Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 21


Bracame

Messages recommandés

Comme je l'ai dit un peu plus haut, j'aime le combat, mais pas que .... apres chaque supporter fait son choix, moi le MHR de FG me plaisait celui de JW non, mais je ne suis pas supporter de Montpellier donc ;) :drinks

La première saison de Galthié était excellente, car déjà on n'attendait pas forcément Montpellier à ce niveau, donc grosse surprise, avec du beau jeu, c'est vrai.

Après, c'était peut-être moins vrai. Peut-être l'absence du regretté Béchu...

En tout cas, entre la dernière saison de Galthié, et l'actuelle de White, mon choix est vite fait.

Lien vers le commentaire

Sur 62 essais...

Donc si tu enlèves ces essais, il en reste toujours 46.

Et je pense pas qu'on soit les seuls à marquer des essais sur ballon porté.

T'enlèves la 30 aine d'essai marqués après des pilonnages à 5m de la ligne (comme à Sale), il en reste pas bcp... Le MHR est une équipe de gros bourrins, pour l'instant ça gagne, mais niveau plaisir du spectateur neutre, faudra repasser.

Lien vers le commentaire

T'enlèves la 30 aine d'essai marqués après des pilonnages à 5m de la ligne (comme à Sale), il en reste pas bcp... Le MHR est une équipe de gros bourrins, pour l'instant ça gagne, mais niveau plaisir du spectateur neutre, faudra repasser.

Donc tu as vu tous les essais de Montpellier ? Félicitations !

Lien vers le commentaire

Donc tu as vu tous les essais de Montpellier ? Félicitations !

Il a pas de mérite : il teste un équivalent au Prozac...

Lien vers le commentaire

Bah oui mais il en faut, pour sortir un peu du carré cassoulopinkocaoutchoutodroguoradoputo qui nous fait nos journées. :sorcerer:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

356460forumst.png

Souvent, il vaut mieux se contenter d'aimer ce que l'on fait plutôt qu'échouer à faire ce qu'on aime.

Modifié par diogene
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Tout ça c'est de la faute de Cyril.

C'est mal foutu sur tablette, et par mégarde on peut passer du perfectionnisme de la correction de faute de frappe à l'auto-adoration.

Lien vers le commentaire

356460forumst.png

Souvent, il vaut mieux se contenter d'aimer ce que l'on fait plutôt qu'échouer à faire ce qu'on aime.

T'as eu ce que tu as voulu même si tu as pas voulu ce que tu as eu... 3d-frappe-maboule.gif

Lien vers le commentaire

Tout ça c'est de la faute de Cyril.

C'est mal foutu sur tablette, et par mégarde on peut passer du perfectionnisme de la correction de faute de frappe à l'auto-adoration.

Pile poil.

Ça m'apprendra à intervenir à partir d'un nifaune que je sais même pas conduire.

Lien vers le commentaire

N'importe quoi, y a pas de supporters au MHR, c'est connu !

En effet en France y'en a pas , ils sont tous en AFS .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

N'importe quoi, y a pas de supporters au MHR, c'est connu !

Une fois, j'ai quand même croisé un ou deux traitres biterrois.

Sinon, puis que t'es là, dis nous un peu ce que tu penses de ce surnom pourri dont Bracame vous affuble... les cistebok, ça te plait. Moi, je préfère les springd'Oc

Modifié par grand schtroumpf 83
Lien vers le commentaire

Les Cistesboks - comme les Saraboks un temps en Premiership - est un raccourci pour dire de quel bok se chauffent les Cistes actuels. Leilei aurait aimé, ptêt.

Mais j'aime bien Springd'Oc, aussi.

Lien vers le commentaire

Une fois, j'ai quand même croisé un ou deux traitres biterrois.

Sinon, puis que t'es là, dis nous un peu ce que tu penses de ce surnom pourri dont Bracame vous affuble... les cistebok, ça te plait. Moi, je préfère les springd'Oc

Et White, il a un surnom?
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...