Eppler Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Putain, mais t'as l'impression que t'as des brouettes d'ailiers fidjiens magiques... Comment on fait pour prendre les mauvais??? MUSCUUUUUUUUUU!
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ils sont à plats nos parigots faudrait un essai chanceux à la con sur le renvoi... et une bonne baston pour les réveiller y a que Lakafia à sortir du lot pour l'instant
Bracame Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 Le souci, c'est que le SF mode 'Europe' n'est pas tellement différent, jusqu'ici, du SF mode 'Top 14'. C'est à dire pas bon ! Et prodigue en boulettes diverses et variées ! Sinon, quels pitoyables commentaires de la paire pire Pirès-Yach.
Eppler Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 et une bonne baston pour les réveiller Un ptit sursaut d'orgueil ca serait pas mal ouais. En tout cas faudra pas flancher parceque sinon ils vont se faire dérouler, les anglais font rarement dans la compassion.
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 direct en touche sur le renvoi c'est bon pour la collec ça on les défonce en mêlée allez julien YES bon on revient bordel
Eppler Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 TRY DUPUY! Allez SF, on continue Haha, non mais Steyn est ridicule encore la, c'est quoi ce coup de pieds de dégagement? Il attend quoi pour faire rentrer Plisson?
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 et allez un essai de deux passes on mérite rien du tout ça devient pitoyable
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Toutes les conneries du manuel .... on les fera toutes et si on en oublie on en inventera d'autres.....
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 on y retourne et hop contact entre doumayrou et steyn à 1m de la ligne ca compte aussi pour la collec
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Au moins on aura pas de prolongations et on pourra voir le Debut de Racing/ Rct . Le SF garde Plisson pour les phases finales du top 14 . Modifié 10 avril 2016 par BOURRIN
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 les hors jeux, les mélées et les ruck .... Owens ne siffle que dans le mauvais sens .... mais que fait Parisse
Rag0udv0 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Bon ben comme mathématiquement y'a toujours une surprise en 1/4 c'est donc pour le Rct . Non.
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) bourrin permet à plisson de rentrer en route vers l'exploit 30mn pour remonter 18 points Modifié 10 avril 2016 par rebop75
Eppler Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) Derrière ils ont décidé de la jouer Harlem Globetrotters... Les offloads c'est cool mais conserver c'est mieux... Modifié 10 avril 2016 par Eppler
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 très bel essai du leicester tuilagi fait un gros match tout leur réussit aujourd'hui 36-13 plus que 23 points à remonter
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Bon je coupe Cette année rien ne nous reussira....... rdv dans 60 min GO RCT
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 plus que 23 points à remonter Ou 14 pour en prendre 50 .
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 plisson invente une nouvelle cagade non repertoriée en jouant vite aux 22
Eppler Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Ils vont se faire satelliser la Paris. Ils respectent pas les Tigers a jouer à la baballe derrière a tenter des trucs bidon, ils vont se prendre un retour de flamme violent.
Eppler Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Bon la ya plus rien qui marche, même Dupuy se met à faire des en avant grotesque.
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 en avant de dupuy derrière un ruck ça nous fait donc la 43 manque plus que 7 cagades et on arrive à 100
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Bonneval niveau coiffure c'est du niveau de Guitoune : Impeccable ... 1
Eppler Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 J'imagine même pas la boucherie si ct les Sarries ou les Wasps en face....
Neophyte Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je prends le match en cours. La défense a été de cet acabit depuis le début ?
Pacino31 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 C'Est le ST qui jouait en H-Cup cet aprèm ? J'ai cru voir nos "air défense " contre l'Ulster ou les Saries ...
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 doumayrou et wasea ont failli nous faire la passe de la mort à l'adversaire celle là c'est la 77 du manuel Je prends le match en cours. La défense a été de cet acabit depuis le début ? non on s'est aussi pris deux essais à la con en début de partie
Eppler Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Perso je pense qu'un des premiers torts du SF sur ce quart c'est l'avant-match complètement foiré. Tout le monde y est allé de sa petite annecdote pour dire qu'ils iraient au charbon. http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-leicester-stade-francais-une-saison-a-sauver_sto5425115/story.shtml Résultat des courses, une branlée monumentale. Dès fois faut savoir se taire...
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Dupuy qui se cache de l'objectif cruel... Perso je pense qu'un des premiers torts du SF sur ce quart c'est l'avant-match complètement foiré. Tout le monde y est allé de sa petite annecdote pour dire qu'ils iraient au charbon. http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-leicester-stade-francais-une-saison-a-sauver_sto5425115/story.shtml Résultat des courses, une branlée monumentale. Dès fois faut savoir se taire... ouais je le sentais mal aussi
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) dany priso se fait hacher pour son entrée en mêlée dur d'être un espoir en CE... allez l'essai de l'honneur une percu d'alberts Modifié 10 avril 2016 par rebop75
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Si les arbitres français pouvaient prendre de la graine sur Owens et arreter de laisser arbitre Parrisse . 1
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 en fait on ressemble à l'italie des mauvais jours
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 la chistera à la verticale de danty pour lui même elle est pas dans le manuel !!!
tire-bouchon Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 va y avoir du ménage à faire au SF. C'est une évidence. Si Quésada n' a pas compris ça.
BOURRIN Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 A moins d'une intervention ministériel le SF ne jouera pas la Ccup la saison prochaine .
rebop75 Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 putain la misère pour nous ce match !!! sur cette saison y a vraiment que lakafia le jeune gabrillagues (qui arrache le ballon dans le dernier maul) et dans une moindre mesure bonneval et zvhania qui ont été au niveau
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Pas de regret pour le SF. Vu leur niveau cette saison, être sorti des poules européennes est déjà une tres belle performance, au delà de leurs espérances.
tire-bouchon Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 va y avoir du ménage à faire au SF. C'est une évidence. Si Quésada n' a pas compris ça. Quand je vois que Camara a été en EdF. J' hallucine.
Gabi Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 A moins d'une intervention ministériel le SF ne jouera pas la Ccup la saison prochaine . C'est quand même la norme depuis des années.
tropézien Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je suis vraiment surpris du niveau du SF. Je veux bien qu'ils aient mal démarré la saison avec la RWC mais là, il n'y a plus d'excuses à avoir. Le niveau technique était lamentable et la défense à pleurer. Leicester se fera défoncer par le Racing.
Bracame Posté(e) 10 avril 2016 Auteur Posté(e) 10 avril 2016 Branloute, potentiellement attendue entre le 4e de Premiership et le 12e de Top 14. Et encore Leicester a pas mal gââché... Efficace, Owens à Parisse : " Ou c'est moi seul qui arbitre, ou tu sors... "
fonzie Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 (modifié) C'est dur pour le SF, même si les anglais n'ont pas été monstrueux ils ont quand même dominés physiquement, collectivement. Bon maintenant, the big match... La faim contre l'expérience, les pilleurs de clubs contre les politicards, Lorenzizi contre Moumou. Et nous on regarde tout ça à la tv... Je mets une petite pièce sur l'expérience...Et que les meilleurs gagnent avec juste des petits bobs de 15j à 3 semaines d'indisponibilité dans chaque équipe... @Bracame: j'adore Nigel comme il lui a fermé sa gueule au beau Sergio. Enfin un arbitre qui ferme le clapet à l'italien tellement il arbitre tous les matchs qu'ils jouent. Nigel, un arbitre couillu!!! Modifié 10 avril 2016 par fonzie
Keke Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 va y avoir du ménage à faire au SF. C'est une évidence. Si Quésada n' a pas compris ça. Quand je vois que Camara a été en EdF. J' hallucine. Quesada en 1er .
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 10 avril 2016 Posté(e) 10 avril 2016 Je suis vraiment surpris du niveau du SF. Je veux bien qu'ils aient mal démarré la saison avec la RWC mais là, il n'y a plus d'excuses à avoir. Le niveau technique était lamentable et la défense à pleurer. Leicester se fera défoncer par le Racing. la seule excuse...... c'est juste que les joueurs n'ont pas joué ensemble depuis le debut Deux recrus "phare" Alberts / Génia bléssé direct retour cdm + T6N plus pas de bol sur les bléssé suspendu ..... année pourrie Les Tigers n'ont rien montré on leur a tout donné Le RCT les découpera Le meilleurs a espérer cette année c'est d'eviter la descente
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant