Les irish vont se perdre le match tout seuls comme des grands ben faut qu ils se depechent alors
seb93 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On est incapable de faire plus de 3 temps de jeu sans tomber le ballon, affligeant.
le zèbre aux courges Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Fofana qui déblaie l'irlandais dans les bras de Parra :)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 on se fait bouffer en mêlée c'est dingue ca
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On a des demis de mélée d'une faiblesse.Parce que l'irlandais se jette sur Parra, d'une manière bizarre ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Parce que l'irlandais se jette sur Parra, d'une manière bizarre ? oui vu pareil mais on se suicide tranquillement
Marco Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Pas de surprise finalement, on est prêt physiquement mais c'est tout
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Trinh-Duc doit bien se marrer...Mais Tales, il est sympa et fait des blagues dans le groupe... 2
seb93 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Pas de surprise finalement, on est prêt physiquement mais c'est tout Cela fait 4 ans qu'on voit ce genre de match, vous pensiez voir autre chose vraiment ? 2
BOURRIN Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 10 mns c'est le temps que cette équipe m'a fait rêver . Je retourne dans mon plaquard chercher mon maillot noir .
ST XV Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 NUL NUL NUL il n'y a rien à retenir de cette EDF que des brèles
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Le seul Irlansdis qui nous manque c'est Jo
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 C'est pas tout à fait faux, en même temps... Bah si. Il faut faire attention aux déclarations absolues, surtout quand on est pas capable de s'assurer de leur véracité. Avoir le niveau international implique être capable de bien se comporter, sans forcément crever l'écran et ça on l'oublie parfois. Chouly a déjà réalisé plusieurs bons matchs aussi bien en 8 (rare) qu'en 7 (plus commun). Ne serait-ce par exemple que lors de sa première sélection où il réalise une très bonne performance alors qu'il rentre contre les Blacks. Pas le Canada ou les Tonga quoi. Sur la Coupe du Monde actuelle, il est clair que Chouly n'est pas au niveau qu'il faut être... Comme Fofana, Bastareaud, Nakaitaci, Papé, STB pour les titulaires de la CDM... Sil devait être remplaçant ou coiffeur, sans doute car je pense que Leroux ou Nyanga apporterait plus. Mais voilà, ce n'est pas un joueur nul, ce n'est pas un joueur qui n'a jamais eu le niveau.
diogene Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Les Irlandais pourront se consoler en ayant battu les Champions du Monde.
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 LOL Mais quelle blague.... Allez, une petite fessée contre les blacks et on rentre. L'EDF de PSA restera comme la pire de l'histoire. 1
phila Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Une magnifique préparation depuis 4 ans, les libérations d internationaux et les doublons portent leurs fruits !
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Je le redit les irlandais ne passeront pas les 1/4, ils ne m'impressionnent pas du tout.
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 je pensais a la demi de 2011 Bah y'a pas Hold Up, pas notre faute si Warbuton est un abruti.
Marco Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Le four nation sera en demi (Qu'on ne fasse pas un exploit face aux blacks surtout)
diogene Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Franchement, y'a pas photo. Résultat logique et mérité. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 On a meme plus les joueurs capable de se mettre minable quand ils sont dos au mur
txuri gorriak Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Parra perd tous les ballons, je suis désolé
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Je le redit les irlandais ne passeront pas les 1/4, ils ne m'impressionnent pas du tout. Yep. Et on rend service aux Argentins en diminuant l'Irlande.
ST XV Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 cette EDF est incapable de tenir le ballon plus de 3 phases lamentable
strangler Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Parra perd tous les ballons, je suis désolé A sa décharge, comme les remplaçants actuels, il rentre à un moment où les autres sont en dessous de tout.
seb93 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Parra Lol... "Morgan est fatigué"... Il joue depuis 15mn le gars
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Bah y'a pas Hold Up, pas notre faute si Warbuton est un abruti. a 14 contre 15 ils avaient bien mieux et plus joué que nous Le four nation sera en demi (Qu'on ne fasse pas un exploit face aux blacks surtout) ben y pas de risque hein !!
Le tsar Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Ah oui. Parra en dessous de tout depuis qu'il est rentré. Bon coaching. ^^ faut dire que le contexte n'arrange rien.
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Kikanveu de Parra ? Il est à vendre . Moi je le garde 100 fois. 1
txuri gorriak Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 A sa décharge, comme les remplaçants actuels, il rentre à un moment où les autres sont en dessous de tout. Quand tu perds les ballons sur les placages que tu reçois, ce n'est pas la faute des autres. 1
ST XV Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Bonne branlée à tous................ :drinks je ne me suis pas trompé.. Facile me dirai vous
djemerj Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Quand tu perds les ballons sur les placages que tu reçois, ce n'est pas la faute des autres. C'est peut être aussi la faute du bon placage et de la bonne défense non ? Modifié 11 octobre 2015 par djemerj 2
Mahatma Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Y a trop de clermontois moyens dans cette équipe, sont tous nuls.
seb93 Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Plus qu'un match, et on ne verra plus la tronche de l'autre Droopy... PErso, ça me réjouit vraiment.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Moi je le garde 100 fois. pareil pour moi c'est notre meilleurs 9
Haddock Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 (modifié) Le résumé du match: http://youtu.be/eeZ94dS4Lrk Modifié 11 octobre 2015 par Haddock 1
Le tsar Posté(e) 11 octobre 2015 Posté(e) 11 octobre 2015 Leçon de rugby donné par les anglais, mais je doute qu'on retienne quelque chose. ^^
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant