Aller au contenu

Champions Cup 15-16 - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

grand schtroumpf 83

La pub sur des chaines payantes est inadmissible .

En même temps, comme ils ont plus de téléspectateurs en streaming que d'abonnés qui regardent, c'est pas si con.

Lien vers le commentaire

Faut reconnaître que le racing est une très belle équipe .

Je sais pas contre qui ils vont joueur le prochain match en top 14 mais ça va être une boucherie pour leur adversaire .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Faut reconnaître que le racing est très belle équipe .

Je sais pas contre qui ils vont joueur le prochain match en top 14 mais ça va être une boucherie pour leur adversaire .

Arrête un peu. :clin

Lien vers le commentaire

Un ami qui est au stade à Exeter vient de m'envoyer un sms pour me dire que Lopez , a l'échauffement , vient de reprendre un coup sur son épaule et ne jouera pas ce match .

Fernandez titulaire et sur le banc Sanga ( qui avait fait le déplacement ) sera le remplaçant de Parra et Rado celui de Fernadez .

Lien vers le commentaire

Un ami qui est au stade à Exeter vient de m'envoyer un sms pour me dire que Lopez , a l'échauffement , vient de reprendre un coup sur son épaule et ne jouera pas ce match .

Fernandez titulaire et sur le banc Sanga ( qui avait fait le déplacement ) sera le remplaçant de Parra et Rado celui de Fernadez .

Quand ça veut faire chier... :unsure:

Lien vers le commentaire

En tout cas, le Racing prouve que le top14 n'est pas un championnat de guignol. BO face aux Saints qui ne marquent que 3 points de plus que le ST hier (en ce moment). Il faudra chercher les causes du désastre toulousain hier ailleurs que la faiblesse du championnat français. Le Racing a un ouvreur Néo-Z, nous aussi... :yes:

Lien vers le commentaire

Quand ça veut faire chier... :unsure:

Ce qui va surtout continuer à alléger le banc car actuellement, Fernandez est quand même plus que convaincant à chaque fois qu'il joue. La fin de match risque d'être difficile par contre :unsure: .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Joe, super joueur !! quelle cadeau a Imhof qui lui n'a pas été aussi altruiste sur ce match


Carter Hdm !! Naaaaaan incroyable mais ou est Teddy

Perso j'aurai voté Joe

Lien vers le commentaire

Carter MOTM : choix totalement ridicule, qui décrédibilise le truc au niveau d'un vulgaire Talent d'Or Société Générale lartesque.

Les Saints ont du pain sur la planche cette semaine, même ça aurait pu rigoler un peu plus pour eux aujourd'hui (à un souffle d'une paire d'essais).

Lien vers le commentaire

Vu le rythme qu'ils mettent, notre défense ne pourra pas tenir tout le match.

Et on aura pas de la chatte à chaque fois.

Putain d'attardés, des lancés en fond de touche avec ce vent.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Putain d'attardés, des lancés en fond de touche avec ce vent.

On se demande ou ils ont mis leur cerveau sur le coup

et hop 3/3

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Cet arbitrage vidéo est une des plus grosses sodomies de l'histoire du rugby. Je suis entraîneur d'Exeter j'ordonne aux joueurs de quitter le terrain immédiatement.

Et ton équipe est suspendue de coupe d’Europe pendant 2 siècles

Lien vers le commentaire

Bon enfait c'est pas le Rugby francais qui va mal , c'est juste le Stade qui est nul !

Oui enfin, j'ai quand meme l'impression qu'ils peuvent mettre un essai n'importe quand.

Le score est tres flatteur.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...