Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 21


Bracame

Messages recommandés

Sur le coup c'est cadeau pour Montpellier.

placage sans les bras.


Faudra peut être bien éviter que le mhr prenne le BO .

Si ils n' ont pas encore 2 pénaltouches c'est impossible.

Lien vers le commentaire

Le broyeur de Mohed est en route, mode cruising tranquillou.

Et les Pinks n'arrivent pas trop à mettre le rythme souhaité par Buononato pour bouger 'la viande' cistebok.

Plisson fait de la peine...

Lien vers le commentaire

Le broyeur de Mohed est en route, mode cruising tranquillou.

Et les Pinks n'arrivent pas trop à mettre le rythme souhaité par Buononato pour bouger 'la viande' cistebok.

Plisson fait de la peine...

Beaucoup font de la peine au Stade Français, tu sens qu'ils y sont plus du tout

Lien vers le commentaire

C'est pas DUBOIS le soucis du SF , c'est devant qu'ils se font défoncer par tout le monde .

Donc DUBOIS serait resté cela aurait été la même .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est pas DUBOIS le soucis du SF , c'est devant qu'ils se font défoncer par tout le monde .

Donc DUBOIS serait resté cela aurait été la même .

Si nous sommes antépénultième c'est qu'en gros on se fait défoncer par tout le monde,

maintenant j'attends les phases filales et souhaite bonne chance a ceux qui joueront les Panzers de Mohed

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je nous prévois du bonheur lors des Racing - RCT - Montpellier que du beau jeu ; la balle à l'aile la vie est belle ........ :yes:

J'aime bien le combat mais pas que ......

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

Je nous prévois du bonheur lors des Racing - RCT - Montpellier que du beau jeu ; la balle à l'aile la vie est belle ........ :yes:

J'aime bien le combat mais pas que ......

Tu te souviens plus comment le SF a gagné le gros de ces titres?

Lien vers le commentaire

Tu te souviens plus comment le SF a gagné le gros de ces titres?

Et comment l'Asm a perdu les siens .
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Tu te souviens plus comment le SF a gagné le gros de ces titres?

Oui avec une bonne mêlée et un bon buteur (sauf en 2007 ou Radikedike à frappé) entre autre

Mais ce n’était pas aussi laid que ce qu on voit la

sauf que 34 points en 98

28 en 2000

32 en 2003

38 en 2004

37 en 2005

il n'y a que contre l'asm ou c'est seulement 23 et 12

donc une mélée un buteur et .... du jeu

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

J'ai la solution si vous voulez un beau champion mais vous préférez la merde des 2 derniers matchs .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Un truc m'intrigue, en coupe d'europe ou en match international, les arbitres doivent parler anglois

mais en Top 14 ??? les estrangers ne devraient ils pas apprendre un minimum de français ou tout du moins les arbitre ne leur parler qu'en français ?

Lien vers le commentaire

Un truc m'intrigue, en coupe d'europe ou en match international, les arbitres doivent parler anglois

mais en Top 14 ??? les estrangers ne devraient ils pas apprendre un minimum de français ou tout du moins les arbitre ne leur parler qu'en français ?

On accepte qu'il y ait 3/4 d'étrangers sur la pelouse donc on peut rajouter l'anglais comme langue arbitrale.
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

On accepte qu'il y ait 3/4 d'étrangers sur la pelouse donc on peut rajouter l'anglais comme langue arbitrale.

Ben non pas d'accord avec ca, tu viens bosser dans un pays (quelque soit le job ou quelque soit le pays) tu parles dans la langue

Lien vers le commentaire

Ben non pas d'accord avec ca, tu viens bosser dans un pays (quelque soit le job ou quelque soit le pays) tu parles dans la langue

Non mais j'étais ironique.

Je voulais dire que plus rien ne m'étonnait dans ce championnat.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le mhr fait ni plus ni moins que du Rct .

Défendre et gratter tous les ballons .

Sauf que le RCT a tout de même qq joueurs en edf et une formation (meme s'ils ne jouent pas tous) ;)

Non mais j'étais ironique.

Je voulais dire que plus rien ne m'étonnait dans ce championnat.

dsl vu le match j'ai oublié mon sens de l'humour au vestiaire ;)

:drinks

Lien vers le commentaire

Le mhr fait ni plus ni moins que du Rct .

Défendre et gratter tous les ballons .

Tu plaisantes là.

Y a longtemps que le RCT aurait le bonus et avec des essais de 3/4.

Lien vers le commentaire

Tu plaisantes là.

Y a longtemps que le RCT aurait le bonus et avec des essais de 3/4.

Avec Bastareaud , Nonu et Tuisova ?

Lien vers le commentaire

Avec Bastareaud , Nonu et Tuisova ?

De toute façon, du moment qu'on aligne 15 joueurs en finale face à vous, ça suffira largement pour gagner.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le Mhr doit en mettre 40 à ce Stade Français là.

Cool je quote : si le ST joue les phase finales (ce que je lui souhaite) on verra ce que vous ferez face à l'Africa PanzerKorps et franchement je souhaiterais que "défunt" jeu à la toulousaine ait raison de ce jeu la

on est à 4 pts

Dégouté

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

De toute façon, du moment qu'on aligne 15 joueurs en finale face à vous, ça suffira largement pour gagner.

Oubliez pas l'autre vraie et belle tête de con. Modifié par Chacha
Lien vers le commentaire

Y'a que Fall qui est bon balle en mains , c'est dire

Ouiménon. Je me suis même demandé s'il ne dormait pas avec un poster de Fofana au-dessus de son plumard, pour oublier sans cesse de donner.

Bonus volage. Un exploit de Paillaugue, décidément excellent, il est acquis. Une négligence sur le renvoi, il est perdu. :shaun:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

La morale serait sauve s'il pouvait enfin se venger de Brock James :yay

avec un arbitre pro Clermont...style Rolland ça serait parfait ☘

Lien vers le commentaire

Tu plaisantes là.

Y a longtemps que le RCT aurait le bonus et avec des essais de 3/4.

C'est bien connu, d'ailleurs si les deux meilleurs marqueurs du championnat sont montpelliérains, c'est parce qu'ils ont marqué sur pénaltouche...

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

C'est bien connu, d'ailleurs si les deux meilleurs marqueurs du championnat sont montpelliérains, c'est parce qu'ils ont marqué sur pénaltouche...

ben d'apres rugby+ 15 ou 16 essais sur penaltouche .....

Lien vers le commentaire

ben d'apres rugby+ 15 ou 16 essais sur penaltouche .....

Sur 62 essais...

Donc si tu enlèves ces essais, il en reste toujours 46.

Et je pense pas qu'on soit les seuls à marquer des essais sur ballon porté.

Modifié par Vigomar
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Sur 62 essais...

Donc si tu enlèves ces essais, il en reste toujours 46.

Et je pense qu'on soit pas les seuls à marquer des essais sur ballon porté.

Certes non, mais permet moi de ne pas apprécier le jeu des équipes qui ne misent que sur la puissance pour marquer.

Autant j’appréciais le MHR de FG basé sur du jeu autant l'équipe actuelle ou la donnée régionale est devenu totalement inexistante et le jeu uniquement basé sur la puissance... bof

et je pense pareil sur le RCT ou le Racigne ;) je ne suis pas raciste ;)

Lien vers le commentaire

Jeu d'une merditude totale.

Du White dans toute sa splendeur. Mais sans la totalité de l'équipe d'AfSud.

En plus avec Poite qui se prend pour le roi du sifflet.

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Y a plus de montpellierains et le jeu est à mourir d'ennui.

Mais l'important c'est que les supporters du MHR kiffent. Et qu'il y ait le brennus au bout.

Lien vers le commentaire

Certes non, mais permet moi de ne pas apprécier le jeu des équipes qui ne misent que sur la puissance pour marquer.

Autant j’appréciais le MHR de FG basé sur du jeu autant l'équipe actuelle ou la donnée régionale est devenu totalement inexistante et le jeu uniquement basé sur la puissance... bof

et je pense pareil sur le RCT ou le Racigne ;) je ne suis pas raciste ;)

Je comprends ce que tu veux dire, même si je ne suis pas forcément d'accord.

Je ne pense pas qu'on marque autant d'essais avec un jeu uniquement basé sur la puissance justement.

Après ce qui a tendance un peu à m'agacer, c'est cette tendance à vouloir imposer le jeu de 3/4 comme LE jeu ultime.

Moi une équipe qui envoie du jeu à toute berzingue, si derrière c'est pour être inefficace, ça me gonfle vite.

Il n'y a pas de note artistique, si c'est ça qu'on veut faut aller voir le patinage.

Je ne dis pas que j'aime pas voir de belles envolées de 3/4. Mais ça me plaît aussi quand je vois mon équipe "marcher sur une autre". Je ne vois pas pourquoi un jeu serait plus méritant qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Je comprends ce que tu veux dire, même si je ne suis pas forcément d'accord.

Je ne pense pas qu'on marque autant d'essais avec un jeu uniquement basé sur la puissance justement.

Après ce qui a tendance un peu à m'agacer, c'est cette tendance à vouloir imposer le jeu de 3/4 comme LE jeu ultime.

Moi une équipe qui envoie du jeu à toute berzingue, si derrière c'est pour être inefficace, ça me gonfle vite.

Il n'y a pas de note artistique, si c'est ça qu'on veut faut aller voir le patinage.

Je ne dis pas que j'aime pas voir de belles envolées de 3/4. Mais ça me plaît aussi quand je vois mon équipe "marcher sur une autre". Je ne vois pas pourquoi un jeu serait plus méritant qu'un autre.

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime le combat, mais pas que .... apres chaque supporter fait son choix, moi le MHR de FG me plaisait celui de JW non, mais je ne suis pas supporter de Montpellier donc ;) :drinks

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...