Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Grenoble . J8


Hugogo

Messages recommandés

Ça fait bizarre de voir un arbitre gringalet , les nôtres sont tous très costaud ...la musculation , peut être comme nos joueurs .

Lien vers le commentaire

J'apprécie de plus en plus la com de Mola.

D'ailleurs c'est bizarre, sur ce début de match j'ai pas envie de me plaindre, c'est pas normal, il va y avoir un truc pas net. :party:

Et essai :whistling:

Lien vers le commentaire

Chouette, encore un entrainement avec oppo. C'est combien les droits du Top 14 ?

ce top 14 est vraiment pathétique. Comme le disait Rimram plus haut, tant qu'il y a du fric, pourquoi ça changerait ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

C'est la troisième impasse aujourd'hui. J'avais espéré qu'à la différence des Cisboks les Grenoblois feraient au moins semblant de défendre mais non. Ils se sont vaseliné la rondelle et c'est open bar chevalard.

Du coup le ST peut répéter ses gammes avant d'affronter les Sarries.

Lien vers le commentaire

Tolo en a fini avec ses soucis .

Le ST aussi .

Conclusion , le ST sera le champion cette année .

Ce qui est la moindre des choses.

3e essai à la 27e minute.

Bon je sens qu'on va prendre le BO ce soir.

Lien vers le commentaire

Pourquoi bezy ne bute plus?

Les buteurs décident entre eux avant le match. JBE n'intervient pas.

La semaine dernière, Flood le sentait pas et avait une gêne musculaire alors Bezy à buté.

Ce soir, c'est peut être l'inverse.

Lien vers le commentaire

Pourquoi bezy ne bute plus?

Le buteur numéro un c'est Flood, s'il ne se sent pas bien comme la semaine dernière c'est Bezy, JBE à expliqué qu'ils décidaient entre eux.

A part ça Bezy de plus en plus complet, que du bonheur

Édit grillée par Gaby qui a les mêmes lectures que moi

Modifié par Raphaelle
Lien vers le commentaire

Je boude pas mon plaisir. Je profite un max. Les joueurs aussi. Ça peut être que bénéfique un tel match.

T'es tellement sous le charme que tu prendrais ton pied avec une victoire contre les féminines -7 de Colommiers. :P

Non sérieux, ça transpire même pas côté toulousain. Arrêtons la mascarade et donnons des points de pénalité aux équipes qui écartent les compas.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire

N'empeche aldegheri + Tolofua qui fait plaisir

La remise en confiance de Tolofua est impressionnante. Il est libéré, prend des initiatives, joue bien. Ça fait plaisir.
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je boude pas mon plaisir. Je profite un max. Les joueurs aussi. Ça peut être que bénéfique un tel match.

Délicieux :)

Je suis pas sûr, on risque de se voir plus beaux qu'on l'est et de le payer dans les prochaines semaines.

Par contre clairement pour les supporters ça fait plaisir.

Et 5eme essai. après une mélée, pour changer.

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire

La remise en confiance de Tolofua est impressionnante. Il est libéré, prend des initiatives, joue bien. Ça fait plaisir.

Il devait être inhibé par Guy

Non mais lol.....

Cette parodié

Lien vers le commentaire

T'es tellement sous le charme que tu prendrais ton pied avec une victoire contre les féminines -7 de Colommiers. :P

Non sérieux, ça transpire même pas côté toulousain. Arrêtons la mascarade et donnons des points de pénalité aux équipes qui écartent les compas.

Les dernières années on aurait pas eu un tel match.

Permets moi d'en profiter. On est dans la continuité de ce début de saison. Quel que soit l'adversaire en face. Ok joue et on se fait plaisir.

Lien vers le commentaire

T'es tellement sous le charme que tu prendrais ton pied avec une victoire contre les féminines -7 de Colommiers. :P

Non sérieux, ça transpire même pas côté toulousain. Arrêtons la mascarade et donnons des points de pénalité aux équipes qui écartent les compas.

Ah mais c'est clair que Grenoble a fait l'impasse mais les saisons dernières aussi des équipes ont fait l'impasse contre nous et pourtant on galérait.

Laissez nous savourer un peu, même si on sait que c'est pas la vraie vie.

Lien vers le commentaire

Ah mais c'est clair que Grenoble a fait l'impasse mais les saisons dernières aussi des équipes ont fait l'impasse contre nous et pourtant on galérait.

Laissez nous savourer un peu, même si on sait que c'est pas la vraie vie.

Je conçois tout à fait que ce soit sympa quand tu es supporter, mais pour le gars qui paie en espérant voir de bons matchs, de vrais matchs, ça fait un peu mal de se faire couillonner. :clin

Lien vers le commentaire

Vous avez vu que l'arbitre est noir ?

Seul interêt du match .

Sinon continuez à donner le score je suis passé sur TF1 .

Lien vers le commentaire

Je conçois tout à fait que ce soit sympa quand tu es supporter, mais pour le gars qui paie en espérant voir de bons matchs, de vrais matchs, ça fait un peu mal de se faire couillonner. :clin

Bah faut arrêter. Les streams sont là pour ça.

Lien vers le commentaire

Je suis pas sûr, on risque de se voir plus beaux qu'on l'est et de le payer dans les prochaines semaines.

Par contre clairement pour les supporters ça fait plaisir.

Et 5eme essai. après une mélée, pour changer.

ben moi non, je comprends pas. La mascarade de Montpellier ne m'a fait aucunement plaisir

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...