Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Grenoble . J8


Hugogo

Messages recommandés

Victoire facile , 5pts pour nous ! La seule personne qui peut nous empêcher de gagner c'est cet arbitre argentin . Depuis les critiques de Pato sur sa fédé il est mal vu là bas . L'arnaque est là !

Modifié par Hugogo
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et perdu après la mi-temps!!

On s'en fout du BO ou du BD ou pas ! On veut voir :

- du jeu

- des joueurs qui s'éclatent

- des lancements propres

- des combinaisons

- des coaches avec le sourire

- des supporters qui reprennent du plaisir à venir au stade

- Ernest Wallon qui se remplit à nouveau

- accessoirement, le retour de l'happy hour ...

Le restant, c'est du bonus !

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Il serait sans doute pas mal de faire souffler Camara qui hormis les quelques minutes loupées pour son jaune est le seul joueur de l'effectif à n'avoir manqué aucune seconde de ce top 14.....

Ce qui est quand même pas mal c'est de remarquer que certains joueurs ont eu la possibilité de souffler un week end en restant à la maison.

Cette gestion sera sans doute payante quand l'ERCC viendra

Lien vers le commentaire

Ne pas prendre ce match à la légère sachant qu'on a perdu l'année dernière à la maison contre eux

+1 en plus suivant les autres rencontres y a moyen de faire une petite opération avant d'attaquer la h cup et le gros déplacement chez les anglais
Lien vers le commentaire

Faudra se méfier de leurs maul...

Et leurs montées défensives ultra-rapides .......du bon boulot ,la clé de leur victoire,je pense. :smile:

Lien vers le commentaire

Il serait sans doute pas mal de faire souffler Camara qui hormis les quelques minutes loupées pour son jaune est le seul joueur de l'effectif à n'avoir manqué aucune seconde de ce top 14.....

Ce qui est quand même pas mal c'est de remarquer que certains joueurs ont eu la possibilité de souffler un week end en restant à la maison.

Cette gestion sera sans doute payante quand l'ERCC viendra

y a ce qu'il faut en 3è ligne sans Camara : Pica et Dusautoir, Hari, Gray qui était au repos, Galan aussi, et ....Cros qu'on va peut-être voir un jour :clin

Donc en effet, il peut souffler

Lien vers le commentaire

C'est de plus en plus dur de pronostiquer les compo je trouve :

- En 2ème ligne, Tekori, Maestri, Millo et Albacete -> il y en aura un en tribunes

- En 3ème ligne, Gray, Hari, Camara et Dusautoir se disputent 2 places

- C'est l'embouteillage en 13: Fickou, David et Fritz en concurrence, Flood me paraissant indispensable en 12.

- Vu le retour tonitruant de Poitrenaud, quel va être le temps de jeu de Médard?

- Qui de Matanavou ou Perez va tirer son épingle du jeu pour le 2ème poste d'ailier. A moins que Médard?

polls_fry_panique_questions_0830_983025_

Lien vers le commentaire

si être HJ toute la partie, c'est du bon boulot...

Excuses moi,j'oubliais qu'ils jouaient contre tes gâtés.....ils joueront de la même façon contre nous et l'arbitre s'en accommodera ...à nous peut être, de trouver la parade.... :smile:

Lien vers le commentaire

C'est de plus en plus dur de pronostiquer les compo je trouve :

- En 2ème ligne, Tekori, Maestri, Millo et Albacete -> il y en aura un en tribunes

- En 3ème ligne, Gray, Hari, Camara et Dusautoir se disputent 2 places

- C'est l'embouteillage en 13: Fickou, David et Fritz en concurrence, Flood me paraissant indispensable en 12.

- Vu le retour tonitruant de Poitrenaud, quel va être le temps de jeu de Médard?

- Qui de Matanavou ou Perez va tirer son épingle du jeu pour le 2ème poste d'ailier. A moins que Médard?

polls_fry_panique_questions_0830_983025_

Questions pour un (futur) champion ?

Lien vers le commentaire

La CdM étant terminée, Leonardi fait-il toujours partie de l'effectif du ST ?

On m'a répondu que non : Joker CdM, il est parti après la défaite des bleus en 1/4.

Il était juste là au cas où on aurait eu une avalanche de blessés je suppose, il n'a jamais été prévu de le faire jouer sinon.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est de plus en plus dur de pronostiquer les compo je trouve

La bonne nouvelle, c'est que la difficulté vient du fait que tout le monde donnent satisfaction.

Quasiment aucun choix par défaut.

Lien vers le commentaire

La CdM étant terminée, Leonardi fait-il toujours partie de l'effectif du ST ?

il est toujours dans l'effectif sur la page web du site du stade.

Après réglementairement parlant, les contrats cdm peuvent aller jusqu'au 15 novembre 2015

Lien vers le commentaire

il est toujours dans l'effectif sur la page web du site du stade.

Après réglementairement parlant, les contrats cdm peuvent aller jusqu'au 15 novembre 2015

complètement zape qu'il jouer au stade lui ...
Lien vers le commentaire

Victoire facile , 5pts pour nous ! La seule personne qui peut nous empêcher de gagner c'est cet arbitre argentin . Depuis les critiques de Pato sur sa fédé il est mal vu là bas . L'arnaque est là !

D'après RR, l'arbitre argentin c'est pas pour nous. Nous on a un sud-af

Source : http://www.rugbyrama.fr/rugby/8e-journee-top-14-les-arbitres-designes_sto4976529/story.shtml

Lien vers le commentaire

C'est pas forcément une mauvaise nouvelle...

Si mes souvenirs sont bons, l'an dernier à EW, Aplon plante 1 essai et Wisniewski passe la pénalité de la gagne après la sirène...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...