Aller au contenu

Champions Cup 15-16 - Journée 3


Bracame

Messages recommandés

Le Rct ne perdra plus un seul match d'ici la fin des poules .

Le Leinster , dans la tête , va lâcher .

Les Wasps viennent de perdre 2 matchs de suite à la maison , ils étaient ( grâce à la CDM ) au dessus de leur vrai niveau .

Par contre attention à Bath mais si le Rct doit y gagner , ils le feront .

Lien vers le commentaire

Le 2e CJ de Garces est hyper sévère, il fausse le résultat du match pour moi... Le gars fait tout pour se sortir du ruck, et il prend un jaune à peine 30s après un qui est par contre logique. En tout cas, c'était loin d'être un arbitrage maison ce soir pour les Wasps... Y'aura pas de meilleur 2nd dans cette pourle, c'est une évidence vu sa qualité.

Modifié par seb93
Lien vers le commentaire

Suspicion de rupture des ligaments du genou pour le seconde ligne du RCT Samu Manoa a annoncé Laporte

Chais pas, j'ai juste vu ça sur le live ESPN scrum. Pas réussi à choper un lien.

Vu un gif par contre, de l'essai de Banahan, remise inter de Matawalu dans le couloir.

Banahan, c'est quand même une grosse pipe sur ce match, il défend mal sur l'essai des Wasps, je sais pas ce qu'il lui trouve les coachs de Bath pour l'aligner systématiquement...

Le match était sur Sky Italie au passage :smile: Pas une chaîne française ne l'a passé, mais les ritals y ont eu droit (et moi aussi :whistling: )

Lien vers le commentaire

Banahan, c'est quand même une grosse pipe sur ce match, il défend mal sur l'essai des Wasps, je sais pas ce qu'il lui trouve les coachs de Bath pour l'aligner systématiquement...

Je ne sais pas non plus, mais la réponse est peut-être dans ta question : systématiquement, ça veut dire qu'ils y trouvent leur compte, qu'il a de bonnes stats et qu'il s'inscrit dans le plan de jeu. Il est par exemple bon, vu sa taille, sous les services au pied de Fordy. Il est difficile à arrêter à proximité de la ligne adverse. Après, la mobilité, notamment en défense, n'est pas son point fort.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Fectivement, les Wasps stoppés, ça fait les affaires de Tropez' et GS.

Je viens de voir ça. Comme dit Gabi, on peut aussi bien finir 1er que 3ème. Chose sûre, il n'y aura pas de meilleur 2nd.

Lien vers le commentaire

C'est quand même chaud pour les provinces irlandaises.

Dés la phases aller, le Leinster est éliminé et le Munster et l'Ulster ne peuvent aller chercher qu'au mieux, la 2e place.

Quand on se rappelle de la valeur de ces équipes il y a quelques années...

N'oublions pas le Connacht qui avait un super niveau il y a 2-3 ans :yes:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...