Aller au contenu

Champions Cup 2015-16 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

J'ai rarement ressenti autant de dégoût que pour ce type.

Il ruine des carrières entières....J'espère que ces "jeunes" plus si jeunes auront plus de neurones que Bruni et iront voir ailleurs pour jouer et progresser sans se faire flinguer à la 1ere défaite.

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je sais que Laporte c'est le mal absolu mais vous avez pas un peu l'impression de déformer ses propos?
Je vois pas où il enfonce les jeunes. Au contraire, il leur trouve des excuses... d'ailleurs étonnement le tropezien a oublié de mettre en gras la derniere phrase.

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

je dis pas que j'approuve les méthodes de Laporte mais là dans cet interview (dont on n'a en plus que quelques extraits) je lis pas la même chose que tout le monde ici.

Si on lui avait répondu "eh ducon, pourquoi ils ont que quelques bouts de matchs Fresia et Soury? qui c'est qui les fait jamais jouer?" je serai d'accord mais là, on veut nous faire croire qu'ils les enfoncent et les rends responsables de la défaite alors que c'est totalement faux.

Lien vers le commentaire

En même temps les jeunes du rct ils n'ont pas un flingue sur le crâne quand ils signent leurs contrats... Si ils sont cons ce n'est pas de la faute de nanard

Ils savent très bien que leur temps de jeu sera réduit voir inexistant, quel est l'intérêt de rester ? Gros chèque et soleil ?

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je sais que Laporte c'est le mal absolu mais vous avez pas un peu l'impression de déformer ses propos?

Je vois pas où il enfonce les jeunes. Au contraire, il leur trouve des excuses... d'ailleurs étonnement le tropezien a oublié de mettre en gras la derniere phrase.

Le tropézien, il a mis en gras ce qu'il voulait souligner dans l'article après il a eu l'honnêteté de citer l'article en entier :drinks C'est étonnant qu'il ne parle pas de la prestation dégueulasse de Cooper, d'Habana qui n'a jamais servi à rien dans cette équipe.

Seuteni aurait rendu la même copie que Cooper, il se serait fait lyncher publiquement et tu le sais. Remenber Chilachava avec Steenkamp 2012. Il fait jamais jouer le mec de l'année et il le sort en finale contre Steenkamp qui détruisait tout à l'époque (même s'il était gros) et après, il ose le traîner dans la boue. Chilachava a avoué plus tard qu'il l'a très mal vécu. Laporte est un habitué.

Moi, je serai heureux quand il partira. Je préfère largement (enfin largement, faut peut être pas exagérer :stuart: )MB à lui.

Lien vers le commentaire

En même temps les jeunes du rct ils n'ont pas un flingue sur le crâne quand ils signent leurs contrats... Si ils sont cons ce n'est pas de la faute de nanard

Ils savent très bien que leur temps de jeu sera réduit voir inexistant, quel est l'intérêt de rester ? Gros chèque et soleil ?

Un sportif de haut-niveau possède une estime de lui-même, une conviction et une fierté qui dépassent de très loin ce qu'on peut imaginer. Il ne faut jamais perdre de vue que la rationalité ou le réalisme détermine rarement les choix de carrière.

Et les clubs pros jouent sur cette brèche.

Sinon comment le graaaaaaaaaaaaand Stade Toulousain a-t-il réussi en maintenant, pendant 15 ans, plus de 25 internationaux si ce n'est pas en jouant sur l'aura du club et l'opportunité, pour ceux qui cirent le banc, de prendre une place ? Les jeunes croient en leur chance.

Cela peut paraître con pour nous, mais c'est ainsi.

Lien vers le commentaire

on veut nous faire croire qu'ils les enfoncent et les rends responsables de la défaite alors que c'est totalement faux.

Ben il dit qu'on ne peut pas gagner ce genre de match avec des joueurs inexpérimentés !

Lien vers le commentaire

En même temps les jeunes du rct ils n'ont pas un flingue sur le crâne quand ils signent leurs contrats... Si ils sont cons ce n'est pas de la faute de nanard

Ils savent très bien que leur temps de jeu sera réduit voir inexistant, quel est l'intérêt de rester ? Gros chèque et soleil ?

Des clubs devraient se positionner sur Fresia en lui disant : "écoute, tu vas avoir 24 ans et ton entraîneur te considére encore publiquement comme un espoir (sic) qui joue peu. Ça ne te dirait pas de commencer ta carrière chez nous ?"

Même chose avec Soury :

"Ton entraîneur ne te connaît même pas. Mais nous oui. Tu ne veux pas venir chee nous pour avoir ta chance ?"

Le pire c'est que le jour où un jeune Toulonnais (Bruni) a eu un éclair de lucidité et a souhaité partir pour avoir du temps de jeu ailleurs, Laporte l'a complètement pourri et tout fait pour le garder. Pour ensuite le mettre en tribune.

Je ne comprends pas. S'il n'aime pas les jeunes, qu'il les laisse au moins s'épanouir ailleurs.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un sportif de haut-niveau possède une estime de lui-même, une conviction et une fierté qui dépassent de très loin ce qu'on peut imaginer. Il ne faut jamais perdre de vue que la rationalité ou le réalisme détermine rarement les choix de carrière.

Et les clubs pros jouent sur cette brèche.

Sinon comment le graaaaaaaaaaaaand Stade Toulousain a-t-il réussi en maintenant, pendant 15 ans, plus de 25 internationaux si ce n'est pas en jouant sur l'aura du club et l'opportunité, pour ceux qui cirent le banc, de prendre une place ? Les jeunes croient en leur chance.

Cela peut paraître con pour nous, mais c'est ainsi.

En plus de l'aura, le sexe, la gloire et les titres, il y a quand même deux grandes différences entre l'époque ST et l'époque RCT :

1/ Le jeune qui venait au ST était quasiment assuré d'avoir un temps de jeu significatif.

2/ Il augmentait fortement ses chances de devenir international ou de s'installer en EdF s'il l'était déjà.

Ce n'est pas négligeable.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire

Tout comme à une époque où Max pouvait t'amener une ´star ´ française de la chanson dans ton lit si tu signais au SF .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Tout comme à une époque où Max pouvait t'amener une ´star ´ française de la chanson dans ton lit si tu signais au SF .

Régine, Nicole Croisille, la petite nièce à Fréhel et les mannes de Line Renaud, ça fait tout de suite rêver !!! :P

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bourrin, le roi du teasing..

Après la triche de l'ASM depuis le début de saison (dont on ne sait toujours rien!), la chanteuse mystère et le joueur fantôme.. À vos spéculations, les plus délirantes sont les bienvenues!

Lien vers le commentaire

Bourrin, le roi du teasing..

Après la triche de l'ASM depuis le début de saison (dont on ne sait toujours rien!), la chanteuse mystère et le joueur fantôme.. À vos spéculations, les plus délirantes sont les bienvenues!

Moi je sais quel femme de joueur de l'ASM a refusé de coucher avec Maciello en 2007 … :sorcerer:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je te donnerai ni le nom du joueur de l'asm ( qui n'a pas signé d'ailleurs ) ni le nom de la chanteuse .

Je balance...

Christophe Juillet?

Lien vers le commentaire

Vous êtes tous des malades .

Pour chacha , j'ai dis qui a pas signé , donc pas Juillet .

Et les soirées chapeau ? Parigot-Paris, tu peux nous parler des soirées chapeau à l'époque de Guazzini ? :yes:

Pour ça envoie un MP à Tropico .

Lien vers le commentaire

Merci Papalou de reparler des soirées-chapeau....j'avais presque oublié. :whistling:

Et pourtant, il fut un temps sur ce forum où on ne passait pas un jour sans en discuter de ces soirées...

Lien vers le commentaire

Allez hop recrutement urgent de whitelock rettalick etzebeth sbw et ca soulagera Mourad

Le début est la .. 1 match moyen de Cooper 1 semaine après son arrivée et la semaine suivante on le remplace par td alors qu à près son premier match il était question d activer son année supplémentaire

Bravo

Le début est la .. 1 match moyen de Cooper 1 semaine après son arrivée et la semaine suivante on le remplace par td alors qu à près son premier match il était question d activer son année supplémentaire

Bravo

Sacré nasser
Lien vers le commentaire

Report des matchs européens non joués au WE du 8-9-10 janvier.

En top14 ça tombe le WE de ASM-ST, ce match, entre autre, est donc reporté

En gros, on déshabille Pierre pour habiller Paul.
Lien vers le commentaire

Report des matchs européens non joués au WE du 8-9-10 janvier.

En top14 ça tombe le WE de ASM-ST, ce match, entre autre, est donc reporté

Guy va pouvoir sélectionner 10 jaunards et pas un toulousain.

Lien vers le commentaire

En gros, on déshabille Pierre pour habiller Paul.

En l'occurrence on déshabille Paul Goze, et vu sa taille de fringues, on habille le desk de l'ERCC tout entier. :ninja:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

oui mais les matchs de championnat tu as jusqu'a fin mai environ pour les jouer. La phase de poule de Hcup se termine, elle, fin janvier, l'urgence est la.

Je ne vois pas d'urgence étant donné que les 1/4 se déroulent les 8/9/10 avril. Ca pouvait très bien se jouer en février pendant une journée du tournoi.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...