Aller au contenu

Champions Cup 2015-16 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

grand schtroumpf 83

victoire du RCT à l'arrache 4-1

Comment on va faire pour être éliminés en poules si on gagne chez les wasps? (tu sais, les wasps, ceux qui nous ont bien emmerdé à Mayol l'an dernier, ceux qui ont atomisé le Leinster à la piaule la semaine dernière)

Perso, je suis pas aussi optimiste que toi. Je signe pour un 4-1 pour eux.

Lien vers le commentaire

Comment on va faire pour être éliminés en poules si on gagne chez les wasps? (tu sais, les wasps, ceux qui nous ont bien emmerdé à Mayol l'an dernier, ceux qui ont atomisé le Leinster à la piaule la semaine dernière)

Perso, je suis pas aussi optimiste que toi. Je signe pour un 4-1 pour eux.

Je suis sur la même ligne que GS83. Je les ai trouvés bien dans leurs baskets au RDS, la semaine dernière, les Wasps.

Bon faut savoir, quand je suis pessimiste, on me dit d'arrêter de faire mon Bourrin et quand je suis optimiste, on me dit que je devrais pas l'être :shaun:

En fait, j'y comprends rien au rugby :triste:ohhhhh (copyright Parigot)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui et ben moi je vais passer un ouikènde sans que mon équipe joue alorsse je suis plus triste que vous tous réunis ! :crying:

plains toi... Moi, je pensais gagner et voilà que GS et Bracame m'ont niqué mon WE :triste:

Lien vers le commentaire

Oui et ben moi je vais passer un ouikènde sans que mon équipe joue alorsse je suis plus triste que vous tous réunis ! :crying:

Vous, quand vous faites l'impasse, vous la faites pas à moitié ... :shaun:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Oui et ben moi je vais passer un ouikènde sans que mon équipe joue alorsse je suis plus triste que vous tous réunis ! :crying:

Du coup, vous jouez deux fois le 27 décembre, si l'on en croit le stagiaire de l'Equipe.fr

Faudra pas traîner en fin de match à Oyo, vous vous doucherez dans le car...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Le-programme-du-boxing-day/609316

C'est désormais une tradition, le Top 14 ne fait pas de pause entre Noël et le jour de l'an. Le Boxing Day aura lieu le 27 décembre pour la 11e journée et en voici le programme.

14h00 : Oyonnax - Stade Français

16h00 : Montpellier - Agen

UBB - Grenoble

Pau - La Rochelle

Castres - Brive

18h00 : Clermont - Racing 92

21h00 : Stade Français - Toulon

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Fallait faire une capture d'écran, c'est déjà corrigé.


plains toi... Moi, je pensais gagner et voilà que GS et Bracame m'ont niqué mon WE :triste:

je te dis pas qu'on va perdre, je dis qu'il faut que tu sois logique.

Après, sur le papier, je pense sincèrement qu'on a plus de chance de perdre que de gagner mais bon...

-Peut être que le Leinster est subitement devenu nul depuis la dernière demie finale de champions cup

-Peut être que nos mercenaires estrangers s'en battent les aliboffis du top 14 et ne sont motivés que par la coupe d'Europe et vont nous sortir un match d'anthologie.

Lien vers le commentaire

Les equipes de l'asm et des Ospreys sont sorties et quand on les regarde de près on vient , de notre côté , des internationaux français et du cotés gallois beaucoup plus d'internationaux gallois .

Vu la CDM des gallois et que la défaite doit bien arriver un jour , je sens la première défaite des jaunards au Michelin depuis plus de 6 ans .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Les equipes de l'asm et des Ospreys sont sorties et quand on les regarde de près on vient , de notre côté , des internationaux français et du cotés gallois beaucoup plus d'internationaux gallois .

Vu la CDM des gallois et que la défaite doit bien arriver un jour , je sens la première défaite des jaunards au Michelin depuis plus de 6 ans .

Si les matchs se gagnent au nombre d'internationaux locaux, le RCT va finir fanny en coupe d'Europe cette année. :party:

Lien vers le commentaire

Fallait faire une capture d'écran, c'est déjà corrigé.

Kestucroi, le stagiaire de l'Equipe.fr, quand il bâcle pas ses niouzes, il glande sur les Capitouls... :whistling:

Lien vers le commentaire

Pour les Wasps, l'équipe composée par Tropez' (ou par son pote Laporte, c'est pareil).

Comme le stagiaire de l'Equipe.fr est en forme ce soir, on note l'apparition d'un certain Kikautadze. Kikoooooooooo !

Composition de Toulon
D. Armitage - Tuisova, Bastareaud, Mermoz, Habana - (o) Cooper, (m) Pélissié - Fernandez-Lobbe, S. Armitage, J. Smith (cap.) - R. Taofifenua, Manoa - Stevens, Etrillard, Chiocci.

Remplaçants : Soury, Fresia, Chilachava, Vermeulen, Gorgodze, Belan, Tillous-Borde, Kikautadze
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Match "velu" entre l'Ulster et les Saracens, les irlandais étant devant 9-5 à la pause.

Des Saracens qui globalement sont plus dangereux quand ils ont la balle, mais beaucoup trop indisciplinés (ils se prennent un jaune à la 5ème minute) et en manque de réussite au pied avec un magnifique 0/3 de Farrell.

A mon avis l'Ulster va quand même avoir du mal à tenir ce rythme durant toute la 2nde mi-temps.

Lien vers le commentaire

Faudrait pas qu'ils prennent le BO quand même ...

Hé ben si ...

27-9 au final pour les Saracens. Comme prévu ils ont marché sur les irlandais en 2nde mi-temps, malgré un nouveau carton jaune.

Comptablement c'est vraiment pas bon pour nous, faudra mettre des bonus offensif partout.

Lien vers le commentaire

Hé ben si ...

27-9 au final pour les Saracens. Comme prévu ils ont marché sur les irlandais en 2nde mi-temps, malgré un nouveau carton jaune.

Comptablement c'est vraiment pas bon pour nous, faudra mettre des bonus offensif partout.

Faut pas rêver la

Lien vers le commentaire

Deux très beaux essais des Sarries. Par-dessus de Goode repris par Taylor qui le re-sert en bras roulé.

Servi pour le drop, Farrell accélère petit côté, feinte des chiottes qui envoie Paddy Jackson dans les talenquères, service exter' pour Taylor.

Belle ouvrage, avec pour finir et prendre le bonus, le coup du rouleau-compresseur.

Ça leur fait déjà 9 pts, virtuellement 19 avec leurs deux matches contre Oyo, puis l'Ulster à recevoir...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Deux très beaux essais des Sarries. Par-dessus de Goode repris par Taylor qui le ressert en bras roulé.

Servi pour le drop, Farrell accélère petit côté, feinte des chiottes qui envoie Paddy Jackson dans le talenquères, service exter' pour Taylor.

Belle ouvrage, avec pour finir et prendre le bonus, le coup du rouleau-compresseur.

Ça leur fait déjà 9 pts, virtuellement 19 avec leurs deux matches contre Oyo et l'Ulster à recevoir...

Donc 24

Lien vers le commentaire

Hé ben si ...

27-9 au final pour les Saracens. Comme prévu ils ont marché sur les irlandais en 2nde mi-temps, malgré un nouveau carton jaune.

Comptablement c'est vraiment pas bon pour nous, faudra mettre des bonus offensif partout.

Bah quelque part si.

Là on va clairement viser une place de meilleur second, c'est clair et net.

A partir de là on sait ce qu'il reste à faire.

On prend 10 points contre Oyonnax et on essaye de prendre au moins 5 points contre l'Ulster.

Sachant qu'on recevra les Saracens lors de la dernière journée et qu'ils seront déjà qualifiés... pas sûr qu'ils jouent à fond.

Le gros test sera face à l'Ulster, il faudra éviter de se prendre 5-0.

Lien vers le commentaire

L' Ulster, c'est quand même pas trés haut de gamme.

Si vous n' arrivez pas à battre cette équipe, effectivement il ne faut pas compter sur la CE cette année.

Les Saracens n ont toujours pas pris de bonus donc wait and see.

Lien vers le commentaire

L' Ulster, c'est quand même pas trés haut de gamme.

Si vous n' arrivez pas à battre cette équipe, effectivement il ne faut pas compter sur la CE cette année.

Les Saracens n ont toujours pas pris de bonus donc wait and see.

4 essais, 2 transfos et 1 pénalité pour les sarries, ça fait quand même un Bonus Offensif Tire-bouchon...

Lien vers le commentaire

Ah oui quand même , prendre le BO en Ulster c'est un tres belle exploit .

Vous allez pouvoir vous concentrer sur votre titre de champion de France 2016 .

Lien vers le commentaire

L'Anglois n'est pas du genre à tomber dans la facilité latine. Et les Sarries, pour les avoir pratiqués plus que les autres, on sait que c'est très pénible, de bout en bout.

Lien vers le commentaire

Toutes mes excuses..j' ai regardé la fin du match d'un demi-oeil, tant l' inefficacité ulsterienne me faisait soupirer de dépit.

Donc 4 essais pour les autres.

Lien vers le commentaire

Je m'en doutais un peu en regardant Saints-Scarlets la semaine dernière : les grillons des Scarlets, pénétration zéro, ne peuvent pas lutter avec le panzer de Jacky Vigneronzetti. D'autant que sous la flotte de ce soir, ils sont aussi naïfs que maladroits, à moins que ce ne soit l'inverse.

Bonus off. avant la mi-temps, avec un quatrième essai de cette petite tepu d'Andreu.

Lien vers le commentaire

Scarlets-Racing s'est rééquilibré en deuxième mi-temps, grâce soit rendue au lourdaud du jour, Le Roux, qui a 0-26 a trouvé le moyen de prendre un rouge bien mérité pour piétinement de cheville adverse dans un ruck.

Et Tameifuna, le Guillamon de Jacky, y est allé de son jaune...

De sorte que, sans que le sort du match soit remis en cause, les Gallois ont réussi à marquer deux essais. Qui n'empêchent qu'ils sont quasi hors jeu dans la course à la qualif.

Ça se jouera dans cette poule entre les Saints, vainqueurs aujourd'hui chez Glasgow, et les panzers de Tonton Jacky.

Lien vers le commentaire

Même pas un Jaunard de service pour surveiller Exeter-UBB ?

Deux essais à un et 14 pts d'avance pour les Chiefs à la pause. Et des Bordelais parfois en mode bourré, jouant par exemple sur leur ligne après la 40e, et prenant ainsi trois points de plus dans la musette.

Sept essais au final, dont 4 pour les Chiefs, (b.off) dans une soirée portes ouvertes.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Comme prévu l'ubb a donné 5 points a un adversaire direct de l'asm avant de nous faire chier et de nous empêcher de sortir de cette poule .

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Comme prévu l'ubb a donné 5 points a un adversaire direct de l'asm avant de nous faire chier et de nous empêcher de sortir de cette poule .

Arrête de pleurer...

La seule question qui se pose dans cette poule en bois que vous avez tiré, c'est "est ce que l'ASM va faire le grand chelem?"

Normalement, en forçant un peu, vous devriez arriver à perdre à Exeter, ce qui vous éviterait de cumuler les "malédictions" en finale.

Lien vers le commentaire

Je pleure pas je connais mon club et les clubs du top 14 .

Je te le dis ( tu peux garder ce message ) l'ubb gagnera un seul match dans cette poule , cela sera contre nous a Bordeaux et ils viendront chez nous pour nous empêcher de prendre le BO .

Regarde ce qu'a fait Oyo hier au ST ......

Les clubs français ( style Oyo , l'ubb , CO ou le SF ) sont des clubs italiens mais uniquement pour les autres clubs .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Ouais, mais ce papier ne va pas rassurer Bourrin si tant est qu'il soit vraiment inquiet.

Tout ce que la stagiaire de l'equipe.fr évoque dans son papier, Bourrin le sait déjà, vu que c'est en long et en large sur le site off. de l'ASM... :Neutral:

Après, on voit tous qu'avec sa poule en carton, la Multinationale peut faire le grand chelem. En tout cas finir probablement premier toutes poules confondues.

Mais le mantra de notre Bourinho c'est de ressasser qu'ils vont perdre pour se prémunir contre la défaite. :shaun:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Comme le MHR l'an dernier dans la poule du ST. :)

Tiens, Bourrin, c'est cadeau : un article expliquant pourquoi vous pouvez être champion :

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Pourquoi-c-est-la-saison-de-clermont/609000

J'ai lu de la merde dans l'équipe mais alors là c'est le summum .

Qu'est ce qu'on s'en fout d'avoir battu l'ubb en 2001 , moi ce que je vois est que l'ubb avec une equipe C est venu faire match nul au Michelin y'a 2 mois , c'est pas 14 ans .

Que Exeter est 2 eme du championnat anglais , on s'en fout de savoir qu'ils étaient dernier y'a 2 ans .

Et que les Ospreys ont mis une branlée a l'ubb hier soir .

le reste c'est que des vieux chiffres .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Et que les Ospreys ont mis une branlée a l'ubb hier soir .

Bon, là, tu exagères un peu, mon Bourrin. Les Ospreys sont au BibPark aujourd'hui... :shaun:

Et mon prono, c'est qu'ils en prennent 40.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...