Aller au contenu

Champions Cup : les quarts de finale


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Putain, mais t'as l'impression que t'as des brouettes d'ailiers fidjiens magiques... Comment on fait pour prendre les mauvais???

MUSCUUUUUUUUUU!

Posté(e)

Ils sont à plats nos parigots

faudrait un essai chanceux à la con sur le renvoi...

et une bonne baston pour les réveiller

y a que Lakafia à sortir du lot pour l'instant

Posté(e)

Le souci, c'est que le SF mode 'Europe' n'est pas tellement différent, jusqu'ici, du SF mode 'Top 14'.

C'est à dire pas bon ! Et prodigue en boulettes diverses et variées !

Sinon, quels pitoyables commentaires de la paire pire Pirès-Yach.

Posté(e)

et une bonne baston pour les réveiller

Un ptit sursaut d'orgueil ca serait pas mal ouais.

En tout cas faudra pas flancher parceque sinon ils vont se faire dérouler, les anglais font rarement dans la compassion.

Posté(e)

direct en touche sur le renvoi

c'est bon pour la collec

ça :yes:


on les défonce en mêlée

allez julien

YES

bon on revient bordel

Posté(e)

TRY DUPUY!

Allez SF, on continue


Haha, non mais Steyn est ridicule encore la, c'est quoi ce coup de pieds de dégagement?


Il attend quoi pour faire rentrer Plisson?

Posté(e)

et allez un essai de deux passes


on mérite rien du tout

ça devient pitoyable

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Toutes les conneries du manuel .... on les fera toutes et si on en oublie on en inventera d'autres.....

Posté(e)

on y retourne

et hop contact entre doumayrou et steyn à 1m de la ligne

ca compte aussi pour la collec

Posté(e) (modifié)

Au moins on aura pas de prolongations et on pourra voir le Debut de Racing/ Rct .

Le SF garde Plisson pour les phases finales du top 14 .

Modifié par BOURRIN
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

les hors jeux, les mélées et les ruck .... Owens ne siffle que dans le mauvais sens .... mais que fait Parisse

Posté(e)

Bon ben comme mathématiquement y'a toujours une surprise en 1/4 c'est donc pour le Rct .

Non.

Posté(e) (modifié)

bourrin permet à plisson de rentrer

en route vers l'exploit :smile:

30mn pour remonter 18 points

Modifié par rebop75
Posté(e) (modifié)

Derrière ils ont décidé de la jouer Harlem Globetrotters...

Les offloads c'est cool mais conserver c'est mieux...

Modifié par Eppler
Posté(e)

très bel essai du leicester

tuilagi fait un gros match

tout leur réussit aujourd'hui


36-13

plus que 23 points à remonter :stuart:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Bon je coupe

Cette année rien ne nous reussira.......

rdv dans 60 min GO RCT

Posté(e)

plus que 23 points à remonter :stuart:

Ou 14 pour en prendre 50 .

Posté(e)

plisson invente une nouvelle cagade

non repertoriée

en jouant vite aux 22

Posté(e)

Ils vont se faire satelliser la Paris.

Ils respectent pas les Tigers a jouer à la baballe derrière a tenter des trucs bidon, ils vont se prendre un retour de flamme violent.

Posté(e)

plisson s'énerve

ça va mal finir

Posté(e)

Bon la ya plus rien qui marche, même Dupuy se met à faire des en avant grotesque.

Posté(e)

en avant de dupuy derrière un ruck

ça nous fait donc la 43

manque plus que 7 cagades et on arrive à 100

Posté(e)

Bonneval niveau coiffure c'est du niveau de Guitoune : Impeccable ... :shaun:

  • Upvote 1
Posté(e)

quelqu'un a vu le fantôme de Danty ?

Posté(e)

ca tourne à la demonstration

Posté(e)

J'imagine même pas la boucherie si ct les Sarries ou les Wasps en face....

Posté(e)

Je prends le match en cours. La défense a été de cet acabit depuis le début ?

Posté(e)

C'Est le ST qui jouait en H-Cup cet aprèm ?

J'ai cru voir nos "air défense " contre l'Ulster ou les Saries ... :yes:

Posté(e)

doumayrou et wasea ont failli nous faire la passe de la mort à l'adversaire

celle là c'est la 77 du manuel


Je prends le match en cours. La défense a été de cet acabit depuis le début ?

non on s'est aussi pris deux essais à la con en début de partie

Posté(e)

Perso je pense qu'un des premiers torts du SF sur ce quart c'est l'avant-match complètement foiré.

Tout le monde y est allé de sa petite annecdote pour dire qu'ils iraient au charbon.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-leicester-stade-francais-une-saison-a-sauver_sto5425115/story.shtml

Résultat des courses, une branlée monumentale.

Dès fois faut savoir se taire...

Posté(e)

Dupuy qui se cache de l'objectif

cruel...


Perso je pense qu'un des premiers torts du SF sur ce quart c'est l'avant-match complètement foiré.

Tout le monde y est allé de sa petite annecdote pour dire qu'ils iraient au charbon.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-leicester-stade-francais-une-saison-a-sauver_sto5425115/story.shtml

Résultat des courses, une branlée monumentale.

Dès fois faut savoir se taire...

ouais je le sentais mal aussi

Posté(e) (modifié)

dany priso se fait hacher pour son entrée en mêlée

dur d'être un espoir en CE...


allez l'essai de l'honneur

une percu d'alberts

Modifié par rebop75
Posté(e)

Si les arbitres français pouvaient prendre de la graine sur Owens et arreter de laisser arbitre Parrisse .

  • Upvote 1
Posté(e)

en fait on ressemble à l'italie des mauvais jours

Posté(e)

Impasse du SF .

Posté(e)

la chistera à la verticale de danty pour lui même

elle est pas dans le manuel !!!

Posté(e)

va y avoir du ménage à faire au SF.

C'est une évidence.

Si Quésada n' a pas compris ça.

Posté(e)

A moins d'une intervention ministériel le SF ne jouera pas la Ccup la saison prochaine .

Posté(e)

putain la misère pour nous ce match !!!

sur cette saison

y a vraiment que lakafia

le jeune gabrillagues (qui arrache le ballon dans le dernier maul)

et dans une moindre mesure bonneval et zvhania

qui ont été au niveau

Posté(e)

Pas de regret pour le SF.

Vu leur niveau cette saison, être sorti des poules européennes est déjà une tres belle performance, au delà de leurs espérances.

Posté(e)

va y avoir du ménage à faire au SF.

C'est une évidence.

Si Quésada n' a pas compris ça.

Quand je vois que Camara a été en EdF. J' hallucine.

Posté(e)

A moins d'une intervention ministériel le SF ne jouera pas la Ccup la saison prochaine .

C'est quand même la norme depuis des années.

Posté(e)

Je suis vraiment surpris du niveau du SF. Je veux bien qu'ils aient mal démarré la saison avec la RWC mais là, il n'y a plus d'excuses à avoir. Le niveau technique était lamentable et la défense à pleurer.

Leicester se fera défoncer par le Racing.

Posté(e)

Branloute, potentiellement attendue entre le 4e de Premiership et le 12e de Top 14. :Neutral:

Et encore Leicester a pas mal gââché...

Efficace, Owens à Parisse : " Ou c'est moi seul qui arbitre, ou tu sors... " :stuart:

Posté(e) (modifié)

C'est dur pour le SF, même si les anglais n'ont pas été monstrueux ils ont quand même dominés physiquement, collectivement. Bon maintenant, the big match...

La faim contre l'expérience, les pilleurs de clubs contre les politicards, Lorenzizi contre Moumou. Et nous on regarde tout ça à la tv... :triste:

Je mets une petite pièce sur l'expérience...Et que les meilleurs gagnent avec juste des petits bobs de 15j à 3 semaines d'indisponibilité dans chaque équipe... :yes:

@Bracame: j'adore Nigel comme il lui a fermé sa gueule au beau Sergio. Enfin un arbitre qui ferme le clapet à l'italien tellement il arbitre tous les matchs qu'ils jouent. Nigel, un arbitre couillu!!! :shaun2:

Modifié par fonzie
Posté(e)

va y avoir du ménage à faire au SF.

C'est une évidence.

Si Quésada n' a pas compris ça.

Quand je vois que Camara a été en EdF. J' hallucine.

Quesada en 1er .
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Je suis vraiment surpris du niveau du SF. Je veux bien qu'ils aient mal démarré la saison avec la RWC mais là, il n'y a plus d'excuses à avoir. Le niveau technique était lamentable et la défense à pleurer.

Leicester se fera défoncer par le Racing.

la seule excuse...... c'est juste que les joueurs n'ont pas joué ensemble depuis le debut

Deux recrus "phare" Alberts / Génia bléssé direct

retour cdm + T6N plus pas de bol sur les bléssé suspendu ..... année pourrie

Les Tigers n'ont rien montré on leur a tout donné

Le RCT les découpera

Le meilleurs a espérer cette année c'est d'eviter la descente

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...