Aller au contenu

Champions Cup 2015-16 - Journée 2


Bracame

Messages recommandés

Bon, là, tu exagères un peu, mon Bourrin. Les Ospreys sont au BibPark aujourd'hui... :shaun:

Et mon prono, c'est qu'ils en prennent 40.

Petite erreur , mais ça change rien....les Ospreys c'est l'équipe de Galles .

Pour les 40 que les dieux du rugby t'entendent , mais j'y crois pas beaucoup ....s'ils existaient vraiment on serait bourré de titres .

@ néophyte , c'est pas Parissé 2007 le voyou , mais Maciello .

Ce jour là le joueur a bien fait son travail pas Maciello qui lui est plus qu'un voyou .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

On est nul

De vraies chèvres!

Vous allez perdre sans bd!

Les Ospreys vous roulent dessus.

Je me lance dans une carrière d'imitateur les gars!

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

On pourrait peut-être recruter Nakaitaci pour remplacer Poitrenaud vieillissant...

Non merci,il a déjà fait une Poitrenade...

Déjà contre les anglais il a failli nous faire une Dominici!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

je ne comprends pas la

cj et pas d'EDP ??

C'est chaud. Moi je l'aurai mis. Mais Streetle arrête carrément de courir alors que même avec la faute, s'il continue sa course, il peut peut être aplatir.

Lien vers le commentaire

Trop fort Fofana.

Il avait pas la balle dans les mains, avant que Cudmore lui prenne ?

Il me semble bien en regardant la video.

J'aurais bien aimé voir plus de ralenti

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Oh putain le beau coup des Ospreys sur la fin !

L'ASM a eu très chaud et s'en sort bien. Merci Brock.

ils sont vraiment nuls sur Bein, pas foutu de savoir que les Ospreys prennent 2 bonus

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je ne comprend pas pourquoi St André n'a pas sélectionné plus de Clermontois ??

Franchement Streetle, Brooke, Abendanon et Lee

on etait champion du monde

parce qu 'avec Kayser Chouly Nakaitaci et Fofana .......

:clin

Lien vers le commentaire

Et dire qu'une equipe aussi minable que l'ASM est censé être favorite....

Tu t'en fous des doubles bonus, l'ASM est capable d'aller gagner aux Ospreys. Ils ont pris 5 points c'est l'essentiel et en début de 2ème période à 20/17, ce n'était pas fait...Bravo à eux!!! Par contre j'échange Biggar contre Doussain en 10...(je rigole... :whistling: )

Lien vers le commentaire

Et mon prono, c'est qu'ils en prennent 40.

Tu vois, mon Bourrin, j'étais pas loin.

Par contre, je n'avais pas prévu la défense gruyère de tes gars, ni les errements de Nakaitaci, manifestement pas remis de son accident dans le couloir de bus à Cardiff.

Quatre essais encaissés en une mi-temps, doit y avoir un moment que ce n'était pas arrivé...

Lien vers le commentaire

Tu t'en fous des doubles bonus, l'ASM est capable d'aller gagner aux Ospreys. Ils ont pris 5 points c'est l'essentiel et en début de 2ème période à 20/17, ce n'était pas fait...Bravo à eux!!! Par contre j'échange Biggar contre Doussain en 10...(je rigole... :whistling: )

Aujourd'hui, en leur donnant 2 points, c'est l'équivalent d'une défaite à mes yeux.

En plus on ne s'en sort que grâce aux exploits individuels, collectivement c'est nul.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Aujourd'hui, en leur donnant 2 points, c'est l'équivalent d'une défaite à mes yeux.

En plus on ne s'en sort que grâce aux exploits individuels, collectivement c'est nul.

Grace aux exploits individuels de Fofana, les ospreys prennent 2 essais de moins aussi

Lien vers le commentaire

Ah mais en fait, les Ospreys étaient juste venus pour une soirée crêpes ? On aurait dû leur rouler dessus en chantant, ces glandus d'internationaux gallois ?

C'était un vrai gros match de CE, ça, face à une équipe solide, avec déjà un match dans les pattes et un ouvreur de classe internationale, ce qui n'est pas notre cas. Des internationaux qui sortent d'une CDM réussie quand les nôtres sont encore à moitié endormis (Fofana, Kayser...) ou comateux (Naka). Je trouve que l'ASM s'en sort bien même si l'avantage de +17 acquis en 1ère a été dilapidé stupidement. J'ai vu de très bonnes choses, j'en ai vu de bien moches.

BO glané, on ne va pas se plaindre.

Reste que les absences et autres trous d'air sont aussi inquiétants que préjudiciables.

Modifié par Neophyte
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Et sinon, Parra, je n'en peux plus. Ce mec ne sait jouer que sur le petit côté, en fait. Il doit trouver que le grand est trop mainstream.

Ce serait bien de ne pas étaler les moeurs sexuelles des joueurs sur le forums. :close:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...