Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 21


Bracame

Messages recommandés

Pour que ceux qui ne s'intéressent pas à la CCup (même par dépit :sorcerer:) puissent réviser chez eux en attendant le retour de leurs camarades européens, voici, avec un peu d'avance, le menu de la 21e journée :

588245ScreenHunter1206Apr031846.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Je peux plus vous donner mon prono , vu que pour moi , l'Asm est déjà champion de France 2016 .

Lien vers le commentaire

Je peux plus vous donner mon prono , vu que pour moi , l'Asm est déjà champion de France 2016 .

T'es draps étaient humides quand tu t'es réveillé ? :sorcerer:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Je peux plus vous donner mon prono , vu que pour moi , l'Asm est déjà champion de France 2016 .

Tu ne comprends toujours pas.

Le but du Top14, ce n' est pas d' être champion de France mais de gagner le bouclier.

Lien vers le commentaire

Pour que ceux qui ne s'intéressent pas à la CCup (même par dépit :sorcerer:) puissent réviser chez eux en attendant le retour de leurs camarades européens, voici, avec un peu d'avance, le menu de la 21e journée :

588245ScreenHunter1206Apr031846.jpg

Battre le Racigne couplé aux défaites du CO contre Gernoble et de l'ubb à LR serait une bonne chose. On n'est pas encore là. Si le Racigne gagne et élimine le triple champion d'Europe, pourrait on demander aux Lolo de venir en tongues???

Lien vers le commentaire

Y'a de bons streaming, tu tapes le nom du match.streaming et qqs popups et qualité pas degueue.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas Bein donc pas de CE

je lirai les commentaires dans le midol de lundi

ça me suffit

d'ailleurs je suis pas le seul:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-malgre-une-nouvelle-peau-la-coupe-deurope-a-clairement-perdu-de-son-interet_sto5423446/story.shtml

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais à l'époque, avec le ST, SF, BO, Leicester, Wasps, Bath, Sale, Munster, Leinster, Ulster, Osrpeys, Cardiff... Ca, c'était de la compétition !

La H Cup, c'était quelquechose. Un match loupé et c'était rideau.

Des matchs de fous quasiment à chaque rencontre, le très haut niveau, spectaculaire, des oppositions variées, de l'indécision sportive, des derniers carrés qui changeaient en permanence, ...

Rien à voir avec maintenant quoi.

On est à 3 jours des quarts et tout le monde s'en fout. Faut dire que 5 clubs anglais et 3 français (avec davantage d'étrangers), ça n'excite pas les foules. Surtout que comme d'hab, on connait la même finale et le vainqueur...

Bref, CMA !! :yes:

Là, c'était du lourd !!

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais à l'époque, avec le ST, SF, BO, Leicester, Wasps, Bath, Sale, Munster, Leinster, Ulster, Osrpeys, Cardiff... Ca, c'était de la compétition !

La H Cup, c'était quelquechose. Un match loupé et c'était rideau.

Des matchs de fous quasiment à chaque rencontre, le très haut niveau, spectaculaire, des oppositions variées, de l'indécision sportive, des derniers carrés qui changeaient en permanence, ...

Rien à voir avec maintenant quoi.

On est à 3 jours des quarts et tout le monde s'en fout. Faut dire que 5 clubs anglais et 3 français (avec davantage d'étrangers), ça n'excite pas les foules. Surtout que comme d'hab, on connait la même finale et le vainqueur...

Bref, CMA !! :yes:

Là, c'était du lourd !!

C'et vrai ça... maintenant, c'est beaucoup plus facile, faut vraiment être une équipe de chèvres pour pas se qualifier pour les quarts chaque année. :clin

Non, quand même pas. Pour le vainqueur, je te l'accorde mais pour le finaliste, ça varie un peu y'a celui des années paires ou impaires.

Lien vers le commentaire

Moi j'ai pas Bein donc pas de CE

je lirai les commentaires dans le midol de lundi

ça me suffit

d'ailleurs je suis pas le seul:

http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-malgre-une-nouvelle-peau-la-coupe-deurope-a-clairement-perdu-de-son-interet_sto5423446/story.shtml

Et tu pourras même lire nos commentaires sur ce fofo, il y a un fil exprès pour :flo:

http://www.forumst.net/topic/17450-champions-cup-les-quarts-de-finale/

Sinon, compassion pour les gars en souffrance, qui se sentent obligés de dire que s'tronul la CCup, juste parce que leur club a raté une marche.

Déprécier l'inaccessible, ça me rappelle une histoire de renard et de raisins :happy_dance:

Modifié par Bracame
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Et tu pourras même lire nos commentaires sur ce fofo, il y a un fil exprès pour :flo:

http://www.forumst.net/topic/17450-champions-cup-les-quarts-de-finale/

Sinon, compassion pour les gars en souffrance, qui se sentent obligés de dire que s'tronul la CCup, juste parce que leur club a raté une marche.

Déprécier l'inaccessible, ça me rappelle une histoire de renard et de raisins :happy_dance:

Le journaliste de rugbyrama, les celtes dans les stades et les téléspectateurs sont aussi tous des supporters du ST ?

La classe. B)

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Parigot_Paris

Et tu pourras même lire nos commentaires sur ce fofo, il y a un fil exprès pour :flo:

http://www.forumst.net/topic/17450-champions-cup-les-quarts-de-finale/

Sinon, compassion pour les gars en souffrance, qui se sentent obligés de dire que s'tronul la CCup, juste parce que leur club a raté une marche.

Déprécier l'inaccessible, ça me rappelle une histoire de renard et de raisins :happy_dance:

Ils sont trop verts, dit-il, et n'y pouvant atteindre... :P

Nous c'est plutôt le Tigre et les babtous fragiles ! Oooooooh :crying:

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais à l'époque, avec le ST, SF, BO, Leicester, Wasps, Bath, Sale, Munster, Leinster, Ulster, Osrpeys, Cardiff... Ca, c'était de la compétition !

La H Cup, c'était quelquechose. Un match loupé et c'était rideau.

Des matchs de fous quasiment à chaque rencontre, le très haut niveau, spectaculaire, des oppositions variées, de l'indécision sportive, des derniers carrés qui changeaient en permanence, ...

Rien à voir avec maintenant quoi.

On est à 3 jours des quarts et tout le monde s'en fout. Faut dire que 5 clubs anglais et 3 français (avec davantage d'étrangers), ça n'excite pas les foules. Surtout que comme d'hab, on connait la même finale et le vainqueur...

Bref, CMA !! :yes:

Là, c'était du lourd !!

Gabi, je suis d'accord pour dire que la CE intéresse pas grand monde mais tu enjolives le passé. A l'époque, elle t'intéressait sans doute plus vu que ton club y était. Je me souviens aussi que pas grand monde ne s'y intéressait. La grosse erreur a été l'attribution des droits à Bein.

Lien vers le commentaire

Gabi, je suis d'accord pour dire que la CE intéresse pas grand monde mais tu enjolives le passé. A l'époque, elle t'intéressait sans doute plus vu que ton club y était. Je me souviens aussi que pas grand monde ne s'y intéressait. La grosse erreur a été l'attribution des droits à Bein.

Oui, bien sûr que mon coeur de supporter biaise mes conclusions.

Mais je regardais beaucoup de matchs de H Cup hors ST, en simple spectateur car je trouvais vraiment que c'était du haut niveau, avec un rugby beaucoup plus spectaculaire qu'en Top14 et sans ses défauts (mélée, tricherie, arbitrage à domicile, etc...).

Là, je m'ennuie davantage. J'ai l'impression de retrouver mes daubes du Top14, des matchs physico-physiques, où le seul but est d’étouffer l'adversaire.

Aprés, tu as raison, le choix du fric et de basculer les matchs sur BeIn + 1 seul match en clair (sur France2) a foutu un coup terrible médiatiquement à une compétition qui était déjà en perte de vitesse.

Il faut rajouter aussi 2 phénomènes : le fait que ce soit toujours les mêmes clubs en haut de l'affiche ces dernières années. Le renouvellement pourrait avoir du bon et donner du souffle à la compétition.

Et le fait que les irlandais aient disparu. Sans eux, avec juste des clubs franco-anglais, c'est quand même différent.

Après, si j'ai rien à faire, je regarderai quand même RCT-Racing dimanche. J'ai pas totalement déconnecté.

Lien vers le commentaire

Oui, bien sûr que mon coeur de supporter biaise mes conclusions.

Mais je regardais beaucoup de matchs de H Cup hors ST, en simple spectateur car je trouvais vraiment que c'était du haut niveau, avec un rugby beaucoup plus spectaculaire qu'en Top14 et sans ses défauts (mélée, tricherie, arbitrage à domicile, etc...).

Là, je m'ennuie davantage. J'ai l'impression de retrouver mes daubes du Top14, des matchs physico-physiques, où le seul but est d’étouffer l'adversaire.

Aprés, tu as raison, le choix du fric et de basculer les matchs sur BeIn + 1 seul match en clair (sur France2) a foutu un coup terrible médiatiquement à une compétition qui était déjà en perte de vitesse.

Il faut rajouter aussi 2 phénomènes : le fait que ce soit toujours les mêmes clubs en haut de l'affiche ces dernières années. Le renouvellement pourrait avoir du bon et donner du souffle à la compétition.

Et le fait que les irlandais aient disparu. Sans eux, avec juste des clubs franco-anglais, c'est quand même différent.

Après, si j'ai rien à faire, je regarderai quand même RCT-Racing dimanche. J'ai pas totalement déconnecté.

Franchement, la finale 2006 BO-Munster, tu crois que c’était des grandes envolées aux 4 coins du terrain. On connait le style de jeu des 2 équipes ca fait pas rêver les fans de jeu ouvert.

La Hcup, et le rugby en général, ca a toujours été comme ca, des périodes de domination de clubs privilégiant un jeu debout ouvert et d'autres un plus basés sur la conquête, le buteur... actuellement il y a une période de domination du RCT mais les 4 années précédentes c’était le Leinster qui ne joue pas du tout le meme jeu.

Tout ca c'est la faute de l'ASM encore, pas capable de gagner des titres en nous faisant rêver.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

C'est vrai que les clermontois sont relous de tout le temps perdre leurs finales, surtout europennes.

Ça donne pas envie aux autres de les suivre en terme de jeu.

:)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que les clermontois sont relous de tout le temps perdre leurs finales, surtout europennes.

Ça donne pas envie aux autres de les suivre en terme de jeu.

:)

Ils ont même arrêté de le produire.

Lien vers le commentaire

Sinon, compassion pour les gars en souffrance, qui se sentent obligés de dire que s'tronul la CCup, juste parce que leur club a raté une marche.

Déprécier l'inaccessible, ça me rappelle une histoire de renard et de raisins :happy_dance:

vas lire ça: http://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup-1/2015-2016/champions-cup-malgre-une-nouvelle-peau-la-coupe-deurope-a-clairement-perdu-de-son-interet_sto5423446/story.shtml

je savais pas que le ST avait tant de supporters partout en Europe, merci de me l'apprendre

Lien vers le commentaire

Il semblerait que les CistesBoks aient 'muscled out' - pour reprendre le terme de Planet Rugby - les Salois de Cipriani sur leurs terres.

Quelqu'un a vu le match ? Vaut le coup de le mater en différé ? :chinois:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Il semblerait que les CistesBoks aient 'muscled out' - pour reprendre le terme de Planet Rugby - les Salois de Cipriani sur leurs terres.

Quelqu'un a vu le match ? Vaut le coup de le mater en différé ? :chinois:

C'est un match des CistesBoks donc tu as la réponse.
Lien vers le commentaire

GuyNess, détend-toi, tu as l'air sur les nerfs. C'est pas bon pour ta tension.

Ca c'est ce qu'on dit quand on a aucun argument

sinon oui ça me gonfle que

Quand on parle des jeunes on nous nous repond Hari

Quand on parle de notre 1ere ligne on nous repond Steenkamp

Quand on parle de notre formation on nous répond Camara

Et maintenant le collector: si on a pas Bein c'est parceque le ST n'est pas qualifié !!!

Le dénigrement systématique de certains tourne au ridicule

oui je sais je suis plus nouveau que toi donc je comprends pas, c'est le marronnier S G K bis

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ca c'est ce qu'on dit quand on a aucun argument

sinon oui ça me gonfle que

Quand on parle des jeunes on nous nous repond Hari

Quand on parle de notre 1ere ligne on nous repond Steenkamp

Quand on parle de notre formation on nous répond Camara

Et maintenant le collector: si on a pas Bein c'est parceque le ST n'est pas qualifié !!!

Le dénigrement systématique de certains tourne au ridicule

oui je sais je suis plus nouveau que toi donc je comprends pas, c'est le marronnier S G K bis

On en a gros.

Lien vers le commentaire

Ca c'est ce qu'on dit quand on a aucun argument

sinon oui ça me gonfle que

Quand on parle des jeunes on nous nous repond Hari

Quand on parle de notre 1ere ligne on nous repond Steenkamp

Quand on parle de notre formation on nous répond Camara

T'as omis

Quand on parle de dopage, on nous répond Ralepelle.

De rien :P

Lien vers le commentaire

Il semblerait que les CistesBoks aient 'muscled out' - pour reprendre le terme de Planet Rugby - les Salois de Cipriani sur leurs terres.

Quelqu'un a vu le match ? Vaut le coup de le mater en différé ? :chinois:

J'ai vu un peu, tu peux t'abstenir, c'était pathétique à moins que tu aimes les groupés pénétrants :shaun: Le seul fait notable, c'est qu'à un moment, j'ai vu plus de 5 français à Montpellier (en même temps, je compte pas les soigneurs), c'était pas arrivé depuis le mois de janvier :whistling:

Lien vers le commentaire

nan on ne dit plus défaite fist-f ucking on dit une Cardona ;)

Faut garder le sens des proportions ...

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire

LM du jour nous annonce le petit Penaud dans le groupe pour la réception d'Agen .

Notre centre de formation est vraiment au top .

Lien vers le commentaire

LM du jour nous annonce le petit Penaud dans le groupe pour la réception d'Agen .

Notre centre de formation est vraiment au top .

Le joueur aussi semble pas mal...

Lien vers le commentaire

LM du jour nous annonce le petit Penaud dans le groupe pour la réception d'Agen .

Notre centre de formation est vraiment au top .

Ces pauvres jeunes qui se forment dans la meilleure école à ne rien gagner...Les Pôôôvvvv :yes:

Lien vers le commentaire

Quand Agen, ils annoncent la venue de leur équipe espoir.

C'est beau la formation.

Les espoirs d'Agen préparent les phases finales du championnat espoir au Michelin .

On aura tout vu dans ce top 14 .

Lien vers le commentaire

Les espoirs d'Agen préparent les phases finales du championnat espoir au Michelin .

On aura tout vu dans ce top 14 .

Du coup, vous en prenez combien aujourd'hui ?
Lien vers le commentaire

Quelle équipe de Grônoble (qui a une demie sur le feu la semaine prochaine) pour accueillir les Aveyronnais d'Urios, dont le souffle brûlant caresse la nuque de Mola ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...