Aller au contenu

Meilleur championnat du monde - Journée 21


Bracame

Messages recommandés

Pour une fois Armitage aurait pû faire un truc de bien , mettre le ballon dans la gueule de Manix .

Lien vers le commentaire

Il ne jouera pas la finale, Delon. il ne vend pas assez de maillots.

Et tu mets qui à la place ? Halfpenny est out pour toute la saison. Il vient de subir une nouvelle opération. Y a pas à dire, son recrutement (comme tous les gallois) est judicieux.

L'avantage des couillons, c'est qu'ils s'aggressent entre eux.

Comme Andreu avec Delon. :)

Ou Andreu avec Clerc :yes:

Lien vers le commentaire

C'est évident que son coup de pied était pour allumer, c'est vraiment une bien belle et vraie tête de con

Lien vers le commentaire

le public de Pau qui siffle Charabas à la fin du match.

Ils ont bien oubliés les 3 essais refusés, dont 1 à tort pour moi.

Pau n'a pas existé du match. Ils ont essayés mais n'ont pas été dangereux.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

Je vois une grande DIFFERRANCE entre un arbitre qui ne voit pas la faute et un autre qui la voit mais ferme les yeux .

Si tu veux qu'on ne voie pas la faute, ne l'écris pas en majuscules, bordel... :yay

Perso, Delon, si je suis Mourad, je le laisse pas partir. Il est encore temps de le dire à Mignoni.

Après, les chiens aboient, le caravane marque un doublé, toussa... :happy_dance:

Modifié par Bracame
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

le public de Pau qui siffle Charabas à la fin du match.

Ils ont bien oubliés les 3 essais refusés, dont 1 à tort pour moi.

Pau n'a pas existé du match. Ils ont essayés mais n'ont pas été dangereux.

Pau n'a pas existé. On est d'accord. Le RCT a été quelconque. Pour moi, sur le 1er essai aplati en suivant par Delon, y a pas en-avant.

Si tu veux qu'on ne voie pas la faute, ne l'écris pas en majuscules, bordel... :yay

Perso, Delon, si je suis Mourad, je le laisse pas partir. Il est encore temps de le dire à Mignoni.

Après, les chiens aboient, le caravane marque un doublé, toussa... :happy_dance:

Surtout que Halfpenny sert à rien.

Lien vers le commentaire

Delon est un con. Même les Anglais le détestent. C'est dire.

Tu parles de Alain ou Anthony ?

Le fils est aussi con que son père, à mon avis.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Surtout que Halfpenny sert à rien.

Halfpenny, c'est comme Capri, c'est fini (à Toulon)

Goromaru devient incertain dans la mesure oui Jamie Joseph - qui succède à Eddie Jones à la tête de la sélection japonaise - a clairement annoncé que pour être dans la sélection, il faudrait jouer pour la franchise super rugby des Sunwolves.

Du coup...

Lien vers le commentaire

Halfpenny, c'est comme Capri, c'est fini (à Toulon)

Goromaru devient incertain dans la mesure oui Jamie Joseph - qui succède à Eddie Jones à la tête de la sélection japonaise - a clairement annoncé que pour être dans la sélection, il faudrait jouer pour la franchise super rugby des Sunwolves.

Du coup...

Toulon va nous piquer Toeava vous allez voir ! :yay

Lien vers le commentaire

@ Brayaud's : L'est pas déjà reparti, le Toeava ? Z'avez pas eu le temps de le découenner, dommage...

Sinon, c'était Derbyday aujourd'hui. Je viens de mater la deuxième période. Entre Sarries et Quins, tous deux la tête à leurs demies respectives de la semaine prochaine, le spectacle a pas été terrible.

Mais le (ou les) trésorier(s) (je sais pas comment ils se répartissent la recette) peuvent être satisfaits : 80 000 spectateurs dans Wembley, ça fait de la thune. :whistling:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Me sens pas de taille à supporter le passage de la viande agenaise au hachoir jaunard.

Vais faire un tour à Brive, où ce devrait être plus équilibré. :Neutral:

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

@ Brayaud's : L'est pas déjà reparti, le Toeava ? Z'avez pas eu le temps de le découenner, dommage...

Il etait le joker medical d'abendanon.

Donc il est reparti chez lui (en plus sa femme va bientot accoucher)

Sinon premier match de damian Penaud, finalement titulaire.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire

A Brive, c'est water-rugby au programme. L'orage ne devrait pas tarder à arriver au Bibpark...

Les Coujes ont eu le bon goût de marquer un essai, et mènent donc d'un point...

Lien vers le commentaire

Vu que le match était faible et au final n'avait que peut d'intérêt, le seul truc c'était de voir évoluer penaud.

Début de match difficile, mais après c'était beaucoup mieux.

Et Rougerie est increvable.

Lien vers le commentaire

On s'est un peu fait chier. La Rochelle/Ubb dans le même sac.

Il me tarde demain pour voir le spectacle " Monster" à Montpellier

775840.jpg

Lien vers le commentaire

Encore un exemple d'arbitrage par le réalisateur Canal ? Toujours est-il que Gauzëre ajoute un jaune à sa simple pénalité contre Saili après diffusion des images et manifestation du public.

Là-dessus il voit un en-avant microscopique pour ne pas dire inexistant et prive les Rochelais d'un essai.

Sur la mêlée qui suit, naturlïch, pénalité La Rochelle. Compensation ? On peut le penser puisqu'il donne successivement deux explications différentes à sa sanction.

Sinon, petit match à cause des nombreuses erreurs alors qu'il y a de l'engagement et la volonté d'envoyer du jeu. L'UBB s'illustre particulièrement dans le nawak, et s'en sort finalement assez bien avec 10 points de retard.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

L'UBB qui refuse le BD à la 76ème pour aller chercher le nul? WTF?


Edit: Ha ben foiré sur la pénaltouche... Péna LR.

C'est juste incroyable comment ils peuvent être bête les girondins... Comment tu fais pour pas prendre le BD à la 76ème???

Modifié par Eppler
Lien vers le commentaire

L'UBB qui refuse le BD à la 76ème pour aller chercher le nul? WTF?

Edit: Ha ben foiré sur la pénaltouche... Péna LR.

C'est juste incroyable comment ils peuvent être bête les girondins... Comment tu fais pour pas prendre le BD à la 76ème???

Ben aussi bête que le ST à Castres ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Ben aussi bête que le ST à Castres ...

C'est plus "compréhensible" d'aller chercher le nul chez un challenger au TOP6 (et lui faire perdre 2 points). Mais la? LR joue plus rien...

L'UBB a encore chié dans la colle big time.

Lien vers le commentaire

Toutafé. C'est dingue comme cette équipe peut faire des coups extra par moments et accumonceler les balourdises, passes nawak et autres gracieusetés.

Pas mature. Les leaders de jeu sont des gamins.

Lien vers le commentaire

Il n' y a jamais eu de stratège dans cette équipe Bordelaise, et depuis pas mal de saisons.

Quand à La Rochelle, c'est du sous-Montpellier qu'ils nous ont montré.

Lien vers le commentaire

Toavea va revenir en joker medical de raka non??

Non on ne peut plus avoir de joker.

Non seulement l'asm a dépassé son quota annuel, mais en plus la date pour avoir un joker est dépassée

Lien vers le commentaire

Il n' y a jamais eu de stratège dans cette équipe Bordelaise, et depuis pas mal de saisons.

Quand à La Rochelle, c'est du sous-Montpellier qu'ils nous ont montré.

Et Beauxis, c'est du mou de veau ? :shaun:

Lien vers le commentaire

du foie de mouton.


Penaud titulaire

On va relativiser.

Ce n' est pas François Stein qu' il a en face.

Lien vers le commentaire

Je veux pas que le mhr finisse dans les 2 .

Mais malheureusement ils vont gagner aujourd'hui et être champion des phases finales 2016 .

Je dis pas pas champion de France 2016 , ça c'est pour nous le vrai titre .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le 1 Montpellier sur le coté ......


Le 4 parisiens est très bon ça change de Flanquart .

J'avions eu peur, je te retrouve mon bourrin :-) :whistling::drinks

Lien vers le commentaire

Trop approximatif le jeu de du SF. La perte de Noves au ST est aussi préjudiciable que celle de Dubois au SF, voire l'absence de Dubois leur coûte vraiment très cher, on ne reconnaît plus l'équipe de la capitale. Pour nous, on est dans la continuité...

Lien vers le commentaire

Ils vont nous faire ça pendant 80 minutes?

Qui le mhr ?

Ben oui et même en 1/2 et finale 2016.

C'est ce que vous aimez non ?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Vous attendez quoi ?

Un potentiel finaliste chalenge / T14 contre un potentiel relégué ?


Cool d'avoir un arbitrage maison ;)

Lien vers le commentaire

Tiens étonnant , Slimani est bien arbitré et de suite le SF n'est plus dominateur en mêlée comme en 2015 .

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Tiens étonnant , Slimani est bien arbitré et de suite le SF n'est plus dominateur en mêlée comme en 2015 .

Tu n'as rien compris, c'est la puissance de Flanquart qui manque

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...