Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 21


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais

En tout cas vu le debut et la merdouille sur la mélee, si l'arbitre ne sort pas rapidement deux CJ on va y passer l'apres midi

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est surtout qu'il prefere mettre un bon tampon à Traille plutot que de (probablement) marquer un essai

et ca ca en fait un Fidjien ;)

Lien vers le commentaire

Pau ils ont le 2 eme public le plus con de France .

Je sais plus qui est le premier .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Pourquoi ? parce qu ils sifflent ?

Parce que Bouilhou, sans doute. Sinon, je vois pas.

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je vois que personne n'a fait un déplacement à Pau .

Je sais que Isabelle est chaude mais Delams tu me parais un peu vieux quand même , c'est tres limite ce qu'il lui dit quand même .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Jeu déloyal c'est pas CJ contre Guirado ?

Traille en EDF !!

nan je rigole

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Mon dieu l'arbitrage... C'est vraiment catastrophique le niveau en France.

Toulon qui se fait tuer un très bonne action + 3 points pour la Section. Honteux.

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

Nalaga mettait ses adversaires sur le cul mais il avançait , Tuisova lui n'avance pas .

Modifié par BOURRIN
Lien vers le commentaire

Mon dieu l'arbitrage... C'est vraiment catastrophique le niveau en France.

Toulon qui se fait tuer un très bonne action + 3 points pour la Section. Honteux.

Pluzun. Et même plus deux. Il n'y a pas faute de Guirado, qui ne voit même pas le palois. Et précédemment, le contest de Gorgodze sur Coughlan est parfaitement valable.

Deux erreurs de Charabas, deux jolis tirs longue portée de Traille, et hop...

Lien vers le commentaire

C'est pas l'arbitre qui échappe les ballons au moment de marquer .

Regardez les fautes des joueurs plutot que 1 ou 2 fautes d'arbitrage .

Lien vers le commentaire

Arbitrage domicile discret et savamment distillé. Tuisova devient une caricature. Pau aurait pu prendre un CJ près de la ligne pour toutes ces fautes volontaires.


L'ASM a montré il y a 15 jours qu'on est nul sous les ballons hauts et maintenant toutes les équipes arrosent... et elles ont bien raison.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Très bien l'arbitrage vidéo. On n'entend mal les questions de la pipasse à la pipasse vidéo mais j'ai réussi à l'obtenir : Existe t'il la moindre raison, même s'il faut chercher l'en-avant au pied à coulisse, de refuser à n'importe quel prix tout essai du RCT ?

Lien vers le commentaire

Tiens Balatore , l'homme qui faisait constamment pression sur le club pour que son gendre soit titulaire , au point d'en être agressif lors de la finale 2010 .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Très bien l'arbitrage vidéo. On n'entend mal les questions de la pipasse à la pipasse vidéo mais j'ai réussi à l'obtenir : Existe t'il la moindre raison, même s'il faut chercher l'en-avant au pied à coulisse, de refuser à n'importe quel prix tout essai du RCT ?

Hé les gars c'est pas parce que vous jouez en rouge et noir que vous avez droit aux passe "à la toulousaine" :clin:drinks

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Il me gonfle cette tête de con pfff!!!

Ceci dit, ça tourne au vinaigre pour la Section, trop faible pour rivaliser.

Lien vers le commentaire

Il me gonfle cette tête de con pfff!!!

Ceci dit, ça tourne au vinaigre pour la Section, trop faible pour rivaliser.

Moi aussi mais il joue que ce soir la tête de con de Parra. Faut pas que tu t'énerves avant. Puis, t'inquiète pas pour lui. Il y a ses coéquipoers qui tiennent le joueur sur qui il doit taper.

Lien vers le commentaire

C'est pas l'arbitre qui échappe les ballons au moment de marquer .

Regardez les fautes des joueurs plutot que 1 ou 2 fautes d'arbitrage .

Ce commentaire est-il aussi valable pour les finales 2007, 2009, 2013?

Lien vers le commentaire

Il me gonfle cette tête de con pfff!!!

Ceci dit, ça tourne au vinaigre pour la Section, trop faible pour rivaliser.

faut absolument qu'il la ramène, mais bordel quel joueur ce Delon !

Mais quel con, hélas.

Trop bon trop con .

C'est marrant tous ces jaunards qui réagissent dès qu'il y a Delon dans le coup. J'espère vraiment une finale ASM/RCT pour que Delon puisse prendre sa revanche sur James.

Lien vers le commentaire

Concernant Tuisova :

Au delà des 20 kilos de muscles qu'il a pris, croyez-vous que son changement de jeu (virevoltant devenu bourrinos) est une consigne du staff ou une adaptation à son nouveau corps ?

Lien vers le commentaire

Concernant Tuisova :

Au delà des 20 kilos de muscles qu'il a pris, croyez-vous que son changement de jeu (virevoltant devenu bourrinos) est une consigne du staff ou une adaptation à son nouveau corps ?

Je pense qu'on a un mix des 2. C'est tellement dommage.

Lien vers le commentaire

Moi aussi mais il joue que ce soir la tête de con de Parra. Faut pas que tu t'énerves avant. Puis, t'inquiète pas pour lui. Il y a ses coéquipoers qui tiennent le joueur sur qui il doit taper.

C'est pas pareil, Parra joue dans mon équipe tandis que Delon c'est une vrai tête de con ?

Lien vers le commentaire

Ce commentaire est-il aussi valable pour les finales 2007, 2009, 2013?

Je vois une grande DIFFERRANCE entre un arbitre qui ne voit pas la faute et un autre qui la voit mais ferme les yeux .

Lien vers le commentaire

pas un grand match.

je manque de m'endormir.

ça vaut le coup de recruter du champion du Monde ou du multiple sélections de tous les pays du Monde si c'est pour en faire un match aussi intéressant que de la 1ère série...

Lien vers le commentaire

C'est marrant tous ces jaunards qui réagissent dès qu'il y a Delon dans le coup. J'espère vraiment une finale ASM/RCT pour que Delon puisse prendre sa revanche sur James.

Y'a une belle differance entre un con et un merdeux .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Y'a une belle differance entre un con et un merdeux .

Le tout est de savoir qui est qui ou si les deux sont les deux ;)

en tout cas les deux sont bons et c'est un grand dommage qu ils aient ce caractère

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...