Aller au contenu

Top 14 : Stade Toulousain - Grenoble . J8


Hugogo

Messages recommandés

Je conçois tout à fait que ce soit sympa quand tu es supporter, mais pour le gars qui paie en espérant voir de bons matchs, de vrais matchs, ça fait un peu mal de se faire couillonner. :clin

Tu te fais pas couilloner, t'assistes à un match ouvert du début à la fin ou ton équipe joue et ou tes joueurs préférés empilent les essais.

Certes y'a pas de suspence, mais les impasses au Rugby ça se fait depuis un moment.

Lien vers le commentaire

Bah faut arrêter. Les streams sont là pour ça.

Vi mais les streams c'est pourri.

ben moi non, je comprends pas. La mascarade de Montpellier ne m'a fait aucunement plaisir

En même temps, toi tu te gaves depuis trois ans. :)

Lien vers le commentaire

Les dernières années on aurait pas eu un tel match.

Permets moi d'en profiter. On est dans la continuité de ce début de saison. Quel que soit l'adversaire en face. Ok joue et on se fait plaisir.

La différence c'est que cette année on refait peur. Les équipes adversaire ont de moins en moins d'espoir de venir nous battre. Du coup cela va nous facilité le championnat si les équipe du millieu de tableau décide de nous donner gratos les match.

C'est l'avantage de se montrer dangereux en début de saison.

Lien vers le commentaire

Vi mais les streams c'est pourri.

En même temps, toi tu te gaves depuis trois ans. :)

je crois que je vais demander officiellement mon transfert chez les jaunards

Lien vers le commentaire

Tu te fais pas couilloner, t'assistes à un match ouvert du début à la fin ou ton équipe joue et ou tes joueurs préférés empilent les essais.

Certes y'a pas de suspence, mais les impasses au Rugby ça se fait depuis un moment.

Mais moi je suis neutre et je préfèrerais un VRAI match ouvert qui se termine en 35-30 plutôt que cette oppo ridicule à 25% de plaquages manqués. C'est tout. Je comprends que vous soyez contents après ces dernières années de pain noir, mais bon. :Neutral:

Lien vers le commentaire

Bon, un essai Grenoblois quand même. Mi-temps.

Sinon il est bon notre petit 9. Il a été formé où ?

Espérons qu'il ne tape pas dans l'oeil du sélectionneur, apparemment en tribune. Sinon il risque de l'appeler en EdF.

Lien vers le commentaire

Mais moi je suis neutre et je préfèrerais un VRAI match ouvert qui se termine en 35-30 plutôt que cette oppo ridicule à 25% de plaquages manqués. C'est tout. Je comprends que vous soyez contents après ces dernières années de pain noir, mais bon. :Neutral:

tu dis ça parce que l'arbitre est noir ? :close:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon bin mon meilleur match de la journée aura été Brive-UBB. Même si l'UBB ne s'est pas ultra déchirée, y avait au moins un semblant d'incertitude.

Gronoble aussi honteux que le Emachaire de cet aprème.

Il est bien, ton Produit©, mon GroGoze, il est bien... :whistling:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Je vois pas l'intérêt de Gronoble d'aligner son équipe C. Ils font reposer la Une pour pouvoir balancer les matches de Challenge en étant en pleine forme ?

Lien vers le commentaire

Je vois pas l'intérêt de Gronoble d'aligner son équipe C. Ils font reposer la Une pour pouvoir balancer les matches de Challenge en étant en pleine forme ?

Idem pour les Cisboks.

Lien vers le commentaire

Ouai enfin avant de tirer des conclusions trop hâtives sur Tolo on va attendre un vrai match car ce soir ya personne en face

Moi je le trouve convaincant depuis le début de saison, pas que ce match.

Je vois pas l'intérêt de Gronoble d'aligner son équipe C. Ils font reposer la Une pour pouvoir balancer les matches de Challenge en étant en pleine forme ?

Peut etre que, comme de folie, Grenoble veut jouer serieusement la challenge Cup ?

Ce serait une 1ère pour un club français. Un truc historique.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Ouai enfin avant de tirer des conclusions trop hâtives sur Tolo on va attendre un vrai match car ce soir ya personne en face

Attendez pas trop sinon vous risquez de le voir , la prochaine fois , au CEP du Michelin .

Lien vers le commentaire

Excellente gestion de l'effectif.

Non, sérieux, stp, je sais que tu es content, que tu revis kwa, mais je vais finir par croire que tu bosses pour la com' du ST. On dirait rueducourage sur les Cybers. :whistling:

Sois doux sur les superlatifs, parce qu'il va t'en manquer si le ST bat les Sarries. :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...