Aller au contenu

Champions Cup 15-16 - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Je me suis demandé, pour l'essai de Gear, si Lacey ne s'était pas fait refiler par Berdos la combine pour avoir un train de pneus. Quel bizarre instant de cécité. :sorcerer:

Waldrom, c'est quand même un cas. Nakaitaci va beaucoup mieux.

Sinon, match très agréable. Putain, je kiffe ces matches européens.

Et Bibine, techniquement, c'est beurk. Le décalage entre son et image, lol.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

On est moins bons devant, mais plus réalistes derrière.

Ca va être serré comme tout, mais avec nos deux essais déjà dans la besace, on peut aussi bien repartir avec 1-2-4 ou 5 points

Lien vers le commentaire

On est moins bons devant, mais plus réalistes derrière.

Ca va être serré comme tout, mais avec nos deux essais déjà dans la besace, on peut aussi bien repartir avec 1-2-4 ou 5 points

Voir meme 0

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Un ami qui est au stade à Exeter vient de m'envoyer un sms pour me dire que Lopez , a l'échauffement , vient de reprendre un coup sur son épaule et ne jouera pas ce match .

Fernandez titulaire et sur le banc Sanga ( qui avait fait le déplacement ) sera le remplaçant de Parra et Rado celui de Fernadez .

Bourrin, mon ami, tu vas avoir des problèmes de crédibilité. T'as pas que des amis, au stade, à Exeter.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Putain Strettle, il bouffe la feuille là !!!!

De toute façon votre 2 a plaqué avec le Bardy's Style :)

Et le 7 jaune qui rentre sur le côté du maul. Faut que les jaunes fassent attention car pour l'instant l'arbitre est tolérant mais ça peut changer.

Lien vers le commentaire

Il faut que nous aussi on mette du rythme.

C'est risqué, mais c'est la seule méthode à mon avis.

il faut jouer toutes les penalités vite, vu notre niveau en touche.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

Quand tu vois la qualité de passe et de courses d'Exeter qui aspire les défenses en pointe de l'ASM j'ai quand même envie de chialer pour le rugby français

C'est clair, les variations des axes de course des soutiens de balle d'Exeter sont superbes.

La défense de l'ASM s'envoie vraiment. Mais c'est surtout dans les rucks que l'ASM domine et permet de ne pas trop prendre de point.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je vois plutôt une faute du 7 jaune encore qui ne sort pas du ruck mais bon tant mieux pour l'ASM. L'ASM avec et sans Abendanon déjà la semaine dernière à Brive on avait vu la différence.

Yato il tient la maison tout seul dans les rucks.

Modifié par le zèbre aux courges
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Quelqu'un peut m'expliquer? L'arbitre sanctionne car Exeter attaque trop? Et lorsque défensivement l'ASM a cumulé les fautes, il n'a rien mis? Première fois que je vois un carton jaune dans cette configuration.

Lien vers le commentaire

ben le jaune y est

en tout cas pas plus scandaleux que l'autre

punaise, la discipline l'ASM !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Les prono de bourrin c'est quand même énorme. A 14 contre 15 pendant 40min, les bordelais vont prendre peut être le bonus déf et surtout les gallois ne prendront pas le bonus off.

Lien vers le commentaire

Les prono de bourrin c'est quand même énorme. A 14 contre 15 pendant 40min, les bordelais vont prendre peut être le bonus déf et surtout les gallois ne prendront pas le bonus off.

Ca confirme le niveau bien médiocre des Ospreys quand même... L'UBB, c'est l'équipe B à 14...

Lien vers le commentaire

Quelqu'un peut m'expliquer? L'arbitre sanctionne car Exeter attaque trop? Et lorsque défensivement l'ASM a cumulé les fautes, il n'a rien mis? Première fois que je vois un carton jaune dans cette configuration.

c'est très rare, mais là; ils sont pénalisés 5 fois en 10 minutes.

techniquement, ils empechent un turn-over et donc, un bon ballon d'attaque pour les jaunes.

mais je conçois que ça paraisse sévère !

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Au sol, je trouve que vous vous en sortez très bien.


c'est très rare, mais là; ils sont pénalisés 5 fois en 10 minutes.

techniquement, ils empechent un turn-over et donc, un bon ballon d'attaque pour les jaunes.

mais je conçois que ça paraisse sévère !

C'est l'esprit qui me gène. Je comprends le principe mais avoue que Exeter décide de jouer, et ils sont pénalisés pour ça. En plus uniquement dans le camp de Clermont. Clermont très bon dans le jeu au sol, a donc intérêt à rendre le ballon aux adversaires et attendre.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...